Accueilboulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Videboulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 11:44

boulette83 a écrit:
chris500 a écrit:

Les appeler pour savoir où en est le dossier, c'est déjà un début de solution Wink
Effectivement mais je rentre d'une semaine a l'étranger et j'avais bon espoir de le trouver dans ma boite aux lettres c'était plus pour savoir si c'était déjà arrivé a l'un d'entre vous d'approcher de la date de séjour et d'être dans mon cas ?bien évidemment je vais les appeler demain

Oui sa m'est arrivé de les avoir la veille de mon sejour .

Appelle les même aujourdhui pour savoir si ils ont été postés ou pas
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 11:56

Lorzie a écrit:
Bonjour Smile

Petite question, mon passeport Francilien expire le 25 décembre, et je vais le renouveler gratuitement grâce à mes trois parrainages validés. Mais je ne me rappelle pas à partir de quand je peux aller renouveler le pass au parc, c'est un mois ou je peux y aller plus tôt ? Merci d'avance Smile Smile

Sur cette page
http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/

Site officiel a écrit:
2/ Au Parc Disneyland
Profitez d'une de vos venues pour nous rendre visite au Bureau Passeport Annuel et repartir directement avec votre nouveau Passeport Annuel.
Renouvelez dans les 2 mois avant la date d'expiration de votre abonnement et choisissez votre mode de paiement : mensuel ou au comptant ! En plus, avec le paiement mensuel, aucun versement ne vous sera demandé le jour même de votre renouvellement.
Donc tu peux y aller dès à présent, au pire à partir de demain pour être sûre Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 13:50

Alors la je crois que Disney est grandement descendu dans mon estime ..... (oui on dit que l'amour rend aveugle, être fan de ce parc peut aussi fonctionner avec cette magnifique phrase ...).
Je m'explique : le 27 septembre avec mon chéri on a acheté sur le net le passeport dream. Impossible de télécharger la photo donc j'ai tout préparé et hop j'ai tout envoyé par courrier. 2 semaines après mon chéri reçoit son passeport et en plus il me dit seulement a ce moment la qu'il avait eu des texto de Disney la semaine avant ... "pas toi?" ... non non pas moi --" je les appelle 1 matinée entière (je pleure rien que de m'imaginer ma note de tel T_T) je réussis a avoir une dame très sympathique qui se retrouve à être toute désolé car elle ne me trouve pas, ok ! bon sur ses conseils le lendemain je pars à laposte et je renvoie en AR mes fameux papiers ! et la 1 semaine après, ce matin donc, je reçois un mail qui me dit que ma réservation est annulé, et quand j'appelle, miracle la dame me trouve dans leur dossier et m'informe que le remboursement va être fait ... ouai c'est pas comme si je devait aller a Disney samedi --"

Je vais donc le faire la bas directement, l'un de vous saurez me dire ce que je dois amener comme papier svp ? (jsuis deg --")
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:48

Alors en ce qui me concerne pas de sms non plus mais j'ai appelé ce matin et le passeport a été posté le 23 il n'était pas au courrier aujourd'hui j'espère que demain ca sera bon !
En plus moi vu que mon dossier est traité si je l'ai pas avant de partir je sais pas du tout comment ça peut se passer ! Au pire je les appellerai mercredi !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:03

Bonsoir,

J'ai une question concernant mon PA Dream. J'espère que je poste dans la bonne section!
Voilà je vais aller sur le parc avec une amie prochainement (elle n'a pas de PA). J'aimerais savoir si elle peut avoir un billet 1 jour/2 parcs avec une réduction via mon PA ? Si oui, est-ce que le billet a un nom spécifique ?


boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Original
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:52

Walt DisneyWorld a écrit:
Bonsoir,

J'ai une question concernant mon PA Dream. J'espère que je poste dans la bonne section!
Voilà je vais aller sur le parc avec une amie prochainement (elle n'a pas de PA). J'aimerais savoir si elle peut avoir un billet 1 jour/2 parcs avec une réduction via mon PA ? Si oui, est-ce que le billet a un nom spécifique ?

Sur cette page, tu trouveras la liste des avantages des différents PA
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/mes-avantages/

Pour le PA Dream :
Site officiel a écrit:
20% de réduction sur les billets 1 jour pour vos amis

Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même.
Il te suffit de présenter ton PA au guichet lors de l'achat de la place, et la réduction est appliquée directement.

Par contre selon la période il est plus avantageux de prendre le billet sur internet (au plus tard la veille de la visite)
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1/MAINFRCD/index.php?country=FR&language=FR

Prix au guichet pour 2 parcs : 90 Euros
. Réduction avec le PA Dream : 72 Euros
. Billet Mini sur le web : 62 Euros
. Billet Magic sur le web : 74 Euros
. Billet Super Magic sur le web : 84 Euros


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:53

chris500 a écrit:
Sur cette page, tu trouveras la liste des avantages des différents PA
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/mes-avantages/

Pour le PA Dream :

Ok merci pour ces précisions Smile


boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Original
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:30

J'ai une question, quand vous renouvelez vos passeports annuels par carte bancaire via le formulaire de réabonnement, c'est quoi le nom de l'encaisseur ? Car j'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception mon formulaire le 15 et ils l'ont reçu le 19. Puis, apparemment, là ça a été encaissé. Sauf que le nom de l'encaisseur ça apparaît sous « LE GRAND LIVRE\PARIS 15\75015 FR » hors ça n'a rien à voir avec Disney si ?:/ Je trouve ça étrange surtout que le montant est bien 223 euros ... Si je ne reçois pas mon passeport dans quelques jours, va falloir que je m'inquiète.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:36

Ca y est j'ai reçu mon passeport aujourd'hui !
Dossier rempli le 23 et courrier envoyé le 26 reçu le 28 !
depart 6h00 demain !
A nous halloween !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:54

boulette83 a écrit:
Ca y est j'ai reçu mon passeport aujourd'hui !
Dossier rempli le 23 et courrier envoyé le 26 reçu le 28 !
depart 6h00 demain !
A nous halloween !

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 22:20

Désolée si j'ai zappé l'info, mais connait-on le prix des PA à partir du 3 novembre ?
Merci !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 9:31

Je me suis inquiétée pour rien il y a quelques jours, c'est bien Disney qui a encaissé l'argent sous l'identité "EURO DISNEY ASSO CHESSY " , c'est la banque qui a merdé en laissant apparaitre deux noms d'encaisseurs différents, un sur le relevé bancaire : "EURO DISNEY ASSO CHESSY " et un autre différent sur le site virtualis (j'ai utilisé une carte sécurisée ^^ quand j'ai fait mon renouvellement par voie postale ) : "LE GRAND LIVRE\PARIS 15\75015 FR" .

Et puis j'ai reçu un mail de remerciement trop mignon de leur part Very Happy
Cependant, il ne parle que des 365 jours ... Vais-je avoir tout de même les 18 mois sachant que j'ai renouvelé avant l'expiration de mon passeport ? J'espère quand même ! :O

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mail_r10

Bref ! Very Happy Je vais surveiller l'arrivée de mon passeport dans la boite aux lettres Very Happy



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:50

Bonsoir, j'ai eu petite questions sur les PA (pardonnez-moi je suis novice dans ce domaine ^^)
Si je m'achète un PA pour moi seul et que je veux réserver un séjour pour 2 personnes, comment ça se passe ? je réserve un séjour pour moi seule et la deuxième personne devra s’acquitter d'une taxe de séjour et acheter à part des pass d'entrée?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:04

Tu as prévu quoi comme passeport annuel ? Smile un fantasy ? Un dream ?
Car le mieux dans ce cas là, c'est de réserver les nuitées via la centrale d'appels réservée aux passeports annuels ( 01 60 30 60 69 ) + les billets de la personne qui t'accompagne ^^ Car avec un fantasy, tu bénéficie de -25% sur les nuitées et avec un dream, -35 %.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:52

Pour l'instant je n'ai pas de passeport!
Je voulais juste avoir des infos parce-que j'aimerai bien en prendre un! Mais je voulais savoir comment ça se passe après pour réserver un séjour pour 2 personnes après


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 15:16

Kiara a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas de passeport!
Je voulais juste avoir des infos parce-que j'aimerai bien en prendre un! Mais je voulais savoir comment ça se passe après pour réserver un séjour pour 2 personnes après

Comme dit love_stich♥ il faut simplement téléphoner à la central. Pour le billet de la personne qui vous accompagne se fait au guichet.


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:31

nouveau passeport annuel reçu ce matin Very Happy
je vais savoir réserver mes nuitées pour mars Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 12:37

Livia3 a écrit:
Désolée si j'ai zappé l'info, mais connait-on le prix des PA à partir du 3 novembre ?
Merci !

Je viens de voir que sur le site le PA Dream est aujourd'hui à 223€.
C'est le même prix qu'avant il me semble ? Je ne me souviens plus.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:10

Le mien payé il y a quelques mois 209€.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 13:19

Mon premier, je l'avais payé 209 mais celui ci je l'ai payé 223 et apparemment, ils sont à ce prix là depuis le changement de prix d'il y a quelques mois déjà. Donc honnêtement, je ne pense pas qu'il aient augmenté le prix des passeports Very Happy Et en toute honnêteté, heureusement, car comme il y a des attractions en réhabs, ça serait pas juste l'augmentation des prix. Ils devraient plutôt les baisser ou offrir de nouveaux avantages pour justifier les prix malgré les attractions fermées


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 20:42

Je viens de perdre mon PA et j'aimerais savoir ce que je dois faire sachant que je dois passer le réveillon de noël au parc ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:54

Peter Banning a écrit:
Je viens de perdre mon PA et j'aimerais savoir ce que je dois faire sachant que je dois passer le réveillon de noël au parc ?

Commencer par lire les Conditions Générales, en particulier l'article 5
Citation :
ARTICLE 5 - PERTE OU VOL DU PASSEPORT ANNUEL
5.3. Pour toute demande de remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, le Membre devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. Euro Disney adressera le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera réémis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.

Puis envoyer le dossier complet et attendre...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 14:24

Bonjour,

j'ai vainement essayé de trouver l'info par moi-même en appelant le numéro mentionné en première page, mais je tombe sans cesse sur une boîte vocale, pas sur un interlocuteur, grrrr

j'ai bien lu en 1ère page que le bureau des passeports annuels est ouvert jusqu'à 18h ou 20h le weekend. Est-ce que le vendredi est déjà considéré être un weekend? Le vendredi 1er janvier étant férié, comment puis-je connaître l'heure de fermeture exacte du bureau? On aimerait si possible faire faire notre PA ce jour-là pour profiter des heures de magie en plus dès le lendemain. Mais on arrive tard dans l'après-midi.

Merci d'avance pour votre aide et vos retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:45

sur le site officiel il y a marqué ça :

Citation :
Le Bureau Passeport Annuel est ouvert de 10h à 17h toute la semaine (horaires sujets à modification, consultez-nous), à l'intérieur du Parc Disneyland.

je ne sais pas si ce sont les horaires actuelles, mais ça répondra peut être à ta question non ? Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 14:47

Peut-on bénéficier de la réduction parrains pour le PA Classic Etudiant ?
Je ne crois pas, mais j'aimerais en être sûr Wink

D'autre part, des promotions sur les sites Carrefour ou Fnac Billetterie sont-elles organisées sur les PA ?

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-