AccueilLes accros du shopping - Page 19 VideLes accros du shopping - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 7:07

-Naya- a écrit:
tinkerbell87 a écrit:
Pour ma part j'y vais toutes les deux semaines donc ça ne me gêne pas de regarder et aider

Le rêve...Je vis dans le sud et c'est vraiment la galère pour monter, le PA fait quand même rêver Les accros du shopping - Page 19 425715

C'est clair!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 9:47

Naudirasley a écrit:
-Naya- a écrit:
Derniers achats reçus aujourd'hui :-DLes accros du shopping - Page 19 Img_2010

J'aime bien tes achats, je dois faire les mêmes Smile

Personnellement je trouve que ça vaut vraiment le coup! Une narration objective quI expose la réalité, et je trouve qu'on arrive mieux à dicerner l'homme qu'était Walt Disney et ce qu'il a accompli. Je te souhaite par avance une bonne lecture et une bonne vision!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 9:49

Bailarina128 a écrit:
-Naya- a écrit:


Le rêve...Je vis dans le sud et c'est vraiment la galère pour monter, le PA fait quand même rêver Les accros du shopping - Page 19 425715

C'est clair!!! Crying or Very sad

J'ai quand même de plus en plus la tentation de prendre le PA... surtout avec ouigo qui fait des prix plutôt sympa, mais dans tous les cas ça reste un certain coût... dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 10:05

-Naya- a écrit:
Naudirasley a écrit:


J'aime bien tes achats, je dois faire les mêmes Smile

Personnellement je trouve que ça vaut vraiment le coup! Une narration objective quI expose la réalité, et je trouve qu'on arrive mieux à dicerner l'homme qu'était Walt Disney et ce qu'il a accompli. Je te souhaite par avance une bonne lecture et une bonne vision!

Pendant une seconde j'ai cru que tu l'avais acheté au parc affraid ça me surprenait un peu ahah
Mais oui ce doc est formidablement bien fait et plein de discernement quand au personnage, c'est super.


Les accros du shopping - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 10:13

DTMS a écrit:
-Naya- a écrit:


Personnellement je trouve que ça vaut vraiment le coup! Une narration objective quI expose la réalité, et je trouve qu'on arrive mieux à dicerner l'homme qu'était Walt Disney et ce qu'il a accompli. Je te souhaite par avance une bonne lecture et une bonne vision!

Pendant une seconde j'ai cru que tu l'avais acheté au parc affraid ça me surprenait un peu ahah
Mais oui ce doc est formidablement bien fait et plein de discernement quand au personnage, c'est super.

Malheureusement non ! Lol mais je ne regrette pas, même le numéro spécial possède des tas de photos sympa que je n'avais encore jamais vu!

Ils vendent des livres dédiés à Walt Disney, ou à disneyland, son travail sur le parc? Je ne crois pas en avoir vu dans les magasins ..

Ah et une amie m'a posé une question qui maintenant me reste en tête... ils ne vendent aucun dvd disney sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 11:11

-Naya- a écrit:
Derniers achats reçus aujourd'hui :-DLes accros du shopping - Page 19 Img_2010

J'ai adoré le film! Très intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 12:13

laeti27 a écrit:

Les accros du shopping - Page 19 13151516_10209706277244699_4952806989918045619_n

Collier et pendentif de la Fée Clochette : Emporium - 29.99€

très joli Very Happy
Je croyais que les bijoux n'étaient disponibles qu'à la boutique du château ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 13:47

Celui-là était sur un tourniquet avec d' autres bijoux fantaisies types colliers, bracelets et boucles d'oreilles avec des petites têtes de Mickey, une initiale etc... Leurs prix vont d'une dizaine à une quarantaine d'euros.

Je pense que les bijoux dont tu parles sont ceux qui ont une valeur plus importantes notamment parce qu'ils ont plus de cristaux Swarovski, comme ceux que l'on peut trouver dans la boutique Harrigton avec les statuettes en verre.

Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 13:47

Celui-là était sur un tourniquet avec d' autres bijoux fantaisies types colliers, bracelets et boucles d'oreilles avec des petites têtes de Mickey, une initiale etc... Leurs prix vont d'une dizaine à une quarantaine d'euros.

Je pense que les bijoux dont tu parles sont ceux qui ont une valeur plus importantes notamment parce qu'ils ont plus de cristaux Swarovski, comme ceux que l'on peut trouver dans la boutique Harrigton avec les statuettes en verre.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Marie

Mlle Marie

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 08/05/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 15:44

Bonjour tout le monde !
J'ai une question pour ceux et celles qui sont allés au parc récemment, le tee-shirt "sorry girls I'm taken" avec le prince Philippe est-il toujours disponible ? J'ai repoussé et repoussé le moment de l'acheter et j'ai bien peur d'être passée à côté. Crying or Very sad

Les accros du shopping - Page 19 40017511
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 8 Mai - 21:16

-Naya- a écrit:
Naudirasley a écrit:


J'aime bien tes achats, je dois faire les mêmes Smile

Personnellement je trouve que ça vaut vraiment le coup! Une narration objective quI expose la réalité, et je trouve qu'on arrive mieux à dicerner l'homme qu'était Walt Disney et ce qu'il a accompli. Je te souhaite par avance une bonne lecture et une bonne vision!

J'avais déjà regardé le documentaire lors de sa diffusion, j'avais beaucoup aimé, c'est pour cela que je souhaite acheter le dvd Smile

Par contre, pour le livre j'hésite encore un peu vu le prix... Tu dis qu'il y a des photos inédites ? Et le texte est intéressant ?
Ça serait top si tu pouvais faire quelques photos stp Smile J'en ai pas trouvé sur le net.


Les accros du shopping - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 8:47

Vous trouvez ci-joint, un nouveau communiqué de presse de Disneyland Paris:


Disneyland Paris Collection : une marque à part entière qui célèbre la mode


Les accros du shopping - Page 19 Dlp_co10



L’année 2016 annonce de belles surprises pour Disneyland Paris, à commencer par le lancement de sa première marque : Disneyland Paris Collection.
Disneyland Paris Collection
Disneyland Paris se positionne dorénavant comme une destination shopping à part entière. Plus qu’un parc d’attraction, Disneyland Paris cultive sa différence en créant sa première marque : Disneyland Paris Collection. Transversale, la marque explore tous les univers de la mode à la maison. Cette marque, dessinée par nos artistes maison, s'exprimera au travers de plusieurs collections capsule par an.

Pour Florence Roussel, Directrice Merchandise de Disneyland Paris, il semblait évident que le parc, lieu de rencontre privilégié entre les personnages Disney et leurs fans, petits et grands, ait lui aussi sa place dans l’univers de la mode : « Jusqu’à présent nous ne signions pas nos produits. Or, nous créons une mode facile à vivre, sympathique et ‘cool’, qui a vocation à être portée chez nous comme à l’extérieur, il était logique de la signer. Créer une marque à part entière était légitime et c’est comme cela que Disneyland Paris Collection est née. »

Aujourd’hui Disneyland Paris Collection revendique une mode femme tendance et moderne. Un hommage à ce style si particulier de la parisienne. Un style sans effort et pourtant pointu, que le monde entier nous envie.

Florence Roussel et ses équipes ont conçu Disneyland Paris Collection à partir des valeurs qu’ils défendent pour une clientèle passionnée de l’univers Disney qui recherche des pièces uniques aux lignes fluides et confectionnées à partir de matières actuelles et confortables. Au travers de sa marque, Disneyland Paris revendique un style de vie : porter du Disney au quotidien et avec style, c’est possible ! « Aujourd’hui, nous souhaitons créer une mode plus quotidienne et offrir à nos produits une vie à l’extérieur de Disneyland Paris pour prolonger l’expérience du parc. Disneyland Paris Collection a pour vocation de trouver cette juste alchimie. » confie Florence Roussel.



Minnie Parisienne : Minnie, égérie de la première collection capsule
Minnie a toujours été amoureuse de l’Europe, et plus particulièrement de Paris, capitale de la mode. Il est de notoriété publique que Minnie adore la mode, et si chaque jour, elle fait rêver petits et grands, à Disneyland Paris, c’est de la ville lumière qu’elle nourrit son imaginaire et son style.
Il était donc évident pour les équipes de merchandising du parc de rendre hommage à la célèbre souris et de la choisir comme égérie pour cette première collection capsule Disneyland Paris Collection.

Alliant le savoir-faire de nos artistes et chefs de produits, il aura fallu 1 an pour que Disneyland Paris Collection et Minnie Parisienne voient le jour. Minnie, icône de la mode a été redessinée et modernisée, dans une version plus actuelle pour que la femme d’aujourd’hui s’y identifie. Sa réinterprétation est plus élancée, avec un effet crayonné pour donner du mouvement à ses poses. Les pièces de Minnie Parisienne nous invitent à suivre la fashionista dans les rues de Paris. Comme des instants volés de son quotidien, à vélo ou à la terrasse d’un café, Minnie semble bien profiter du romantisme légendaire de la ville, et elle le partage au travers de cette ligne si craquante.  

Cette collection fraiche et moderne joue avec une palette de couleurs féminine et chic : rose poudré, gris et liseré doré. Entre pois, nœuds et fleurs, les imprimés de Minnie Parisienne s’amusent des icônes de la souris. La gamme est déclinée sur la femme, l’accessoire, la maison et la papeterie, allant du sweat-shirt trendy au service à thé, en passant par des carnets.


Les accros du shopping - Page 19 Collec10

       
 
La marque inscrit sa ligne dans un style contemporain et raffiné. Elle utilise des matières féminines pour concevoir des modèles sobres et élégants que l'on peut porter en toute saison.
La gamme de prix s'étend de 7.99€ pour un miroir de poche à 84.99€ pour une veste.
La collection Minnie Parisienne exclusive à Disneyland Paris sera disponible à partir de mars 2016* dans la boutique du Disneyland Hôtel et la boutique Disney Fashion de Disney Village, ainsi qu'une sélection de boutiques sur les Parcs.

Il est aussi possible de commander les produits de la collection via la vente à distance. Contactez notre service clientèle par téléphone au +33(0)1.64.74.44.86 ou +33(0)1.64.74.48.48, ou utilisez notre formulaire de contact dédié en cliquant ici. dlp.mail.order@disney.com


*La gamme maison sera disponible en avril et la papeterie sera disponible en juin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 9:06

Naudirasley a écrit:
-Naya- a écrit:


Personnellement je trouve que ça vaut vraiment le coup! Une narration objective quI expose la réalité, et je trouve qu'on arrive mieux à dicerner l'homme qu'était Walt Disney et ce qu'il a accompli. Je te souhaite par avance une bonne lecture et une bonne vision!

J'avais déjà regardé le documentaire lors de sa diffusion, j'avais beaucoup aimé, c'est pour cela que je souhaite acheter le dvd Smile

Par contre, pour le livre j'hésite encore un peu vu le prix... Tu dis qu'il y a des photos inédites ? Et le texte est intéressant ?
Ça serait top si tu pouvais faire quelques photos stp Smile J'en ai pas trouvé sur le net.

Pas de souci Wink Je mettrai le plus de pages possibles! Par contre il faudra attendre vendredi car je ne suis pas chez moi jusque là! (si ça peut attendre jusque là?)

Niveau texte je trouve qu'ils essayent d'être objectifs, voir l'homme que c'était vraiment. Par contre même si c'est intéressant je trouve que ça survole quelques points de sa vie un peu rapidement des fois (en même temps c'est dur de détailler juste dans un magazine toute une vie...). Ils ont choisi de se focaliser plus sur le travail de certaines œuvres (particulièrement les toutes premières). D'un autre côté.. On a les moindres détails dans le documentaire donc j'ai été moins exigeante sur ce point.
Les photos étaient intéressantes, avec toujours des légendes à côté qui expliquaient en détail la situation, que ce soit, dans son temps de repos, en famille, au travail

J'ai trouvé intéressant le fait qu'ils veuillent lui rendre hommage en décrivant les échecs, pour montrer qu'il s'est relevé à chaque fois, malgré les coups durs et que c'est grâce à cette force d'esprit qu'il a accompli tout ça... Avec toujours cette arrière goût de "non fini", "d'inachèvement" que Walt Disney a toujours ressenti, pas assez de temps et bien trop d'idées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 9:40

Je n'ai pas encore vu la papeterie dans cette gamme mais je suis déjà fan des vêtements et de la vaisselle Minnie Parisienne.


Les accros du shopping - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 10:26

Le communiqué est quand même drôle, ça ne colle pas du tout au résultat, pour moi la collection "minnie parisienne" est hyper cheap... On est quand même loin du style parisien décrit dans le texte, on est plus chez pimkie que chez comptoir des cotonniers là quand même Very Happy  C'est vraiment du Paris en toc pour touristes asiatiques, désolée....
Pour le coup la collection Eleven Paris, même si elle tapait plus dans le sportswear et n'est clairement pas pour le même public était quand même un poil plus classe.


Les accros du shopping - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 10:30

fauna a écrit:
Je n'ai pas encore vu la papeterie dans cette gamme mais je suis déjà fan des vêtements et de la vaisselle Minnie Parisienne.

Tout pareil... j'ai acheté le petit sac en bandoulière mais j'ai vraiment dû me retenir pour repartir avec le foulard et le pull léger qui va si bien avec...

La vaisselle fait très classe et raffinée.
Très bonne initiative de Disneyland que de proposer des produits de cette gamme, à un prix plutôt raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 10:34

La papeterie m'intéresse beaucoup et je suis curieuse de la découvrir. Je trouve dommage qu'on n'ait pas beaucoup d'articles type papier à lettres, cartes avec enveloppes en lot, car on pourrait avoir de belles gammes thématisées : Disney en général, Phantom Manor, ToT a fortiori (papier à lettres type hôtel). Du coup, vivement juin pour découvrir cela !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 11:11

J'attends de voir les matières utilisées pour les vêtements (je suis difficile), je n'y ai pas encore fait attention et pourtant j'ai vu ces produits. La théière est plutôt jolie mais me fait amèrement regretter ne pas avoir acheté le service à thé Cendrillon quand il était sorti l'an dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 12:10

Sibylle a écrit:
J'attends de voir les matières utilisées pour les vêtements (je suis difficile), je n'y ai pas encore fait attention et pourtant j'ai vu ces produits. La théière est plutôt jolie mais me fait amèrement regretter ne pas avoir acheté le service à thé Cendrillon quand il était sorti l'an dernier Sad

Tu as une photo de ce service? Tu as éveillé ma curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 19:08

Mlle Marie a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai une question pour ceux et celles qui sont allés au parc récemment, le tee-shirt "sorry girls I'm taken" avec le prince Philippe est-il toujours disponible ? J'ai repoussé et repoussé le moment de l'acheter et j'ai bien peur d'être passée à côté.  Crying or Very sad

Les accros du shopping - Page 19 40017511

il m’intéresse aussi... As tu eu une réponse??


Les accros du shopping - Page 19 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 20:46

Je l'ai vu en avril mais je n'ai pas d'info plus récente. Désolée Neutral


Les accros du shopping - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Marie

Mlle Marie

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 08/05/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 20:48

Princesse Cornélia a écrit:
Je l'ai vu en avril mais je n'ai pas d'info plus récente. Désolée Neutral

Au moins en avril, il y était. Je vais envoyer un mail au service par correspondance, j'ai rien à perdre Smile


Les accros du shopping - Page 19 Picsar16
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai - 21:28

DTMS on a pas les mêmes goûts  Wink  Je trouve la collection Minnie Parisienne bien coupée, fluide et classe alors que les t-shirts Eleven Paris sont chers et mal coupés. Pour le coup, le côté gloubi boulga des motifs me donne une réelle impression "cheap", la matière est désagréable au toucher. Jamais je n'irai porté ces horreurs alors que je porte sans problème les t-shirt Minnie Parisienne, ainsi que le foulard.
Nous sommes beaucoup a avoir eu un coup de coeur pour cette collection, parmi ceux que je connais et la vaisselle est adorable. Pourtant je ne suis pas une touriste asiatique Laughing mais bien une Francilienne.


Les accros du shopping - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 10 Mai - 6:36

La collection Minnie Parisienne est très belle aussi bien dans le style et les matières. Les vêtements sont magnifiques, un rien chicos et les motifs sont soignés. Du coup le prix est à mon sens tout à fait justifié.
Pareil pour la vaisselle simplement magnifique et toujours un brin classieuse. Je trouve par contre le prix du mug exagéré : 19e ^^ j'ai cru une erreur avec un 1 en trop devant le 9. Seul petit bémol à mon avis concernant cette collection.


Les accros du shopping - Page 19 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mar 10 Mai - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mar 10 Mai - 7:44

-Naya- a écrit:

Tu as une photo de ce service? Tu as éveillé ma curiosité Smile

Bien sûr, Naya Smile :

Les accros du shopping - Page 19 61pgnOdr9ML._SY355__zps94lcygyx

On peut le trouver aux alentours de 300€ sur eBay frais de port compris en ce moment mais il était bien moins onéreux lorsqu'il était disponible en magasin et en ligne, bien sûr. C'est mon Graal, je sais que je l'aurai un jour Les accros du shopping - Page 19 425715

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-