AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 19:29

Crikee06 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un bon pour un passeport annuel Dream ( un PA temporaire CE entreprise) qui est valable jusqu'au 27/05.
Quelqu'un peut me confirmer que j'aurais bien droit à un pass Dream malgré sa "fin" le 29 mars?
Je compte le transformer pour mon fils.Que faut il apporter du coup? Il ne sera pas présent ...

Si jamais je décide , puis-je l'upgrader en Infinity ? Et si oui mensualité possible ou paiement intégral obligatoire?

Merci de vos réponses
. tu as payé pour un PA Dream, tu auras un PA Dream
. pour ton fils, il faut une photo d'identité ainsi que le livret de famille ou une pièce d'identité pour justifier que tu es son tuteur légal
. pour l'upgrader en Infinity, il faudra payer la différence en le prix payé et les 399 € de l'Infinity.
. d'après le site web c'est paiement intégral obligatoire



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:42

chris500 a écrit:
Crikee06 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un bon pour un passeport annuel Dream ( un PA temporaire CE entreprise) qui est valable jusqu'au 27/05.
Quelqu'un peut me confirmer que j'aurais bien droit à un pass Dream malgré sa "fin" le 29 mars?
Je compte le transformer pour mon fils.Que faut il apporter du coup? Il ne sera pas présent ...

Si jamais je décide , puis-je l'upgrader en Infinity ? Et si oui mensualité possible ou paiement intégral obligatoire?

Merci de vos réponses
. tu as payé pour un PA Dream, tu auras un PA Dream
. pour ton fils, il faut une photo d'identité ainsi que le livret de famille ou une pièce d'identité pour justifier que tu es son tuteur légal
. pour l'upgrader en Infinity, il faudra payer la différence en le prix payé et les 399 € de l'Infinity.
. d'après le site web c'est paiement intégral obligatoire


Merci Chris500 pour ta réponse claire.
Par la même occasion , les avantages du Dream ont toujours cours jusqu'a expiration du passeport ( -10 restau, -20 boutiques ) j'imagine ( et j'espère)?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 21:01

Crikee06 a écrit:
chris500 a écrit:

. tu as payé pour un PA Dream, tu auras un PA Dream
. pour ton fils, il faut une photo d'identité ainsi que le livret de famille ou une pièce d'identité pour justifier que tu es son tuteur légal
. pour l'upgrader en Infinity, il faudra payer la différence en le prix payé et les 399 € de l'Infinity.
. d'après le site web c'est paiement intégral obligatoire


Merci Chris500 pour ta réponse claire.
Par la même occasion , les avantages du Dream ont toujours cours jusqu'a expiration du passeport ( -10 restau, -20 boutiques ) j'imagine ( et j'espère)?
Oui, les avantages restent durant la durée de validité du PA Dream.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 13:12

Merci pour ces renseignements.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 11:55

J'ai obtenu 3 parrainages.
Pour mon DREAM de ce fait ce sera un autre passeport je présume.

Soucis N°1 : mon PA se termine le 15/05 et on va sur DLP le 30/06.
--> Comment faire pour réserver ? Quel % aura t'on sur l'Hotel ?

Soucis N°2 : On entre comment au parc si on n'a pas encore son Pass ? Car périmé . . .
--> Le faire par Internet ou téléphone ? Même avec le parrainage (PA Offert) ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:21

Je pense que tu peux le faire par correspondance si je me souviens bien , tout est indiqué sur le bon que tu as fait tamponné lors de tes parrainage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 11:04

J'essaye en vain de joindre le service financier des PA au 01 60 30 60 85 depuis hier et ça sonne dans le vide, quelqu'un à réussi a les joindre récemment ?


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 14:01

bonjour a tous ,j'ai une petite question ...

J'ai réservé une nuitée au compass club fin mai , et je possède actuellement le PA dream et j'aimerais l'upgrader en infinity. Mon compagnon n'aillant pas de passeport annuel je vais devoir lui prendre une place. Ma question est donc la suivante : puis-je acheter un billet privilège le jour de l'upgrade de mon passeport dream en infinity ? (sachant que nous séjournons dans un hôtel disney)

merci d'avance :-)


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 14:05

Oui. Pas de problème. Les billets privilèges peuvent être achetés dés que tu as ton PA Infinity.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 14:15

KIKA a écrit:
Oui. Pas de problème. Les billets privilèges peuvent être achetés dés que tu as ton PA Infinity.

merci pour ta réponse si rapide :-)


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:48

Est-ce pareil si ce n'est pas un "upgrade"?
Mon passeport "Dreams" va expirer et je vais renouveler en "Infinity" (ce n'est pas réellement un upgrade)...

Il n'y a plus de restrictions (d'avantage) contractuelles les 2nd et 3rd jours après achats?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:57

Je n'ai jamais entendu parler de restrictions d'avantages sur les passeports donc a priori non (corriger moi si ce n'est pas le cas), surtout que les autres avantage peuvent être utiliser des le jour même (place VIP, piscine,...).

Les seules restrictions contractuelles sont pour les pass Discovery qui ne peuvent pas avoir accès au parc les 2e et 3e jour suivant le début de validité du passeport.

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:59

Savez vous si c'est possible de ne pas faire un upgrade de passeport mais d'abandonner son PA obtenue par parrainage pour prendre un Infinity ? Rolling Eyes


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 22:34

KIKA a écrit:
Savez vous si c'est possible de ne pas faire un upgrade de passeport mais d'abandonner son PA obtenue par parrainage pour prendre un Infinity ? Rolling Eyes
Tu n'es pas obligée de faire jouer ton bulletin de parrainage, mais tu devras payer le PA Infinity plein pot pour l'obtenir

http://parc.disneylandparis.fr/passeports-annuels/faq.html
Site officiel a écrit:
Depuis le 29 mars, le parrainage s'effectue sur les Pass Annuels de la nouvelle gamme. Pour les possesseurs de Passeports Annuels, l'offre de parrainage se fera donc selon la correspondance suivante :
Classic → Discovery
Fantasy → Magic Flex
Dream → Magic Plus

Pour passer du Magic Plus à l'Infinity il faut payer la différence entre le prix indiqué sur le PA initial (0 € avec les parrainages) et celui souhaité (399 €)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 0:19

Merci pour ta réponse. Mais j'ai mon PA depuis février si je upgrade je paye plein pot pour 10 mois. Quitte à payer la totalité d'un PA je voudrais quˋil dure 1 ans. Je crois qu'il y a 2 mois en plus offert.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 6:00

KIKA a écrit:
Merci pour ta réponse. Mais j'ai mon PA depuis février si je upgrade je paye plein pot pour 10 mois. Quitte à payer la totalité d'un  PA je voudrais quˋil dure 1 ans. Je crois qu'il y a 2 mois en plus offert.
Les 2 mois offerts ne sont que pour la souscription ou renouvellement, pas pour un upgrade.
Et je ne pense pas qu'il soit possible d'abandonner ton PA en cours, à voir avec le bureau mais j'en doute.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58527


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-