Accueilséjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Videséjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Videséjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 11:31

bonjour
ca y est j'ai reservé un séjour au sequoia lodge arrivé le dimanche 15 décembre et départ le mardi 17
alors nous serons 2 adultes et un enfant de 5 ans et une petite de 2 ans
nous sommes déja allé 2 fois mais nous ne connaissons pas tout

alors qu'est ce que vous nous conseillez comme attractions a faire pour nos filles surtout
et quel restaurant pas trop cher nous conseillez vous pour ce sejour
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 13:46

Rooooooooo en fait, tu fais le séjour que je voulais faire Laughing 
Mêmes dates (15/12 anniversaire de mon petit), même hôtel (sauf que je voulais GFC), même nombre de visites du parc et presque même âge pour les enfants Laughing 
Ca me fait sourire.

Bref. Si tu peux attendre la semaine prochaine, je te fais un résumé de ce qu'on a fait et pas pu faire avec les deux loulous ce week end Wink 


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme 937942
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 14:24

oui je peux attendre frefalex87 merci hate de lire ce que tu a fait


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 14:42

En ce qui me concerne, j'ai deux garçons de 4 et 3 ans... Bien entendu je passerai sur les princesses, ce n'est pas pour nous Wink En revanche niveau attractions, je peux te donner quelques noms:
* POTC (Pirates des caraibes), faisable dès 1 an... Une petite descente (même 2) qui pourraient peut être effrayer la plus jeune. Un de mes fils avait 1 an 1/2 la première fois qu'il l'a faite et comme on pourrait dire ca a été "finger in the nose" alors que je craignais sa réaction.
* La trilogie Peter Pan, Pinocchio, Blanche neige... attention aux sorcières malgré tout...
* Le Caroussel de Lancelot, très apprécié des petits
* It's a small world, le monde des poupées
* Casey le petit train (les premieres "sensations" de mes enfants dans un petit train, genre Big Thunder Moutain version enfant Smile Ils avaient ADORE! )
*Le pays des contes de fée, où l'on voyage en bateau parmis les contes Disney
*Buzz : bagarre pour savoir qui des parents ou des enfants vont faire le plus grand score ^^
* Toutes les attractions genre Dumbo ou Tapis volants d'Aladdin (aux Walt Disney Studios)
* toujours aux WDS, Playhouse Disney Live ( passage obligé !!), spectacle plein de suprises...

Ca peut déjà te donner une idée Very Happy 
Niveau resto, ca dépend ce que tu recherches... Nous on privilégie les fast food et les buffets, plus pratique pour des enfants de bas age...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 15:07

merci hildegarde27 ca me donne des idées
pour les restos niveau budget je pense que se sera fast food et une ou deux fois buffet a voir


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 15:12

Les buffets, c'est bien pour les enfants. Assez de choix pour qu'ils trouvent quelque chose qui leur fasse envie!
Tu te donnes quoi comme budget nourriture?


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme 937942
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 16:24

bah j'aurai voulu un sejour a 600e(380e sejour au sequoia)+ acheter quelques souvenirs(50e)
il me resterai 170 euros pour les repas du dimanche soir, lundi midi et soir et mardi midi = 4 repas

en sachant qu'on fera au moins une fois m*c do on en a souvent pour moins de 30e a 4
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 16:46

Oui, donc tu vas surement tabler sur les resto à moins de 15€.
Si tu as l'application Disney sur ton mobile, regarde, ils sont bien indiqués.
Sinon je te fais une liste rapide.

Sur le Parc Disneyland:
Cowboy Cookout Barbecue
Hakuna Matata
Fuente del oro
Colonel Hati's Pizza
Last chance Café
Toad Hall
Au chalet de la marionnette
Pizzeria Bella Notte
Hyperion
Casey's corner

Studios
Restaurant en coulisse
Blockbuster Café
Café des cascadeurs

Village:
Earl of sandwich
Mc Donald's
New York Style Sandwiches


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme 937942
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 17:05

merci beaucoup pour ses precieux renseignements
oui j'ai mis l'appli sur mon tel hier je vais aller regarder ca


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 17:29

C'est bien fait, avec les filtres. Tu peux trier les resto par prix, thème.


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme 937942
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
Stephecyril

Stephecyril

Féminin
Messages : 56
Localisation : Vias - 34
Inscription : 25/03/2013

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 18:05

Nous avons réservé pour la même date, au même hôtel et avec notre fils qui aura 5 ans en janvier!!! J ai réservé hier car nous voulions le GFC ce sera une première pour cet hôtel!!

Alors pour les attractions notre fils adore:
buzz,
péter pan ( profites des heures de magie en plus pour ces deux attractions),
it's small world ( souvent le soir car très peu de monde),
Dumbo
Pinnochio
Il adore le train casey et les bateaux des contes juste à cote
Par contre pas troP fan de blanche neige ( à cause de la méchante)
Et il adore aussi autopia ( par contre à faire le 15 décembre car ne sera pas ouvert le 16 et le 17 décembre!!

Finalement au fur et à mesure de nos séjours il aime aller au studios pour faire les spectacles notamment celui de moteurs action.
Passer aussi à playhouse et à animagique

Bonne programmation!!
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 20:24

merci stephecyril pour les tuyaux j'ai trop hate d'y etre maintenant et de voir ma petite emerveillée car elle ne connait pas et ma grande lui faire la surprise jusqu'au bout


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Stephecyril

Stephecyril

Féminin
Messages : 56
Localisation : Vias - 34
Inscription : 25/03/2013

séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Empty
MessageSujet: Re: séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme Horlog11Lun 30 Sep - 21:38

Nous aussi hâte d y être ça va être long... Cette fois notre fils est au courant.
Me reste à voir pour les repas, et à faire la réservation pour le Wild west show pour le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils / séjour 2 jours et 1 nuit avec des enfants
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-