AccueilLes accros du shopping - Page 20 VideLes accros du shopping - Page 20 VideLes accros du shopping - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:46

Sibylle a écrit:
-Naya- a écrit:

Tu as une photo de ce service? Tu as éveillé ma curiosité Smile

Bien sûr, Naya Smile :

Les accros du shopping - Page 20 61pgnOdr9ML._SY355__zps94lcygyx

On peut le trouver aux alentours de 300€ sur eBay frais de port compris en ce moment mais il était bien moins onéreux lorsqu'il était disponible en magasin et en ligne, bien sûr. C'est mon Graal, je sais que je l'aurai un jour  Les accros du shopping - Page 20 425715


Merci! Ah oui effectivement! On trouve tout sur ebay mais en trois fois plus cher Laughing

J'aime bien l'idée d'un service sur un thème précis, princesse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:19

Il en existe également un de très bonne facture, en porcelaine, sur le thème de la Belle et la Bête qui est sorti au Japon. Ici.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:24

personnellement, j'attend celui qui devrai sortir avec le film live de la belle et la bête....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:25

Sibylle a écrit:
Il en existe également un de très bonne facture, en porcelaine, sur le thème de la Belle et la Bête qui est sorti au Japon. Ici.

Raaah oui je connais et j'adore... C'est juste très beau dans les détails mais oui c'est pas vraiment donné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:25

halianna a écrit:
personnellement, j'attend celui qui devrai sortir avec le film live de la belle et la bête....

Tu as une idée de l'apparence qu'il pourrait avoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:29

Non malheureusement, mais ils en en ont sorti pour cendrillon et le dernier alice alors c'est OBLIGATOIRE qu'il en sorte un pour la belle et la bête.

surement: 4 tasse + sous tasse, théière et sucrier, dans les tons or et avec une rose dessus.

Nous verrons bien l'année prochaine ^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Arielaet

Arielaet

Féminin
Âge : 31
Messages : 90
Localisation : Saint Étienne (42)
Inscription : 08/06/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:44

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question: Est-ce que les stylos Disney imitation Swarovski, sont encore présent dans les boutiques ?


⭐  Animators collection little  ⭐  

Les accros du shopping - Page 20 E3ed6010


Arrow Conseillère dans la vente directe de bougies de qualités PartyLite
Exclamation Facebook: Titi Partylite42

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 22:49

-Naya- a écrit:
Naudirasley a écrit:


J'avais déjà regardé le documentaire lors de sa diffusion, j'avais beaucoup aimé, c'est pour cela que je souhaite acheter le dvd Smile

Par contre, pour le livre j'hésite encore un peu vu le prix... Tu dis qu'il y a des photos inédites ? Et le texte est intéressant ?
Ça serait top si tu pouvais faire quelques photos stp Smile J'en ai pas trouvé sur le net.

Pas de souci Wink Je mettrai le plus de pages possibles! Par contre il faudra attendre vendredi car je ne suis pas chez moi jusque là! (si ça peut attendre jusque là?)

Niveau texte je trouve qu'ils essayent d'être objectifs, voir l'homme que c'était vraiment. Par contre même si c'est intéressant je trouve que ça survole quelques points de sa vie un peu rapidement des fois (en même temps c'est dur de détailler juste dans un magazine toute une vie...). Ils ont choisi de se focaliser plus sur le travail de certaines œuvres (particulièrement les toutes premières). D'un autre côté.. On a les moindres détails dans le documentaire donc j'ai été moins exigeante sur ce point.
Les photos étaient intéressantes, avec toujours des légendes à côté qui expliquaient en détail la situation, que ce soit, dans son temps de repos, en famille, au travail

J'ai trouvé intéressant le fait qu'ils veuillent lui rendre hommage en décrivant les échecs, pour montrer qu'il s'est relevé à chaque fois, malgré les coups durs et que c'est grâce à cette force d'esprit qu'il a accompli tout ça... Avec toujours cette arrière goût de "non fini", "d'inachèvement" que Walt Disney a toujours ressenti, pas assez de temps et bien trop d'idées

D'accord, merci pour ta réponse Smile
Le livre a l'air intéressant !
Oui pas de soucis, je peux attendre vendredi pour les photos, pas de problème Wink Merci


Les accros du shopping - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:22

Je viens enfin de recevoir mon petit Zip ! Trop mignon ! Les accros du shopping - Page 20 425715Les accros du shopping - Page 20 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:56

trop mignon ton Zip I love you Les accros du shopping - Page 20 425715


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 21:13

Naudirasley a écrit:
-Naya- a écrit:


Pas de souci Wink Je mettrai le plus de pages possibles! Par contre il faudra attendre vendredi car je ne suis pas chez moi jusque là! (si ça peut attendre jusque là?)

Niveau texte je trouve qu'ils essayent d'être objectifs, voir l'homme que c'était vraiment. Par contre même si c'est intéressant je trouve que ça survole quelques points de sa vie un peu rapidement des fois (en même temps c'est dur de détailler juste dans un magazine toute une vie...). Ils ont choisi de se focaliser plus sur le travail de certaines œuvres (particulièrement les toutes premières). D'un autre côté.. On a les moindres détails dans le documentaire donc j'ai été moins exigeante sur ce point.
Les photos étaient intéressantes, avec toujours des légendes à côté qui expliquaient en détail la situation, que ce soit, dans son temps de repos, en famille, au travail

J'ai trouvé intéressant le fait qu'ils veuillent lui rendre hommage en décrivant les échecs, pour montrer qu'il s'est relevé à chaque fois, malgré les coups durs et que c'est grâce à cette force d'esprit qu'il a accompli tout ça... Avec toujours cette arrière goût de "non fini", "d'inachèvement" que Walt Disney a toujours ressenti, pas assez de temps et bien trop d'idées

D'accord, merci pour ta réponse Smile
Le livre a l'air intéressant !
Oui pas de soucis, je peux attendre vendredi pour les photos, pas de problème Wink Merci

Coucou je t'ai envoyé en MP quelques photos mais pour une raison inconnue mes me sages restent dans boîte d'envoie, donc je pense pas que tu aies reçu quoi que ce soit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 21:51

Bonsoir
Quels sont les modèles de doudous peluches disponible sur le parc en ce moment svp
Merciiiii


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 20:38

Coucou tout le monde !! Savez vous si r2d2 en grande figurine est revenu sur les parcs car il n'y avait que bb8 quand j'y suis allé ? Merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 10:27

Bonjour Smile
est-ce que la peluche roi Louis est toujours en vente ? Si oui avez vous me dire le prix ? Smile
merci Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:20

Guiga a écrit:
Bonjour Smile
est-ce que la peluche roi Louis est toujours en vente ? Si oui avez vous me dire le prix ? Smile
merci Smile

Samedi dernier elle était toujours dispo (notamment à la porte d'Adventureland).
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 20:57

Bailarina128 a écrit:
Guiga a écrit:
Bonjour Smile
est-ce que la peluche roi Louis est toujours en vente ? Si oui avez vous me dire le prix ? Smile
merci Smile

Samedi dernier elle était toujours dispo (notamment à la porte d'Adventureland).

Merci beaucoup Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
disneyfrance



Messages : 8
Inscription : 28/09/2015

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:44

Bonjour,
Sauriez-vous me dire si la grosse peluche de Sulley avec un manteau bleu est toujours disponible, ainsi que celles de Zootopie ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:57

Bonjour à tous,

J'arrive au pays des rêve dimanche et je reste jusqu'à mardi soir pour les personnes qui sont ou qui viennent d'aller sur le parc comment est l'influence en ce moment au niveau des attentes des attractions, personnages et des restaurants rapide le midi?
je ne savais pas trop ou poser cette question
Merci de vos réponses Smile


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 12:16

Pour la restauration rapide le midi, si tu y vas vers 11h30-12h, tu n'attendras vraiment pas longtemps et tu pourras t'installer tranquillement Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 12:24

Merci pour ta réponse Marine-in-Wonderland :-)


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
stitch022

stitch022

Messages : 9
Inscription : 10/02/2016

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 12:06

bonjour je voudrais savoir si quelqu un a une photo du buzz l eclair que on trouve sur le parc je ss qu il parle
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 15:40

stitch022 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si quelqu un a une photo du  buzz l eclair que on trouve sur le parc je ss qu il parle

Désolée pour la qualité de la photo mais c'est la seule que j'ai... car tout frais, achetés au parc il y a 10 jours donc je n'ai pas eu le temps de faire de plus belles prises de vues aussi j'espère que ça te conviendra!

Les accros du shopping - Page 20 Dscf4312
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 16:17

-Naya- a écrit:
Je suis trop déçue! J'ai vraiment essayé d'en trouver un de ce style mais je tombais tout le temps sur les mêmes! Crying or Very sad Pourtant c'était bien l'occasion d'en trouver un sympa! Après peut être que je ne suis pas allée dans les bons magasins aussi...

Aussi.. j'en appelle à votre bonté naturelle les accros du shopping: si pendant que vous faites les magasins vous voyez des gros albums photos, pourriez vous les prendre en photos? juste que je me fasse une idée et -il me semble- je pourrai le commander grâce au mail order !

Merci encore Very Happy

J'ai pensé à toi lors de notre séjour il y a 10 jours....
Les accros du shopping - Page 20 Album_12
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 16:19

Bailarina128 a écrit:
-Naya- a écrit:
Je suis trop déçue! J'ai vraiment essayé d'en trouver un de ce style mais je tombais tout le temps sur les mêmes! Crying or Very sad Pourtant c'était bien l'occasion d'en trouver un sympa! Après peut être que je ne suis pas allée dans les bons magasins aussi...

Aussi.. j'en appelle à votre bonté naturelle les accros du shopping: si pendant que vous faites les magasins vous voyez des gros albums photos, pourriez vous les prendre en photos? juste que je me fasse une idée et -il me semble- je pourrai le commander grâce au mail order !

Merci encore Very Happy

J'ai pensé à toi lors de notre séjour il y a 10 jours....
Les accros du shopping - Page 20 Album_12

C'est bien celui qui coûte un peu moins de 30€ ? Je l'ai vu la dernière fois et je me tâte très très sérieusement à le prendre pour faire des tirages de mes plus belles photos (Photopass et mes photos) Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 20 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 16:27

Bailarina128 a écrit:
-Naya- a écrit:
Je suis trop déçue! J'ai vraiment essayé d'en trouver un de ce style mais je tombais tout le temps sur les mêmes! Crying or Very sad Pourtant c'était bien l'occasion d'en trouver un sympa! Après peut être que je ne suis pas allée dans les bons magasins aussi...

Aussi.. j'en appelle à votre bonté naturelle les accros du shopping: si pendant que vous faites les magasins vous voyez des gros albums photos, pourriez vous les prendre en photos? juste que je me fasse une idée et -il me semble- je pourrai le commander grâce au mail order !

Merci encore Very Happy

J'ai pensé à toi lors de notre séjour il y a 10 jours....
Les accros du shopping - Page 20 Album_12

Il est trop trop beau Les accros du shopping - Page 20 425715

(et c'est trop gentil d'avoir posté cette photo Very Happy )

Tu l'as trouvé dans quelle boutique? (et le prix si ça ne t'ennuie pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-