AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 8 Mai - 10:13

Non pas de soucis, tu peux en bénéficier Wink et oui si tu le commandes en juillet ou en août tu seras dans les "clous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 8 Mai - 10:17

Merci les ami(e)s pour l infos Wink


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 16:16

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous expose mon problème : j'ai récemment renouvelé mon PA fantasy par internet et ayant des soucis de courrier j'ai choisi le PA temporaire. Seulement le seul jour ou je peux aller le transformer en PA définitif tombe un jour de restriction.
Je sais que les restrictions ne s'appliquent pas sur les PA temporaires mais je voulais être sûre que c'est aussi le cas pour un renouvellement ?
Et quitte à faire la route jusqu'à disney ce serait bête de ne pas y passer la journée avec une amie, du coup est ce que je pourrais prendre un billet ami ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 16:22

tu pourras y aller quand? car au cas où si c'est le 22 ou 23 mai je suis sur le parc je lui donnerais accès à un billet Wink

Ton PA actuel est valable jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 16:27

Les_Titous a écrit:
tu pourras y aller quand? car au cas où si c'est le 22 ou 23 mai je suis sur le parc je lui donnerais accès à un billet Wink

Ton PA actuel est valable jusqu'à quand?

Mon ancien PA était valable jusque fin avril :/ Je l'ai renouvelé directement sur internet début mai..
C'est gentil de ta part mais j'irais le 7 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 16:31

Tu devrais appeler la cro PA pour être sûre. Sinon pour acheter ton billet ami il faudra que tu rentre dans le parc que tu valides ton PA et que tu ressortes pour acheter le billet de ton amies Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 16:40

Oui pour le billet ami je me doutais qu'il me faudrait le PA définitif ! En fait ce qui me fait peur c'est qu'une fois mon PA définitif en poche je ne puisse plus rentrer dans le parc si je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai - 16:43

Appels le bureau des PA pour être sure car comme c'est un renouvellement c'est peut être différent pour l'achat des billets ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Ven 13 Mai - 18:14

Bon j'ai appelé cet après midi et je ne suis pas plus avancée ! Le CM au bout du fil m'a dit que normalement ça passerait mais il "n'en a pas la certitude" Ahah Rolling Eyes

Donc si quelqu'un a déjà testé Question
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 15 Mai - 9:04

Bonjour,

Je viens d'acheter un PA Dream car mon amis est hors département donc entré payante ^^
Je voulais savoir car j'ai tout lu mais étant mal réveiller ( puis-je ) laisser mon PA Dream a ma maman qui réside en france métropolitaine de manière a ce qu'elle puisse profiter de mon entrée ?

Merci de vos réponse.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 15 Mai - 9:22

Bonjour, non c'est interdit les PA sont nominatifs et tu ne peux pas en faire profiter à d'autres personnes Wink

conditions générales d'abonnement PA annuel a écrit:
ARTICLE 2 – ABONNEMENT AU PROGRAMME
2.1. Conditions d’abonnement au Programme
2.1.1. Le Programme doit être souscrit par une personne majeure ou, si le Membre est un mineur ou est dépourvu de capacité juridique, par son représentant légal ou son tuteur.
2.1.2. L’abonnement au Programme est strictement personnel. Le Passeport Annuel n’est ni transmissible, ni remboursable. Une pièce d’identité devra être présentée lors de la souscription de l’abonnement au Bureau Passeport Annuel. Une pièce d'identité pourra être demandée lors de chaque utilisation du Passeport Annuel (accès aux Parcs Disney ainsi qu’au parking, application des réductions et offres, etc.) afin de vérifier l'identité du Membre et garantir ainsi l’usage strictement personnel du Passeport Annuel. Des contrôles d’identité pourront par ailleurs être effectués aux entrées des Parcs Disney afin de vérifier le respect de l’utilisation personnelle du Passeport Annuel. Le non-respect du caractère personnel du Passeport Annuel pourra entraîner sa confiscation immédiate et sa désactivation ainsi que la résiliation de l’abonnement......


Dernière édition par Les_Titous le Dim 15 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 15 Mai - 9:23

Accord merci, c'est bien ce que j'avais lu, en revanche un billet d'entré pour 1 adulte 2 jours avec un PA Dream qui accompagne, c'est a 35euro ?


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 15 Mai - 9:28

en ce moment oui jusqu'au 29juillet 35€ la semaine 45€ le week end. Limité à 5 billets par semaine et 20 billets maximum durant la periode de la promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 15 Mai - 10:13

Au top les biscottes Very Happy Merci beaucoup sur ce complément d'information, bon je fini ma valise,j'ai l'avion dans 5H et j'ai rien commencer Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 15 Mai - 10:18

Au top les biscottes??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne connaissais pas cette expression Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 17:27

je me posais la question suivante pendant mon prochain séjour je compte prendre un pass annuel dream mais du coup comme on y retournera en 2017 minimum 2 fois je me demande si j'aurais pas plus vite fait d'acheter un pass annuel classic à chéri quand je fais parfois le calcule entre le pass annuel classic et les billets d'entrées ou parc...il y a pas photo es ce que pour le pass classic peut on bénéficier des 10 % de parrainage également? je me disais à ce moment la il serait peut être plus avantageux pour nous de prendre une nuit sèche ou un hôtel partenaire.

Ensuite je suppose que je ne pourrais pas parrainer chéri le jour que je fais le pass annuel? au pire j'espère trouver des âmes charitables Smile
Pendant notre séjour si nous avons tout les deux nos pass du coup on n'utilisera plus nos tickets d'entrées reçue avec notre séjour si j'ai de la famille qui viendrait la journée es-ce que ça poserait un problème si on n'irais?

Un grand merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 17:40

furia, si j'ai bien compris, sinon tu m'arrêtes

tu peux trouver un parrain qui a n'importe quel pa et ça te donne droit à 10% de reduc sur le PA de ton choix

pour parrainer toi même il faut que ton passeport définitif ai 1 mois déjà
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 17:44

lnpulga a écrit:
furia, si j'ai bien compris, sinon tu m'arrêtes

tu peux trouver un parrain qui a n'importe quel pa et ça te donne droit à 10% de reduc sur le PA de ton choix

pour parrainer toi même il faut que ton passeport définitif ai 1 mois déjà

Oui voilà Smile

Et ma deuxième question c'est comme on aura chacun un pass du coup nos entrées comprise avec l'hôtel ne nous servira pas du coup es-ce qu'on peut les passer a d'autres personnes?

Après en espérant que les nouveaux tarifs de novembre ne feront pas trop peur lol

Aussi j'ai vu qu'avec le dream quand il y a des avant premières etc...c'est uniquement accessible au détenteur du pass dream ou on peut en faire bénéficier une autre? Merci en tout cas


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 17:46

oui tes entrées te servent plus, après elles sont en général nominatives dc à toi de voir

pour les avants premières souvent c'est le dream, je crois que dès fois c'est ouvert aux autres pass et souvent c'est 1 detenteur de PA plus un invité (même s'il a pas de passeport)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:00

lnpulga a écrit:
oui tes entrées te servent plus, après elles sont en général nominatives dc à toi de voir

pour les avants premières souvent c'est le dream, je crois que dès fois c'est ouvert aux autres pass et souvent c'est 1 detenteur de PA plus un invité (même s'il a pas de passeport)

D'accord un grand merci pour ses réponses qui ont éclairé ma lanterne Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:06

Attention avec le passeport classic . Si tu le fais sur le parc, il n'est pas valable les 2 ème et 3 ème jours.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:10

nounette76 a écrit:
Attention avec le passeport classic . Si tu le fais sur le parc, il n'est pas valable les 2 ème et 3 ème jours.

Les 2 et 3 eme qu'il est fait?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:11

Oui si tu le fais le 1er jour, il n'est pas valable le lendemain ni le surlendemain


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:12

oui tu le fais à J1 (le définitif) et J2 et J3 sont des restrictions qui ne sautent en aucun cas tu ne peux pas y couper
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:27

lnpulga a écrit:
oui tu le fais à J1 (le définitif) et J2 et J3 sont des restrictions qui ne sautent en aucun cas tu ne peux pas y couper

d'accord du coup j'ai plutôt intérêt à le faire quand on est en séjour et pour ainsi la prochaine fois profiter du pass. car si je le prend la prochaine fois et que je n'ai pas de ticket alors on est attrapé pour le jour 2.

Pour les heures de magie en plus ce n'est pas accessible même si on loge dans une hôtel disney avec le pass classic alors?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-