AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 28 Nov - 16:41

Bonjour
Est ce que le PA DREAM garantie un minimum de -35% sur les nuits sèches?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 28 Nov - 20:42

oui, normalement c'est le minimum !
ça va jusqu'à -60% !

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 449
Inscription : 03/04/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 28 Nov - 21:19

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon topic pour ma question, mais bon, je tente Laughing

Mon passeport dream expire le 16 décembre ( je l'ai validé le 31 décembre 2015 d'ailleurs, je perds 15 jours ! C'est un peu honteux de leur part, mais bon ) , et j'ai prévu un séjour le 23 décembre, mais j'arrive la veille et j'irais à l'hotel.

Je compte renouveler mon passeport, en imprimant un passeport temporaire et faire l'échange sur place, mais afin de ne pas perdre de temps avec mes proches pendant la journée du 23, pensez vous qu'il est possible pour moi d'aller au bureau des PA la veille, afin de faire le PA définitif pour le lendemain ? Bref, pour faire court, est ce que le bureau des PA est ouvert jusque 19h/20h ? Laughing

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 29 Nov - 7:11

Le bureau des PA ferme à 17 ou 18h Sad
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 449
Inscription : 03/04/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 29 Nov - 10:29

Même pendant les vacances ? Car en cherchant les horaires sur internet, j'ai vu qu'il y a quelques années, il pouvait être ouvert jusque 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 29 Nov - 17:29

Même pendant les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 29 Nov - 17:54

J'aurais dit 19/20h... les jours ou le parc fermé tard
Appelle peut-être pour être sur des horaires
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 29 Nov - 18:50

Non, le bureau des PA ferme à 17h, j'en suis certain ...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 29 Nov - 22:55

Petite question: nous avons nos PA depuis Septembre mais nous n'avons toujours pas reçu le EnvieDe+ ni même reçu de mail ou autres avec le code billet ami. Est-ce normal que ça prenne autant de temps où il faut que j'essaie de les contacter? Comment faire d'ailleurs pour les contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov - 14:49

coucou alex

en general le 1er envie de plus qui suit tu ne l'as pas forcement mais là c'était septembre quand même

peux être peux tu appeler le bureau des PA pour faire le point sur l'adresse et le mail qu'ils ont en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 30 Nov - 21:10

Salut Hélène. Je vais tenter le coup mais ils sont injoignables. On y retourne les 25-26-27 Décembre donc si je n'arrive pas à les avoir par téléphone, on tentera d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc - 12:53

Hello à tous,

Si la question a déjà été abordée, je m'en excuse. J'aimerai savoir ce qu'il en est des 2ème et 3ème jour de restriction contractuelle du PA Classic, est-ce toujours d'actualité ou maintenant le PA est valable ces jours là? Je souhaiterai prendre ce PA pour mes enfants mais voudrais pouvoir entrer avec eux les jours suivants lol

Merci de vos réponses Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 3 Déc - 13:02

emy299 a écrit:
Hello à tous,

Si la question a déjà été abordée, je m'en excuse. J'aimerai savoir ce qu'il en est des 2ème et 3ème jour de restriction contractuelle du PA Classic, est-ce toujours d'actualité ou maintenant le PA est valable ces jours là? Je souhaiterai prendre ce PA pour mes enfants mais voudrais pouvoir entrer avec eux les jours suivants lol

Merci de vos réponses Wink

restriction contractuelle toujours en vigueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 7 Déc - 14:27

Bonjour

J'aurais une petite question concernant les 2èmes et 3èmes jours de restriction du PA classique.

Si je commande par correspondance un PA classique (en déduisant le montant d'un billet d'entrée à Disney datant de - 30 jours), est ce que je pourrais recevoir directement un passeport définitif ? Si oui, quelle sera la date de début de validité de celui ci ? (date d'utilisation du billet venant en déduction du prix du passeport ?) car je me demandais quand la date de validité commençait à courir.
Imaginons que le billet a été utilisé le 1er décembre, que le 15 décembre j'envoie mon dossier pour commander le passeport classique. Est ce que je pourrais recevoir directement un définitif et si oui est ce que celui ci commencera au 1er décembre ? ou à la date à laquelle ils traiteront mon dossier ? ou à la date de ma 1ère utilisation de ce passeport ?
Tout ça pour savoir si du coup je n'aurais pas besoin de me soucier des 2ème et 3ème jour de restriction et ainsi pouvoir y aller 3 jours de suite dès ma 1ère visite ?
J'espère avoir été claire Rolling Eyes

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 7 Déc - 15:20

Bonjour,

tu recevras un PA définitif avec un début de validité au 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 7 Déc - 19:10

Elyn a écrit:
Bonjour,

tu recevras un PA définitif avec un début de validité au 1er décembre.  

c'est du sûr ??!!!!!! dans ce cas je m'en fiche des 2 jours de carence (2ème et 3ème avec ce passeport alors) et quand j'irai au parc (en mars par exemple) je pourrais y aller dès la 1ère fois 3 jours d'affilé si je veux ??
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc - 15:46

Bonjour, pour être certaine je vais sur le parc le 5 janvier j'ai un dream, mon cherivse decide enfin de faire un passeport (fantaisy) mais le 5 est un jour de restriction
Pourra t'il le faire et sortir du parc pour y rerentrer?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 15 Déc - 12:18

Coup de gueule de ma part contre Disneyland Paris en ce qui concerne le renouvellement des passeports annuels!
J'ai envoyé un dossier de renouvellement par paiement mensuel fin octobre, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon nouveau passeport Mad. Un premier prélèvement a été cependant effectué ce mois-ci, donc ils ont reçu et traité mon dossier.
Impossible de joindre qui que ce soit depuis deux semaines, que ce soit via le numéro payant ou le numéro direct de passeports annuels 01 60 30 60 69 (qui n'est d'ailleurs plus indiqué sur le site officiel, ou alors je l'ai loupé), qui sonne dans le vide puis qui coupe lorsqu'on veut être mis en relation avec quelqu'un.
Par mail, personne ne répond non plus. Jusqu'ici, je n'avais jamais eu de problème pour les joindre pour une question ou régler un problème, mais là, impossible.
Quelqu'un aurait une astuce ou un autre numéro que je pourrais tester? J'ai déjà tenté la page Facebook, sans trop de convictions.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 15 Déc - 14:07

Edelwanna a écrit:
Coup de gueule de ma part contre Disneyland Paris en ce qui concerne le renouvellement des passeports annuels!
J'ai envoyé un dossier de renouvellement par paiement mensuel fin octobre, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon nouveau passeport Mad. Un premier prélèvement a été cependant effectué ce mois-ci, donc ils ont reçu et traité mon dossier.
Impossible de joindre qui que ce soit depuis deux semaines, que ce soit via le numéro payant ou le numéro direct de passeports annuels 01 60 30 60 69 (qui n'est d'ailleurs plus indiqué sur le site officiel, ou alors je l'ai loupé), qui sonne dans le vide puis qui coupe lorsqu'on veut être mis en relation avec quelqu'un.
Par mail, personne ne répond non plus. Jusqu'ici, je n'avais jamais eu de problème pour les joindre pour une question ou régler un problème, mais là, impossible.
Quelqu'un aurait une astuce ou un autre numéro que je pourrais tester? J'ai déjà tenté la page Facebook, sans trop de convictions.
Tu as essayé la CRO pass annuels? tu leur explique ton problème et ils devraient pouvoir te rediriger, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 15 Déc - 19:40

CRO = Centrale de réservation ?
Je ne sais pas, j'ai appelé le numéro des passeports annuels que j'avais déjà utilisé par le passé, et comme il était impossible de les joindre, j'ai composé le numéro payant indiqué sur le site officiel, sans succès non plus.
Entretemps, on a répondu à mon message sur Facebook et on m'a dit qu'on allait me réexpédier mon passeport. Je suis calmée mais je trouve que c'est quand même un comble qu'on arrive mieux à les joindre sur les réseaux sociaux que par tél ou par mail... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 15 Déc - 20:02

Bonsoir,

Si je prend un billet en lige sur le site de Disney, est-ce que je peux bénéficier de la réduction de 10% du pass annuel ? Car je souhaite prendre un billet en ligne pour un ami, mais est-ce que je peux le faire bénéficier de la réduction de 10% de mon pass ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 16 Déc - 5:59

tifil a écrit:
Bonsoir,

Si je prend un billet en lige sur le site de Disney, est-ce que je peux bénéficier de la réduction de 10% du pass annuel ? Car je souhaite prendre un billet en ligne pour un ami, mais est-ce que je peux le faire bénéficier de la réduction de 10% de mon pass ?

Merci d'avance.

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-fantasy/
Site officiel a écrit:
(...)
10% de réduction sur le billet d’entrée pour vos amis(5)

(...)
(5) Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même.

Donc non, ce n'est pas possible.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 16 Déc - 7:43

Mais sans parler du billet ami, si j'en prend un hors période du billet ami
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 16 Déc - 8:16

Pour le réduction standard PA, c'est uniquement aux caisses pour le jour même.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 20151110
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 16 Déc - 11:03

Bonjour
je souhaiterais savoir si il était possible de contacter le service des bureau des passeport Annuels(les ventes de PA ) par mail ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-