Accueilxxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Videxxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:48



Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 13:00

mike888 a écrit:
Salut !

Plus que 13 mois avant le départ ! Very Happy
Dites, je me renseigne un peu sur les soirées MNSSHP au Magic Kingdom :

- Est-ce que ça vaut le coup pour 94$ ?
- A part les gens déguisés, y a-t-il qqch de spécial dans le parc ?

Merci ! Wink

Parade spéciale , hallowishes , spectacle devant le château , distribution de friandises, personnages que tu ne vois que pendant ces soirées ( les 7 nains, lotso, jack et Sally entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 13:14

Merci à vous 2 ! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 12:38

Mais en fait, le prix affiché, c'est le même prix pour tout le monde ou bien il y a une réduction pour les résidents des resorts (possesseurs d'un magic band) ? scratch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 13:26

C'est le même prix pour tout le monde.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 10:43

Héhé, on est le 16/10; dans un an tout pile, on repart ! bounce Ca va encore être long comme attente ! Sad

Tiens, je voulais savoir, il y en a ici qui ont déjà été voir des matches (basket, base-ball,...) grâce au pass Disney pour l'ESPN ? Comment ça fonctionne ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 8:33

Salut !

Mauvaise nouvelle pour nous, Tuifly (anciennement Jetair), la compagnie belge low-cost qui faisait la liaison Bruxelles-Orlando (Sanford) a décidé de supprimer Orlando de ses destinations. Nous l'avions pris l'année dernière et en étions assez contents.
Dorénavant, il y aura 2 liaisons par semaine entre Bruxelles et Miami.

Après pas mal de réflexions, on pense donc prendre le vol du mardi jusqu'à Miami et de là, prendre un autre vol d'une petite heure jusqu'à Orlando Int. Mais un certain nombre de questions subsistent :


  • A quelle fréquence passe le Magical Express à Orlando Int. ? Les réservations se font-elles en ligne sur le site de Disney ? On atterrira vers 21H (heure locale) à Orlando; le Magical Express roule jusque quelle heure le soir ?
  • La compagnie à laquelle on pense pour le petit vol (MIA-MCO) est American Airlines. Est-ce une bonne compagnie, est-elle bien notée ? Y a-t-il souvent des retards ?
  • Combien de temps en moyenne prend l'immigration à Miami ? Et une fois arrivé à Orlando, comment fait-on pour zapper l'immigration ?
  • Vu l'heure tardive d'arrivée au Resort, je suppose qu'il sera préférable de faire le check-in en ligne auparavant pour gagner un peu de temps; mais dans ce cas, comment fait-on pour récupérer les magic bands ainsi que le n° de chambre ?
  • A propos des repas servis dans l'avion; sur quel horaire se base la compagnie pour les servir (heure belge ou heure floridienne) ?
  • Avec Tuifly, en premium, nous avons droit à un certain poids de bagage (1 valise et un trolley dans notre cas); j'imagine que ce n'est pas pareil chez AA; il y a surement un supplément à rajouter...
  • Toujours à propos des bagages, je suppose que c'est à nous d'assurer la redirection une fois à Miami ?
  • Et pour la réservation chez AA, tout se passe en ligne via leur site ?


En gros, on arriverait à Miami à 16H20 (heure locale). Le vol pour Orlando est à 19H44; c'est suffisant comme temps je crois ?...


Merci de prendre de votre temps pour me répondre ! Wink


Spoiler:


Dernière édition par mike888 le Ven 27 Oct 2017 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 9:59

Si je dis pas de bêtises des Magical express il y en a jusque très tard donc quand t'arrivera a 21h il y en aura. Pour tes magic band, même si tu fait le check in en ligne tu devra aller quand même au comptoir, il me semble qu'il y en a qui sont réserver a ceux qui ont fait le check in en ligne et la on te donnera tes magic band et tout le reste.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:17

mike888 a écrit:
Salut !

Mauvaise nouvelle pour nous, Tuifly (anciennement Jetair), la compagnie belge low-cost qui faisait la liaison Bruxelles-Orlando (Sanford) a décidé de supprimer Orlando de ses destinations. Nous l'avions pris l'année dernière et en étions assez contents.
Dorénavant, il y aura 2 liaisons par semaine entre Bruxelles et Miami.

Après pas mal de réflexions, on pense donc prendre le vol du mardi jusqu'à Miami et de là, prendre un autre vol d'une petite heure jusqu'à Orlando Int. Mais un certain nombre de questions subsistent :


  • A quelle fréquence passe le Magical Express à Orlando Int. ? Les réservations se font-elles en ligne sur le site de Disney ? On atterrira vers 21H (heure locale) à Orlando; le Magical Express roule jusque quelle heure le soir ? 24h/24, liaisons régulières
  • La compagnie à laquelle on pense pour le petit vol (MIA-MCO) est American Airlines. Est-ce une bonne compagnie, est-elle bien notée ? Y a-t-il souvent des retards ? Jamais prise personnellement mais compagnie américaine relativement connue.
  • Combien de temps en moyenne prend l'immigration à Miami ? Et une fois arrivé à Orlando, comment fait-on pour zapper l'immigration ? Ça dépend de l'heure d'arrivée si tu as d'autres vols internationaux qui ont débarqués au même moment. Prend suffisamment de temps pour faire la connexion surtout que sî tu loupes ton vol c'est pour ta poche. Pas d'immigration à Orlando vu que tu seras sorti d'un vol interne.
  • Vu l'heure tardive d'arrivée au Resort, je suppose qu'il sera préférable de faire le check-in en ligne auparavant pour gagner un peu de temps; mais dans ce cas, comment fait-on pour récupérer les magic bands ainsi que le n° de chambre ? Tu dois passer par le comptoir. Donc intérêt limité de faire le Check in online. Á moins que tu aies déjà des magic band associé à ton compte. Auquel cas tu peux recevoir par mail'ou SMS je ne me souviens plus ton numéro de chambre peux aller directement à celle ci ét utiliser ton ancien magic band pour ouvrir ta chambre.
  • A propos des repas servis dans l'avion; sur quel horaire se base la compagnie pour les servir (heure belge ou heure floridienne) ?
  • Avec Tuifly, en premium, nous avons droit à un certain poids de bagage (1 valise et un trolley dans notre cas); j'imagine que ce n'est pas pareil chez AA; il y a surement un supplément à rajouter... à vérifier sur le site sî La valise soutes est incluse ou non lors de la réservation. Je sais que pour Delta par ex. Sur un vol interne il faut payer 25$ le jour du vol pour mettre un bagage soute.
  • Toujours à propos des bagages, je suppose que c'est à nous d'assurer la redirection une fois à Miami ? Changement de compagnie ét réservation différente donc oui
  • Et pour la réservation chez AA, tout se passe en ligne via leur site ? Oui ou tu peux via une agence ou un site de bookers Mais je recommande pas.


En gros, on arriverait à Miami à 16H20 (heure locale). Le vol pour Orlando est à 19H44; c'est suffisant comme temps je crois ?...


Merci de prendre de votre temps pour me répondre ! Wink


xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 16:05

Merci pour vos réponses !
Si d'autres veulent ajouter des infos complémentaires !... Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 8:32

mike888 a écrit:

[*]La compagnie à laquelle on pense pour le petit vol (MIA-MCO) est American Airlines. Est-ce une bonne compagnie, est-elle bien notée ? Y a-t-il souvent des retards ?
A l'aéroport de miami American Airlines a un terminal dédié. Pour avoir pris AA en interne et sur des longs courriers jamais eu de soucis.

[*]Combien de temps en moyenne prend l'immigration à Miami ? Et une fois arrivé à Orlando, comment fait-on pour zapper l'immigration ?
Pour nous l'immigration à MIA a été assez rapide mais on a du attendre assez longtemps pour les baggages, je pense surtout du fait qu'un A380 ça se vide pas comme ça !

[*]Vu l'heure tardive d'arrivée au Resort, je suppose qu'il sera préférable de faire le check-in en ligne auparavant pour gagner un peu de temps; mais dans ce cas, comment fait-on pour récupérer les magic bands ainsi que le n° de chambre ? Lorsque tu fais le check in online ça ne te dispense pas de passer au comptoir. IAu pop on nous a fait passer dans une file "à part" car on avait déjà fait le check in online.

[*]A propos des repas servis dans l'avion; sur quel horaire se base la compagnie pour les servir (heure belge ou heure floridienne) ? En général sur un transat repas 2 h après décollage et 2h avant l'atterissage.

[*]Avec Tuifly, en premium, nous avons droit à un certain poids de bagage (1 valise et un trolley dans notre cas); j'imagine que ce n'est pas pareil chez AA; il y a surement un supplément à rajouter... A l'époque on avait droit à 2 bagages full je ne sais pas si 'est toujours le cas

[*]Toujours à propos des bagages, je suppose que c'est à nous d'assurer la redirection une fois à Miami ? Si tu fais ton trajet en 2 fois à deux jours d'intervalle, oui

[*]Et pour la réservation chez AA, tout se passe en ligne via leur site ? je pense que tu peux aussi aller dans une agence ou réserver par tel.


En gros, on arriverait à Miami à 16H20 (heure locale). Le vol pour Orlando est à 19H44; c'est suffisant comme temps je crois ?... ca e semble suffisant



WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 8:37

Précision, faire ton check in online avant ton arrivée te permets d'émettre des choix quand à la situation/ localisation de la chambre.
Tes souhaits ne sont pas garantis mais je te conseille de le faire, pour nous ça a marché !



WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 11:51

Merci Willowbank; mais j'ai 2 questions par rapport à ce que tu écris :

- 2H après le décollage et 2H avant l'atterrissage, c'est, pour les deux, toujours calculé sur l'heure européenne ?
- Pour les demandes particulières sur la situation de la chambre, tu dis que ça se fait lors du check-in online. J'avais pourtant lu qu'il fallait envoyer un mail au lobby 5 à 7 jours avant l'arrivée... Je ne sais plus trop ce que je dois croire... Neutral


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 13:21

Pour les repas dans l’avion , il n’y a pas de rapport entre heure européenne et heure américaine. Tu as généralement un repas avec un plat chaud servi environ 2 h après le décollage de ton avion ( peu importe l’heure De départ ) et un autre repas froid servi 1h30/2h avant l’attertissage ( et il y a 15jours , avec Delta , il y a même eu un en-cas entre les 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 13:36

gina a écrit:
Pour les repas dans l’avion , il n’y a pas de rapport entre heure européenne et heure américaine. Tu as généralement un repas avec un plat chaud servi environ 2 h après le décollage de ton avion ( peu importe l’heure De départ ) et un autre repas froid servi 1h30/2h avant l’attertissage ( et il y a 15jours , avec Delta , il y a même eu un en-cas entre les 2 !)

Ah ok ! Comme ça c'est plus clair ! Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 15:33

Apparemment, chez AA, tous les bagages en Eco sont payants (25$ pour le 1er et 35$ pour le second), si j'ai bien compris... Surprised


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 3:10

mike888 a écrit:

- Pour les demandes particulières sur la situation de la chambre, tu dis que ça se fait lors du check-in online. J'avais pourtant lu qu'il fallait envoyer un mail au lobby 5 à 7 jours avant l'arrivée... Je ne sais plus trop ce que je dois croire... Neutral
Le système de base c'est d'indiquer tes preferences lors du online check-in, il y a quelques choix possibles. Si tu as des demandes plus précises alors tu peux rajouter un mail avant l'arrivée.  Dans les 2 cas rien ne garantit que tes demandes soient satisfaites. Attention de ne pas demander dans le mail quelque chose qui contredit les choix du online check-in.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 14:45

Meril06 a écrit:

Le système de base c'est d'indiquer tes preferences lors du online check-in, il y a quelques choix possibles. Si tu as des demandes plus précises alors tu peux rajouter un mail avant l'arrivée.  Dans les 2 cas rien ne garantit que tes demandes soient satisfaites. Attention de ne pas demander dans le mail quelque chose qui contredit les choix du online check-in.
Merci pour ton avis ! Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:55

Quelle différence y a-t-il entre "Basic Economy" et "Main cabin" ?

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 949761234


Si c'est considéré comme du Premium, le 1er bagage est gratuit et ça, ça nous intéresse ! xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 153419


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:40

Hello !

J'ai trouvé ça :
xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Am610

Et ça :
xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Captur10

Comme je le comprends, le tarif Basic Economy est donc un downgrade plus que le Main Cabin est un upgrade.
Et en plus français Laughing : tu as des désavantages en réservant le Basic Economy, et des restrictions, mais le tarif des bagages en soute reste le même, et payant donc, pour les deux catégories.

À faire confirmer par d'autres cependant Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 15:26

Par contre, pour le DME, fais bien attention a arriver a MCO, et pas dans un autre aéroport.!!! (je dis ca, rapport au screen que tu as mis plus haut, Mike888.....)
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 17:05

dsylvinne a écrit:
Par contre, pour le DME, fais bien attention a arriver a MCO, et pas dans un autre aéroport.!!! (je dis ca, rapport au screen que tu as mis plus haut, Mike888.....)

Tiens, c'est vrai; j'avais tapé MCO et je me retrouve avec ORL ! Bizarre ! Shocked


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 17:11

Pourtant, dans Google flight, le vol existe bel et bien vers MCO :

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 551273345


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 8:23

ORL c'est le code iata pour la ville d'Orlando, donc ça va de donner tt les aeroports
MCO c'est le code iata de l'aeroport international d'Orlando
SFB c'est le code iata de l'aeroport d'Orlando Sanford


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) xxxxxxxx - Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside) - Page 18 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 9:52

Et il n'y a pas de navettes vers les hotels Disney en partance de Sanford, même si des fois les vols sont moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» Petit déjeuner au Disney's Port Orleans Resort - Riverside
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-