AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:40

Pour ma part mon PA fait par correspondance est arrivé 3 semaines après l'envoi de ma demande. Le chèque a été débité 2 jours après que je l'ai reçu.
Je n'ai reçu ni mail ni sms pour me prévenir de l'envoi de mon passeport.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:41

Stellosphere a écrit:
Bonjour tout le monde. J'ai envoyé ma demande de passeport annuel par correspondance il y a deux semaines, avec normalement tout ce qu'il faut, mais depuis aucune nouvelle : mon chèque n'a pas été débité, pas de mails, pas de SMS. Est-ce que je dois m'inquiéter ou attendre encore un peu ?
Bonjour, non ne t'inquiètes pas c'est normal, il faut compter deux semaines une fois que l'enveloppe est arrivée dans leurs bureaux. J'ai envoyé mon dossier le 5mars, il est arrivée vers le 9 j'imagine, et mon PA n'a été fait "que" le 17 (il y a un ticket de caisse dans l'enveloppe) et je l'ai reçu le 23mars. Tu n'auras pas de mail ou de sms entre temps, juste une lettre de bienvenue avec ton PA. Patience ça va venir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 13:18

Merci beaucoup, vous me rassurez ! Je vais patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 23:24

Mon mari a un passepprt classic je voudrai le transformer en dream lors de notre prochain séjour. Il est ecrit à l'onglet 40 de la page d'accueil que cela est possible et avant hier une cm au telephone m'a dit que ça ne l'était pas.est ce que l'un d'entre vous l'a fait ces derniers temps ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 1:17

Je l'ai fait mercredi sans soucis, enfin je suis passée de fantasy à dream. Il faut aller au bureau des PA, et demander l'upgrade, payer la différence entre la valeur écrite sur le PA et le dream et puis signer quelques papiers et le nouveau PA est imprimé et l'ancien decoupé.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 10:41

Elyn tu paies la différence pour l'année complète ou au prorata des mois qu'il reste?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 11:40

Minnie&co a écrit:
Elyn tu paies la différence pour l'année complète ou au prorata des mois qu'il reste?
Aucun prorata, il faut payer la différence complète quelle que soit la durée restante.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 11:40

Merci Chris
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 19:09

merci beaucoup c'est bien ce qu'il me semblait ! Super !
Encore une fois certains CM a la CRO sont trés au courant !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 17:23

J'ai reçu la PA de ma fille une semaine jour pour jour après la commande internet. Commande faite la 15 avril, Pa recu le 22 =)
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 22:41

Bonjour! Petite question pour vous!
Une amie vient de parrainer 3 personnes d'un coup au parc et la CM ne lui a pas rendu la feuille des parrainages (qui donne droit à l'année gratuite)... C'est possible de faire quelque chose sans?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 22:48

Je vais peut être dire une connerie mais normalement sur la feuille de parrainage se trouve le n° de passeport du "parrain" et celui des filleuls. Donc je pense que le tout doit être encoder sur l'ordinateur et le jour ou elle ira refaire le passeport ce sera compté dedans. Wink


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 23:02

Oue mais comme moi ils m'avaient dit de surtout pas la perdre XD (en l'occurrence là c'est la faute du cast XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 23:38

Le mieux serait de téléphoner au bureau des PA demain pour savoir quoi faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 1:17

C'était prévu^^ Mais c'était histoire de savoir si quelqu'un avait la réponse d'ici là Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 9:25

Le bulletin est obligatoire pour bénéficier du PA gratuit. Inattention du cast, mais aussi une inattention de ton amie. J'espère qu'elle va retrouver sa feuille.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 10:19

Idem on m'a bien dit que la feuille remplie était obligatoire pour avoir le renouvellement gratuit et surtout ne pas la perdre. Qu'elle appelle au plus vite le bureau des PA, j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 10:47

Elle a appelé ce matin et... Ils disent: "euh... on sait pas ce qu'on peut faire... passez au parc..." XD
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 13:43

J'espère que ça va pouvoir se résoudre, c'est tout de même embêtant...

D'ailleurs, petite question par rapport au parrainage également: il y a 2 périodes par an durant laquelle parrainer les 3 personnes, si par exemple sur la première période on a pas réussi à atteindre le nombre requis, est-ce qu'on peut recommencer "à zéro" pour la 2e période ou c'est fichu ?
J'espère avoir bien formulé ma question et que vous la comprendrez...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 13:49

C.cyliah a écrit:
J'espère que ça va pouvoir se résoudre, c'est tout de même embêtant...

D'ailleurs, petite question par rapport au parrainage également: il y a 2 périodes par an durant laquelle parrainer les 3 personnes, si par exemple sur la première période on a pas réussi à atteindre le nombre requis, est-ce qu'on peut recommencer "à zéro" pour la 2e période ou c'est fichu ?
J'espère avoir bien formulé ma question et que vous la comprendrez...
Il faut se renseigner au bureau des PA, car sur le bulletin de parrainage actuel, il est écrit
Citation :
Le parrain peut parrainer 3 filleuls au maximum.

Avant il était possible de changer de bulletin, là j'ignore ce qu'il en est.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 16:00

C.cyliah a écrit:
J'espère que ça va pouvoir se résoudre, c'est tout de même embêtant...

D'ailleurs, petite question par rapport au parrainage également: il y a 2 périodes par an durant laquelle parrainer les 3 personnes, si par exemple sur la première période on a pas réussi à atteindre le nombre requis, est-ce qu'on peut recommencer "à zéro" pour la 2e période ou c'est fichu ?
J'espère avoir bien formulé ma question et que vous la comprendrez...

Oui si la période de parrainage est terminée, tu reprend de zéro! Ca m'est arrivé y a deux ans! J'ai parrainé quelqu'un 3 jours avant la fin de la période, et j'ai du trouver 3 autres filleuls...
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 21:26

Merci pour vos réponses, bon du coup à voir quand même si c'est toujours d'actualité... c'est pas très clair les "3 filleuls au maximum", on ne sait pas si c'est sur une période donnée ou sur toute le durée de validité du PA.

Je demanderai quand j'irai faire valider mon PA.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 9:36

Bonjour à tous
J ai quelques questions sur le passeport classic

- j ai vu sur le pdf du calendrier :
à l’exception des 2ème et 3ème jours de validité du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours indiqués sur le tableau ci-dessous.

Si je commande en ligne mon passeport avec envoi à domicile
Comme indiquer sur le site :
Paiement mensuel en ligne : pour profiter du paiement mensuel, vous devez choisir l'envoi du Passeport Annuel définitif au domicile.

Les 2 et 3 eme jours commence à courrir le jour de l activation définitif du pass ? Soit l étape 2
Où il faut que je active à Disney (au porte entrée) le 1er jour de la visite et attendre le 2 et 3 eme jours dehors ?

Merci à tous


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 9:56

cedricdu06 a écrit:
Bonjour à tous
J ai quelques questions sur le passeport classic

- j ai vu sur le pdf du calendrier :
à l’exception des 2ème et 3ème jours de validité du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours indiqués sur le tableau ci-dessous.

Si je commande en ligne mon passeport avec envoi à domicile
Comme indiquer sur le site :
Paiement mensuel en ligne : pour profiter du paiement mensuel, vous devez choisir l'envoi du Passeport Annuel définitif au domicile.

Les 2 et 3 eme jours commence à courrir le jour de l activation définitif du pass ? Soit l étape 2
Où il faut que je active à Disney (au porte entrée) le 1er jour de la visite et attendre le 2 et 3 eme jours dehors ?

Merci à tous
Bonjour,
Quand tu recevras ton PA par courrier, ce sera le PA définitif et il sera déjà actif, la date de début de validité déjà atteinte.
=> donc le temps de le recevoir, les jours de carence seront normalement déjà passés.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 10:08

En sachant que si je commande en juillet ou août pour septembre donc normalement en septembre si je respecte le calendrier pas de soucis ?

J habite en régions paca y a pas de soucis pour prendre le pass Classic ?


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-