Accueil[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Vide[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog116/6/2022, 10:33

Coucou emmie, les resas c’est à 12h à J-60? j’ai un doute sur l’horaire


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 20820
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog116/6/2022, 10:48

Oui c'est ça...on reçu un mail 1 heure avant à peu près pour nous le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog116/6/2022, 11:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1129/6/2022, 19:10

Bonjour à tous

Dans 22 jours on décolle..et on a encore énormément de choses à faire genre
- rentrer les infos des passeports sur les sites des compagnies aériennes
- commander les tickets du KFC
- mettre des dollars sur la carte bleue
- faire le check in en ligne
- faire le skip the counter
- et surtout planifier , l'implanifiable LOL


Je voudrais savoir si il y a encore des documents à remplir pour le covid avant l'avion, je ne trouve plus l'info sur le site du CDC?
merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1130/6/2022, 08:00

J'ai juste tiqué sur le KFC. Tu veux voir des décollages de poulets croustillants 😁
Pour les documents, je suis rentré il y a un mois et demi et j'avoue que je n'ai pas suivi...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1130/6/2022, 19:49

Fgth a écrit:
J'ai juste tiqué sur le KFC. Tu veux voir des décollages de poulets croustillants 😁
Pour les documents, je suis rentré il y a un mois et demi et j'avoue que je n'ai pas suivi...

ouh là je suis vraiment fatiguée geek

j'ai trouvé le document; Polo avait mis un lien dans la session COVID
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog111/7/2022, 21:30

Je suis de retour des USA (hier). A ce jour, tu as juste à présenter ton certificat de vaccination. Il y a aussi un document à remplir dans le quel tu déclares avoir été vacciné, mais tu peux le remplir avant d'embarquer ou le télécharger mais c'est pas vraiment ncessaire. N'oublie juste pas le stylo... Comme tu dois le savoir, plus de test (au moins pour le moment).

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog111/7/2022, 21:58

Alors, c'était bien ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog112/7/2022, 10:06

Cardinal c’est un certificat papier ou sur l’application ?


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 20820
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog112/7/2022, 11:23

Fgth a écrit:
Alors, c'était bien ?

C'était un voyage professionnel, j'ai pu quand même profiter du weekend pour un peu de visite, mais comme tout est loin dans ce coin là, très limité question tourisme. J'étais dans la région des grandes plaines (Nord du Colorado proche du Wyoming).

Si tu vas faire un tour dans ce coin, sache que Google Map ne différencie pas bien les routes normales des pistes. Je me suis retrouvé à deux reprises dans des situations un peu flippantes. Tu roules pendant 30-40 km et la route goudronnée s’arrête pour devenir une piste pas toujours en bon état. La prudence serait de faire demi-tour vu que ma voiture était une sorte de twingo, mais comme tu viens de te taper 40 km, évidemment tu continues. Déjà que tu n'as pas croisé une voiture sur les premiers 40 km, une fois sur la piste, plus que des plaines à perte de vue avec de temps en temps un ranch au loin. Donc mieux vaut ne pas tomber en panne et avoir prévu assez d'essence.

Pour les points touristiques, j'ai eu le temps de voir le Mont Rushmore et Devil's Tower. Le mont Rushmore, tout le monde connait (la montagne avec les tètes des présidents), Devil's Tower, c'est la montagne du Film "Rencontre du Troisième type", vraiment à voir.
En conclusion, probablement pas la région à visiter pour un premier voyage aux USA, mais pour une autre vision des USA, je conseille fortement.

karlau a écrit:
Cardinal c’est un certificat papier ou sur l’application ?
oui c'est une attestation papier que tu récupères avant d'embarquer lorsque tu attends pour embarquer. Il faut la signer, mais cela prend 30 secondes à remplir. Tu peux aussi la télécharger pour la remplir à l'avance, mais c'est pas la peine de s’embêter, tu remplis sur place.

emmie59 aime ce message



Dernière édition par Cardinal le 2/7/2022, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog112/7/2022, 11:25

Cardinal a écrit:
Fgth a écrit:
Alors, c'était bien ?

C'était un voyage professionnel, j'ai pu quand même profiter du weekend pour un peu de visite, mais comme tout est loin dans ce coin là, très limité question tourisme. J'étais dans la région des grandes plaines (Nord du Colorado proche du Wyoming).

Si tu vas faire un tour dans ce coin, sache que Google Map ne différencie pas bien les routes normales des pistes. Je me suis retrouvé à deux reprises dans des situations un peu flippantes. Tu roules pendant 30-40 km et la route goudronnée s’arrête pour devenir une piste pas toujours en bon état. La prudence serait de faire demi-tour vu que ma voiture était une sorte de twingo, mais comme tu viens de te taper 40 km, évidemment tu continues. Déjà que tu n'as pas croisé une voiture sur les premiers 40 km, une fois sur la piste, plus que des plaines à perte de vue avec de temps en temps un ranch au loin. Donc mieux vaut ne pas tomber en panne et avoir prévu assez d'essence.

Pour les points touristiques, j'ai eu le temps de voir le Mont Rushmore et Devil's Tower. Le mont Rushmore, tout le monde connait (la montagne avec les tètes des présidents), Devil's Tower, c'est la montagne du Film "Rencontre du Troisième type", vraiment à voir.
En conclusion, probablement pas la région à visiter pour un premier voyage aux USA, mais pour une autre vision des USA, je conseille fortement.

le mont Rushmore j'ai toujours eu envie de le voir, je ne sais pas pourquoi , ça m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog112/7/2022, 11:50

emmie59 a écrit:
le mont Rushmore j'ai toujours eu envie de le voir, je ne sais pas pourquoi , ça m'impressionne

Je te confirme, c'est très impressionnant. Si tu as l'occasion, c'est à voir.

La région des "Black Hills" où se trouve le Mont Rushmore est aussi intéressante. J'ai pu aussi passer mais trop rapidement car j'étais limité question temps par le Custer Park avec les troupeaux de bisons (vraiment mais vraiment beaucoup de bisons) et les chiens de prairie. C'est une belle région, mais qui reste isolée par rapport aux autres points touristiques US et tu dois rouler pendant des heures dans des zones de prairies quasi-vides pour y arriver.

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1114/7/2022, 12:04

Bonjour à tous,

Ca approche, ça approche et je n'arrive pas à réaliser..je ne réaliserai pas tant que l'avion ne roulera pas sur le tarmac je crois

Du coup je suis à la bourre dans les préparatifs.
Nous avons une voiture en début de séjour mais nous devons retourner à MCO en navette, laquelle avait vous choisie et combien de temps avant réserver?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1114/7/2022, 12:09

J'ai réservé sur Sunshine flyers, si tu réserves avant le 31 juillet, les enfants sont gratuits. Tu peux réserver jusqu'à 4 jours avant.

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 07:18

Bonjour,

J-2 pour nous
Les valises sont presque terminées.
Il me reste toujours à réserver le transports du retour à MCO...c'est comme si je reportais l'échéance ..je ne sais pas pourquoi

Demain nous partons pour Roissy pour passer la nuit à l'IBIS

Pour info, en fin de semaine dernière Air France nous a envoyé des documents à remplir pour attester de notre vaccination que l'on doit avoir à disposition à l'aéroport et hier j'ai du envoyé toutes nos preuves de vaccination sur VeryFly

Si vous voulez suivre nos aventures sur Insta , j'ai créé un compte privé emmiesfamilytrips, prévenez moi par MP si vous voulez me suivre.
Sur FB je suis Stephanie Payen, j'ai créé un groupe privé..pareil n'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse.
Insta sera surement plus complet car mes filles participent aussi

Sinon je suis dans un état pas possible entre angoisse et excitation, j'ai tellement peur de l'avion que pour l'instant je n'arrive pas à me réjouir, mais je suis tout à fait confiance de ma chance

A bientôt [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 08:47

Je savais pas qu’Air France utilisait verifly. Je me demande si Lufthansa l’utilise (ou qquchose de similaire).
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 08:48

En tous les cas, c'est super rapide, j'ai envoyé les 5 pass sanitaires, 5 minutes après c'était validé
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 10:55

emmie59 a écrit:
Bonjour,

J-2 pour nous
Les valises sont presque terminées.
Il me reste toujours à réserver le transports du retour à MCO...c'est comme si je reportais l'échéance ..je ne sais pas pourquoi

Demain nous partons pour Roissy pour passer la nuit à l'IBIS

Pour info, en fin de semaine dernière Air France nous a envoyé des documents à remplir pour attester de notre vaccination que l'on doit avoir à disposition à l'aéroport et hier j'ai du envoyé toutes nos preuves de vaccination sur VeryFly

Si vous voulez suivre nos aventures sur Insta , j'ai créé un compte privé emmiesfamilytrips, prévenez moi par MP si vous voulez me suivre.
Sur FB je suis Stephanie Payen, j'ai créé un groupe privé..pareil n'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse.
Insta sera surement plus complet car mes filles participent aussi

Sinon je suis dans un état pas possible entre angoisse et excitation, j'ai tellement peur de l'avion que pour l'instant je n'arrive pas à me réjouir, mais je suis tout à fait confiance de ma chance

A bientôt [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 329135

Tout ce que je peux dire c'est courage pour le vol mais ça va bien se passer, ma compagne stresse déjà alors que le notre est pour avril 2023 xd

En tout profiter bien c'est le plus important [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 477267

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 13:50

Bon voyage Emmie !! À toi et toute ta famille 😘
Je vais chercher ton compte insta pour m'abonner, le mien c'est ak_magical_adventures pour me reconnaître plus facilement 😁 Il sera aussi ultra chargé de stories et photos de Floride très bientôt 🤪

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 13:57

C'est fait Kendra Smile

Par contre j'ai une demande d'une Chantal, c'est une d'entre vous?

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 15:22

Bon voyage à vous.
Ravie d’être parmi vous sur Instagram.
En espérant vous croiser sur le sol Floridien 🤗


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 19:02

Ici moral dans les chaussettes, mon mari est tombé au sous sol, très mal à la cheville on est aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 19:04

emmie59 a écrit:
Ici moral dans les chaussettes,  mon mari est tombé au sous sol, très mal à la cheville on est aux urgences

Mince Sad
J'espère que c'est juste une petite foulure Sad
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 19:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 39 Horlog1119/7/2022, 20:18

Oh non, ce n'était vraiment pas le meilleur moment Sad J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il pourra tout de même partir et profiter du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Floride Mai 2022
» [pre TR] le rêve va t il enfin être réalité ?! Départ novembre 2022!
» [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022
» [Pré-Tr] Floride et WDW le comeback enfin
» Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-