AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 18:07

Petite question juste pour être sûre pour ma soeur ^^
Est ce que les infos de la 1ere page sont toujours bonnes?
C'est à dire ma soeur veut faire son passeport annuel en bénéficiant du parrainage de PA de mon autre soeur et elle veut savoir si elle achète un billet magic flex 1 jour / 2 parcs sur le site disney (histoire de rentrer desuite et pas faire la queue au guichet) est ce que les 90€ seront bien déduit lors de l'achat de son PA au bureau des passeports svp?
Sur la 1ere page si je lis bien la réponse serait oui ^^
Merci d'avance


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 18:34

Oui c'est bien d'actualité tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:15

Les_Titous a écrit:
Oui c'est bien d'actualité tout ça Wink

merci beaucoup ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 18:53

Mickey1 a écrit:
Bonjour pausteli,
le bureau des passeports est ouvert de 10h à 17h. Je te conseille de t'y prendre tôt car tu peux avoir assez souvent des queues de 1h.

Merci pour ton conseil Mickey1

Est-il vrai qu'on peut déduire le prix d'une entrée du parc pour l'achat d'un PA même si il s'agit d'un billet à prix réduit comme CE, mais forcément ce sera le prix mentionné sur le billet qui sera déduit du PA (cfr article 31 à la page 1)?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 19:05

oui c'est ça ils déduisent la valeur faciale
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:20

Le PA Dream permet il d'avoir une réduction dans les DS comme celui de New York ou pas ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:26

La réponse est oui je l'ai testé dans le disneystore de Londres j'ai eu -20%


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 20:34

Merci beaucoup, je testerais.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 22:14

20% ! la réduction est plus grosse que dans les DS français grrr
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: conditions pour un abonnement Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:18

bonjour, j'ai une dmeande un peu particulière , je suppose que ce n'ets pas possible mais sait'on jamais !
- j'ai lu que l'on peut transformer un billet 1 jour en abonnement annuel si c'est fait dans le mois
- j'ai lu qu'avec le passeport le moins cher (classic) on ne peut pas aller au parc le jour 2 et le jour 3
ma question est : comment rentrer dans le parc pour faire les abonnements si ils ne sont pas fait le jour de l'achat des tickets ? abonnement temporaire à l'accueil du parc ? si oui on sait faire payement par mois avec les billet temporaire à l'accueil du parc ?
en gros ce que j'aurais voulu faire ( mais à mon avis pas possible mais sait'on jamais)
me rendre sur le parc le 1er mars ( avec des ticket acheté sur le site de la fnac à 39€) et les échanger au bureau des passeport le 2 mars afin de pouvoir y etre 2 jours d'affilé !
mais je suppose que ce n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:28

Bonjour. Non ça ne sera pas possible car il te faudra un 2ème billet pour rentrer le 2 mars. Éventuellement tu peux le faire par correspondance fin janvier / début février comme ça J2 et J3 seront avant ton séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 12:58

pas grave je vais aller 1 seule journée alors , c'est parce que je viens de voir un bon plan groupon kyrriad mais fini le 31 mars et mon séjour de base est les 3 4 et 5 avril (pour ça que je vais au parc faire les passeports en février ça permettra de voir les festivité star wars ! et j'ai pas trop confiance d'envoyer mes coordonnées bancaire depuis la belgique pour faire les pass par correspondance) vous me confirmer que si je passe la nuit dans un hotel disney la restriction saute (expeté celle du j2 et j3 ?) et si oui est-ce qu'elle saute un jour ou 2 jours ? en gros emettons restriction les 3 et 4 janvier 2017 si je dors la nuit du 3 au 4 au santa fe la restriction saute pour le et 4 ou elle saute le 3 ou le 4 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:26

elle saute le 3 et le 4: ce qui te permet de rentrer dans le parc malgré la restriction, c'est la présentation de l'Easy Pass que te remet l'hôtel, et si tu dors dans un hôtel la nuit du 3 au 4 tu as un easy pass valable le 3 et le 4
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:27

ah oui super merci pour l'info donc je confirme que pour mon cas le passeport classic nous suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:55

oui seule la restriction de J2 et J3 ne saute pas meme si on loge en hotel disney
Revenir en haut Aller en bas
adrienc10

adrienc10

Masculin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Ain
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 21:06

Bonjour est-se que les jours de restriction du pass fantasy sautent si nous dormons dans un hotel Disney.?
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 21:12

Oui les restrictions sautent, il suffit de montrer son easy pass à l'entrée des parcs.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 18:54

Question bête mais sait-on le nombre de detenteur de passeport annuel ? Y-a t-il un moyen de connaitre un chiffre approximatif ? Ma curiosité lol


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 19:38

Cinderellaa aucune idée, je ne sais même pas si il est possible de trouver ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:46

Bonjour;

Je n'ai pas vu l'info dans les questions, si je suis passé à côté j'en suis désolé...

Pour 5 personnes résidant à la même adresse = famille nombreuse. Je cherche la meilleure solution..

Déjà il faut le même type de PA, je pensais prendre un Dream et 4 Fantasy au départ...

Si on prend un PA + 4 tickets maintenant, pour échanger les 4 tickets contre des PA avec parrainage dans un mois, est-ce que les 4 PA bénéficieraient quand même de la réduction famille nombreuse ?

Sinon, le premier PA sera prolongé de 12 mois, et les dates ne correspondant pas, le renouvellement suivant des 4 autres PA se fera au prix plein, ou bien on peut renouveler anticipativement ?

Ou bien le renouvellement n'est tout simplement pas possible dans le cadre de l'offre Famille nombreuse ?

Merci d'avance Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:57

une partie de ton questionnement

il faut les faire identique et à la meme date pour avoir la reduc famille nombreuse, ça ne se cumule pas avec le parrainage
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 11:20

ok, je m'en doutais mais je préférais m'en assurer Smile

Merci, ça fait le tri dans les possibilités Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
danais0511



Messages : 1
Inscription : 21/01/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 21:24

Bonjour,

Nous souhaiterions, avec des amies, acheter un passeport annuel via le site de disneyland. Nous sommes 5 mais ne vivons pas toutes à la même adresse.

Lorsque je fais une simulation d'achat, on ne nous demande pas nos adresses... Pouvons-nous donc bénéficier de la réduction de 20% à l'achat de 5 passeports sans vivre sous le même toit?

Merci pour vos réponses. :-)
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 14:40

Sur le site il est bien stipulé que les 5 membres doivent habiter la même adresse. C eSt une offre "famille nombreuse"
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 1:16

Bonjour à tous ,nous allons sur le parc la semaine prochaine et nous en profiterons pour faire le renouvellement de nos p.a ,notre fille retenue par son boulot ne pourra pas nous accompagner;est'il possible avec photocopie recto verso de sa carte d'identité ,une photo d'identité et son pass annuel de le lui faire renouveler également afin d'être synchro au niveau des dates pour toute la famille?Merci....Domino Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-