Accueilgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Videgolden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:35

Je reviens d'un séjour au Séquoia Lodge en GFC. Nous n'avions pas de peignoirs dans la chambre, mais 4 grandes serviettes et 2 petites, changées chaque jour. Les gel douche/shampooing étaient également changés chaque jour, même si ils avaient à peine été ouverts.


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:35

alors pour les serviettes, je ne me souviens plus très bien, il me semble qu'il y a une grande par personne et 2 petite... Les peignoirs je ne sais plus.. Mais il me semble que tu peux en redemander, que ce soit pour les serviettes ou les peignoirs.
Ensuite, pour les gels douche, nous on les mettait ds nos affaires, ils en remettaient 2 neufs chaque jour:)
et mettez bien vos serviettes par terre si vous souhaitez qu'elles soient changées.
J'avais aussi eu la même réactivité quand j'envoyais des mails pour avoir des infos. C'est très agréable.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:57

Alors non les peignoirs ne sont disponible que pour les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:00

ah ok pour les peignoirs, effectivement la personne qui s'était plainte avait été en suite.
Des serviettes nous vont très bien, je suis pas très peignoir donc cool s'il y en a assez.

Pour les gel douche, tant mieux s'ils en remettent car j'avais lu le contraire (et ca m'étonnait) Very Happy

merci!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:02

Mais je pense qu'il ne faut pas que tu te poses autant de questions ^^ et seulement profiter de chaque instant de ton séjour Smile tu es en hotel 3 étoiles qui plus est avec service Golden Forest Club donc aucun soucis à avoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:08

On part très peu en voyage! Et donc très peu connaissance des hôtels au final donc bon effectivement je me pose pas mal de questions!

Etant donné que pour nous ce voyage est tout de même un budget conséquent pour notre porte feuille et un premier séjour chez Disney, je préfère prévoir (par exemple, si pas accès au gouter du GFC le dernier jour il m'aurait fallu rajouter presque 25€ de budget pour un café et une gourmandise pour chacun, ce qui n'est pas non plus négligeable pour nous et qu'il me faut prévoir en avance, certes 25€ c'est rien, mais 25€ par ci, 5€ par là, 15€ par là pour des broutilles qui peuvent être prévues en avance... Ca me permet de prévoir et non, lors du séjour de troquer le budget achats/cadeaux pour des broutilles qui mises bout à bout gonflent la note)

Comme on part très peu en vacances, je mets beaucoup de coeur à préparer et organiser ce séjour.
J'aime être organisée et pouvoir ensuite me laisser porter sur place. Smile
Je préfère prévoir avant que gérer les petits tracas sur le moment.

Et il est vrai, comme pour tout, qu'on a tendance à lire beaucoup + d'avis négatifs que d'avis positifs et qu'on se focalise dessus.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:36

ayant été au gfc en mars,je n'ai jamais eu les shampoings renouvelés
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:42

C'est bizarre car à chaque séjour à Disney quelque soit l'hôtel les produits sont renouvellé ! Après si tu as plus de produits tu appelles le service et tu t'en fais amenes et puis au cas où tu achètes un DOP tu as 200ml il te tiendra le mois 😂 Au moins aucun risque ça fait disparaître un stress pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:44

oui justement, si je demandais c'était pour savoir si je devais me trimbaler le mien ou pas Wink

Je me fiche un peu que ce soit renouvelé ou non (quoiqu'au prix des nuits ca me parait logique sinon ils mettent un distributeur!) mais vu qu'on vient en train, c'est toujours ca en moins à se trimbaler!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:46

😉 d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 26/05/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:57

Petite question: y a t il un sèche cheveux en GFC?
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:08

Oui il y en a un, mais attention pour les cheveux longs, il n'est vraiment pas puissant. J'étais bien contente d'avoir le mien !


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:09

Oui tu as un sèche-cheveux mural
Pour les gels douche, ils ne sont pas toujours remplacés...  (Je suppose que c'était un oubli...)
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:21

Si ça peut t'aider :

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  110

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  210

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  310
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 13:27

merci!

Tiens, c'est quoi le "coin intérieur enfant"?

J'avais lu dans les tr les coins jeux vidéos, mais j'ai lu qu'il n'y en avait plus au séquoia.
Il y a un coin jeux pour enfants? Ca peut être sympa, si tel est le cas! (Vu qu'on y va quand les parcs ferment à 18h et 19h, on va profiter de l'hôtel le soir!)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 14:10

Coin enfin c'est un petit endroit où il y a une tv avec Disney Channel ou autre chaîne Disney, et quelques jeux mais bon je sais pas trop.

Par contre tu peux aller au New York même au Disneyland hotel une salle de jeux video (payant) c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 14:32

J'étais au santa fe début novembre et les produits n'ont jamais été remplacé. Sejour 4j/3 nuits pour 4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 14:33

Bon après il faut savoir que si les produits sont toujours sur la baignoire ils ne les changent pas .... Il faut les jeter... Et savoir se plaindre à la réception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 15:47

Snoopiescrap a écrit:
Suite à mon mail à l'hôtel , j'ai eu confirmation qu'on a droit au gfc même le dernier jour Wink

" - Le Golden Forest Lounge est disponible jusqu'au jour du départ. Vous pouvez profiter de ses services toute la journée du 08/01 "(Je pars du 6 au 8/01)

 

Je suis très étonnée de cette réponse, car à chacun de mes séjours en GFC (le dernier date de fin juin 2015), on m'a précisé à chaque fois (et je crois même bien que c'était écrit au dos du Easy Pass) qu'on n'a pu accès à rien le jour du départ, ni gouter ni boissons du Lounge, ni piscine.
Est-ce que ça a changé?
Mais peut etre que comme je connaissais deja le GFC, on m'a dit moins d'Infos en juin 2015, et j'étais restée sur les anciennes recommandations (zut!) donc peut être que ça a changé depuis janvier 2015 alors...
Si oui alors c'est vraiment cool! golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  477267  
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 15:52

ben plusieurs l'ont dit ici, je crois que la première personne que j'ai lu qui disait y avoir eu droit le dernier jour (d'autres aussi ont été étonné comme toi!) c'était en septembre donc peut être que c'est que depuis cet été?! Ou sinon oui on t'a mal informé.

Depuis y en a beaucoup qui disent qu'ils y ont eu accès (et encore récemment dans les dernières pages) et là clairement on me l'a répondu par mail.


Merci Castleclub1 pour le coin enfants, ca servira toujours lors du check in (mon homme doit trouver à les occuper car on ne souhaite leur dire qu'on reste dormir 2 nuits qu'à la fin de la première journée).
On peut aller à ceux du NY et DLH même en n'étant pas de cet hotel alors! C'est bon à savoir car je n'aurai pas osé en fait!
Même si c'est payant ca peut toujours être sympa un soir vu qu'on y sera quand le parc ferme à 19h


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 26/05/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 16:05

Super merci pour vos réponses pour le seche cheveux golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  937942

Avec le froid prévu je sortirai pas les cheveux mouillés au moins Langue

Pour les gel douche et serviette perso ca a toujours été changé tous les jours si je les laissais pas dans la baignoire (Cheyenne et santa fe) idem pour les serviettes a mettre par terre .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 19:21

pour le coin enfant en mai 2013 il y avait ça, pas loin de la réception

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  20130510
Revenir en haut Aller en bas
frisetteenfolie

frisetteenfolie

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : paris
Inscription : 04/11/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 21:43

Bonsoir,
petite question de gourmande Embarassed concernant les "boissons soft" du Lounge : est ce que le chocolat viennois est compris dedans?


1er séjour en 2012 pour Noël au Sequoia Lodge santa
le Newport bay club pour 1 nuit magique en 2015 sunny
bientôt 3jrs/2nuits en Gfc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 23:04

Inpulga merci!!! Smile

Je trouve ça un peu light mdrrr, 2 chaises ....Cest pas pour être méchante mais franchement ça fait pitié....au moins mettre quelques livres/jeux dans un coin...ou rajouter des chaises...
lol!

Ah ca m'interesse aussi ta question sur le café viennois!
Sinon qu'est -ce qu'il y a?
Vu qu'il y a possibilité de prendre des canettes, j'imagine coca, fanta, orangina etc? Y a t'il des trucs non gazeux à part de l'eau?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club golden - Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 23:09

Jus d'orange oui, pour le reste aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-