Accueilgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:40

CastleClub1 a écrit:
Le soir pour boire un verre vous conseillez le bar ou le golden ?


Le lounge du GFC ne sert pas de boissons alcoolisées. Par contre le gros avantage, et pas des moindres, c'est que les boissons softs et autres boissons chaudes sont gratuites et l'ambiance est très calme.

L'avantage du bar, en hiver, c'est la grosse cheminée qui trône en plein milieu mais c'est assez bruyant surtout si l'hôtel est full.

Ça dépend de ce que tu recherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 19:18

on dira que j'aime beaucoup le bar mais bon c'est pratiquement impossible d'avoir une place assise c'est tout le temps plein il faut presque se jeter sur un table pour l'avoir or j'ai horreur de ça.

Vous êtes sure que les boissons avec alcool ne sont pas dispo ? j'avais lu que la carte du bar etait aussi dispo au loundge...
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:00

CastleClub1 a écrit:
on dira que j'aime beaucoup le bar mais bon c'est pratiquement impossible d'avoir une place assise c'est tout le temps plein il faut presque se jeter sur un table pour l'avoir or j'ai horreur de ça.

Vous êtes sure que les boissons avec alcool ne sont pas dispo ? j'avais lu que la carte du bar etait aussi dispo au loundge...

wow dis, t'es habitué aux longs sejours toi Very Happy


Mes séjours:


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:03

CastleClub1 a écrit:
on dira que j'aime beaucoup le bar mais bon c'est pratiquement impossible d'avoir une place assise c'est tout le temps plein il faut presque se jeter sur un table pour l'avoir or j'ai horreur de ça.

Vous êtes sure que les boissons avec alcool ne sont pas dispo ? j'avais lu que la carte du bar etait aussi dispo au loundge...

wow dis, t'es habitué aux longs sejours toi Very Happy


Mes séjours:


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:22

nath0901 a écrit:
CastleClub1 a écrit:
on dira que j'aime beaucoup le bar mais bon c'est pratiquement impossible d'avoir une place assise c'est tout le temps plein il faut presque se jeter sur un table pour l'avoir or j'ai horreur de ça.

Vous êtes sure que les boissons avec alcool ne sont pas dispo ? j'avais lu que la carte du bar etait aussi dispo au loundge...

wow dis, t'es habitué aux longs sejours toi Very Happy

Et oui, la passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:23

Ah et j'ai eu confirmation d'un ami qui est sur le parc en ce moment, ils servent bien les cocktails au lounge.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:52

CastleClub1 a écrit:
Ah et j'ai eu confirmation d'un ami qui est sur le parc en ce moment, ils servent bien les cocktails au lounge.

gratuitement ou au tarif du bar?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:54

AcesHigh a écrit:
CastleClub1 a écrit:
Ah et j'ai eu confirmation d'un ami qui est sur le parc en ce moment, ils servent bien les cocktails au lounge.

gratuitement ou au tarif du bar?

Tarif bar; les seules boissons gratuites sont les sodas, eau et jus d'orange minute maid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 18:45

merci pour vos expériences, ça me conforte dans mon choix.
Ici nous sommes deux (ma grande et moi) à vouloir déjà y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 16:00

Petite question à ceux qui ont fait des séjours au GFC es dernoers jours, les personnages sont-ils revenus pdt les petit-déjeuners???
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 16:02

J'y suis actuellement. Pas de personnage au Golden. Seulement au point photo c'est plutot. Dans chaque hotel un personnage different. Mickey DLH, minnie NY, ...
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 16:34

La semaine dernière c'était également Pluto au point photo.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 19:06

Chrispub on a certainement dû se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 19:14

Je t'aurais volontiers souhaité un joyeux Noël !


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 19:30

😘
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 16:17

En direct du golden, plus de place pour un up à l'ESC du coup up en suite au séquoia, beaucoup de monde sur le parc mais 5 mn ce matin à pirates et la maison hantée! Nous attendons l heure du goûter et je vous donnerais mon avis. Le séquoia est toujours aussi beau en hiver, le NewPort est tous beau depuis sa rénovation par contre pas top la palissade qui cache la rénovation du petit train aà l entrée du parc...


golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 17:36

Tu me fais rêver poussieres. Il me tarde d'y être...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 21:10

On ne regrette pas avec mon mari!
En basse saison avec les jours magiques on a payé que 25€ de plus par nuit pour le gfc et on a bien fait!
À notre arrivée on a pas attendu longtemps pour la prise en charge à la réception privative.
Cm très sympa!
J'ai pu prendre des pièces en chocolat sur leur bureau.
Il y en avait quelques unes sur la table de la chambre.

On nous a bien monte les valises en chambre et apres la journée fatiguante (levé tôt, train et journée parc) c'était agréable de pas avoir en plus à récupérer les valises et les monter nous meme.

On a eu accès au gfc meme le dernier jour!
On a pu prendre le soir des boissons chaudes dans la chambre, agréable le chocolat chaud avant le dodo.
Le cm trop sympa rajoutait meme du lait froid pour les enfants afin qu'ils nd se brûlent pas (chocolat chaud en machine). Vraiment adorable, j'ai pas retenu son nom, dommage.

Le gouter Miam Miam, bien desservi, meme à 17h45.
Cm super gentils!

Pour le petit dej jai personnellement trouvé les pains au chocolat bons et pas goût carton!
Parfait le petit dej!

Ils ont re-rempli les dosettes café et gels douche.

Non parfait, je ne regrette aucunement même s'il fallait revenir pour gouter c'était une pause bien plus qu'appréciée entre le froid et la fatigue pour se donner des forces pour repartir!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 21:13

Et les puces avaient droit à une pièce en chocolat en ramenant le petit truc "réservé" qu'ils mettent sur la Tavle du petit déjeuner quand ils nous placent!
Les filles étaient contentes de le ramener lol!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 22:57

Contente que ton séjour se soit bien passé ! Nous on a goûté une fois au gfc pour l'anniversaire de notre fille car on voulait se faire plaisir pour sa première fois à Disney et on a adoré. J'y retourne avec ma mère et ma soeur pour leur faire découvrir car comme tu dis, avec les tarifs basse saison c'est vraiment abordable.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 23:19

Je serais au Séquoia du 13 au 15 Janvier, j ai réservé un séjour en chambre Montana et je convoite le GFC Smile
Est ce que je dois appeler la centrale de réservation ou est ce que je dois voir ça à l'arrivée ? J ai vraiment envie de tester cette fois ci!


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:58

Fripouillux a écrit:
Je serais au Séquoia du 13 au 15 Janvier, j ai réservé un séjour en chambre Montana et je convoite le GFC Smile
Est ce que je dois appeler la centrale de réservation ou  est ce que je dois voir ça à l'arrivée ? J ai vraiment envie de tester cette fois ci!

Non pas à la peine à ton arrivé tu dis seulement que tu souhaites un up en Golden Forest. Tu peux toutefois en informer la centrale de réservation pour qu'une note soit inscrite à ton dossier. Ou sinon appelé directement la réception du Golden Forest pour leur dire que tu feras un up et savoir si tu peux directement te présenter à la réception du Golden à ton arrivée.

A savoir quand tu es client Golden, tu ne donnes pas tes valises à là bagagerie. Tu les donnes directement à la réception c'est eux qui s'en charge. Ca t'évite te faire ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:43

Oui mais pour la bagage rie si tu prend le disney express ça va directement à la bagagerie


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:49

johann30 a écrit:
Oui mais pour la bagage rie si tu prend le disney express ça va directement à la bagagerie

A Oui c'est certain, mais en prenant le Disney express tu ne profites pas vraiment de la réception privatif hormis pour récupérer la clef de la chambre^^ mais je comprends que se porter les bagages jusqu'à L hotel c'est embêtant. Nous c'est pas pareil on vient de l'aéroport avec un VTC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 11:51

De retour d'un séjour en GFC! J'aurais du mal à redescendre en chambre classique tellement ce service est cool. La chambre avec vue lac (que je n'avais pas demandé, agréable surprise! Chambre 5275), le goûter, le petit déjeuner sans faire la file avec une table réservée... vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-