Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:30

Vous rencontrez aussi un écran blanc, totalement figé, dès que vous tentez de capturer un pokémon dans GO ? Il m'est totalement impossible de lancer un affrontement. La carte apparait, les pokémons aussi, mais dès que je tente de les rencontrer, ça me fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:39

Soit t'as pas un téléphone assez puissant, soit l'appli s'est mal installée.
C'est pas un des problèmes récurrents du jeu, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:52

Olkios ça ne m'est jamais arrivé non plus, désolée!

Edit: j'ai 3 codes en rab pour Arceus, si quelqu'un en a besoin?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 6 Aoû 2016 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 11:00

J'en veux bien un, Persinette, s'il-te-plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 13:39

J'en veux bien un aussi, s'il t'en reste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 16:02

Bon, c'est apparemment un problème avec le réseau 3G/4G. GO semble échanger des infos avec le serveur au moment d'un combat. J'étais sur une zone avec mauvaise réception. Depuis un autre endroit ou en wifi, je n'ai plus rencontré cet écran blanc.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 16:29

Persinette a écrit:
Olkios ça ne m'est jamais arrivé non plus, désolée!

Edit: j'ai 3 codes en rab bour Arceus, si quelqu'un en a besoin?

s'il t'en reste un je veux bien aussi Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 20:40

Je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'étais pas allée à la banque Pokémon depuis très longtemps. Résultat, ma licence était expirée. Embarassed
Je savais que je retrouverais mes Pokémon en repayant pour un an. Par contre, j'ai été agréablement surprise de voir que j'avais aussi récupéré tous les points que je n'avais pas utilisé (+ de 1600) et que je garde pour Soleil. Je suis contente qu'ils ne soient pas perdus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:24

1600 points seulement ? Je suis millionnaire sur la banque ! Plus il y a de pokémons, plus ça rapporte chaque jour. Du coup, je garde absolument tous les pokémons que j'ai pu capturer depuis la 3G. Cela me fera un petit pécule bienvenue pour commencer Soleil/Lune ! J'espère d'ailleurs qu'il y aura une extension d'espace lors de leur parution, parce que j'ai déjà 70 boites pleines sur les 100 !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:53

Hé oui, seulement!
J'ai utilisé tous mes précédents points en PCo pour acheter toutes les CT de X.
Du coup, je ne voulais surtout pas perdre les points que j'ai pu cumuler depuis que j'ai enfin fini d'acheter toute la collection de CT.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 22:50

Moi, j'ai arrêté de jouer à Pokemon Go car le jeu ma poser un problème de stockage et d'Internet sur mon portable.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Iasw_211[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 2:22

OliMatt a écrit:
Moi, j'ai arrêté de jouer à Pokemon Go car le jeu ma poser un problème de stockage et d'Internet sur mon portable.
Fallait s'y attendre :/



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 9:56

OliMatt a écrit:
Moi, j'ai arrêté de jouer à Pokemon Go car le jeu ma poser un problème de stockage et d'Internet sur mon portable.

scratch
Chez moi, le jeu ne prend que 156Mo au total sur la mémoire. Et, depuis le 23 juillet, en l'utilisant quasi tous les jours, j'en suis qu'à 147Mo de data utilisés pour le jeu. C'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 20:02

J'ai découvert récemment Pokémon Go et, vu que vous avez l'air de bien connaître, j'aurais quelques questions car je ne comprends pas tout ^^" :

- J'ai déjà cliqué sur des arènes mais je ne vois qu'un dresseur avec un pokémon à un niveau astronomique contre lequel je ne pourrai évidemment pas lutter. Comment rencontrer des dresseurs de son niveau?

- Une fois qu'on a attrapé un pokémon, on en fait quoi? Parce que ma liste s'allonge mais ... et après?

- Comment faire augmenter le niveau de ses pokémon? Parce qu'il n'y a jamais de combat contre des pokémon sauvages.

- Pour faire évoluer ses pokémon, on est obligé de capturer 40 fois le même pokémon pour avoir des bonbons ou il y a un autre moyen?

- Ça sert à quoi de "recharger" ses pokémon?

J'espère que vous pourrez m'aider study


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 20:27

Plum' a écrit:
J'ai découvert récemment Pokémon Go et, vu que vous avez l'air de bien connaître, j'aurais quelques questions car je ne comprends pas tout ^^" :

- J'ai déjà cliqué sur des arènes mais je ne vois qu'un dresseur avec un pokémon à un niveau astronomique contre lequel je ne pourrai évidemment pas lutter. Comment rencontrer des dresseurs de son niveau?

Tu peux pas. Faut soit avancer dans le jeu et attraper des pokemon forts, soit avoir de la chance et trouver des arènes avec des pokemon pourris.

- Une fois qu'on a attrapé un pokémon, on en fait quoi? Parce que ma liste s'allonge mais ... et après?

Tu gardes les meilleurs de chaque espèce, et les autres tu les transfères contres des bonbons.

- Comment faire augmenter le niveau de ses pokémon? Parce qu'il n'y a jamais de combat contre des pokémon sauvages.

En les rechargeant (attention, ça coûte des poussières et des bonbons). Sinon, t'attends d'en attraper des meilleurs.

- Pour faire évoluer ses pokémon, on est obligé de capturer 40 fois le même pokémon pour avoir des bonbons ou il y a un autre moyen?

En transférant des pokemon de la même espèce.

- Ça sert à quoi de "recharger" ses pokémon?

A augmenter son nombre de PC et de PV.

J'espère que vous pourrez m'aider study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 14:29

Nouveaux pokémons (moches, à part Ossatueur forme Alola) révélés dans CoroCoro

Spoiler:

Pokémon GO a également été mis à jour aujourd'hui, avec une nouvelle version du radar.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 16:43

Je sens qu'on va plus sur rabattre sur les formes alternatives de la 1st gen que les pokémons inédits [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 7232. Goupix et Sablette et leur évolution forme alola sont très beaux esthétiquement, dommage que le type glace possède trop de faiblesse Crying or Very sad ( j'adore pas mal de pokémons glace mais stratégiquement c'est galère affraid ).

J'aime bien ce nouveau miaouss ( peut donner un joli persian *w* ), aussi à voir si il change de type et lequel, au vue de sa couleur je pencherai pour ténèbre ( type que je maîtrise mal et goûte fort peu ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 19:36

J'aime bien la plupart de ces nouveaux Pokémon, vous me trouvez bizarre? Razz
Le Pokémon de dos sur l'affiche a l'air adorable! On a déjà vu son visuel de face?
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 20:26

Oui, c'est Rocabot
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 20:51

Ah oui! Very Happy Merci Stato!
Je crois qu'il va faire partie de mes chouchous de la 7ème génération.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Pict_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 21:41

*choupinette* a écrit:
J'aime bien la plupart de ces nouveaux Pokémon, vous me trouvez bizarre? Razz

Non, on a compris que tu avais subit une attaque "Attraction". On peut rien y faire, faut attendre que ça passe !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Rc_600x450
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 22:17

Mais non, pas du tout!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 C9010310

Quoi que... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 7232

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 57106610
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 22:33

Ohlala j'accroche vraiment pas avec toute cette nouvelle génération Sad
Heureusement qu'il y a les "déclinaisons" des Pokémon de la 1st gen !

Sinon pour Pokémon GO j'avance lentement mais sûrement, plus qu'un Pokémon avant d'atteindre les 60 attrapés, et je suis niveau 18 ! Les arènes sont encore galères à combattre... mais ça progresse !
Le nouveau radar qui est apparemment en test sur San Francisco m'a l'air pas mal, au moins on saura où se diriger pour attraper telle ou telle créature... peut-être un peu facile mais bon.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 8:58

Un petit dernier pour la route :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 485

Je suis d'accord avec Flo, j'ai horreur de cette 7G !! C'est bien la première fois depuis que les jeux existent...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 32 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 10:14

Va-t-elle détrôner la 5G en terme de Pokémon moche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-