Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:43

fauna a écrit:

On ne peut avoir que 250 Pokemon simultanément, ou alors il faut payer pour agrandir la capacité de stockage, idem pour le sac à dos. Du coup, il faut régulièrement transférer des Pokemon pour pouvoir en attraper d'autres. Sur les PokéStop, je ne prends plus que les poké Balls car elles son essentielles pour avancer.


Si t'es de bas level (moins de 18 par ex), concentre toi sur les plus petits pokemons, comme les ratata et les roucool
Transfere les pour obtenir un nombre de bonbons qui soit un multiple du nombre necessaire pour evoluer, par ex 12 pour evoluer un roucool, 25 pour un ratata
Essaye donc par ex d'avoir 3 roucool et 36 bonbons roucool, 10 roucool pour 120 bonbons, etc

Quand tu as une trentaine de roucools dans ton inventaire, utilise un oeuf chance que tu as en level up sur le 9, 10 et 15
Ca te double des xp
Evolue tout tes roucouls, ca fait 1000xp par evolution avec l'efet de l'oeuf chancel'oeuf dure 30 minutes, si tu fais ca dans un multistop avec des leurres, et en evoluant une trentaine de low tier pokemon en capturant et en ctivant les pokestops, tu peut te faire dans les 40.000 xp en 30 minutes, ce qui donne trois ou 4 niveaux quand on est dans les level 10-15

Les pokemons capturés a bas level ne servent a rien dans ton inventaire.
Ca ne sert a rien de renforcer un pokemon qui apparait avec moins de 500 ou 600PC de base et qui n'est pas en XL (petite bulle bleu au dessus de sa taille et de son poids)

Pour augmenter la capacité de stockage, place des pokemon dans une arene, soit vide, soit de ta faction
Ensuite vas dans la boutique et clique en haut a droite sur l'icone de bouclier
Tu recuperes 10 pokepiece par pokemon dans une arene. Tu peut faire ca une fois toutes le 21 heures, donc faut trouver la balance entre recuperer 10 pieces tout de suite et attendre 21h pour recommencer ou mlacer plusieurs pokemon pour recuperer plus de pieces mais risquer de s'en faire ejecter entre deux

Avec les pokepiece tu peut acheter ton extension de sac ou de stockage pokemon sans claquer de vrai pognon

Tu sais peut etre deja tout ca mais ca servira alors a quelqu'un d'autre Wink


Spoiler:

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 3ont4Q


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 1524898809 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 1533279605  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 22:16

Merci pour toutes ces infos précieuses. Je n'avais pas forcément pensé à utiliser les oeufs chances, par contre, je transfére systématiquement les Pokemon de bas niveau.
Après Tarf, trouver une arène vide en région parisienne relève de l'exploit Laughing


Choupinette, c'est pour moi le plus gros problème de ce jeu, le réseau qui n'est pas à la hauteur partout et le GPS qui décroche. A DLP, dans le parc Disneyland, il y a plein de pokemon sympas mais la 3G et la 4 G sont si minables que ça décroche constamment. Il n'y a rien de plus énervant que de voir l'appli se figer et de louper la capture de Carapuce, Bulby, Ottaria ou Evoli !

Je n'ai jamais réussi à avoir une connexion suffisamment stable pour rejoindre une arène amie et la renforcer. C'est beaucoup mieux dans les WDS et au DV.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 22:23

fauna a écrit:

Après Tarf, trouver une arène vide en région parisienne relève de l'exploit  Laughing



par chez moi egalement, mais faut etre malin et rapide

par ex j'en ai pris une tout à l'heure. Tout con, j'etais dans la salle d'attente chez le medecin, avec une arene accessible. En matant le jeu j'ai vu que l'arene se faisait attaquer (fumée autour du pokemon qui le surplombe) et assez rapidement l'arene est passée en neutre. En etant reactif j'ai claqué un pokemon de tres bas niveau (pour pas avoir à claquer un spray) et direct boutique pour les 10 pokepiece
mon pokemon a tenu l'arene pendant les 5 secondes qu'il m'a fallu pour recuperer les pieces

faut avoir du bol, etre reactif, et surtout avoir nolife Langue


Spoiler:

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 3ont4Q


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 1524898809 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 1533279605  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 4:01

J'ai toujours été une poké-fan , bien que je n'y joue pas sur console.Mais je jouais aux cartes et connaissais bien les générations 1,2 et un petit peu 3 par contre je ne connais pas beaucoup les autres.Cela correspond aux années d'enfance de mes "grands "enfants qui ont de 25 à 18 ans.
Maintenant je joue à Pokemon Go avec mon fils de 7 ans.Nous habitons Nice donc pas mal de pokestop, de triangles avec 3 Pokestops qui avec 3 leurres simultanés font vite monter les XP, surtout pour mes grands qui ont beaucoup de temps à y passer What a Face
C'est un peu inégal, certains quartiers sont dépourvus de pokestop et d'autres en sont blindés.Perso j'aime bien le jeu, juste le système des arènes et des combats et un peu limité mais ça évoluera peut être.
Merci pour les conseils au dessus, un de mes fils m'avait parlé des évolutions avec les Roucool et les oeufs chances mais ) le lire je comprends beaucoup mieux..Je suis au niveau 15 pour l'instant.
J'aime beaucoup Aquali, qui est mon pokemon avec le plus haut PC ( avec Krabboss).


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 9:56

J'en suis désormais au niveau 15 mais je n'ai aucun Pokémon super fort... ça me désolé quand je vois les Pokémon que certaines personnes que je croise ont déjà au même niveau que moi !! Mon plus fort est un Nidoking PC 532... j'attends d'être de niveau un peu plus élevé pour faire évoluer mon Evoli.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 10:49

Crikee06 a écrit:

juste le système des arènes et des combats et un peu limité mais ça évoluera peut être.

j'ai entendu que pour le moment, seulement 10% du jeu avait été deployé ... ca promet ...

on aura droit egalement à du PvP, et la ca peut etre sympa egalement


Spoiler:

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 3ont4Q


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 1524898809 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 1533279605  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 11:01

J'espère qu'on aura droit à l'échange, parce que bon, pour moi, Pokémon, plus que la collection, c'est le troc que j'apprécie !


Sinon, a quoi voit-un qu'un jeu devient un phénomène ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 12:37

Rinne91 a écrit:
Bonsoir, j'ai voulu télécharger Pokemon GO sur mon mobile mais apparemment il n'est pas compatible avec mon Samsung Galaxy S3, existe t'il une solution pour obtenir le jeu malgré tout oubien faut t'il que je change obligatoirement de téléphone ? merci

Malheureusement non. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 458193
Le jeu nécessite un téléphone assez puissant pour pouvoir le supporter.

fauna a écrit:
Choupinette, c'est pour moi le plus gros problème de ce jeu, le réseau qui n'est pas à la hauteur partout et le GPS qui décroche. A DLP, dans le parc Disneyland, il y a plein de pokemon sympas mais la 3G et la 4 G sont si minables que ça décroche constamment. Il n'y a rien de plus énervant que de voir l'appli se figer et de louper la capture de Carapuce, Bulby, Ottaria ou Evoli !

Je n'ai jamais réussi à avoir une connexion suffisamment stable pour rejoindre une arène amie et la renforcer. C'est beaucoup mieux dans les WDS et au DV.

Ah même sur le parc, il y a des bugs! Shocked
Ils ont intérêt à arranger leur serveur.

tarf a écrit:
j'ai entendu que pour le moment, seulement 10% du jeu avait été deployé ... ca promet ...

Oui, Monsieur Masuda nous a dit à la Japan Expo qu'il y aurait des mises à jour sur le jeu.

* * * * * * *

La distribution d'Arceus aura lieu dans les boutiques Micromania du 1er au 28 août. Smile

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 13:29

Le bug du quart de chargement et celui du freeze de la ball, c'est des problèmes de l'application. Peu importe où tu es, tu peux avoir ces bug.
Par contre, c'est vrai que la 3G au parc est pourrie. Mais c'est parce qu'il y a énormément de monde qui l'utilise à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 13:37

Merci Choupinette, depuis le temps que j'ai envie de ce Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 13:39

Pokémon GO in real life! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 53119



* * *

J'a terminé les 50 nouveaux niveaux de Shuffle.
Certains m'ont surpris par leur niveau de difficulté. Surprised
Hoopa est bien plus coriace que Méga Tyranocif mais ce qui est bien, c'est qu'on l'obtient au rang S avec seulement 6 coups restants, au lieu de 10. Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai préféré en profiter avant que l'erreur ne soit corrigée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 14:45

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Mr_burns_excellent_0

Si seulement ça marchait dans la vrai vie, ça serait parfois vachement utile !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 120___staryu_by_winter_freak-d3b3pru

Au fait, j'ai trouvé un Stari... dans les toilettes. Pokémon Go est trop fort, il sait vraiment trouver les points d'eau n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 16:33

tarf a écrit:
Crikee06 a écrit:

juste le système des arènes et des combats et un peu limité mais ça évoluera peut être.

j'ai entendu que pour le moment, seulement 10% du jeu avait été deployé ... ca promet ...

on aura droit également à du PvP, et la ca peut etre sympa egalement

Effectivement, ça promets pour l'avenir.Je suis sûre que ça va bien s'améliorer.Sinon hier soir à 2 h du mat on est sortis attrapper un Ronflex au bout de la rue, n l'a eu tous les trois avec mes grands ( ils ont 22 et 18 ans [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 153419 ) , d'habitude on a rien ici à part des Nosferapti, Roucool ou chenipan mais la nuit il y a apparemment des spots avec des apparitions de Ronflex, Locklass ou Tortank en pleine nuit [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 22:22

Aujourd'hui, j'ai passé une partie de l'après midi au Parc de la Villette. C'est là qu'on se rend compte à quel point ce jeu est devenu un phénomène. 90% des personnes présentes jouaient à Pokemon Go.
Il y a des Pokemon sympas dans ce parc, Bulbizarre, Magicarpe, Carapuce, Nidoran, Stari, Rondoudou, tentacool et Tentacruel, Ramoloss, Abra, Miaouss, Evoli en pagaille, Akwakwak, Psychokwak...
De temps en temps un Pokemon rare et là c'est la folie.

J'étais tranquille avec une dizaine d'autres personnes dans un coin du parc quand d'un coup on voit apparaître un Staross, bon je ne l'ai pas eu car c'est un des moments où mon GPS a décroché et le jeu s'est planté, comme trop souvent et là je lève la tête et je vois accourir une horde sauvage de tous les coins du parc Laughing Laughing on est passé d'une 15aine a plus de 500 personnes en 5 minutes, c'était impressionnant.

Il y a a eu deux autres courses mais je ne sais pas pour quels Pokemon, vu que pour ma part, je ne vais pas courir dans tous les sens, c'est bon, c'est un jeu, je trouve des Pokemon en flânant et ça me suffit bien.

Par contre, ça m'agace ce gel du jeu car c'est toujours au moment où on aperçoit un Pokemon que l'on veut que ce désagrément survient : Miaouss et Pikachu me sont passés sous le nez aujourd'hui !!!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 0:37

Question bête mais pourquoi les gens courent lorsqu'un pokémon rare apparaît?
Il ne reste pas longtemps sur place?

Apparemment le jeu a connu une mise à jour. Certains défauts ont été corrigés mais il y a aussi des Pokémon qui ont changé de place et des Pokéshop qui ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 9:20

Ils apparaissent dans un lieu précis et on ne peut engager le combat que dans une zone autour de soit bien défini (un cercle violet entoure l'avatar, au delà de cette limite ça marche pas). Il faut donc obligatoirement se rapprocher. D'où cet effet de masse. Par contre, pourquoi courir ? Parce qu'ils sont bêtes !
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 953922
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 9:25

Parfois, les pokémons apparaissent pendant 5min ou 10min seulement, puis ils disparaissent. C'est pour ça qu'ils courent. Quand on regarde sur PokéVision, on voit le compte à rebours et l'endroit où le pokémon se trouve.

Avant hier, j'ai aussi été faire un tour à la Villette, c'était sympa, j'y retournerai ! Vous connaissez d'autres endroits sympas à Paris pour chasser les pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 11:24

Stellosphere a écrit:
Parfois, les pokémons apparaissent pendant 5min ou 10min seulement, puis ils disparaissent. C'est pour ça qu'ils courent. Quand on regarde sur PokéVision, on voit le compte à rebours et l'endroit où le pokémon se trouve.

Avant hier, j'ai aussi été faire un tour à la Villette, c'était sympa, j'y retournerai ! Vous connaissez d'autres endroits sympas à Paris pour chasser les pokémons ?

Il y a le Parc Montsouris pas mal, et Velizy un peu plus loin du centre par contre.
Sinon les news sur Pokemon Soleil/Lune me hype et m'ont donnés l'envie de jouer à ... Pokémon Colosseum.
Je sais pas pourquoi, j'ai ressorti ma GameCube et ça reste un bon spin off, par contre on doit passer 80% à faire des combats on enchaîne trop... Et le fait de capturer des Pokemon obscur limité à 48 ça reste beaucoup trop limite.
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 11:49

Merci !

Sinon, PokéVision est hors service (définitivement ?) pour respecter le souhait de Niantic/Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 15:18

Ce n'est pas plus mal. C'est ce qui provoquait ces courses folles. Les pokemon on doit les trouver par hasard, pas utiliser une appli pirate qui localise et fait un compte à rebours.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 17:50

Je déplore la perte de Pokévision mais je comprends la démarche de Niantic. Par contre j'espère qu ils travaillent à une solution pour traquer les Pokémon à proximité, c'est rageant quand on voit une silhouette et qu'on ne fait pas dans quelle direction aller pour le récupèrer... (ou alors ils enlèvent complètement ce système pour que ce ne soit que du hasard comme l'a mentionné fauna)

Sinon je n'ai quasiment plus de bug depuis la mise à jour, et j'aime bien la possibilité de pourvoir modifier la tenue de ton dresseur (même si j'espère qu'ils proposeront d'autres option plus poussées, quitte à devoir payer). Et à force de patience je suis enfin arrivée au niveau 20 (à moi les Ultra Balls!!!)

Au fait j'ai découvert qu'on pouvait avoir des pièces et de la poussière d'étoile en bonus une fois par jour dans la boutique, à condition d'avoir au moins un Pokémon assigné à une arène. C'est le petit bouclier en haut à droite!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 19:41

Si quelqu'un cherche un bon spot il y a le parc derrière Notre dame de paris dans lequel on pouvait avant trouver plein de minidraco. Ils ont disparu mais maintenant on y trouve des tonnes de Bulbizarre et des tas de Pikachu. Juste derrière, au niveau du pont qui relit à l'île d'à côté il y a énormément de Psykokwak et de ramoloss (énormément c'est à dire à peu près autant que des rattata). Il y a aussi beaucoup de magicarpes. Je trouve aussi pas mal de tentacool là bas. De temps en temps il y a des pokemon plus rares, j'ai pu y croiser un aquali et j'y ai attrapé un tentacruel et un Kadabra. Je trouve que c'est un très très bon endroit, et en plus c'est très agréable de s'y promener ou de se poser. (Soirée sur les quais avec une bouteille de rouge, 3 leurres collés les uns aux autres et des millions de pokemon, c'est assez sympa).
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 23:00

Persinette a écrit:


Au fait j'ai découvert qu'on pouvait avoir des pièces et de la poussière d'étoile en bonus une fois par jour dans la boutique, à condition d'avoir au moins un Pokémon assigné à une arène. C'est le petit bouclier en haut à droite!

oui c'est toutes les 21h (le décompte se fait au moment ou tu as récolter pas tout les jours a 21h)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 8:17

J'ai eu le cas deux fois aujourd'hui Persinette. J'ai vu la silhouette de Staross dans Frontierland à DLP et impossible de l'atteindre. Il y a aussi Otaria qui est dans Adventureland, mais là je pense qu'il faudra attendre la fin des réhabilitations pou pouvoir l'atteindre, chez Niantic, ils n'ont pas pensé aux zones en travaux quand ils ont choisi, les pokéstops et les lieux où placer certains Pokemon Laughing


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 9:57

""L'échange de Pokémon entre entraîneurs est prévu" vient de dire Brice NGuessan (éditeur presse jeu-vidéo) sur Direct Matin. Quand ça sera le cas, GO va enfin devenir intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-