AccueilAnniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! VideAnniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Anniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Empty
MessageSujet: Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Anniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 14:10

Bonjour tout le monde !!

Nous avons les passeports dream et je viens de réserver notre apparthôtel pour 6 jours début août.

Nous sommes allés très souvent à Disney (depuis l'ouverture en 92) mais nous ne sommes jamais partis en août.

Ce sera une grande première pour nous, surtout que c'est pour un occasion spéciale, l'anniversaire de nos jumeaux (garçon / fille) 6 ans déjà !!!

J'aurais voulu avoir vos retours sur cette période qui doit être bondée et connaître vos astuces au niveau organisation.

Nous avons prévu d'aller au parc dès l'ouverture des EMH, de pique niquer sur place pour faire le plus d'attractions pendant les heures de repas, de rentrer sur l'hôtel l'après-midi pour profiter de la piscine et d'y retourner le soir.

J'aimerais savoir aussi ce que je peux faire pour l'anniversaire de mes loulous pour que ça reste un séjour exceptionnel...

Merci !!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Anniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Anniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 23:02

Je pars souvent pendant les vacances et je suis allée an août au parc l'an dernier. Mes humbles conseils sont de manger très tôt (moi j'y vais à 11h dès l'ouvertue) ou de manger dans les files d'attentes si tu prends des sandwichs (ça occupe)... Après en août il faut t'attendre à beaucoup beaucoup de monde c'est sûr. Prévois des tenues adaptées (qu'est-ce que j'ai maudit le soleil dans la queue de pirate des caraïbes à 15h...) des casquettes et de l'eau. Fais les attractions auxquelles tu tiens le plus le matin pendant les EMH et le soir juste avant le spectacle quand les gens s'en vont où réservent leurs places à l'avance ( ce même jour, j'ai fait POTC 4 fois d'affilé le soir). Mais prépares toi quand même à beaucoup d'attente et des déplacements difficiles. Favorise aussi les boutiques le matin. Les applications qui répertorient les temps d'attente te seront utiles aussi.
Ce sont les conseils de base mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit ! Ah oui et prévois de quoi occuper tes enfants dans les queues Wink

Pour les anniversaires je crois que tu peux demander un gateau d'anniversaire pour 27€ quand tu réserves à l'avance tes restaurant, d'après ce que j'ai lu sur le forum, mais je n'ai jamais essayé!


Anniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Anniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Anniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 18:10

Nous faisons souvent dlp en août mais plutôt autour du 20.
Notre organisation ressemble à la tienne: piscine repos vers 15h et retour le soir.
En effet POTC le soir on peut le faire pls fois de suite sans même descendre du bateau.
Le secret aussi les fast pass. Bien pratique.
Début août je ne sais pas mais après le 15 on n a jamais trouvé que c était bondé. Sauf bien-sûr pour ratatouille ou crush.
Un conseil :pour avoir des fp pour ratatouille venir à l ouverture des Studios et faire la queue car ils partent très vite.
Mais franchement sur 6jours vous devriez vous en sortir  pour en faire un max.

Si vos petits aiment les personnages il y a le Café Mickey pour pdj  ou repas. Ou les Inventions qui sont pour moi un incontournable avec ou sans le gateau mais qui pourrait être amené  par un personnage . C est un vacherin glace chocolat ou fraise je crois.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Anniversaire - Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !! Image10
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout
» séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme
» Besoins de conseil pour 1er séjour en famille
» Conseils Séjour 6 aout
» Besoin de conseils / séjour 2 jours et 1 nuit avec des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-