AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:44

Ln : aïe, tu prends aussi des médicaments tous les jours ? Je sais ce qu'on dit pour la salive, mais vu qu'elle est sur les poils, je pense que ça m'a pas aidé que ma chérie ait les poils longs. À un moment donné j'essayais de la laver une fois par semaine pour limiter la casse... Lol la pauvre elle aimait vraiment pas ça Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 953922 et de toute façon c'était pas efficace.

Ker mary oui ça m'a semblé fou, surtout que dans ma famille on avait eu un chat que j'avais supporté sans le moindre souci de 8 à 20ans. J'aime bien Orange is the new black, sur Netflix y'a aussi House of Cards, tu regardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 12:04

@ker mary : en gros, un moyen de pouvoir accéder à tous les catalogues Netflix, sinon ma liste se rempli 😁

Vpn : Virtual private Network


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 23 Fév 2016 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 12:07

Non pas ts les jours.
j ai du ventoline et du kestin à  prendre so je ressents une gêne.
Pas de dessensibilisation car trop d allergies differentes.

Bon là  la toux est tjs un peu là  du coup gêné nivea respi aussi et depuis hier mal aux lombaires. Sauf que j ai épuisé  mon quota d osteo lol. Dc si jeudi ça  va pas mieux retour case généraliste  grrr. Marre de l hiver j etais en mega forme jusqu'à  y a 2 semaines puree
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 12:27

Coucou les lapinous vous allez bien ????

Je me force à sortir de mon lit si bien habitué à moi depuis 4 jours !!! Bon je dois avouer que c'est le colis du facteur qui ma fais penser à vous !!! Un cadeau pour mon lapinou Smile


Alors dupliquage de page et relecture des pages !!!!


Bon pas dans l'ordre mes doses de cheval m’assomme un peu :

-Minniegigi qu'elle triste histoire de tes voisins pauvres enfants !!!! courage à vous !!!!

-Pwetpwet Cuba qu'elle destination de rêve !!!!

-Cristina j’espère que tu vas mieux du moins que ta situation s'améliore !! Plein de ziboux !!!

-Mlle Sparow il est trop chou !!! Sympa de faire famille d’accueil tu pense le garder ?

-Hakihea protège toi bien moi c'est à cause d'une épidémie au boulot que je déguste !!! Malgré une cure de vitamines et de probiotiques !!

-Lnpulga tu les enchaînes soignes toi bien !!!

-Line tu fais de ses rêves bien sympa !!! Ton lapinou hantes bien tes rêves tu est stressé Smile

Pour la touche Disney pour moi c'est une évidence mais cher lapinou mystère sache que pour moi la touche n'est pas obligatoire !!! D'ailleurs j'ai toujours pas mis ma collection à jour !!! Te tracasses pas trop !!!


Pleins de bisouxcaments (sous un masque je préfère garder mes microbes Smile ) aux malades !!!

Pour Zootopie : j'ai emmené mes deux nièces avec 39 de fièvre c'était sportif . Le film était sympa mais pas le film du siécles . Des personnages rigolos et attachants mais l'histoire est plate pour moi bref j'ai moins accroché .

Mon weekend c'était lit + séries télé : du coup j'ai rattrapé mon retard dans la saison 5 de OUAT heureusement que les prochains arrivent début mars car l'épisode 11 nan mais c'est pas possible lol et saison 4 d'Arrow Smile être malade n'a pas que des inconvénients !!!

Bon j'ai reçu un réconfort ce weekend :
Spoiler:



En tant qu'accro aux tsum tsum et grâce à une super personne j'ai eu mes deux mégas tsum tsum !!!
Ker mary voilà mon cadeau (pour une personne formidable la je suis pas sur ) !!! Mon homme les appelles les ramasses poussières !!! Pour le moment je peux pas les exposer car vu que l'on déménage dans deux mois !!!



Sinon je serais à Disneyland le 18 mars avec une amie si cela vous intéresse pour ce faire un coucou !!!


Bon allé je vais me motiver et sortir du lit !!!

Bonne journée les lapinous !!!!" />


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 12:47

aya: enlève moi le "pas sur" que tu a mis entre parethèse Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 224944 non mais.

Hakihea: j'ai pas tout compris? ça te permet d'accéder à netflix usa? tu payes en plus?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:00

Aya ça dépendra si mes finances s'améliorent ou pas ! Si oui, alors je pense l'adopter oui! Elle est tellement mignonne et agréable

Lnpulga je compatis, j'ai plein d'allergies aussi; mais moi j'ai des cachets à prendre tous les jours et l'inhalateur sur moi systématiquement !  Allergies sûres j'ai poils de chat (^^ les cachets toute l'année c'est pour eux !), poils de lapins, morsures d'araignée, pomme, pollen, poussière, acariens. Après quand je mange de la confiture aux fruits rouges des fois je fais des allergies aussi mais je ne sais pas à quel composant (confiture de fraises, figues, etc ya pas de souci pourtant, je dois être allergique à un des fruits) et je crois que je suis allergique aux poils de chiens aussi car ça me fait le même genre d'allergies que pour les chats. Cigarette aussi ca me fait tousser de maniere automatique, a chaque fois je demande aux gens avec cigarette de fumer plus loin mais je passe toujours pour une grosse relou ^^' . Alors ça + l'asthme laisse tomber si je prends pas les médocs c'est la catastrophe.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:33

C'est une vraie cata aujourd'hui l'allergie aux fumées de cigarettes vu qu'il y en a partout. J'avais une amie il y a deux ans qui l'était, elle se prenait des quintes de toux à s'étouffer... l'horreur !

Moi je fais des allergies avec la pollution quand les nuages sont trop bas. Avant je faisais des bronchites asthmatiformes et maintenant ça se transforme en rhinite et conjonctivite allergique. Je trouve pas ça mieux mais au moins je respire drunken


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:39

je crois qu'avec les particules fines ça nous aggrave nos symptômes d'asthme

moi tous les ans depuis 2/3 ans je commence à être malade de mars à mai
dc là ça a débuté en février

j'attends que le cabinet ouvre pr caler un rdv cet aprem ou jeudi EDIT : ce sera jeudi matin 9h30 (d'ici là , la toux j'en fais mon affaire, mais le dos ça va être chaud. j'aurais pu avoir 17h ce soir, mais je lui ai dit : venir avec mes filles c'est pas facile pour être oscultée correctement...)
car le mal de dos est pas comme d'habitude et ça me rend un poil hypocondriaque
et puis l'antibio est fini la toux a baissé ms traine tjs
(et je parie qu'il va falloir justement un truc pour l'asthme, je vais d’ailleurs tenter un autre médecin car le mien qui me donne un antitussif qui a donc généré une crise d'asthme l'autre nuit MERCI BIEN)

courage mais lapinettes asthmatiques on se serre les coudes
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:25

coucou a tous et toutes les lapinous

minnigigi quelle histoire pour tes voisins j'en ai l'estomac retourne pauvre petit

L-ine tu fais de sacres reves mais il y a quand meme plus motivant que d'etendre du linge ....comme faire le menage lol

Melle sparrow elle est a croquer, et luna lui va comme un gant

pwetpwet merci pour tes ondes positives pour mon retablissement

sinon dans  le colis  pour mon lapinou il y aura une touche disney et cher lapin mystere ton cadeau sera apprecie car je sais qu'il aura ete recherche et prepare avec amour.

allez bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:26

Ker Mary : Non on ne paye pas en plus par contre il paraît que Netflix essaye d'éviter cette pratique. D'un côté c'est pas sympa pour les étrangers, genre moi, d'origine italienne, je préfère écouter en italien, anglais qu'en français c'est juste une habitude ...

Sinon pour les allergies, j'ai des soucis avec le pollen et le gluten surtout ce dernier. L'unique fois où j'ai pris des médicaments pour le pollen, j'ai réussi à avoir d'horribles acouphènes où j'entendais mes collègues en résonance même en dehors du boulot 😨😨



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:37

hakihea tu trouves facilement du pain etc sans gluten ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:40

A tout à l'heure les lapinous, je m'en vais pour mon après-midi cinéma Very Happy


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:58

minniegigi: le choix était plus restreint il y a 4 ans mais maintenant il y a plus de choix même au delhaize.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 16:15

je vais pas chez delhaize mais je vais aller y faire un tour pour mon mari, il est légèrement intolérant au gluten et c'est pas évident de trouver ce qu'il pourrait manger sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 16:36

Sinon il y en a aussi chez colryut sous la marque schar.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 19:07

va falloir que je regarde ça de plus près parce que là il se passe de pain et mange très peu de pâtes (1 fois par mois seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:30

dites je viens de trouver un lapin disney (si ça se trouve vos en avez parlé et j'ai pas vu...)

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Bobby10


Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:23

Ma très chère cloche, j'ai enfin commandé 2 petites choses pour toi après une énorme hésitation, je me suis décidée et avec l'avis d'un expert qui est ma soeur.

A mon Lapin zen mystère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:26

LN: de tête je pense qu'on a parlé de lui mais je ne sais plus qui ni où

Doudou:ca va mieux?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:38

ker mary a écrit:
LN: de tête je pense qu'on a parlé de lui mais je ne sais plus qui ni où
A son chapeau tu reconnaitras Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:38

ker mary a écrit:
LN: de tête je pense qu'on a parlé de lui mais je ne sais plus qui ni où

Doudou:ca va mieux?
Nan toujours pas, merci de demander Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 937942 je suis de plus en plus fatiguée mais j'ai le moral donc ça m'aide à tenir.

Demain je vais faire le lutin de Pâques et faire des emplettes pour un Lapin de Paques mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:46

Hakihea a écrit:
ker mary a écrit:
LN: de tête je pense qu'on a parlé de lui mais je ne sais plus qui ni où
A son chapeau tu reconnaitras Very Happy

mais oui je sais quel lapin sait Smile mais mary ne sais plus qui ety où on en a parlé Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 953922 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 100932

doudou25 a écrit:
ker mary a écrit:
LN: de tête je pense qu'on a parlé de lui mais je ne sais plus qui ni où

Doudou:ca va mieux?
Nan toujours pas, merci de demander Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 937942 je suis de plus en plus fatiguée mais j'ai le moral donc ça m'aide à tenir.

Demain je vais faire le lutin de Pâques et faire des emplettes pour un Lapin de Paques mystère.

je sens qu'on avance tous bien sur la finalisation de nos cadeaux.

par contre y'a du favoritisme les soeurs là vous savez déjà qui a qui pour vous 2 donc ça vous fait une piste écartée bande de coquines
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:49

Ln il me semble aussi que quelqu'un l'a cité mais je ne sais plus qui...

Et en parlant de lapin Disney, Judy, elle compte ? Very Happy C'est officiel je l'adore ! Je ne sais pas comment vous remercier de m'avoir fait changer d'avis sur Zootopie, c'est un film incroyable. J'ai adoré de A à Z, vraiment génial. Je n'ai qu'une hâte, que le DVD sorte pour pouvoir le revoir encore Razz

Du coup maintenant je me tâte à prendre certains tsums du film... notamment Judy et Nick. Avec un peu de bol ils tiendront encore un peu, que je remplume mon compte... drunken

On a regardé la météo, et DLP ce sera pour jeudi. J'ai trop hâte bounce

Mon petit lapinou j'ai une idée qui me trotte dans la tête pour toi. J'espère que je vais trouver ce que je veux ! Smile

Mon lapin mystère, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre et je t'envoie plein de bisous tout doux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 598828


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:53

Ah mais j'ai pas dis que c'était pour ma soeur que je faisais le lutin. Meme pas vrai on connais pas le nom de notre cloche respective. Twisted Evil.

Attention car mon LZM m'appelle aussi coquine. lol!

Il me reste plus que mon fait presque main mais vous verrez quand ma cloche recevra son colis Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 153419

J'ai précisé que pour le colis de ma cloche il y aurait du Disney mais mon cher LZM la touche Disney n'est pas une obligation quoique tu m'offre me fera plaisir même une carotte Tigrou dégoûtéTigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:55

lnpulga a écrit:
Hakihea a écrit:

A son chapeau tu reconnaitras Very Happy

mais oui je sais quel lapin sait Smile mais mary ne sais plus qui ety où on en a parlé  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 953922  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 21 100932

Ahaha comment j'ai mal lu, je suis entrain de jouer à tetris, regarder the voice et lire le forum Embarassed


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-