AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 15:15

ah oui d'accord elle achète son matériel, je comprend mieux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 15:36

Des lanières j'en ai eu vu mais pas avec des pochettes... souvent j'en vois avec des clips et une carte accrochée. Donc à moins de changer après pour y mettre une pochette ça fait pas mal de choix en moins ! Mais il me semble qu'il y en a, certains en avaient posté je sais plus où il y a quelques temps. Je jetterai un œil quand j'irai.

Reposez vous bien les lapinous migraineux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 598828


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 15:47

Merci didi apparemment c'est à part la pochette coûte 6e et la laniere 10.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 16:12

Ah d'accord je savais pas ! Smile Déjà je te conseille celle de la saison Spring qui était déjà vendue l'an dernier. Apparemment ils revendent les même affaires cette année je pense donc qu'elle aussi. Elle est superbe !


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 16:46

minniegigi: c'est pour toi
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 F809352a639eba66e1499c8c97f6e582


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 18:41

j'adore il est trop chou

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 22:26

LNpulga : bonne rentrée à ta fille !

Dory : alors vu qu'apparemment on est dans la même zone, je crois bien qu'on a six semaines et pas sept ! Smile (oublions de parler des 12 qui vont suivre les vacances de pâques, c'est mieux !)

celineverane : rétablis toi bien !

La petite anecdote du we, c'est qu'après avoir vu des appartements trop sympas à louer à la havane sur airbnb aux vacances d'avril, on a réservé nos billets d'avion pour Cuba. Et quand aujourd'hui on a voulu réserver nos airbnb, le site nous a dit que ce n'était pas possible en France (ce n'est possible que pour les Américains et les résidents américains). Pourquoi ils proposent sur le site en France alors ?
Enfin bref, adieu petit appartement authentique pas cher, bonjour hôtel sans charme ! Je sais que beaucoup conseillent de loger dans une chambre chez l'habitant, mais les dernières fois que j'ai fait ça, l'habitant a allumé sa télé super fort à 5 heures du matin et ça n'a pas vraiment aidé la fraternité entre les peuples.
L'important c'est quand même qu'on a trouvé une solution pour l'hébergement parce que je vous cache pas que ça a été très tendu !

Bisous les lapins, mon lapin mystère je pense bien à toi, j'espère que je t'ai donné suffisamment de d'informations et que tu ne galères pas trop. de grosses bises Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135
Mon petit poussin, je galère vraiment pour tes présents. J'ai fait une commande ce week end et j'ai oublié quelque chose... Ah lala si j'étais pas comme Dory... Je t'embrasse Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135

Et bonne nuit les lapins ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 22:35

Coucou mes lapinous,

Petit passage avant de dormir. J'ai profité autant que j'ai pu du parc, je viendrai raconter tout ça mardi (demain avec le patchwork, le kiné qui va m'éclater le dos et la fatigue des trois derniers jours qui va tomber je ne serai pas au top)

Ln je retourne au parc vendredi, si d'ici là personne ne poste de photo j'essaierai de penser à toi Wink. Bon courage à ta puce pour demain

Ker Mary ne t'en fais pas, quand je sors du cinéma mes jambes et mon dos me font un mal de chien. Je n'arrête pas de me tortiller dans le fauteuil pendant le film. Tu n'es pas vieille ce sont leurs fauteuils qui sont nuls 

Mon lapinou je n'ai rien trouvé pour toi au parc, je suis déçue. Je referai un tour vendredi qui c'est? mais bon.
D'ailleurs seriez-vous déçus si vous n'aviez pas une petite touche Disney dans votre colis? Personnellement ça ne me gênerai pas, si il y a je serai très contente mais si non ça n'est pas grave ^^. Mais ne t'en fais pas mon lapinou je vais chercher, et j'ai des idées de rechange.

Mon grand manitou lapinou, j'ai été sage mais pas ma soeur, elle m'a offert le funko du chat du cheshire (du film pas du DA), une petite figurine pokémon, et des tsum tsum SW (chewie, wicked, jabba et Yoda). J'ai trouvé ça bizarre et me suis demandée s'il n'y avait pas anguille sous roche mais c'est pour me remercier des housses de coussins et du pouf que je suis entrain de coudre ^^

J'ai une petite question pour les belges (comme j'y pense) : en mars avec ma soeur on veut aller à Pairi Dayza pendant notre petit séjour, pour les billets de trains jusqu'au zoo il vaut mieux que je les achète maintenant via internet ou je peux le faire sur place? Et selon l'un ou l'autre je vais où? D'ailleurs si vous avez des conseils de visites ou restaurants dans Bruxelles je suis preneuse (on est en mode galérien avec ma soeur on n'a toujours pas regardé ce qu'on allait faire)

Je fais des gros câlins aux malades et aux non malades, aux mamans et papas et aux  sans enfants, donc à tout le monde.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 23:07

yokai tu peux aller dire bonjour à mannekenpiss, visiter la grand place, le parc du centenaire, l'atomium, mini europe si c'est encore ouvert, le rue des bouchers etc

pour le train tu peux acheter ton billet sur place il n'y a pas de tarif spécial, je pensais qu'il y avait un B-excursion mais je ne le trouve pas

tu prends le train à bruxelles central jusqu'à brugelette 1h30 de trajet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 23:13

Petit coucou pré dodo.
merci les filled pour jade. Elle s'est facilement endormie.
les dacs sont prêts avec les nouvelles fournitures. Ça fait bizarrr de faire 1 rentrée en fevrier. Baptiste a ses mots pour quitter l'ecole seul pour me rejoindre à l'autre ecole.
au final c'est moi qui stress et ne dort pas...................

Yokai merci si tu regardes sinon te bile pas.

Pour ta question que mon gros lapin de bile pas pour le disney ms j'avoue que ça m'emeuvrai s'il y a du disney dans mon colis.
de mon côté d'ailleurs je vais tenter demain d'en trouver pour mon lapinou.

Ker mary on commence à envoyer quand?

Pwetpwet j'aurai hâte de voir tes photos de Cuba.

Je vous dit à demain. Fin de matinée je pense

Zoubi

Helene
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Dim 21 Fév - 23:35

Yokai: Comme on est sur un forum consacré à Disney, une petite touche Disney est toujours sympa maintenant si mon lapin surprise n'a pas la possibilité pour n'importe quelle raison d'offrir une touche Disney je ne vais pas râler c'est juste que c'est plus cool je trouve Very Happy

Pour le train, il faudrait regarder sur sncb.be mais tu peux acheter le jour même sans problème les prix ne varient pas pour les trains qui relient des villes belges.

Pour Bruxelles, j'y travaille depuis 7 ans dans le centre ville près de là grand place, donc j'ai un peu tester les restaurants des alentours. Si je devais faire un top5:
- Peck47: ambiance anglaise - salades, ciabattas chaudes, gaufres agrémentées, limonade "maison", des brunchs du dimanche matin, et les serveurs sont assez sympas =) Avec tous les plats, ils servent un petit verre de soupe.
- Bia Mara : ambiance anglaise - fish and chips.
- Yéti cantine moderne : la carte varie mais pour le moment, c'est des naams.
- Boulangerie charli (ou version salée juste en face de la boulangerie)
- Rachel : Hamburger assez sympa mais certains trouvent que le service est lent, personnellement, je n'ai pas encore eu de souci.

Par contre, je ne mange pas beaucoup de nourriture belge donc si tu veux manger belge, je ne peux pas t'aider Langue


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 8:21

c'est quoi la nourriture belge (enfin je veux dire les spécialités à part les frittes, les gaufres et le chocolat)?

Yokai:super pour le parc.Et cool pour les cadeaux.

Ln: euh je dirai à partir de début mars pour les envoi de colis

Pwetpwet: ahhhh Cuba!! une île magnifique, un souvenir mitigé.

Robins mums: j'ai été méchante hier, ils ont attendus ce matin la préparation pour l'école pour me rendre chèvre Laughing Le grand a même voulu m'aider quand je triais le linge hier. affraid Bon après il a pas été capable de faire la différence entre les boxer de son père et mes culottes ce qui est un peu vexant vu la différence de poids entre mon homme et moi Laughing mais on lui pardonne

Pour la touche Disney elle n'est pas obligatoire non plus chez moi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 8:34

Bonjour à tous !!

Alors comment c'était votre weekend ?? Moi bien sympa :-) Donc pour ceux qui me posait la question, j'ai vu comme pièce Amok d'après un livre de Stefan Zweig. A la base c'est une nouvelle mais ça été adapté au théâtre. Et franchement c'était très bien et assez prenant !!

Pour le reste, j'en ai profité pour faire du gros rangement dans mon appart !! Et franchement il y en avait besoins !! C'est mieux maintenant :-)

Bref bon courage à vous tous pour cette semaine. Et si certains sont en vacances alors profitez en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 8:40

coucou tout le monde

ça y est les filles sont dans leur nouvelle école. Rose a fait son bébé, mais pas de larmes.
Baptiste était fier d'aller seul dans l'ancienne école.
et maman, bah ça lui a fait bizarre du coup je suis rentrée et j'ai fait l'aspi et la serpillère (après 15 jours de vacances faut bien cleaner tout ça un gros coup) et ça m'a changé les idées.
au programme maintenant : aller chercher les places pour garou, acheter les dernières fournitures pour jade. passer à la pharma pour les medocs, poches de glace etc pour l'opération des dents de sagesse de demain et m'occuper de mon lapinou mystère. il me reste 2 cadeaux à trouver, j'ai des thèmes mais pas de choses précises en tête.
je récupère les filles à 16h30 et on est lundi donc reprise du tir à l'arc pour baptiste.

je viendrais vous lire dans la journée

bisou bisou

LN
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 9:29

Tigroufan: cool si ça t'a plu

Ln: sacré programme dis donc. Anesthesie générale ou locale?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 9:33

Re coucou anesthesie locale. 10 min top chrono
MAIS c'est repoussé au 15 mars car la stomato est en arrêt pr pneumonie. La secretaire vient de m appeler


Sinon je suis allée à la chaine tv... places en carre or parterre au 11e rang. Trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 10:01

Coucou les lapinous Smile

Pwetpwet c'est cool pour l'arrangement du voyage à Cuba ! Tu pars quand ?

Yôkai c'est bien si tu as pu profiter du parc, et c'est chouette ces petits cadeaux ! J'espère que ta prof de patch sera là aujourd'hui... histoire que tu ne te déplaces pas pour rien une énième fois Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 458193

Profitez bien de vos vacances retrouvées ker mary et Ln ! Wink

Et d'ailleurs Ln tu es super bien placée pour le concert ! C'est génial des surprises comme ça Very Happy

Edit : Et pour répondre à la question du Disney dans le colis (que j'avais déjà zappée xD ) comme on est sur un fofo Disney je trouve que c'est sympa d'en avoir une petite touche. Après je comprends que ce ne soit pas facile pour toi mon lapin mystère, je ne te facilite pas la tache en n'ayant pas de topic de collection... bon après c'est pas mieux que si j'en avais un pas à jour, ce qui serait fort probable venant de moi Laughing
Mais pas d'inquiétude si tu ne trouves pas, tu peux ne pas en mettre et me faire découvrir quelque chose de ta région ou une de tes passions... je suis sûre que tu trouveras et que ton colis me comblera
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 598828


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 10:39

ALERTE à  maman papa lapin: je viens de faire un craquage.... alors j espère  que ça  va pas te fiche le bazar. Comme je voulais 1 cadeau pr les filles pour la nouvelle école.  J ai acheté  nos 1ers mini tsum tsum en peluche:
1 elsa pour rose,  1 anna pour jade, 1 olaf pour baptiste
et du coup j ai pris mickey pour juju et minnie pour moi.
MAIS pas d'affolage ce sera chacun sa collection donc les doublons  sont moins risqués.

C est  votre  faute aussi sur le forum  à  montrer vos collections
grrrrrrrr
j ai un tsum tsum j ai un tsum tsum

Edit: j ai 4 simba nicotoy et le mickey c est un giochi presoizi. C est ts les vrais? Ils ont l hologramme mickey sur l étiquette.
et l'etiquette en tissu blanche vous la laissez ou vous la coupez ?

Ps: sont pas si moches  les mini en plastique finalement  ms  tt tt petits.

Mon lapin mystère  j'ai profité  de faire les magasins pour t acheter ton 4e cadeau. J'espère  qu'il te plaira car il est thematisé.


Promis je n'achète  plus rien jusqu'à  notre sejour du 12 13 mars

Oui didi super bien placées  je trouve


Dernière édition par lnpulga le Lun 22 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 10:47

Didi: ah non mais moi je ne suis pas en vacances retrouvée. Les miens était chez leurs grands parents pendant 15 jours, du coup j'avais beau travailler le rythme est largement différent, pas de taxi à faire, ni de devoirs, pas d'équilibre alimentaire à maintenir un minimum etc... ça repose même si faut pas que ce soit plus long que 15 jours.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 11:01

Ah mais oui c'est vrai tu les avais pas à la maison ! Bon, ben bon courage alors Razz


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 11:34

Bonjour à tous,

Ce midi pendant ma pause déjeuner, je suis allée faire un tour pour toi ma cloche et ben je n'ai rien trouvé.

Je pense te concocter ton fait main ce week end et le 6 mars c'est le salon du chocolat dans ma ville et donc j'irai y faire un tour pour te prendre quelques petites douceurs.

A mon LZM, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas malade ou autre sinon je te fais pleins de bisous   Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135 💋de réconfort au cas où tu en aurais besoin

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 11:47

Cher lapinou cette nuit j'ai rêvé que je t'avais trouvé un cadeau trop bien et au réveil comme je suis bien malade j'avais vraiment l'impression de l'avoir acheté. Puis apres coup mais non on etait dimanche ^^ fin bref ... ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 12:55

ker mary un site qui te donne une petite idée de la cuisine belge

http://www.brusselslife.be/fr/article/toute-la-belgique-dans-votre-assiette

bon début de semaine les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 13:34

minniegigi: ah tiens je ne savais pas que le massepain c'était belge, j'aurai dit est de l'europe.

L-ine: bah au moins si tu te rappelles du cadeau au moins tu as une idée en plus. Moi j'ai révé que lors de mon séjour de mai à disney j'y allais toute seule. En vrai je rêve d'aller seule une fois à disney pour avoir le temps de tout bien regarder, faire les magasins, prendre mon temps et ne pas toujours vérifier que les deux sont bien avec moi (j'ai perdu le grand dans la foule pendant dreams une fois ça m'a traumatisé).

Doudou:LZM???


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 Horlog11Lun 22 Fév - 14:44

il manque les boulets a la liegeoise a ta liste minniegigi Very Happy coucou les lapinous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 329135


un objet disney dans le colis ? pour moi c etait une evidence etant sur un forum disney on est ici car on aime ca Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 18 937942

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-