AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Jours de restrictions passeport classic Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:42

Bonjour

J'ai une petite question. Avec le passeport Classic, les deux jours qui suivent la création du passeport sont des jours de restriction. Lorsqu'on loge dans un hôtel disney les jours de restriction sautent. Est-ce le cas pour les deux jours du pass Classic aussi ? Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:03

anraf a écrit:
Bonjour

J'ai une petite question. Avec le passeport Classic, les deux jours qui suivent la création du passeport sont des jours de restriction. Lorsqu'on loge dans un hôtel disney les jours de restriction sautent.  Est-ce le cas pour les deux jours du pass Classic aussi ? Merci pour votre réponse

Bonjour anraf,

Non les deux jours de restrictions qui suivent la création d'un PA classic ne saute pas en logeant dans un hotel Disney.

Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:04

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Renouvellement PA : Possible sans la carte ? Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:25

Bonjour, j'ai une petite question concernant le renouvellement de mon PA. Il se trouve que j'ai oublié ma carte à l'autre bout de la France #boulet. Par chance, ma période de renouvellement arrive d'ici une semaine, et j'espère donc pouvoir obtenir un nouveau PA, et ce pour 18 mois. Ma question est la suivante : sera-t-il possible de renouveler sans présenter l'ancienne carte ? Merci par avance pour votre aide 😊


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:49

il me semble pas, au pire dans le doute personne ne peut te le renvoyer en recommandé??
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 14:15

Donc tu penses que ça ne passera pas ? 🙁


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 15:05

Ma mère a perdu son passeport annuel il y a quelques semaines et elle souhaitait aussi le renouveler, car heureusement il arrivait à son terme. Elle a pu le faire sans aucun problème, ils ne lui ont jamais demandé l'ancien passeport annuel (mais elle l'a fait par internet, via un courriel que Disney lui avait envoyé pour lui proposer un renouvellement). Donc je suppose que ça doit être possible par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 15:06

Ok, merci beaucoup ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 18:02

Autre question, lorsque l'on renouvelle sur place, nouvelle carte qu'ils nous donnent est valable le jour même, ou à compter du début de la période de validité du nouveau PA ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 18:04

ah bah voilà une réponse plus interessante que la mienne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 18:18

Il me semble avoir vu sur internet que la nouvelle carte commence à la date de fin de validité de ton ancien PA. Ce qui me semble logique vu que tu peux renouveler ton PA au moins 1 mois avant la date, sinon ça voudrait dire qu'on te "mange" 1 mois de ton abonnement.
Tu devrais repartir avec une nouvelle carte tout en gardant l'ancienne.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 18:22

Fairy titania a écrit:
Il me semble avoir vu sur internet que la nouvelle carte commence à la date de fin de validité de ton ancien PA. Ce qui me semble logique vu que tu peux renouveler ton PA au moins 1 mois avant la date, sinon ça voudrait dire qu'on te "mange" 1 mois de ton abonnement.
Tu devrais repartir avec une nouvelle carte tout en gardant l'ancienne.
 
Le renouvellement peut se faire dans les 2 mois précédents son expiration, 1 mois seulement dans le cadre de l'obtention du PA gratuit via parrainage.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 18:30

Merci pour la précision.
J'en profite pour rajouter ma petite question : mon PA prend fin début mai soit après la probable hausse des tarifs.
Ce qui veut dire que je recevrai l'offre de renouvellement début mars (avant le changement de tarif). Rassurez-moi : le prix que l'on me proposera sera bien celui d'avant l'augmentation si je vais renouveler courant mars ?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 18:36

Et du coup, comme je suis mineur, je peux obtenir un duplicata. Est-il possible de se présenter au bureau PA avec les papiers nécessaires, ou faut-il obligatoirement faire la demande par courrier ?

Et oui, fairy, si tu effectue ton renouvellement avant le changement des tarifs, tu pourras bien bénéficier des tarifs actuels.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Modifier passeport Fantasy en Dream Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:49

Bonjour

J'ai quelques questions concernant le passeport annuel, si j’achète un passeport Fantasy avec un CE, je sais qu'une fois sur le parc je peux le transformer en dream. Par contre, ma question est pour le prix à rajouter :
1/ je rajoute la différence entre le prix des 2 passeports en vente sur le parc (223 euros - 179 euros)
ou 2/ je rajoute la différence entre le prix des 2 passeports en vente sur le parc et celui d'achat via le CE (223 euros - 122 euros)
Merci de vos lumières ....

Et dernière question, lors de ma venue au parc avec le passeport provisoire, est ce que je peux bénéficier de billet amis, ou il faut d'abord le valider pour pouvoir en bénéficier.

PS: je viens courant mars.

Merci à tous de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:53

Réponse 2 : il faut payer la différence entre la valeur indiquée sur ton PA (122€) et le prix du PA souhaité (223€)

Les billets amis ne seront pas disponibles avant le lendemain.

Attention, le parking n'est gratuit que sur présentation d'un PA définitif


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zivavaval



Féminin
Âge : 58
Messages : 2
Localisation : France
Inscription : 04/02/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Jours restriction passeport Fantasy aout 2017 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:14

Bonjour !
Quelqu'un sait-il pourquoi tous les mardis et jeudis des 3 premières semaines d'Aout sont en restriction ?
Que se passe t-il dans le parc ces jours là ?
Je suis en train d'organiser un séjour pour mon anniv et comptais y aller début aout Sad
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:25

Faut prendre le Dream comme ça tranquille Wink


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Disney12Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 13:04

Si tu es en séjour, et que tu réside dans un hôtel Disney, il me semble que tu peux faire sauter les jours de restriction.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 18:45

Bonsoir à tous,

J'ai un pass Classic valable du 07 mars 2016 au 06 mars 2017.

Pourriez-vous me dire svp:

- si il est encore possible de le renouveler suite à 3 parrainages sur le parc le 06 mars 2017 !?

- si il est possible d'upgrader vers un dream !?

Un grand merci pour vos réponses Smile

Stèf

Revenir en haut Aller en bas
Zivavaval



Féminin
Âge : 58
Messages : 2
Localisation : France
Inscription : 04/02/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 19:00

merci mndb ! effectivement je viens de les avoir au tél et qd on est en séjour à l'hotel il n'y a pas de restriction ! cheers
c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Aide - à la recherche du meilleur prix Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 14:55

Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur prix, que ce soit des billets ou des passeports annuels pour des entrées début avril pour 4 adultes pendant 2 jours.

Si je prend des passeports annuels, sachant que je ne retournerai peut-être pas dans l'année à Disneyland Paris, ils seront valables ces deux jours-là alors qu'ils seront activés le premier des deux jours ?

Merci d'avance.


[center]Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 19:26

Oui si ce sont des passeports Dream

Oui sauf si le deuxième jour est un jour de restriction si ce sont des passeports Fantasy, à moins que tu séjournes dans un hôtel Disney, auquel cas la restriction saute

Non si ce sont des passeports Classic ou Franciliens car les 2 jours qui suivent l'établissement du passeport sont des jours de restrictions contractuels, qui ne sautent pas même si tu séjournes en hôtel Disney, il ne sera donc valable que le jour de l'activation, pas le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:22

Oui en fait pour le passeport annuel, il faut surtout que tu regardes si le 2ème jour ou tu séjournes n'est pas un jour de restriction pour le Fantasy, si ça n'est pas le cas, il vaut mieux que tu choisisses celui-là...Sinon, il te faudra le Dream qui est plus cher.....Tu peux aussi te faire parrainer, comme ça cela réduit encore le montant du passeport...

Si tu cherches un parrain d'ailleurs, je serai heureux de te faire profiter de la réduction, ma fille et mon fils ont encore des filleuls à trouver....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-