Accueilpetits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Videpetits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Videpetits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie laure

marie laure

Messages : 30
Inscription : 20/04/2011

petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Empty
MessageSujet: petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 11:22

petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout 892973

bonjour a tous!


je suis dans les starting blocks pour notre séjour de lundi et mardi prochain

nous partons pour la première fois a 4 avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans
notre fils est du 25 aout nous fêtons donc son anniversaire la bas
j ai plusieurs questions relatives au séjour donc je m adresse a des pros!!!


-j ai lu que l on pouvait appeler la réception de l hôtel pour avoir une attention particulière pour les anniv.
nous sommes au cheyenne, cela fonctionne t il? est ce gratuit? cela marche t il a 2 jours de l anniversaire???

-nous restons deux jours vaut il mieux faire une journée entière dans chaque parc ou courir entre les 2?

-nous fêtons nos 10 ans de vie commune egalement, y a t il un service de baby sitting pour que nous profitions du parc le soir???

-je souhaite réserver un gouter avec les personnages, j ai lu le forum visiblement le gâteau d anniv est cher et pas bon, mais si je ne me trompe pas le gouter existe dans deux lieux différents, l auberge de cendrillon et café mickey? lequel me conseillez vous?

-peut on aller a city hall et demander de voir mickey pour l anniversaire ?

-quel restaurant propose des prix autour de 15 euros?

-sachant que nous sommes sur le parc le lundi et le mardi pensez vous qu il y aura bcp de monde?


merci de vos réponse j ai bien parcouru le forum mais je n ai pas tout trouvé comme réponses j ai vraiment envie que ce premier séjour a 4 soit magique et merveilleux alors autant s y préparer!



merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 11:42

marie laure a écrit:
petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout 892973

bonjour a tous!


je suis dans les starting blocks pour notre séjour de lundi et mardi prochain

nous partons pour la première fois a 4 avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans
notre fils est du 25 aout nous fêtons donc son anniversaire la bas
j ai plusieurs questions relatives au séjour donc je m adresse a des pros!!!


-j ai lu que l on pouvait appeler la réception de l hôtel pour avoir une attention particulière pour les anniv.
nous sommes au cheyenne, cela fonctionne t il? est ce gratuit? cela marche t il a 2 jours de l anniversaire???

Il s'agit d'une "attention" éventuelle. C'est gratuit, mais c'est au bon vouloir de l'hôtel.
Il suffit d'appeler et de préciser l'anniversaire, vos 10 ans même, et peut être qu'ils agiront (peluche, bouteille)... Le mieux est quand même de ne pas s'attendre à grand chose, pour ne pas être déçue Wink

tu trouveras le numéro de la réception ici :
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

-nous restons deux jours vaut il mieux faire une journée entière dans chaque parc ou courir entre les 2?

Le mieux (pour moi) c'est de commencer par le WDS et de continuer (fin de soirée) et lendemain sur l'autre parc.

-nous fêtons nos 10 ans de vie commune egalement, y a t il un service de baby sitting pour que nous profitions du parc le soir???

pas que je sache.

-je souhaite réserver un gouter avec les personnages, j ai lu le forum visiblement le gâteau d anniv est cher et pas bon, mais si je ne me trompe pas le gouter existe dans deux lieux différents, l auberge de cendrillon et café mickey? lequel me conseillez vous?

Il me semble qu'ils sont identiques, mais 2 gouts différents sont dispo (de tête fruits rouge ou chocolat). L'intérêt c'est que c'est les persos qui l'apportent à l'enfant. Sinon, en terme de gout et de tarif, c'est sûr c'est la ruine pour ce que c'est.

-peut on aller a city hall et demander de voir mickey pour l anniversaire ?

Non, mais il ya un téléphone, et c'est Mickey qui souhaite un bon anniversaire en ligne.

-quel restaurant propose des prix autour de 15 euros?

Je te conseille de bien lire ce topic là, très complet sur le sujet. Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Pour les services à table, tu n'auras rien à ce prix là. A moins de ne prendre qu'un plat sans boisson (et encore)

-sachant que nous sommes sur le parc le lundi et le mardi pensez vous qu il y aura bcp de monde?

Idem, pour ce genre de question, il existe un topic ici : Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Je dirais que ça dépend... Moi j'ai eu à chaque fois beaucoup de monde en aout, et d'autres disent que c'est calme... Wink

merci de vos réponse j ai bien parcouru le forum mais je n ai pas tout trouvé comme réponses j ai vraiment envie que ce premier séjour a 4 soit magique et merveilleux alors autant s y préparer!

merci de vos réponses

De rien petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout 892973


Candidate à Miss  petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 20:36

Pour le baby-sitting, c'est possible, il faut demander à la conciergerie du Disneyland Hotel, en revanche aucune idée des prix, c'est une baby-sitter qui fait le déplacement.


petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Banniere-chronique-disney petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
marie laure

marie laure

Messages : 30
Inscription : 20/04/2011

petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 21:21

merci beaucoup pour vos précieuses réponses!!!

dash: penses tu que cela fonctionne même si nous ne sommes pas au disneyland hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 21:30

Oui.


petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Banniere-chronique-disney petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» Conseils Séjour 6 aout
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-