Accueilboulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Videboulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:35

Bonjour , voila j aurai une petite question je pense que oui mais je pref etre sure !je voudrai acheter deux passeports dream a la fnac pour le noel de ma fille et de son copain .ils disent qu ils sont valable deux heures apres l achat donc la c est bon !mais la ou j ai un doute c est qu ils disent qu ils sont valable 6 mois  .c est bien le passeport provisoire qui est valable 6 mois ?si par ex ils vont au parc au mois de mai leur passeport sera bien valable 1 an a partir du mois de mai ?je sais pas si je me fais bien comprendre boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 675824!?mais par avance merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 20:02

karine a écrit:
Bonjour , voila j aurai une petite question je pense que oui mais je pref etre sure !je voudrai acheter deux passeports dream a la fnac pour le noel de ma fille et de son copain .ils disent qu ils sont valable deux heures apres l achat donc la c est bon !mais la ou j ai un doute c est qu ils disent qu ils sont valable 6 mois  .c est bien le passeport provisoire qui est valable 6 mois ?si par ex ils vont au parc au mois de mai leur passeport sera bien valable 1 an a partir du mois de mai ?je sais pas si je me fais bien comprendre boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 675824!?mais par avance merci pour vos reponses

Oui c'est bken la contremarque qui est valable 6 mois , le passeport sera valable 12 mois pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 20:25

Je te remercie ,je preferai etre sure
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:06

Bonjour,

J'ai une question et désolée si la réponse est déjà dans le forum mais je n'ai rien trouvé. Embarassed
Quelles sont les horaires d'ouverture du bureau des passeports ?

En effet, on devrait arriver sur le resort le samedi 17/10 dans l'après midi mais on profitera du parc qu'à partir du dimanche jusqu'au mardi.
Je souhaiterais faire faire mon passeport dream définitif (je suis en possession de 2 contre marque) et celui de mon fils le samedi pour gagner du temps et éventuellement profiter des 10 % de réduction dès le samedi soir au restaurant du village (mon autre fils et mari ont déjà des billets et ils nous attendront hors du parc).

Je ne voudrais pas non plus rentrer dans le parc et pas pouvoir faire les passeports car les jours suivants nous n'aurions pas assez de billets.

Est ce réalisable ? Est ce que cela vaut le coup concernant le gain de temps sur le dimanche ?

J'espère que je suis assez claire pas évident à expliquer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:34

enzo a écrit:
Bonjour,

J'ai une question et désolée si la réponse est déjà dans le forum mais je n'ai rien trouvé.  Embarassed
Quelles sont les horaires d'ouverture du bureau des passeports  ?
Merci
Comment tu as fait ? C'est dans le premier post de ce topic... lol
Citation :

25) Quels sont leurs jours et horaires d'ouverture ?
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Disneyland est ouvert tous les jours , de 10h à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le week-end.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:38

Embarassed désolée, j'ai dû zappé cette question. Pourtant il me semblait avoir tout lu car j'ai jamais eû de passeport auparavant.

Les horaires sont toujours fixes, il n'y a pas d'exception ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 9:30

BONJOUR

Mon PA expire le 04 décembre ainsi que celui de mon mari et celui de mon fils
nous allons sur le parc le 29 octobre
puis je les renouveler à ce moment là ( et en paiement mensuel si possible ) ?
J'ai eu un code pour les renouveler ( un pour mon mari et un pour moi ) mais pas pour mon fils . est ce génant pour renouveler et obtenir les 6 mois gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:11

marmotte a écrit:
BONJOUR

Mon PA expire le 04 décembre ainsi que celui de mon mari et celui de mon fils
nous allons sur le parc le 29 octobre
puis je les renouveler à ce moment là  ( et en paiement mensuel si possible ) ?
J'ai eu un code pour les renouveler ( un pour mon mari et un pour moi ) mais pas pour mon fils . est ce génant pour renouveler et obtenir les 6 mois gratuits ?

Oui tu pourras les renouveller non sa pause pas de soucis moi j'ai renouvellé les 3 pass avec le meme code

Apres tu peux les renouveller en paiement mensuel sur le net aussi .

Tu seras prelever la premiere fois soit le 10/12 ou 10/01
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:13

ok merci
j'hésite à faire soit sur le net soit sur le parc car on y va du 29/10 au 01/11
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 18:17

Bonjour, je pense ne pas avoir trouvé la réponse sur la Première page : a-t-on accès aux EMH avec un passeport fantasy temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 6:05

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour, je pense ne pas avoir trouvé la réponse sur la Première page : a-t-on accès aux EMH avec un passeport fantasy temporaire ?

Uniquement avec le PA définitif.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 8:37

chris500 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Bonjour, je pense ne pas avoir trouvé la réponse sur la Première page : a-t-on accès aux EMH avec un passeport fantasy temporaire ?

Uniquement avec le PA définitif.

Merci beaucoup Chris !
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:58

En fin de matinée j'ai appelé le numéro réservé aux passeports annuel pour poser la question "Comment ça se fait que mon code reçu pour le renouvellement avec les 6 mois offerts, ne fonctionne pas ?" Du coup, pour ne pas que mon message se perde (je l'ai posté dans un autre topic ^^) Voila ce que la personne au téléphone m'a répondu ('ailleurs elle ne s'y connaissait pas plus que ça, elle a dut aller demander plus de renseignements au sujet des codes qui ne fonctionnent pas avant de me répondre) :

Citation :
Il ne sera plus possible d'utiliser les codes, toutes fois, deux solutions existent encore pour les renouveler quand on vient de loin :

1ère solution : La solution internet, en passant par la partie du site du parc réservé aux passeports annuel c'est à dire par ce lien là : http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/ Cliquer sur "Réserver maintenant" et choisir "Paiement en une fois avec impression d'un passeport temporaire " Mais là, il faut impérativement pouvoir se déplacer au parc dans les 2 mois suivant l'achat

2éme solution : La commande du passeport par voie postale pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer avant deux mois sur le parc



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 15:40

Donc plus de renouvellement en mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 16:32


Ah ça j'ai pas demandé ... :/ Faudrait passer un coup de téléphone pour demander si les paiements mensuels sont touchés par ce changement. Mais honnêtement, je pense que l'histoire des codes, ça concerne juste les renouvellements annuel, je ne vois pas pourquoi ça toucherait les paiements mensuels ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:17

Nous au mois de juin on a renouvellé le passeport par correspondance avec paiement mensuel


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:57

love_stich♥ a écrit:

Ah ça j'ai pas demandé ... :/ Faudrait passer un coup de téléphone pour demander si les paiements mensuels sont touchés par ce changement. Mais honnêtement, je pense que l'histoire des codes, ça concerne juste les renouvellements annuel, je ne vois pas pourquoi ça toucherait les paiements mensuels ^^

Justement c'est le renouvellement en paiement mensuel dont je parle 😜
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:59

pidibichameau a écrit:
Nous au mois de juin on a renouvellé le passeport par correspondance avec paiement mensuel

Moi je l'ai fait le 6/09 en ligne aussi , renouvellement en paiement mensuel



Donc ceci ne sera bientôt plus valable alors si on ne reçoit plus de code .

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Image62
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:17

J'aurai une question bête, quand on renouvelle notre passeport, notre numéro d'adhérent change ou pas ? ^^ J'imagine que non si on le demande lors du renouvellement ^^ D'ailleurs je viens d'envoyer hier mon formulaire de renouvellement Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 6:57

love_stich♥ a écrit:
J'aurai une question bête, quand on renouvelle notre passeport, notre numéro d'adhérent change ou pas ? ^^ J'imagine que non si on le demande lors du renouvellement ^^ D'ailleurs je viens d'envoyer hier mon formulaire de renouvellement Very Happy

Oui, le numéro change car il est intégré dans le numéro du Pass.
=> Un même numéro permettrait l'utilisation de 2 PA en parallèle (l'actuel et un ancien) car les dates de validité ne sont pas incluses dans la piste magnétique et/ou le code barre.

"Numéro d'adhérent" est un plus un numéro abrégé que d'adhérent, car le marketing a souvent du mal pour retrouver l'historique d'un titulaire (cf en 2012 pour les PA Dream Collector Rolling Eyes )


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:09

D'accord merci pour ta réponse rapide Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 22:34

J'ai envoyé mon renouvellement par courrier accusé de reception le 9 oct par le bureau des pa (envoyé le 5 déjà c long !) Mais je m'inquiète vachement car toujours pas de passeport et depart jeudi ! Est ce que vous pensez a une solution ou alors je prie très fort ma bonne etoile ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:30

boulette83 a écrit:
J'ai envoyé mon renouvellement par courrier accusé de reception le 9 oct par le bureau des pa (envoyé le 5 déjà c long !) Mais je m'inquiète vachement car toujours pas de passeport et depart jeudi ! Est ce que vous pensez a une solution ou alors je prie très fort ma bonne etoile ?
Les appeler pour savoir où en est le dossier, c'est déjà un début de solution Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:38

Bonjour Smile

Petite question, mon passeport Francilien expire le 25 décembre, et je vais le renouveler gratuitement grâce à mes trois parrainages validés. Mais je ne me rappelle pas à partir de quand je peux aller renouveler le pass au parc, c'est un mois ou je peux y aller plus tôt ? Merci d'avance Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 10:35

chris500 a écrit:
boulette83 a écrit:
J'ai envoyé mon renouvellement par courrier accusé de reception le 9 oct par le bureau des pa (envoyé le 5 déjà c long !) Mais je m'inquiète vachement car toujours pas de passeport et depart jeudi ! Est ce que vous pensez a une solution ou alors je prie très fort ma bonne etoile ?
Les appeler pour savoir où en est le dossier, c'est déjà un début de solution Wink
Effectivement mais je rentre d'une semaine a l'étranger et j'avais bon espoir de le trouver dans ma boite aux lettres c'était plus pour savoir si c'était déjà arrivé a l'un d'entre vous d'approcher de la date de séjour et d'être dans mon cas ?bien évidemment je vais les appeler demain


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-