Accueil[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Vide[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 8:45

Désolé!!! Bon je te promet, je le sort soit ce soir, soit demain!! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:33

Chapitre 12: À l'attaque!

Elsa, Hans, Elenna, Jeayk et les deux gardes retournèrent de pied ferme au château. Il rentrèrent dans la demeure royale, avec précipitation, il n'avait que peu de temps pour intervenir face à cette attaque surprise. Kay, voyant que la Reine était présente, se précipita vers elle, angoissé.

- M-Majesté!! Un monstre attaque Arendelle!! Dit il paniqué.

- J'ai vu, Kay. Ramener tout nos hommes de bataille, et ramener également une épée... pour le prince Hans.

- Très bien. Répondit t'il par cette demande étrange.

Puis Kay, repartit en courant. Elsa se tourna vers Hans, avec un air on ne plus sérieux.

- Je compte sur vous.

- Si cela peut effacer mes péchés passés, et sauver votre royaume, je me battrait de tout cœur à vos côtés. Dit il en s'abaissant.

Soudain, Anna, Kristoff, Raiponce et Eugène entrèrent dans le hall, apeurés. Ils avaient bien remarquer l'attaque dans le village. Anna s'avança vers sa sœur et la prit dans ses bras.

- Elsa, que ce passe t'il? Dit elle apeuré.

- Notre oncle nous attaque, il était seulement venu pour avoir le pouvoir et maintenant il veut le prendre de force.

- Elenna! Tu es revenus! S'exclama Raiponce avec un grand sourire.

- Oui. Dit elle avec un petit sourire.

Anna se détacha d'Elsa et était blessée et terrifiée, elle aussi se réjouissait qu'une autre personne de la famille pouvait rester à ses côté. Elle tourna sa tête et vit Hans, elle écarquilla les yeux, et vit qu'il n'y avait pas de gardes, ni de menottes à ses poignées.

- Mais que fait-il ici??! Demanda t'elle surprise.

- Il va nous aider à combattre notre oncle, il s'est engagée lui même à ce dévouement.

- Vraiment? Demanda Kristoff.

- Oui.

- Bon! Désolé de vous déranger mais il y a un monstre à combattre!! Dit Elenna en s'avançant vers les portes.

- Non! Lança Hans.

Tout le monde était surpris par la réaction de Hans. Mais celui ci ne voulait pas qu'Elenna y aille, il s'inclina vers Elsa.

- Excusez moi, j'aimerais parler à Meïlenna en privée.

- Meïlenna? Demanda Raiponce.

- Et qui est ce jeune homme? Demanda à son tour Eugène en désignant Jaeyk.

Pendant qu'il entamèrent leurs discussions, Hans se dirigea vers Elenna et attrapa son bras pour la stopper. Elle se retourna, surprise.

- Meïlenna, je ne veux pas que tu y ailles! Dit il inquiet.

- Mais je dois combattre à vos côtés! Je ne tiens pas rester ici à vous regardez.

Hans écarquilla les yeux, et serra le bras de sa sœur qu'il tenait, ses sentiments pris le dessus. Il baissa sa tête, tout en marquant un visage de peur et d'inquiétude. Elenna était surprise.

- Meïlenna... Je t'en supplie reste. Je...je ne veux pas te perdre....encore une fois.

- Hans... Dit elle avec de grand yeux.

- Prince Hans. Coupa une voix masculine.

Celui ci se retourna furtivement, c'était Kay. Il lui tendit une épée dans un fourreau, celui ci l'a prit et tira pour la sortir, la lame était bien aiguiser et tranchante. Il l'attacha autour de sa taille, et fit un signe de remerciement avec un hochement de tête. Soudain, une grande vague d'homme armés, vint se mettre en rand dans le grand hall. Ils étaient environs une centaine, tous prêt au combat. Elsa quitta le groupe, et vint se placer devant la troupe.

- Très bien! Comme vous avez pu le voir, quelqu'un s'est attaqué au village. Prenez vos armes et combattez vous. Pour Arendelle!

- POUR ARENDELLE! Lancèrent tous les hommes dans les rangs.

- Je ne suis pas très douée pour les discours et nous ne distinguons que de peu de temps, alors sortons et combattons pour arrêtez celui qui a osé nous attaquer!!!! Cria t'elle.

- POUR ARENDELLE!!!! Crièrent tous en chœur le rang de soldat.

- Ouaw, je n'ai jamais vu Elsa comme ça... Dit Anna bouche bée.

Soudain les grandes portes s'ouvrirent, Elsa sortit avec les soldats. Elle se mît à utiliser ses pouvoirs et à crée des Guimauve géant, comme celui qui gardait les portes de son palais de glace autrefois. Les monstres fait de neige et de glace poussèrent des rugissement terrifiant. Et se dirigèrent vers le village, laissant derrière eux, tous les autres. Hans se retourna et vit le visage d'Elenna, elle était prête à tout et voulait vraiment combattre. Hans s'approcha d'elle, puis plaça une main sur les cheveux de sa soeur, et colla son front sur le sien.

- Tu es la seule et unique sœur que j'ai, la seule que je chérie, la seule qui arrive à me donner le sourire. Si je te perdais encore une fois je ne m'en remettrait pas. Une fois la bataille terminée, je t'accorderai tout mon temps, et retrouverai à mes côté ma petite Meïlenna.

- Je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça, je te l'ai déjà dit! Lança t'elle avec un sourire.

- Je sais. Dit il en rigolant.

Sur ses derniers mots, il partit en courant rejoindre le combat, laissant la jeune femme perplexe. Elle ne savait pas quoi faire, entre risquer sa vie, certes, à combattre et restez en lieu sûr en attendant que tout cela ce termine.

- Viens Elenna allons nous mettre à l'abri. Dit Anna en lui faisant un mouvement de main.

- Hum... D'accord. Mais ou est le prince Kristoff?

- Il est partit combattre. Tu ne peux pas savoir combien j'ai peur pour lui et pour le royaume...

- Et Raiponce et Eugène?!!

- Eux aussi son partit combattre... et avec des poêles!!!

- Des poêles??

- Oui et ça me fait très peur! Mais apparemment ce serait une arme fatale dans leurs royaume.

- ...

Elenna baissa le regard. Et Anna remarqua tout de suite sa réaction. Et ne savait pas ce qui ce passait avec Hans.

- Dis moi Elenna, Hans et toi...enfin, je ne comprend pas très bien. Elsa m'a dit que vous étiez frère et sœur. Est-ce vrai?

- Oui.

- Mais, lorsque nous nous sommes rencontrés Hans ne m'a parlée que de ses frères qui le culpabilisaient, et non d'une sœur.

- Vraiment?! C'est biz-

Soudain Elenna écarquilla les yeux. Ses souvenirs revinrent. À cette époque, elle était considérée comme morte. Elle secoua sa tête et sourit.

- Hans n'aime pas parler de moi au gens! Il préfère parler de ses frères et...enfin...hum...

- Oh mon dieu! Excuse moi je dois m'occuper de Født! Rejoins moi dans ma chambre! Coupa elle en s'écartant de plus en plus.

- Hum... D'accord!!

La jeune femme resta seule dans la grande salle. Elle prit conscience d'un vide, comme si quelqu'un qui était censé être là, ne l'était pas. Elle se rappela et laissa échapper un: "Jaeyk!" Soudain, une porte s'ouvrit brutalement laissant voir Jaeyk qui était en train de se disputer avec Kay. Le majordome marquait de l'indulgence.

- Vous êtes trop jeune, la reine m'a ordonné de vous mettre en lieu sûr. N'y allez pas!

- J'ai 19 ans, je ne suis pas trop jeune, et je ne resterai pas ici en abandonnant ma famille qui subit toute seule cette guerre!!

Le jeune homme avait une épée à la main, qu'il avait piqué à un garde. Elenna se rapprocha de lui, curieuse.

- Jaeyk, tu vas y aller? Demanda t'elle.

- Oui.

- M-Mais tu habites loin! Tu risques de te blesser! Je viens avec toi!

- Mademoiselle Blue, non! Ne courez pas ce danger! Lança Kay avec désaccord.

- Ne t'inquiètes pas Kay, je peux très bien me défendre avec mon pouvoir. Rassura t'elle.

- V-Votre pouvoir??

- Allons y Elenna. Dit il en prenant sa main.

- Je reviens Kay! Lança t'elle.

Ils se rapprochèrent de la porte et la poussèrent avec leurs forces. Puis traversèrent la cour, soudain Elenna s'arrêta, puis Jaeyk se retourna laissant place à de la curiosité et du stresse sur son visage, voulant à tout prix voir sa famille.

- Elenna, qui y'a t'il? Nous devons faire vite.

- Jaeyk, en courant nous ne pourrons jamais y arriver à temps. Dit elle avec un petit sourire.

Le jeune homme avait déjà entendu cette phrase. Il se rappela. Mais oui, la poussière de fée! Elenna, voyant qu'il avait compris balança de la poussière de fée sur le jeune homme. Et par la même occasion, en profita pour se changer et faire place à sa tenue plumée. Elenna prit délicatement les mains de Jaeyk et s'envolèrent petit à petit, quittant le sol. Puis ils aperçurent, dans les airs, la bataille, tous était en train de ses battre même Elsa avec ses Guimauve géante. Puis d'un coup d'aile partir vers la maison de Jaeyk. Ils regardèrent vers le bas en essayant de trouver la demeure, jetant leurs regard à gauche et à droite. Puis, après quelques minutes de recherche, Jaeyk aperçu sa maison, il lança un: "là!", pour dire à la jeune femme qu'il avait trouver. Il atterrirent au milieu des combats, les villageois criaient et rentraient dans leurs maisons. Jaeyk rentra dans la maison furtivement, et par son soulagement les deux frères et la mère était là. La mère de Jaeyk se retourna furtivement, et avait les larmes aux yeux, elle couru vers Jaeyk et l'enlaça fort dans ses bras en pleurant.

- Oh mon dieu Jaeyk, mais où était tu passés!!! J'était morte d'inquiétude!! J'ai cru que tu étais... que tu était...Dit elle en pleurant.

- Ne t'inquiètes pas maman, j'étais au château.

- Au château?

- Oui.

- ATTENTION!!! Lança Fred.

Soudain le toit s'ouvrit, des débris tombèrent, tout le monde regarda vers la haut et virent le monstres obscures. Il jeta son regard rouge sang puis leva son bras droit, la mère cria, terrifiés. Elenna s'envola vif comme l'éclair et utilisa son pouvoir, elle créa une grande quantité d'eau et le balança sur le monstre. Celui ci poussa un grognement et perdu l'équilibre, il tomba en arrière. Elenna se retourna. Les regards de la mère et des frères furent tétanisés et étonnés.

- Fuyez! Je m'occupe de lui!!! Cria Elenna.

Face à ses paroles, ils partirent en essayant de marcher dans le tas de débris. Jaeyk resta en regardant Elenna, voulant faire quelque chose pour l'aider mais ne savant pas quoi, il resta figé. Mais la mère de Jaeyk vint le prendre par le bras et il quitta la maison. Le monstre se releva, puis vit la fée, il poussa un rugissement féroce qui fit envoler les cheveux de la jeune femme. Puis, leva son bras pour l'attaquer, quand soudain un guimauve géant vint foncer sur le monstre et l'écrabouilla, celui ci éclata en mille morceau, laissant de la poussière noire par terre, dans les ruelles. La guimauve tourna sa grosse tête et regarda de ses yeux creux Elenna. Celle ci était apeurés, mais savait qu'il était de son côtés, elle sourit et plaça un: "Merci!", avant de s'envoler dans le village. Elle décida de ne pas rentrer au château et de ne pas se combattre. Seulement de protéger les habitants du royaume. À chaque fois que la jeune femme apercevait des familles, des vielles personnes, ou des enfants en danger, elle créait une énorme bulle d'eau, ou il restait à l'intérieur, protégés. Elle utilisait toutes ses forces pour les villageois, et le royaume.

..................................

Pendant ce temps Elsa et Hans combattait côte à côte, la jeune reine utilisait son pouvoir de glace, et tuai toute forme de monstre fait de poussière, contrôler par Grey. Il y en avait des petits, des moyens et des gigantesques. L'oncle d'Elsa était caché et personne ne savait où il se trouvait, en tout cas, pas très loin pour contrôler sa sorcellerie. Hans, lui, se battait avec son épée, avec l'envie éprouvante, de retrouver sa sœur, c'était sa force. Il était près du port où les bateaux amarraient. Soudain un monstre apparut derrière la jeune reine, Hans l'ayant aperçut, se dirigea vers la reine et frappa de toute ses forces avec l'épée le monstre. La créature poussa un cri de douleur et explosa en mille morceau. Elsa se retourna furtivement, effrayé.

- Ne perdez pas votre vigilance. Dit-il en tournant le regard, essayant de voir si il n'y a pas d'autres monstres.

Puis soudain devant eux, un tourbillon de poussière sombre apparut devant la Reine et le prince. Plissant les yeux, il n'arrivait guère à voir avec cette poussière. Le tourbillon s'arrêta de tourner et une silhouette présentait en son milieu. Elsa et Hans restèrent vigilant, c'était peut être "lui". Avançant dans la poussière, il apparut plus visiblement face au deux. C'était bien lui, Grey. Il ouvrit les bras, avec un sourire.

- Ma petite nièce, regarde ce que tu as causé! Tu n'avais qu'à me léguer le royaume, mais à la place tu te combat avec ton innocent pouvoir, laissant ses pauvres villageois, souffrir pour le pouvoir! N'as tu donc aucun cœur?

- C'est vous qui n'avez aucun cœur! Vous n'êtes qu'un alcoolique, un pervert et un homme sans dignité! Mon père à bien fait de se débarrasser de vous! Cria Elsa, colérique.

- Ton père... Hahaha...Ton père n'était qu'un abruti sans cervelle, un menteur et un être sans cœur. J'aurais du le tuer quand j'en avais encore l'occasion! Mais c'est trop tard, la nature s'en ai occupé à ma place! Lança t'il sadiquement.

- Comment osez vous parler de mon père de la sorte! Il a toujours été gentil, affectueux et aimable envers nous!

- C'est pour ça qu'il t'a enfermé à double tour, sans que tu n'ai le moindre contact avec ta sœur...

- Comment...?!!

- Pourquoi n'en à t'il pas parler à ta sœur? Pourquoi t'a t'il laissé pleurer dans ta chambre? Pourquoi t'a t'il enfermer, te laissant faire face à toi même? Croyant que tu était un monstre. Le fait que tu n'ai pu contrôler tes pouvoirs était entièrement de sa faute! Je ressens exactement le même sentiment que toi Elsa.

Hans ne croyait pas à ses bobards et tourna sa tête pour voir Elsa. La jeune Reine était tétanisée, tout ce qu'il disait était vrai. Pourquoi son père avait fait tout cela? Si elle avait pu rester avec Anna malgré son pouvoir, elle aurait réussi à contrer sa peur et contrôler ses pouvoirs grâce à l'amour de sa sœur. Sa respiration augmenta. Grey s'avança vers elle, lentement.

- Tu as toujours eu une part de ténèbres en toi. Laisse là t'envahir. Libère tes émotions et toutes la rage que tu as contre lui.

- Majesté! Ne l'écoutez pas!! Cria Hans.

- Pourquoi a t'il fait ça...? Dit elle le regard dans le vide.

- C'est bien Elsa... Rejoins moi...

Les yeux de Grey devinrent rouge sang. Celle ci, déplaça une jambe, et marcha vers lui doucement. Hans était tétanisé, avait t'elle souffert à ce point? Il ne pouvait pas la laisser rejoindre cette homme, qui était considéré comme leurs ennemi. Sur un pied ferme il couru vers Elsa, pour l'empêcher d'aller plus loin. Mais Grey remarqua la démarche d'Hans et balança son bras, qui fit bouger la poussière et former une main qui l'attrapa et le coinça. Il gigota, essayant de se débattre.

- Elsa, ma nièce, vient avec moi et tu pourras utilisez ton pouvoir et même découvrir des choses que tu ne connais toujours pas sur lui. Tu seras libre.

- Libre?

- Oui, libre.

Elsa s'avança lentement près de son Oncle. Hans se débattait et gigotait toujours pour se défaire de la main qui l'agrippait. Il ne lui restait que les paroles pour essayer d'empêcher Elsa de le rejoindre.

- Elsa!!! Je vous en supplie n'écoutez pas ce fou!! Ce n'est qu'un t-

- Baisse d'un ton le prince.

Sur ses mots il serra d'autant plus la main qui maintenait Hans prisonnier. Sa respiration fut coupé. Il ne savait plus quoi faire, est ce qu'il allait terminer ses jours comme ça? Il baissa sa tête. La réponse était évidente. Il ferma les yeux.

- PERSONNE NE TOUCHE...

Furtivement, quelqu'un vint frapper violemment avec une poêle, la tête de Grey. Celui ci tomba par terre brutalement.

- À MON FRÈRE ET À MA REINE!!!!! Cria une voix féminine enragée.

La main de poussière, se défit de Hans, il tomba par terre. Puis toussa et repris sa respiration. Le prince leva le regard, pour voir celui qui l'avait sauvé. Il écarquilla les yeux. Devant lui présentait une jeune femme, avec une tenue plumée nuancée du bleu au violet. Avec une poêle à la main et un visage colérique, il ne s'agissait sans aucun doute de sa sœur.

- Meïlenna qu'est ce que...?!!

- OUAW!! Mais il est incroyable cet engin! Je veux le même!! S'exclama Elenna avec un grand sourire en désignant la poêle.

- Pour ça, tu devras fouiller dans la cuisine du château! Lança Raiponce avec un petit sourire.

- Est ce que tout le monde va bien? Demanda Kristoff en arrivant essoufflés.

- Oui on dirait bien... Répondit Jaeyk.

- Et ben!! Tu n'y es pas allées de main morte Elenna!! Lança Eugène, tétanisé et moqueur.

Tout le monde était là, Elsa se retourna et reprit ses esprits. Elenna se dirigea vers elle, et mît une main sur son dos.

- Vous allez bien Majesté? Demanda t'elle.

- Sale monstre... Il m'a jeté un sort et c'est servi de mon cœur comme appât. Merci Elenna.

- De rien! Il ne méritait que ça!!

Elenna avança et se rapprocha du corps inconscient de Grey. Elle le prit par le col et le secoua.

- Espèce de sale monstre!! Abruti, imbécile, crétin, pervers et j'en passe!!!

- Meïlenna que fait tu ici?! Je t'avais demander de rester au château! C'est beaucoup trop dangereux!! Lança Hans angoisser.

- Mais non Hans! On l'a battu, regarde il es-

Soudain le yeux de Grey s'ouvrit, ils étaient toujours rouge, il rigola sadiquement en regardant la jeune femme. Puis explosa soudainement en poussière obscure. Elenna se releva apeuré, le ricanement sadique résonnait malgré qu'il fut disparu. Tout le monde tournaient la tête essayant de rechercher ou il pouvait être, Hans s'approcha d'Elenna et dégaina son épée.

- Hahaha... Très bien, je vais devoir vous tuer un par un... Résonna la voix de Grey.

- Meïlenna, reste derrière moi! Dit Hans paniqué.

- EN COMMENÇANT PAR TOI! Cria Grey.

Soudain, surgit de nulle part Grey apparut en forme de mi-poussière mi-corps, fonçant sur Elenna il l'a prit par le cou avec un seul main, et s'envola avec elle, haut dans le ciel.

- HAAAAAAA!! Cria la jeune femme.

- MEÏLENNAA!!! Cria Hans.

L'oncle ne relâcha pas sa prise il tenu Elenna par le cou et s'envola de plus en plus haut. La jeune femme attrapait le bras de Grey et essayait le l'enlever de son cou. Soudain il s'arrêta et sortit son couteau, de son fourreau avec l'autre main. Elenna avait peur.

- Vous êtes son oncle!!! Vous revenez seulement pour le pouvoir?! Vous savez qu'elle à souffert, alors pourquoi agissez vous comme ça??!! Pourquoi, vous êtes aussi bête!!! Essayez de la comprendre, mettez vous à sa place!! Je suis sûr et certaine que... qu'elle à du souffrir d'autant plus en apprenant que son oncle n'était pas venu par amour pour elle! Vous dites la comprendre mais vous n'êtes qu'un lâche sans cœur!!! Lança t'elle.

Grey écarquilla les yeux, ses yeux redevinrent de leurs couleurs initiales, bleu. Il baissa son couteau.

- Tu as sans doute raison..

- Oui, donc arrêtez tout ça...!

- HAHAHA...

- Qu-

- Tu as vraiment cru que j'allais changer face à tes stupides paroles! Je n'ai aucune pitié, et je tiens vraiment à avoir le pouvoir!!! Dit il sadiquement.

- Non! Arrêtez!! Cria t'elle en se débattant.

- Adieu la fée...!

- ...!!!

Tout le monde se trouvait encore sur le port, ils avaient tous le regard vers le ciel, Hans craignait le pire. Il suppliait et priait pour que sa sœur descende saine et sauve. Il ne pouvait rien faire, c'est cela qui le rendait impuissant et inutile. Soudain un cri atroce criant la douleur vint du ciel. Un cri féminin. Hans écarquilla les yeux.

- Non...je vous en supplie, non... Commença t'il.

................................

- Haa Haa Haa Haa....!!!

Elenna haletait, le couteau était enfoncer dans sa chair, dans le ventre. Les yeux écarquillés, elle essayait de respirer tant bien que mal. Et cette douleur atroce, elle ne pouvait le supporter. C'était terrifiant, elle avait peur. Grey avança son visage et vint placer sa bouche près de l'oreille d'Elenna. Celle ci était immobile et son teint devint pâle.

- Rejoins moi...et je te guérirais de cette affreuse blessure.

- J-Jamais...haa...plutôt mourir.

- Comme tu voudras.

Il enfonça plus profondément son couteau dans le ventre d'Elenna. Celle ci cria encore plus de douleur. Puis il retira le couteau d'un coup sec et lâcha le cou de la jeune femme. Les yeux mi-clos, ses ailes, sa force, plus rien ne pouvait la soutenir. Elle tomba dans le vide. L'oncle rigola sadiquement, et resta en hauteur. Meïlenna tomba et apparu dans le champs de vision de Hans. Celui ci écarquilla les yeux, comme tout le monde. Il couru vers le ponton et s'arrêta au bord. La jeune femme impuissante tomba dans l'eau et coula.

- MEÏLENNAAA!! Cria Hans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Meïlenna, va t'elle mourir vainement dans la mer? Grey va t'il avoir le pouvoir? Hans va t'il sombrer comme le passé? Vais-je recevoir mes mangas avant dimanche?!!

La suite........ Après la pub! XP

Je vous sort vite la suite mes petits lapinous qui stresse de savoir ce qui va se passer!! Mais moi ze connais déza la fin...MUHAHAHAH!

~Bizou à tou se ki meu souive.~ ^^

PS: Les fautes étaient volontaires! XD
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 0:08

Coucou


Je crois que e n'avais jamais eu l'occasion sur le forum d'Arendelle où tu l'avais également posté mais c'est plutôt du bon boulot cette fan fiction
Félicitations Very Happy


[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 11:07

Oh mon dieu, est-ce un rêve, une illusion, ou une vision myope de mes deux yeux? Le grand Frantzoze, celui qui a écrit la plus grande Fan-fiction sur la Reine des Neiges (que j'ai kiffé et dévorée par ailleurs)  me dit que c'est du "bon boulot ma Fan-fiction"?! MES EFFORTS N'AURONT PAS ÉTÉ VAIN! *^*
Sinon, oui j'ai pris un autre pseudonyme, oune autre personna à vouler mon ~Elsa~, que se vouleur montre sa frimousse!!! Bref! Je m'embarque encore dans mes délires, en faite il n'y a qu'une seule explication à cette débilité, c'est que je suis trop ému et happy!!! Donc je vous sors vite cette suite chers lecteurs!!

PS: Et oui, les commentaires me booste à vous sortir vite la suite! Merci encore chers lecteurs! I love you! ''3 ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 13:28

Je veux la suite!!!!!!! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 953922 [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 953922 [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 953922 [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 22:46

Ohayo! Vouassi kelke praicossion é conssèille avent deu commansser leu shapitre. Vou serai prié deu neu pa pleurē duren se shapitre, biain sure, çi vou neu pouvé pa vou reutenire, dé mouchewoir seuron a vautre diçepozission sure vautre drouate. Mairssi poure vautre attantion et vautre courage à lire avec AUTANT DE FAUTES! Maince excuset moua jeu meu sui enbalé, braif! Jeu vou souète uneu bone leceuture!! É noublion pa de fère omage a nautre baile lengue frencaize! Viv la Fransse!!

#ElennaEtSesDelires #BonneLecture

PS: Chapitre à écouter (Ze ne vous oblige pas ^^) avec la musique ci dessous! *^*



Chapitre 13: Jusqu'à la dernière seconde

♫ ♫ ♫ Début de musique ♫ ♫ ♫
.......................

Qu'est ce que...? Où est ce que je suis? Il fait sombre et froid... j'ai...j'ai un peu peur... Il faut que je me souvienne...hum...qu'est ce qu'il c'est passé déjà?.... Ah oui, je viens de me faire poignarder. Hans va me détester, je ne l'ai toujours pas écouter... Comme lors de mon accident. C'est comme si cette scène s'était répétée... Je suis tomber près du Fjord? C'est bizarre......pourquoi la couleur de l'eau est rouge? Ça me fait peur, je vois flou, c'est peut être pour ça. Et pourquoi mon corps est t'il si lourd, il faut que je bouge... Il faut que j'aille les sauver! Bouge Meïlenna! Bouge! Bouge....... *snif*...Pourquoi je pleure pour des choses comme ça...? Cette crapule. Il va les tuer. Je ne veux pas que ça se passe comme ça. Hans pardonne moi...je t'en supplie...pardonne moi.... Non!! Non!! Arrête Meïlenna! Ressaisis toi!! Tu contrôles l'eau!! Tu es forte!! Je vais bouger! Je dois bouger! Pour ceux que j'aime! Je dois épuiser mes dernières forces pour les sauver! Et après, peut être que je pourrais mourir.... mais en les sauvant!!!

............................

- MEÏLENNAAAA!!! Cria Hans.

Le prince s'apprêta à sauter pour récupérer la jeune femme, blessé, qui était en train de couler de plus en plus. Jaeyk couru vers lui. Hans s'apprêta à sauter quand le jeune homme vint l'arrêter. Il mis une main sur son épaule. Le prince se retourna furtivement.

- Lâche moi!!! Elle va mourir si je la laisse!!!!! Cria t'il furieux.

- Non, attendez...!

- Mais qu'est ce que tu racontes??!!!

- Attendez...

- HAHAHAHA!! Quelle sotte!! Lança Grey qui descendaient petit à petit au sol.

Il descendit, et volait au dessus des fjords, tout les autres était tétanisés. Il ouvrit les bras et les regardas avec un air confus.

- La pauvre... Elle était si jeune, si belle, si frêle... si bête. Hahaha... À qui le tour...? Dit il en souriant.

- Je vais le tuer... Murmura Jaeyk qui commençait à bouillir.

- Et comment? Demanda t'il avec un sourire.

- ...?!!

Comment a t'il fait pour entendre? C'était la question que Jaeyk se posait. Mais trop dans ses pensées il baissa sa garde. Soudain un double de Grey se glissa derrière lui, avec le couteau à la main et un sourire sadique. Le jeune homme se retourna trop tardivement, l'oncle l'empoigna près de l'épaule. Il évita un coup dans le cœur. Il était tétanisé et ne bougea plus, il voulu crier mais n'y arriva pas.

- Ah....l'amour, un bien piètre péché... Glissa t'il dans son oreille.

- SALE MONSTRE!!!! Cria Elsa.

Elle jeta son bras en avant et fit apparaître des stalagmites, qui transperça le dos de Grey pour en ressortir devant son ventre. Il rigola fortement et sadiquement et explosa en poussière, encore une fois. Jaeyk tomba par terre, et criait la douleur.

- Jaeyk! Meïlenna! Ho mon dieu!! Cria Raiponce apeurés, les larmes aux yeux.

- Vous êtes trop faible face à moi, je suis invin-...!!!

Soudain Grey fut couper, par un mouvement anormale, l'eau "tremblait" et tout le monde regarda cette scène insolite. Des bulles montait à la surface, des vagues commençait à jaillir. Mais brutalement, tout s'arrêta et la mer devint calme et douce. Grey fut soulagée, et ne pensait pas que la jeune femme soit encore en vie. Il ricana et se sentit bête d'avoir cru en cette sottise.

- Et bien et bien...

- Hey papy! Lança une voix féminine.

Grey se retourna furtivement, c'était belle et bien elle. La jeune femme maintenait sa blessure avec ses deux mains, pour que le sang ne coule pas davantage. Sa respiration était forte et coupé à certain moment. Mais malgré tout ses défauts et ses désavantage, elle arriva à voler, elle fronça les sourcils. Grey lui aussi fronça les sourcils, croyant l'avoir tué.

- Elenna.... Dit Jaeyk. Avec de grand yeux.

- Meïlenna! Lança Hans.

- Toujours vivante....? Et bien, tu n'iras pas très loin avec cette blessure, je sui-

Soudain derrière lui, surgit furtivement une deuxième Elenna, qui, tenant une poêle à la main, frappa encore une fois, brutalement la tête de Grey. Celui ci ne contrôla plus son pouvoir de vol et tomba dans l'eau.

- Tu parles trop!!!! Combat toi!! Cria Elenna.

- Hahaha... Ricana t' il en sortant de l'eau tout en volant.

Et avec une vitesse ahurissante, il fonça le couteau en main et transperça encore une fois, mais plus violemment et plus fort dans le cœur de la jeune femme.

- Meurt...!! Lança Grey.

Mais par sa grande surprise, il leva le regard et vit le visage de la jeune femme. Elle souriait.

- Je ne vous l'ai pas déjà dit?

Soudain elle explosa, laissant voir de l'eau. Grey plissa les yeux, à cause de l'explosion, il tourna le regard autour de lui, essayant de voir la jeune femme. Elle avait créé un clone d'eau. Et furtivement elle apparu, préparant son poing et surgit de derrière Grey.

- PERSONNE NE TOUCHE...!!!

Puis avec un sourire sadique, il se retourna et l'empoigna. Elenna marqua un visage terrorisé et apeurés elle avait encore une fois été touchée. Grey avait enfin réussi à l'avoir, il sourit.

- À MON FRÈRE ET À MA REINE!!!!

Cette voix fit un frisson à tout le monde, Elenna vint encore surgir derrière lui en frappant sa tête avec toujours la même poêle. Et malgré le coup qu'il reçu, encore une fois, il se retourna enragé et vint la poignarder elle aussi. Les deux explosèrent. Grey était enragé.

- MONTRE TOI! TU AS PEUR? SI TU VEUX TE COMBATTRE À MOI ALORS NE CRÉER PAS DE CLONE!!! Cria t'il enragé en essayant de trouver la vraie.

Les clones explosèrent et Elenna sortit de sa cachette. Elle s'envola malgré sa faiblesse et se plaça en face, un peu éloigné de Grey.

- Tu peux parler!! Haa...Haa... Je suis là! Haa... Alors respecte ta parole et montre toi! Je ne veux pas parler à un clone!!! Dit elle en tenant sa blessure et en haletant.

- Hahaha... Très bien...

Puis avec son dernier sourire, partit en poussière et surgit en volant, le vrai Grey. Mais Elenna ne pouvait pas se contenter d'un Grey se rapprochant de lui, pour affirmer que ce n'était pas un clone. Celui ci compris la méfiance de la jeune femme, se voyant par son visage. Il releva sa manche, prit son couteau, et se coupa une petite partie de son bras. Du sang coula, il tendit son bras.

- Voici la preuve... Et la tienne?

- Ça ne se voit peut être pas assez haa...haa...

- Ah oui c'est vrai. Excuse moi j'avais oublier... Dit il en ricanant sadiquement.

- Je ne suis vraiment pas en mesure de rigoler. Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Il ricana et fonça sur elle, avec le couteau à la main, celle ci esquiva son attaque. Malgré sa faiblesse elle arriva à voler vif. Une "course" poursuite commença alors dans les airs. Pendant que les autres les suivaient du regard, il priait pour qu'Elenna arrive à le vaincre. Celle ci essaya de le frapper avec son pied, mais Grey la stoppa avec son bras et essaya de planter le couteau dans son corps, pour qu'il en finissent enfin avec elle. Comment une gamine de 18 ans pouvait la résister?! Sans ses pouvoirs elle ne serait rien. Elenna respirait et se fatiguait à esquiver les attaques. Elle s'affaiblissait. La jeune femme réfléchit et réfléchit à une attaque critique qui pouvait l'achever avec ses poing, qu'elle serait et frappait sur Grey. Et soudain elle eu un déclic. Depuis le début du combat, elle n'utilisait que ses poings. Pourquoi n'utilisait pas t'elle son pouvoir?! Elle se sentit bête et directement eu une idée. C'était sa dernière chance. Elle descendit vers les Fjords en pic, puis se redressa brutalement horizontalement, pour venir toucher l'eau avec sa main, comme la dernière fois, au lac. Elle créa un grand tourbillon d'eau en tournant en rond de plus en plus rapidement. Plus elle tournait, plus la tornade prenait de la hauteur et du volume. Grey était enfermer à l'intérieur. Et tournait le regard dans tout les sens. Puis il sentit un coup derrière lui, puis dans son ventre, sur sa tête. Elenna créait une brèche dans la tornade et à chaque coup, le frappait de toute ses forces. Puis par le coup final, fonça sur lui, mît un coup de pied sur la main de Grey qui tenait le couteau. L'arme s'envola, elle le rattrapa, et brutalement enfonça la lame dans la poitrine de Grey. Celui ci écarquilla les yeux, la bouche grande ouverte, aucun son ne sortait de celle ci. Il était tétanisé et s'avérait vaincu. Elenna haletait, et était épuisé. Les deux corps fermèrent les yeux et tombèrent dans le vide. Elle avait utilisé toute sa force. Les yeux clos. Elle plaça un sourire, elle avait réussi et c'est tout ce qui comptait pour elle. Elenna et Grey apparut dans le champs de vision de tout les autres. Les deux tombèrent dans l'eau. Hans, sans réfléchirent sauta dans l'eau, et nagea vers la jeune femme, pendant que le corps de Grey, lui, coulait. Il prit sa sœur, et essaya de nager tant bien que mal avec le poids de sa sœur omniprésente. Il arriva enfin à la plage où il remonta avec Elenna. Il l'allongea sur le sable et enleva sa veste tout en marquant un visage d'inquiétude et de peur. Elenna, malgré ses paupières lourdes, ouvraient et refermaient ses yeux. Il mît sa veste sur la blessure qui continuait de saigner.

- Tout va bien se passer, tout va bien se passer...!! Répéta Hans angoissé et inquiet pour la rassurer.

- Hans... Dit elle faiblement.

- Tiens ça fort sur ta blessure. Ça va aller ne t'inquiète pas, ça va aller!

Elle mît faiblement ses mains sur la veste. Hans l'a prit dans ses bras. Et couru, pour remonter. Il grimpa tant bien que mal et se dirigea vers le village. Les villageois avaient tous vu le combat et regardait la pauvre jeune femme avec tristesse. Hans stressa, il lui fallait un cheval pour se rendre plus rapidement au château.

- Il me faut un cheval!! Cria t'il.

- Tenez!! Lança un villageois en courant avec un cheval qu'il tenait.

Il se précipita vers lui et tendit Elenna vers le villageois pour qu'il la prenne. Hans monta sur le cheval et le villageois souleva la jeune femme malgré qu'elle soit un peu lourde vers le prince qui l'eut pris. Il tapa avec son pieds le cheval, et galopa à toute vitesse vers le château. Pendant ce temps Elsa se dirigea vers Jaeyk.

- Fais moi voir. Dit elle en s'agenouillant, parlant de son épaule blessé.

Elle créa une petite poche de glace comme pour la blessure d'Elenna quelques jours plus tôt. Puis se releva.

- Ça devrais atténuer ta douleur.

Puis tourna le pas, pour rejoindre le château. L'homme se redressa, et s'assoit, il tourna le regard vers l'eau. Quand soudain quelque chose vint attirer son attention. En se penchant un peu, il remarqua, là où Grey avait coulé, quelque chose d'étrange. C'est comme si une petite partie de l'eau était argenté, il passa sa main dans l'eau, là sortit et regarda. C'était de la poussière obscure. Il écarquilla les yeux.

- ...?!!

- Jaeyk! Lança Raiponce en courant vers sa direction avec Eugène et Kristoff.

Le jeune homme se releva furtivement. Et essuya la poussière sur ses vêtements. Raiponce Kristoff et Eugène vinrent vers lui.

- Ça va bonhomme? Demanda Kristoff.

- Ouais. Et j'ai passé l'âge pour ces surnom...

- Nous devons vite retournez au château! Lança Raiponce.

- Oui tu as raison.

Puis ils se dirigèrent vers le château avec précipitation. Hans arriva enfin en face des portes de la demeure royale. Avec Elenna dans les bras, il poussa les grandes portes en poussant avec son épaule. Il traversa enfin la cour et entra à l'intérieur du château. Kay était présent. Il se retourna furtivement par l'arrivée du prince. Il avait du sang sur lui et Elenna plus. Il écarquilla les yeux par cette vision affreuse.

- Vite!! Conduisez moi aux médecins!!! Ordonna Hans.

- Oh mon dieu! Suivez moi!!

Il conduisit le prince en marchant rapidement. Hans regardait en marchant le visage de sa petite sœur qui s'affaiblissait de plus en plus et qui marquait un teint de plus en plus pale. Hans s'inquiétait davantage.

- Reste avec moi Meilenna. Supplia Hans.

Mais Elenna n'avait plus la force de parler et encore moins de bouger. Elle laissa couler une larme que Hans n'aperçu pas. Enfin arrivé à la salle de chirurgie et de médecin. Kay ouvrit brutalement la porte. Des médecins était là.

- Vite!! Elle est gravement blessée!! Cria Kay.

- Mettez là sur le lit!! Ordonna un médecin.

Hans se rapprocha du lit et la posa délicatement. La jeune femme ouvrit les yeux malgré ses paupières lourdes. Elle ne pût placer de mot, mais voulait tellement parler à Hans. Mais la seule chose qu'elle vit, était une vision flou de Hans qui lui caressait le visage pour la rassurer. Puis, un médecin lui indiquant qu'il ne pouvait rester ici durant l'opération. Et là, le noir.

♫ ♫  ♫  Fin de musique ♫  ♫  ♫  

...........................

Anna sortit de sa chambre, laissant le bébé dans les bras de Morphée, elle avait complètement oubliée Elenna. Elle descendit, dans le hall.

- Elenna! Elenna! Cria t'elle en attendant une réponse de celle ci.

Mais aucune réponse. Elle se dirigea dans le château et vint dans la cuisine, dans sa chambre, même dans la chambre de Hans. Mais ne la trouva guère. Elle pensa à un endroit qu'elle n'eut pas chercher, ne doutant pas qu'elle y serait. La salle de chirurgie. Le tout pour le tout, elle se dirigea vers celle ci. Enfin arrivé elle ouvrit la porte et vit le prince Hans couvert de sang, les deux mains sur le visage rabaisser. Il était assis sur un petit sofa. Cette pièce était la salle d'attente. Du bruit se faisait dans la salle de chirurgie. Anna voulu crier mais n'y arriva pas, à la place elle avança vers le prince Hans, ahurie, apeurée et terrifiée.

- Prince Hans....?

- .....

Il ne répondit pas. Anna s'assit en face de lui sur le fauteuil. Elle ne savait pas pourquoi le prince était dans un état pareil. Elle ne savait pas quoi faire.

- Que c'est t'il passé??! La guerre, est-t'elle fini?!

- .....

Encore un grand silence se plaça dans la pièce. Anna craignait le pires. Qui ce trouvait dans la salle de chirurgie? C'est la question qu'elle se posait. Elle voulait une réponse et en avait marre d'attendre.

- Hans!!! Cria t'elle.

- Quoi.....? Répondit t'il.

- Qui... Qui est dans la salle de chirurgie?

- Meïlenna...

- Est-tu blessés?

- Non....

- Alors pourquoi est-tu couvert de s-

Anna coupa sa phrase. Elle n'aurait jamais du dire ça. Le prince serra ses poings et commença à trembler. Il avait peur, peur du sang qui n'était pas le sien et qui se trouvait sur lui, peur de la mort de sa sœur, peur de replonger comme dans le passé. Anna ne savait pas quoi faire. Elle voulu pleurer et par sa plus grande surprise, eut de la peine pour le prince. Elle voulu faire quelque chose pour le prince, mais n'arriva pas à effacer les souvenirs du passé. Soudain la porte s'ouvrit, laissant apercevoir tout les autres ils entrèrent dans la salle, en silence. Et s'assurent sur le fauteuil, désespérée. Hans ne bougea pas, la jeune Reine s'assoit en face de lui et le regarda. Elle remarquait bien le prince trembler....pour sa sœur? Meïlenna, serait son vrai nom? Trop de question se posait dans sa tête.

- Meïlenna... Des Îles du Sud....

Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait pensé à voix haute. Le prince se redressa lentement, et regarda la Reine, qui venait de prononcer le nom de sa sœur. Il avait un regard qu'Elsa n'avait jamais sur le prince. Il était blessé, intérieurement, attristé et apeuré.

- Ça vous paraît insensé n'est ce pas...?

- Quoi donc? Demanda Hans.

- Vous le savez très bien. Vous tous ici doutez de mon honnêteté.

- Alors racontez nous. Plaça Anna.

Hans regarda alors Anna et tout les autres. Au plus profond de lui, il ne voulait pas racontez son histoire, ni celle de sa sœur. Mais au point où il était, leurs raconter ou pas ne lui apportait aucune importance. Il soupira.

- Très bien.... Je vais tout vous racontez....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et oui! J'aime bien arrêter mes chapitres au meilleur moment, en faite c'est une sorte de vengeance. Car dans les Fan-Fictions que je lisais ils s'arrêtaient toujours au meilleurs moment et nous sortait la suite 2 ans plus tard. ALORS JE VAIS FAIRE LA MÊME CHOSE MUHAHAHAHA!!! Nan je déconnes, je vous sort vite la suite, en plus j'ai attendu longtemps pour écrire ce chapitre: [**ATTENTION SPOILER DE NOM DE CHAPITRE**] La véritable histoire de Hans des Îles du Sud!! Je suis toute excité! Et je vais l'écrire maintenant, pour vous la sortir dans pas très longtemps. Encore une fois, merci à tout ce qui lise ma Fan-Fictions!! Je vous aime!! Et si vous mettez un commentaire je vous aime encore plus!! En tout cas gros bisou! On se retrouve au prochain chapitre! *^*
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:28

La suite!!! La suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:20

Bientôt 4000 vues sur ma Fan-Fictions!! Merci! Vraiment merci à tout ceux qui lisent et toi derrière ton écran qui lit ma Fan-Fiction je te fais un gros bisou!! Vraiment *Arigato Gozaimasu!! Sur ceux! Bonne lecture! ^^

*Merci beaucoup

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 14: La véritable histoire de Hans des Îles du Sud.


............................

*soupire*

- Très bien... Je vais vous racontez... Tout a commencé lorsque Meïlenna est née, ma mère, était tellement heureuse d'avoir mis au monde une fille. Et tout les autres d'ailleurs. Malheureusement, elle ne profita de sa fille unique que pendant 5ans. Lorsque notre mère nous as quittés Meïlenna et moi restions beaucoup plus de temps ensemble. Étant les plus jeune nous n'avions pas beaucoup d'importance à la famille royale. Puis plus le temps passait et plus on grandissaient, elle devenait une véritable princesse, plus mature. Mais nous ne grandissions pas vraiment de l'intérieur. Nos enfantillage continuaient malgré nos âges. Rigola t'il, en se rappelant de certains souvenirs.

*FLASH BACK*

- AAARGH! Oh mon dieu!! Serrez moins fort, j'arrive à peine à respirer!! Lança Meïlenna en respirant du mieux qu'elle pouvait.

- Pardonnez moi princesse, mais c'est mon devoir de vous faire belle, vous allez quand même rencontrer des princes. Et ils sont tous très beau!

- Oui et bien "ces princes", eux, ne souffre pas pour avoir du charme.

- Comme le disent si bien les femmes "Il faut souffrir pour être belle"! Lança la servante en rigolant.

- Vous Lïna, vous êtes belle, mais vous ne souffrez pas pour l'être.

- Merci princesse, c'est très gentille.

- C'est bientôt terminer?

- Attention, dernier relais!!

Puis sur ces mots, la servante serra sur un coup sec le corset de la jeune femme. Meïlenna ne pût retenir un cri de souffrance, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle devait mettre des corsets. La servante, attacha les filets du corset, puis s'en alla chercher la belle robe de soirée que Meïlenna allait enfiler pour le bal. Puis elle se rapprocha de la jeune femme, la robe en main. La princesse l'enfila et se regarda dans le miroir, elle resta devant la glace. Et soudain, quelque chose vint traverser son esprit, quelque chose qu'elle avait déjà pensé mais n'avait pas apporté beaucoup d'attention pour elle.

- Lïna?

- Oui princesse?

- Comment savoir qui sera le bon?

- Comment ça princesse?

Meïlenna était inquiète et perplexe. Elle n'était jamais tombée amoureuse avant, et ne savais pas ce qu'était l'amour en dehors de sa famille. Soudain, elle reprit ses esprits et secoua sa tête.

- Excusez moi, j'étais dans mes pensées!

- Hum... D'accord.

- Bon j'y vais!

- Bonne chance princesse!

Puis elle partit laissant la servante dans la chambre. Elle traversa les couloirs du grand château des Îles du Sud, puis elle arriva devant les grandes portes qui conduisait aux à la grande réception, des princes et des princesses venus d'ailleurs. Elle colla son oreille sur la porte et écoutait les gens. Femmes et hommes rigolaient, parlaient, criaient, chantaient. La jeune femme se décolla puis malgré son stresse et son angoisse, elle prit une grande inspiration et ouvrit les portes. La jeune femme apparu devant toutes les personnes présente. Princes et princesse était là. Un escalier menait vers les invités, des regards se jetait sur elle. Elle commença à stresser et fit quelques pas de recule. Soudain quelqu'un vint mette sa main sur son épaule.

- ...?!

- Et bien ma petite Meïlenna, serai tu stresser?

C'était Hans, il était habillé d'un beau costume blanc et bleu foncé. Un petit sourire narquois manquais sur son visage. La jeune femme se sentit rassuré et gêné.

- Non pas du tout! Répondit t'elle sûre d'elle.

- Messieurs dames!! Hans et Meïlenna des Îles du Sud!!! Cria un garde pour les présenter au public.

Puis Hans descendit avec Meïlenna de l'escalier. Sa sœur lui jeta un regard de feu.

- Et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça! Lança t'elle à son frère.

- Je sais. Tu es très belle aujourd'hui.

- "Aujourd'hui"? Ça veux dire que les autres jour je suis moche?

- En quelques sorte, oui....

- QUOI?!

- Je rigole! Lança t'il en ricanant.

- Mais où sont tout les autres?

- Par "tout les autres"? Tu veux dire tout les autres frères?

- Oui.

- Je ne sais pas, mais je sais que Rön est avec une belle demoiselle, dans la cour extérieur.

- Vraiment?!! Dit elle en rougissant.

Il rigola, et arrivèrent enfin au pied de l'escalier.

- Bon, je vais te laisser, bonne chance!

- Quoi?! Non attend reste avec moi je ne pourrais jam-

Mais elle ne pût terminer sa phrase, il était déjà partit en faisant un clin d'œil à sa petite sœur. Celle ci était stresser, elle s'avança dans la foule, certaines personnes la saluèrent en s'inclinant et répondit par un mouvement de tête. Elle ne savait pas trop quoi faire et aperçu quelque prince, ils étaient tous très beau. Mais Meïlenna préféra se faire toute petite, elle avança et se dirigea vers le buffet, oû elle mangea avec aucune tenu, c'était une vraie goinfre, certaines personnes était surpris, voir choquée mais rigolais. Après le carnage elle sortit dehors, elle détourna le regard et soudain vit son frère Ron en train de danser avec une belle princesse. Elle rougit puis se mît derrière des buissons pour les espionner. Le jeune homme fit tournoyé la jeune femme et soudain leurs danse devenait de plus en plus lente, il rapprochèrent leurs visage l'un à l'autre de plus en plus proche. Meïlenna commença à stresser et à rougir. Enfin les deux, s'embrassèrent tendrement. La jeune femme derrière les buissons devint toute rouge et baissa sa tête. Elle devais vite partir avant qu'elle ne les voit, elle était terriblement gêné.
Elle se releva furtivement et partit en courant. Les deux ne l'aperçurent pas. Meïlenna couru le plus vite possible, elle était tellement gêné et ne savais pas quoi faire. Soudain, trop dans ses pensée, elle heurta un jeune homme et tomba avec lui par terre. Allongée sur son ventre, la position dans laquelle les deux était, était vraiment gênante. Meïlenna poussa un cri bref et se redressa furtivement pour s'écarter de lui. Le jeune homme qu'elle avait renversé avait les cheveux noirs et les yeux vert, il grimaça de douleur et mît sa main derrière sa tête.

- Pardon excusez moi! Je ne vous avait pas vu!! S'excusa Elenna.

- C-Ce n'est pas grave... Dit il toujours en grimaçant.

- Attendez, faite voir, je dois peut-être aller chercher une poche de glace. Dit elle en se rapprochant de lui.

- Non ça va aller.

- Si si je vous assure! Faite moi voir, vous avez peut être une bosse!

Meïlenna rapprocha ses mains du prince s'inquiétant qu'il ne se soit pas gravement blessé, mais il prit soudainement les mains de la jeune femme pour la stopper. Elle écarquilla les yeux et rougit. Le jeune prince regardait la jeune femme avec  la même expression. Il avait agit sans réfléchir. Meïlenna enleva ses mains et les serra contre elle. Tout les deux se relevèrent.

- Hum... Excusez moi de vous avoir surprise.

- C-Ce n'est pas grave c'est de ma faute...!

- Je suis le prince Linel de Fügenberd. Dit il en s'inclinant.

- M-Meïlenna d-des Îles du Sud. Lança t'elle encore toute rouge en s'inclinant elle aussi.

- Linel!! Lança un autre jeune homme.

- Qu'y a t'il?

- Nous devons partir.

- Déjà...? Très bien je vous rejoins dans deux minutes.

- D'accord.

- E-Et bien, au revoir. Dit la jeune femme un peu déçu.

Le jeune prince plaça un sourire délicat sur son visage, il s'approcha de la jeune femme et prit sa main. Il plaça un petit baiser sur celle ci, soudain il fronça les sourcils et écarquilla les yeux. Puis regarda la jeune femme avec inquiétude. Meïlenna ne savais pas pourquoi il la regardait comme ça. Elle se replia sur elle même et commença à stresser.

- Qui y'a t'il?!!

- Euh... Non rien...

Il regardais dans le vide. Puis toucha son front, et ferma les yeux. Il les rouvrit, puis sourit chaleureusement à la jeune femme.

- J'espère de tout cœur que nous nous reverrons...Meïlenna.

- M-M-Moi aussi!!!

Le prince écarquilla les yeux, étonné par la réaction de celle ci, puis il rigola. Meïlenna était affreusement gêné, les mots était sortit tout seul de sa bouche.

- Au revoir. Dit il en s'éloignant.

- Au revoir.

- Oh! J'allais oublier! Dit il en se retournant.

- Ou-Oui?!

- Votre frère, le prince Hans, m'a dit qu'il allait faire une escale en cheval, demain matin avec vous!

- Ah oui? Géniale! Mais... Pourquoi me dite vous cela?

- N'allez pas sur le pont.

Puis il partit, laissant Meïlenna seule, perdu. Elle ne savait pas de quoi, le prince avait parler. Était-ce un endroit? Ou tout juste un pont? Mais quel pont? Elle partit pensif. Elle rentra à l'intérieur du château et partit vers le balcon. Il y avait Hans, avec un verre de vin à la main. Il ne savait pas que Meïlenna était derrière elle. Celle ci s'avança vers lui en courant et sauta sur lui.

- HANS!

- HAAA!!!

Il lâcha non-intentionnellement son verre qui tomba du haut du balcon. Apeuré il se retourna et vit sa sœur avec un grand sourire.

- J't'ai eu!

- MAIS ÇA VA PAS OU QUOI?! TU M'AS FAIT UNE DE SES PEUR!! TU ES MALADE??!! Lança t'il furieux.

- Ça va! C'était qu'une blague! Et puis depuis quand tu bois de l'alcool toi?! Lança t'elle en fronçant les sourcils.

- Depuis que j'ai 18 ans!!

- Mais...Mais....Mais c'est pas bon pour ta santé!

- Je sais, je sais...

- Alors tu as rencontré des princesses?

- Non, et toi?

- Hum...Oui un prince... Oh!! Mais tu l'as déjà vu! Il m'as dit qu'il t'avais parlé tout à l'heure!!

- Ah bon? Pourtant je ne suis aller nul part ailleurs qu'ici. Je n'ai rencontré aucun prince.

- Alors pour la balade en cheval de demain c'est annulé?

- Non bien sur que non... MAIS ATTEND! QUI T'A PARLÉ DE ÇA?

- Le....

Meïlenna resta sans mot. Elle ne savait pas du tout quoi dire. Le prince n'avais eu aucune connaissance avec son frère mais à quand même su pour la surprise de Hans. Hans se gratta la tête déçu.

- Et dire que ça devais être une surprise.

La jeune femme regarda son frère. Il pouvait enfin lui accordé du temps, et en plus avait fait une surprise pour son anniversaire. Elle était heureuse. Elle l'enlaça fortement.

- Merci Hans.

- De rien... Dit-il avec un sourire.

*FLASH BACK END*

- Jusqu'à ces moments et ces journée passé avec elle tout ce passait à merveilles. Mais c'est ce jour là que tout bascula....

*FLASH BACK*

- Allez Huu!! Huu!! Dada!! Cria Elenna.

Tout les deux galopait sur leurs cheval, dans les bois des Îles du Sud. Meïlenna était toute excité et toute heureuse. Hans était heureux pour elle. Il était devant lui, et l'emmenait vers un endroit "secret" pour son anniversaire. La jeune femme était excité et impatiente de savoir ou se trouvait cette endroit. Soudain il arrivèrent vers une grande plaine, et en face ce trouvait une falaise avec une chute d'eau et cette eau menait à la mer. Hans descendit du cheval.

- Alors? Ça te plait? Demanda t'il avec un sourire.

- Oh, que oui!! C'est magnifique!!!

Les yeux de sa sœur pétillait, elle n'avait jamais vu un endroit aussi beau. La bouche entrouverte, elle regardait cette beauté, bouche bée. Soudain elle reçu une petite goutte d'eau sur son nez. Elle leva son regard sur le ciel, Hans aussi avait remarqué qu'il commençait à pleuvoir.

- Bon, on va devoir partir, il commence à pleuvoir. Dit Hans un peu déçu.

- Pas question! Regarde il y a un petit pont en haut de la falaise! Je veux y aller! Dit elle avec un grand sourire.

- Il n'a pas l'air récent, il va pleuvoir Meïlenna, aller on y va.

- Oh ce n'est que de l'eau!

- Qu'est ce que tu es têtu.

- S'il te plait Hans... Dit elle un peu triste.

Avec son regard de chien battu, Hans soupira avec un sourire.

- Très bien, mais nous n'y resterons pas très longtemps, d'accord?!

- Promis!

Puis il laissèrent les chevaux en bas et montèrent la falaise. Un petit sentier montait pour enfin se terminer vers le petit pont qui basculait. Hans passa devant et essaya de voir s'il n'était pas pourri, il marcha sûrement, puis fit un signe à sa sœur de venir avec un petit sourire. Celle ci bondit et vint sur le pont qu'elle bascula à droite et à gauche. Elle rigolait pendant que Hans, lui, stressait par le grand vide qui les séparait du sol, il y avait plus de soixante mètres qui les separaient.

- Doucement Meïlenna!! Dit il stresser.

- Désolé! Lança t'elle pour s'excuser avec un grand sourire.

La vue en haut du pont était magnifique on y voyait de cette hauteur le soleil flamboyant, le château et la forêt. La jeune femme était émerveillée.

- Regarde, qu'elle vue magnifique!

Hans profita que Meïlenna aie la vue ailleurs pour sortir de sa poche un petit paquet enveloppé de ruban. C'était un cadeau.

- Tiens c'est pour toi. Dit il chaleureusement.

- Oh! Un cadeau?! Pour moi!

Elle le prit puis déchiqueta le papier cadeau pour enfin voir apparaître une petite boîte. Elle l'ouvrit et vit un petit collier avec au bout un cœur. Ce yeux pétillait.

- Lorsque nous étions partit au village tu suppliait à père de l'acheter mais il ne voulait pas. Alors...

Mais avant qu'il ne pût terminer sa phrase, la jeune femme le prit dans ses bras. Celui ci la prit dans ses bras aussi.

- Merci Hans, tu es le meilleur des frères, je t'aime.

- Je t'aime aussi...

Soudain les gouttes d'eau commencèrent à être de plus en plus nombreuse à tomber du ciel. Et pile à ce moment là, Meïlenna au un déclic..."N'allez pas sur le pont"... La jeune femme écarquilla les yeux et commença à avoir un peu peur. Elle c'était souvenu des propos du prince. Elle se décolla de Hans.

- Hum... Je pense que nous devrions partir... Dit elle avec une petite voix.

- Très bien, allons y.

La pluie de fit de plus en plus forte en quelques secondes. La jeune femme avançait sur le pont malgré la pluie sur le bois, qui là faisait un peu glisser. Soudain elle fit un faux pas et fit tomber son collier. La jeune femme, s'empressa de la reprendre en s'élançant. Et en marchant sur une planche de bois un peu pourri, celle ci se brisa et la jeune femme tomba.

- HAAAAA!! Cria t'elle apeurée.

Hans se retourna furtivement et accouru vers la jeune femme, qui, dans le vide s'accrochait tant bien que mal, par les fils qui tenait le pont. La pluie se faisait de plus en plus forte.

- MEÏLENNA!! ACCROCHE TOI À MOI!!!

Il tendit sa main. Meïlenna l'attrapa avec une main et bascula dans le vide accroché à son frère. Celui ci ne la lâcha pas mais avait du mal à tenir l'équilibre sur le pont qui basculait.

- JE VAIS TE REMONTER, DONNE MOI TON AUTRE MAIN VITE!! Cria t'il.

Meïlenna ne pouvait pas, elle avait trop peur, le poids sur le pont était trop lourd. Elle le voyait, des files commençait à se craquer. Hans était paniqué, autant plus que sa sœur, elle devait faire vite. Meïlenna ferma ses yeux.

- MEÏLENNA REGARDE MOI! DONNE MOI VITE TON AUTRE MAIN, SINON LE PONT VA SE CRAQUER!!

Meïlenna ouvrit ses yeux. Elle pleurait, elle souleva son autre main pour venir la placer sur celle d'Hans. Elle le regardait avec peur et tristesse.

- VOILÀ TRÈS BIEN MAINTENANT ACCROCHE TOI À MOI!!

- On est trop lourd...

La jeune femme pleurait toute les larmes de son corps. Elle aurait dû écouter le prince. Elle regarda son frère et plaça un sourire malgré ses larmes.

- Désolé...

Meïlenna arracha la main de Hans qui tenait son bras. C'était la fin. Elle s'en voulait tellement. Mais...c'était la fin...la fin de Meïlenna des Îles du Sud. Tout se passa très vite. Meïlenna tomba dans le vide en poussant un cri de terreur qu'elle n'avait jamais pousser auparavant. Hans écarquilla les yeux. "Non...Impossible...Non...." Se dit-il apeurés.

- MEILENNAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Cria t'il de terreur.

Il couru pour sortir du pont, avec précipitation, il couru le plus vite possible. Il descendit aussi vite que possible la falaise et arriva enfin en dessous du pont. Il y avait un cour d'eau qui menait à la mer avec des rochers. Il s'élança et plongea dans l'eau, il remontait à la surface et replongeait. Il ne la trouva pas. Il remonta et sortit de l'eau tremper jusqu'au eaux. Il regardait dans tout les côtés avec de grand yeux.

- MEÏLENNA!! MEÏLENNA!!! MEÏLENNAAAA!!! Cria t'il.

Soudain il aperçu dans l'eau, une couleur rouge qui se dissipait et un collier qui flottait avec au bout une forme de cœur dans cette marre rougeâtre. Il attrapa le collier, avec du sang dessus. Des larmes coulèrent de ses yeux. Il était tétanisé et choqué. Il pleurait fortement et criait.

Pitié....Je vous en supplie....Dites moi que c'est un cauchemar.... Dites moi que c'est....

Il s'évanouit.

- Un cauchemar....

*FLASH BACK END*

- Puis... Le lendemain je me réveillait, dans le château, dans mon lit. "Ce n'était qu'un cauchemar" c'est ce que je me suis dit et ce que je voulais me dire. Mais mes frères et mon père se trouvait devant moi, ils me regardait tous avec de grand yeux. Et là, j'ai compris. J'ai compris qu'elle était morte. À partir de ce moment, ma vie pris une tournure tout à fait différente. Mes frères me détestait, tous, m'accusant de la mort de Meïlenna. Je souffrais.

Hans regarda Anna.

- "Trois d'entre eux on fait comme si j'étais invisible, littéralement, pendant 2 ans..."

Anna avait déjà entendu cette phrase quelque part. Soudain elle écarquilla les yeux. Lors du couronnement d'Elsa, sur le balcon. Il avait exactement dit la même chose. C'était à cause de la mort de sa sœur si ils l'avait ignoré pendant 2 ans.

- Lorsque je suis venu à Arendelle j'était venu dans le seul but de gagner le pouvoir. Cachant ma véritable nature, celle d'un homme qui a souffert, qui a connu la solitude. Puis je vous ai rencontré Anna, et malheureusement mon plan ne se déroula pas du tout comme prévu. Vous ressentiez la même chose que moi. J'avais commis l'erreur de tomber amoureux de vous. À ceux moment là je pouvais avoir le royaume, et l'amour, mais votre sœur à crée cette hiver et c'était pour moi une importunité. J'ai préféré choisir le pouvoir. Au final, j'avais perdu l'amour et le pouvoir, en rentrant au royaume ont m'a frappé, torturé et jugé. Puis, je revint ici, 2 ans plus tard, par ordre de mon frère, pour me faire "pardonner". Puis je l'ai vue. Ma petite sœur, se trouvait à Arendelle, mais comment? Je ne sais pas. Elle m'a dit qu'elle pouvait m'expliquer... Je suis tellement heureux, et tellement triste à la fois. Dit-il le regard baissé.

Tout le monde était bouche bée, il n'en revenaient pas. C'était donc la véritable histoire du prince Hans des Îles du Sud. Un grand silence se plaça dans la salle. Soudain, un chirurgien sortit de la salle, tout le monde détourna le regard vers lui. Il avança vers eux le regard baissé, il regarda le prince.

- Elle a perdu beaucoup trop de sang... Je suis désolé...

Hans écarquilla les yeux.

- Elle est morte... Termina le chirurgien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Normalement votre tête devrait ressembler à ça:

--->[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Image13<--

Bon...après j'ai pas d'autres chose à dire à part... Qu'est-ce qu'il va se passer...? Ah non mince!! C'est moi l'écrivain! Que suis-je sotte, et ben à la fin ils ******** ** **** *** ******** *********!!! Voilà!!

On se rejoins dans le prochain chapitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:27

Ouinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:54

Et voilà... C'est la fin de ma Fan-Fiction, ça fait 2 ans que je rêve de sortir cette histoire qui était dans ma tête et que j'ai imaginé alors... c'est comme un mini-rêve qui c'est réalisé. Je l'ai fait! Very Happy Vraiment je suis trop heureuse... Ah oui! Vu que c'est la fin, je vais revoir tout les anciens chapitres et corriger du mieux que je peux toutes les fautes d'orthographes et de conjugaison! Razz Alors ATTENTION! Ce n'est pas du tout la fin que vous vous imaginiez non, non, non! Et oui j'ai sortit du lourd du très lourd! Quelque chose qu'on a jamais vu avant! On appelle ça un "RETOURNA DOU SITOUASSIONA EXTREMA!" (Non je ne suis pas mexicaine...XDD)

À écouter avec cette musique.

--><--

ATTENTION! L'écouter dès qu'il y aura le: "♫ Début musique ♫"

Bon je vous souhaite une bonne lecture! *^*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 15: ~Everybody wants love~

- Oh mon dieu...non... Dit Elsa sur le point de pleurer.

Jaeyk était d'autant plus triste, il marquait un visage désespéré. Hans se leva immédiatement, sa réaction surpris tout le monde. Il couru d'un pied ferme vers la salle de chirurgie.

- N'y allez pas!! Lança le chirurgien.

Celui ci craignait l'image d'horreur quand il aura vu la jeune femme. Hans n'écouta pas le chirurgien et entra puis écarquilla les yeux. La jeune femme était allongée sur le lit, qui était couvert de sang. Malgré cette horrible vision de sa sœur, il se rapprocha d'elle, s'assit sur le lit. Regardant sa sœur, les yeux clos, la bouche entrouverte, il commençait à trembler. Il glissa sa main derrière le coup de la jeune femme puis souleva le corps inconscient. Il colla son front sur celui de sœur, et commença à verser des larmes. Il pleurait dans le silence, avec, encore une fois, le cœur brisé. Tout les autres arrivèrent dans la salle, choqués. Jaeyk avait les yeux grand ouvert, il était choqué et attristé. Les larmes montèrent aux yeux de tout le monde. Mais soudain, surgit de nul part, un petit oiseau vint faire son apparition dans la salle. C'était Perle. Elle était essoufflée et stressée, elle volait dans tout les sens. Tout le monde fut étonnés de l'arrivée soudain du petit oiseau. Mais celle ci, fonça droit sur Elenna, elle poussa le prince à coup de battements d'aile. Il lâcha non-intentionnellement la jeune femme qui tomba sur le dos.

- Qu'est ce que...?! Lança le prince toujours les larmes aux yeux, ahuri.

Perle siffla pour essayer de communiquer avec la jeune femme, qui était inconsciente. N'obtenant aucune réponse, elle arracha une plume et poussa un petit cri de douleur. Elle regarda le corps de la jeune femme de haut en bas avec la plume dans le bec. Puis, enfin, aperçu la blessure profonde de la jeune femme. Elle se plaça face à la blessure et d'un coup sec, enfonça la plume dans la blessure. Hans était choqué et furieux par le geste du petit oiseau, d'un coup de main il l'envoya au mur d'en face.

♫ Début musique ♫

- MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS SALE OISEAU, TU NE VOIS PAS QU-

- HAAAAA!!!!

Le cri venait d'Elenna, elle se redressa furtivement, avec de grand yeux.

- MAIS ÇA VA PAS OU QUOI??!! J'AI FAILLI Y PASSER!! C'EST UNE MINUTE PAS DEUX ANS!!! Cria t'elle sur son petit oiseau.

Le petit oiseau vint vers elle et siffla fortement. Tout le monde était choqués.

- COMMENT ÇA TU DORMAIS??! Mince!! Hans où est Hans!!? Il faut que j-

Soudain la jeune femme aperçu son frère avec de grand yeux remplis de larmes devant elle. Il était choqué et ne savait pas si c'était un rêve ou la réalité.

- Excuse moi j'aurais du te le dire plus tôt!! C-C'est un peu long à expliquer m-mais je vais te faire un résumer!! Je suis mi-fée mi-humaine, les fées, étant immortelles, n-ne peuvent pas mourir! Donc moi je ressens la douleur mais ne meurt pas, et Perle doit me planter une plume dans ma blessure pour me réveiller, avec comme délai une minute! Alors...Arrête de pleurer, je déteste te voir comme ça....

Hans et tout les autres restèrent bouche bée. Un grand silence se plaça dans la salle, Hans plaça une main sur sa joue puis d'un coup l'a prit dans ses bras.

- Meïlenna...! Pleura t'il dans ses bras.

- J-Je suis vraiment désolé...!!

Soudain un autre corps vint enlacer la jeune femme c'était Eugène, les larmes aux yeux il reniflait sa crotte de nez.

- Oh mon dieu ne nous refait plus jamais une frayeur pareille!!!!!! Pleura t'il.

- Elenna!!! Lança Raiponce en l'étreignant aussi.

Puis un à un il enlacèrent la jeune femme les larmes aux yeux. Jaeyk, lui, n'en revenait pas. Il resta debout et ne pu empêcher de couler une larme de soulagement et de peur de perdre celle qu'il aimait. Il se détachèrent de la jeune femme. Hans regarda sa sœur avec un sourire de soulagement. Meïlenna lui renvoya son sourire.

- Et maintenant... Que fait-on? Demanda t'elle.

- On rentre à la maison. Dit il chaleureusement.

...........................................

Elenna et tout les autres ce trouvait sur le port y compris Perle qui était sur l'épaule de sa partenaire. Devant leurs bateau prêt à quitter le royaume d'Arendelle Hans et Elenna était plus qu'heureux. C'était l'heure des adieux. La jeune femme se dirigea vers Anna en premier et plaça un sourire.

- Princesse Anna, merci pour tout ce vous avez fait pour moi. Merci d'avoir convaincu la Reine Elsa de m'héberger dans le château. Merci pour tout.

- De rien Elenna!! Lança t'elle en l'étreignant fortement.


- Prince Kristoff, merci pour votre gentillesse, même si nous n'avons pas beaucoup parler j'espère vous revoir tout les deux avec votre bambin!! Et aussi... Désolé de vous avoir blessé ce matin...

- Ce n'est pas grave, nous aussi seront très heureux de te revoir.


- Princesse Raiponce, merci pour tout, je viendrais peut être dans votre royaume pour aller faire les boutique encore une fois avec vous! Et aussi, merci à toi Pascal pour avoir prêté compagnie à Perle!

- Nous serons plus qu'heureux de t'accueillir à Corona! On y vend de belle poêle! Fit t'elle avec un clin d'œil.

- Prince Eugène, merci pour avoir toujours été gentil avec moi, et de m'avoir appris à jouer au échecs, même si je n'y comprend toujours rien! Plaça t'elle en rigolant.

- Ne t'inquiète pas c'est facile! Par contre les boutiques ce sera sans moi! Mon dos vous remerciera!

- Reine Elsa, merci d'avoir accepter de m'héberger sans ça, je n'aurais jamais pu revoir Hans. Merci pour tout!

- De rien Elenna. Tu seras toujours le bienvenu au royaume d'Arendelle.

Puis la jeune femme se tourna vers Jaeyk, qui avait l'air triste et déçu. La jeune femme plaça un sourire puis furtivement l'embrassa sur la joue. Celui ci rougit et regarda la jeune femme.

- Jaeyk... Merci pour tout, je te promet de revenir pour te revoir.

Celui ci la prit dans ses bras, ils s'étreignirent chaleureusement puis se détachèrent. La jeune femme revint vers son frère et monta sur le bateau le sourire aux lèvres. Le bateau s'écarta, et Meïlenna tendit les bras pour dire au revoir. Hans se rapprocha d'elle.

- Oh mon dieu, je suis tellement pressée de revoir père et tout les autres!

- Meïlenna... père...n'est plus là...

- Ah oui? Il est partit?

- Non il est...

- Ah d'accord... Dit elle tristement.

- Mais qui dirige le royaume maintenant? Ne me dit pas que c'est...

- Hamich. Celui qui m'a envoyé ici. Répondit Hans.

- Ouaw! Ça va me faire drôle de le voir comme roi!! Hahaha!! Rigola t'elle.

Le paysage d'Arendelle se fit de plus en plus loin pour les deux. Il était enfin réuni et pour longtemps. Regardant l'horizon Meïlenna rigola sans aucune raison, seulement, qu'elle se remémora toute l'histoire.

Et aussi cette phrase qui prenait tout son sens.

~ Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~

                     ~ The End ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR M'AVOIR SUIVIE ET AVOIR SUIVIE MA FAN-FICTION!! MERCI BEAU£¥$ @&€ * % {>~]*¥'GJZKALMNQ

Qu'es\ ce qu'i¥ se pASSe!!! Je coNTrole plus rIEn!!!

HAaAaAaAAaaaaAAAAA!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Musique d'action*

- JAAAAEEYK!!!!

----------

- Il ne me suffit que d'un baiser pour changer ta vie.

----------

- Si tu t'approche encore de moi, je vais te tuer...!!!!

---------

- J'ai froid...

---------

- Elenna je t'en supplie ne fais pas ça!!!!

--------

- Tu n'es qu'un traître!!! Je te faisais confiance!!!

--------

- NOOOOONN!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouf c'est revenu! Je sais vraiment pas ce qu'il c'est passé... HEY MAIS ATTEND!! C'EST PAS DES PASSAGES DU DEUXIÈME TOME DE MA FAN-FICTION??!!! Crotte ça devais être une surprise... Bon et bien maintenant vous le savez il va y avoir un tomes 2 pour ma Fan-Fiction! Je pense le sortir dans très longtemps (malheureusement --') Car l'histoire n'est pas toute tracé.

Sinon je fais un gros bisou à tout ceux qui m'ont suivi jusque là!

        Vraiment MILLE MERCI!!!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 20:51

I love ittttt!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'espère bientôt lire la suite!!!!! C'est vraiment une super histoire!!!!Félicitations!!!! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:36

Merciiiiiiiii!!! Oh mon dieu je crois que je vais pleurer, c'est ce genre de com' qui me mette en joie toute la journée!! *pleure* *^* Merci cookie7 d'avoir suivie ma Fan-Fiction!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 0:37

Elenna a écrit:
Oh mon dieu, est-ce un rêve, une illusion, ou une vision myope de mes deux yeux? Le grand Frantzoze, celui qui a écrit la plus grande Fan-fiction sur la Reine des Neiges (que j'ai kiffé et dévorée par ailleurs)  me dit que c'est du "bon boulot ma Fan-fiction"?! MES EFFORTS N'AURONT PAS ÉTÉ VAIN! *^*
Sinon, oui j'ai pris un autre pseudonyme, oune autre personna à vouler mon ~Elsa~, que se vouleur montre sa frimousse!!! Bref! Je m'embarque encore dans mes délires, en faite il n'y a qu'une seule explication à cette débilité, c'est que je suis trop ému et happy!!! Donc je vous sors vite cette suite chers lecteurs!!

PS: Et oui, les commentaires me booste à vous sortir vite la suite! Merci encore chers lecteurs! I love you! ''3 ~ <3

Eh beh je ne pensais pas avoir tant de charisme (déjà je ne pensais pas en avoir du tout^^)
et la plus grande fan fiction...C'est plus que flatteur...Et tu risques de facher Ansa si tu ne la mentionnes pas dans l'aventure^^
De plus toi tu auras osé quelque chose que nous non c'est la soumettre au jugement intraitable des DCPistes Wink
Je remarque au fil de la lecture (désolé, les derniers chapitres je les prends vraiment en diagonale je n'ai que très peu de temps à consacrer à DCP en ce moment) qu'il y a un certain progrès dans la rédaction, c'est beaucoup plus fluide, on sent que tu te trouves une certaine patte. Chapeau Wink


[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 8:30

Bien sur, c'est la A&F story's!! ^^ Sinon mercii c'est super gentil!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 14:17

DAAAMMN ! J'arrive pas à le croire... J'ai lu toute ta fanfiction... En 1 jour, mais WHAT ?! C'était super, j'ai vraiment adoré ! A part quelques petites fautes (LOL et c'est moi qui dit ça Langue ) le reste était parfait ! J'attend avec impatience la deuxième partie.



[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 14:37

Merci STDK!!! Un lecteur en plus ça me fais super plaisir!!! Et tu as lus en seulement 1 jour!! Je suis la fille la plus heureuse au monde... *^* Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 7:41

j'ai vraiment adoré c'est un truc de ouf !


[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 22:50

Merciiiiiii!! 5000 vues, je suis trop happy!!!! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 937942 [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 937942 [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:17

Bientôt 6000 vues, je vous aime!!!! N´hesitez pas à laisser des commentaires, pour l'instant je dois réviser pour le brevet (je ne vous cache pas que je stresse à moooort!! >~<'), après je préparerais des bonus et (pitètre XD) la suite de mon histoire, en faite j'hésite entre en faire une ou pas mais bon en ce moment je réfléchis pas trop à ça car je suis en révision MAX!!! Bisou à tous mes lecteurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 13:23

I'M COME BACK HIIIIIIHAAAAAA!!! XDD Hello tout le monde, je suis de retour (au cas où vous l'aurez pas compris XD)!!! J'ai un bonne, une bonne nouvelle et une bonne nouvelle!! 1re bonne nouvelle: Zé 15ans ouaaaaaaaaiiis!!! 2ème bonne nouvelle: J'ai eu mon brevet double ouaaaaaaaaiiiis!!! Et 3ème bonne nouvelle je continue cette Fan-Fic!!

....

*tousse*

Hum... Donc voilà! Je commence avec le prologue attention 3, 2, 1 Action!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Prologue ~

Je suis un homme blessé, un homme qui, autrefois, était sincère. Un homme qui tenait sa parole et tenais à son frère plus que tout au monde...

Un homme que je ne suis plus maintenant, et que je ne redeviendrai sûrement pas.

Je voulais te rendre heureuse, je voulais rester avec toi le restant de mes jours. J'ai jugé ma victoire trop vite. Et je me suis fais avoir.

Je t'aimais.
Je suis désolé.
Adieu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Normalement cette phrase devrais sortir automatiquement de votre bouche:

- Dé koua? cé tou?

Je vous sors le premier chapitre quand je peux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 13:45

Dé koua? cé tou? [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 0:32

De koua ? Cé tout ?

Is that Hans who says this shit ? Is it Kristoff ? Shit i'm confused !

Non sérieusement au début je pensais que c'était Hans mais la 3ème ligne m'a fait douté scratch Où bien sinon c'est le frère du roi (l'oncle d'Elsa et d'Anna quoi). Hmmm...


[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 9:37

Haha suspens!!! Tu le sauras très prochainement! Cool [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 15:01

Elenna a écrit:
Haha suspens!!! Tu le sauras très prochainement! Cool [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 904185

Je le sais toujours pas ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! [Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2]  ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours! - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 9:38

Coucou à tous mes lecteurs, je tiens à vous informer que je ne continuerai pas cette Fan-fiction. Car je préfère attendre la vraie suite, je suis vraiment désolé pour ceux qui l'attendait. Bisou, et merci d'avoir lu ma Fan-Fiction: Redonne l'amour à celui qui l'a perdu. ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction-La Reine des Neiges 2] ~Redonne l'amour à celui qui l'a perdu~ New! Tome 2 en cours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] La reine des neiges
» [Fan-fiction] La Reine des Neiges 3 - Dis-moi la vérité
» fan-fiction de la reine des neiges 2 : retour vers le passé
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-