Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 17:49

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 80px-Saquedeneu-RFVF
Il y a une astuce dans Jaune pour augmenter le taux de capture d'un pokémon rare ? Cela fait au moins 4 heures que je cherche à capturer Saquedeneu dans le Safari, j'ai du le rencontrer 6 fois sans jamais pouvoir l'avoir. C'est le seul dans ce cas, même Leveinard n'a pas été si pénible...
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 21:51

Merci pour vos réponses ^^ et oui c'est Pokérus mais comme on le sait tous c'est un mélange de pokémon et virus et mes doigts sur le clavier n'ont pas fait le raccourcis et ça a donné pokévirus ^^'"

Sinon Olikos j'ai plus saquedenoeu mais j'ai leveinard si tu veux échanger ^^ j'adore faire de l'élevage et échanger (pour le mooment je m'intéresse pas trop encore aux IV et EV , même si quand même j'essaie d'avoir des pokemons 6iv ^^ ) mais avec la version jaune numérique je sais pas si c'est possible de l'échanger (j'ai la version saphir alpha)

Aussi aujourd'hui je suis allée récupéré mon code pour Mew, je suis trop contente ^0^ car vivant au Luxembourg faut aller en France et tout , bref je suis contente pour mon pokedex ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 13:47

Cà y est, j'ai reçu Pokemon Saphir Alpha ce jeudi Very Happy

On a (re)commencé l'aventure avec mon copain aujourd'hui Smile (Lui a Rubis Omega).

J'ai pris Gobou et lui Arcko comme starter. Je ne m'ennuie pas du tout en ce moment, entre Y que je tente de finir en attrapant tous les Pokémon, Jaune où j'y vais tranquillement et maintenant ROSA :3

J'aime beaucoup la musique d'ailleurs dans ROSA. Je n'aime pas trop jouer avec la musique d'habitude, mais je me suis surprise à vouloir la mettre à chaque fois que je jouais :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 17:39

3 jeux en simultané! Bienvenue dans le club des Poké-accros! Razz

J'ai récupéré un code pour Mew aujourd'hui vu que j'ai eu l'occasion d'aller dans un Micromania. Ils ont l'air d'avoir un bon stock, c'est chouette! Smile
J'ai l'impression que depuis que les codes sont inscrits sur des papiers type "tickets de caisse", les magasins en ont beaucoup plus à disposition que lorsque les codes étaient sur des flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 3:47

Oswald a écrit:
Cà y est, j'ai reçu Pokemon Saphir Alpha ce jeudi Very Happy

On a (re)commencé l'aventure avec mon copain aujourd'hui Smile (Lui a Rubis Omega).

J'ai pris Gobou et lui Arcko comme starter. Je ne m'ennuie pas du tout en ce moment, entre Y que je tente de finir en attrapant tous les Pokémon, Jaune où j'y vais tranquillement et maintenant ROSA :3

J'aime beaucoup la musique d'ailleurs dans ROSA. Je n'aime pas trop jouer avec la musique d'habitude, mais je me suis surprise à vouloir la mettre à chaque fois que je jouais :3

Tu parles des musiques de Hoenn ? Je préfère comment elle sont adaptés dans Pokemon Colosseum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 11:40

La mise à jour de Shuffle est plutôt "light" aujourd'hui. Smile

Il y a :

* les gains du concours
* le niveau spécial de Bruyverne
* un nouveau Safari avec Malosse, Sonistrelle, Pomdepik, Hoothoot, Foretress, Noarfang et Démolosse

Mais aussi le retour :

* du niveau spécial de Démétéros
* du Pokémon du jour avec les différentes formes de Motisma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 12:02

Exception faite de quelques rares tests très négatifs ou très positifs, je trouve particulièrement étonnant le contraste entre la note majoritairement positive accordé à Pokkén Tournament sur Wii U alors que la quasi-totalité des rédacteurs de ces tests ne font que pointer d'innombrables problèmes sur le jeu. C'est un curieux paradoxe quand même ! J'en retiens donc ceci : c'est un bon jeu pour les fans uniquement.

Concernant la compétition, je n'ai malheureusement pas eu droit au Dracolosse. Tant pis.

PS : Une nouvelle forme de Zygarde aurait été dévoilée, la forme 75%
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Une-nouvelle-forme-inedite-de-zygarde-devoilee
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 13:15

Comment ça se fait pour Dracolosse? confused

Cette nouvelle forme de Zygarde prouve bien qu'il faut une suite à X/Y. J'espère que Lune et Soleil exploiteront ce Pokémon et toutes ses formes. Ça serait génial en combat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 13:34

Ma connexion 3G n'étant pas fluide, j'ai subit des coupures. Je pense que ça m'a disqualifié, même si j'avais 1 victoire et 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 16:33

Coucou tout le monde ^^!

On en parlait il y a quelque pages, j'ai finalement craqué pour la peluche de Mew édition 20e anniversaire et je ne regrette pas une seconde, elle est TROP mignonne et fidèle à Mew! Pour répondre à ta question Olikos, la peluche fait à peu près 20 cm! Mon frère a reçu celle de Pikachu, et elle est absolument adorable aussi ^^!

D'ailleurs je n'avais pas fait attention, mais en fait il y aura chaque mois de nouveaux goodies 20e anniversaire qui vont sortir, en parallèle des distributions de pokémon fabuleux!

Il y aura chaque mois:
- la peluche du pokémon fabuleux,
- la figurine + pokéball du pokémon fabuleux
- la carte spéciale du pokémon fabuleux dans un pack avec deux autres booster

Voilà à quoi ressemblent les peluches:

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Pokemo10

Les figurines:

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 20ansf10

Et les pack avec la carte spéciale:

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Cartes10

Et voilà une petite image récap' trouvée sur pokéshopper que je trouve bien faite qui permet facilement de savoir qui sort quand ^^ !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Pokemo11

D'ailleurs si parmi vous certains savent où on peut trouver les figurines, ça me serait vraiment d'une grande aide! Je cherche celle de mew et je n'arrive pas à la trouver en magasin...

Voilà une petite vidéo unboxing où on peut bien voir la figurine en question de Mew :


https://www.youtube.com/watch?v=ad30s0SINJs

Sinon, bravo Olikos d'avoir terminé Pokémon Jaune aussi vite! Je suis impressionnée! En ce qui me concerne je suis à la ligue mais là j'ai un peu la flemme (et plus trop le temps XD) de les entrainer avant de me frotter  au conseil 4!... Tant et si bien que j'ai fini par craquer pour Pokémon Bleu AUSSI! Et je suis très contente de l'avoir fait, rien que parce que ça va me permettre de pouvoir avoir goupix [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 425715 ! Et en plus il y a mon roudoudou chéri dans le générique de début de jeu Razz ! Ca m'a aussi permis de faire le glitch pour avoir Mew, je suis trop contente ^^!

Du coup j'ai aussi essayé de faire un échange et wow, je trouve la connexion sans fil local vraiment pas très stable... Y a pas intérêt à bouger d'un pouce pendant l'échange XD! Mais bon je suis contente, j'ai un bel Ectoplasma maintenant Very Happy !

J'espère vraiment que Pokémon or, argent et crystal vont aussi bientôt arriver sur console virtuelle! J'achèterais crystal les yeux fermés Smile !

Sources:

http://pokeshopper.com/stored%20news/february2016.html
http://www.pokemontrash.com/2796-20eme-anniversaire-goodies-Pokemon-Center10.html
http://www.pokegraph.com/400-Goodies-38
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 17:06

Oh ces peluches sont sublimes! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 425715
Merci beaucoup pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 17:28

De rien choupinette Very Happy  !

Oui j'ai celle de Mew et elle est vraiment parfaite, ça me donne vraiment envie de prendre les autres qui vont sortir les prochains mois  ! De tous les goodies qui vont sortir, c'est ces peluches que je voudrais vraiment le plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 17:44

moi pour les 20 ans j'ai plutôt craqué pour la collection de peluches  "All star" de la marque "San-Ei" sortie au Japon, elles sont toutes douces et toutes mimi!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 2znopad

Sinon dans Pokémon Jaune, je viens de finir le dernier badge, mon équipe actuelle: Mew, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Triopiqueur et Nidoking (oui je sais sacrilège j'ai poussé Pikachu "vers la sortie" ^^. Au final je trouve que le jeu à très bien vieillit, par contre le gros point noir: Le sac!!!! on ne peut rien mettre dans ce fichu sac, j'ai l'impression d'avoir tout le temps le droit d'avoir cette phrase "l'inventaire est plein" ! grrr ^^

Par ailleurs j'ai reçu aujourd'hui le jeu Pokken Tournament + la manette, j'ai un peu testé, sincèrement je ne comprend pas les quelques critiques sur l'aspect esthétique du jeu, je le trouve très beau et je n'ai pas remarqué de "flou", ça n'a pas l'air d'être le jeu du siècle mais je pense qu'entre amis je vais bien m'éclater sur ce jeu qui est quand même bien nerveux !


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 18:38

Ça donne vraiment envie cette peluche Mew. ARGH, craquer ou pas craquer ! Faut vite me décider. C'est chez Micromania, c'est bien ça ?

Comme une tradition, je vous propose en avant première mon analyse de Pokémon - Les origines (à paraitre ce vendredi 25 mars), puisque c'est de circonstances en cette année des 20 ans de Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 20:14

J'ai vu les peluches de Mew et Celebi à Micromania, ainsi que le Pikachu spécial...et j'ai un peu (beaucoup) envie de craquer sur Mew >_< Mais je dois d'abord m'acheter Pokken Tournament (et une Wii U, mon copain s'est acheté quelques jeux en prévision XD).
J'ai eu deux codes en plus pour Mew, si certains sont intéressés.

J'ai participé à des concours sur le POkéweb, apparemment, il y aurait un event spécial lundi à partir de 10 h à Paris, sur un lieu spécial, uniquement pour les gens invités...ça titille ma curiosité, comme j'aimerais pouvoir y aller >w<


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 11:05

Voilà en quoi consiste le fameux événement Pokémon qui a lieu aujourd'hui à Paris.
Les photos viennent des pages Facebook Pokémon France et Pokémon.

Il s'agit d'une carte géante qui fait 10 mètres de haut et 7 mètres de large. Very Happy
Elle a été créée avec des cartes Pokémon.

Pikachu est allée la voir. Smile

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 94289410

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 11205010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 16226010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 12405210

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 10553310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 11:42

Mon gros Stitch s'est trouvé deux amis !! J'aurais préféré qu'ils soient plus grands, mais tant pis !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré 2 codes pour Mew !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:45

Super, pour tes deux nouveaux petits protégés, Olikos !
Je craque vraiment sur le Mew, je ne sais pas si je lui résisterai très longtemps ^^

J'ai vu la carte sur Facebook, je la trouve très chouette ! Mais je dois avouer que j'ai été soulagée en voyant que l'événement n'était "que" ça...puisque je n'ai pas été sélectionnée pour y assister Langue


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 10:35

Minuscule MAJ dans Shuffle aujourd'hui :

* niveau spécial pour obtenir Créhelf
* retour du concours de la gemme d'Absol

Je n'ai pas réussi à savoir où se trouvait exactement la carte à Paris. Je n'aurais pas pu me rendre sur place hier mais je suis curieuse de savoir où ils ont pu l'exposer.

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:20

Qui a testé Pokken ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 8:38

Thibaut75 > Pas moi >_< J'espérais que le jeu soit en démo dans ma FNAC habituelle, mais ce n'est pas le cas v_v

Grosse Maj sur Pokémon Shuffle, à télécharger à partir de l'e-shop !
Le jeu s'offre une petite refonte graphique et l'ajout de nombreuses nouveautés.
Premièrement, il est maintenant possible de voir par zone combien de pokémon il y a et combien il nous en reste à capturer. Même chose pour les rang S. Et on peut aussi accéder directement à la zone souhaitée.
Il y a également un nouveau mode, le "Poké circuit" qui nous permet d'affronter d'autres joueurs.
Des cartes d'objectifs à atteindre sont aussi arrivées. Il faut remplir les objectifs pour gagner des récompenses. Il n'y a que trois cartes à compléter, mais chacune propose plusieurs objectifs, dont certains vraiment pas faciles ^^
De plus, de nouveaux bonus ont vus le jour, dont notamment un Niveau Max +, qui nous est donné en cadeau et qui permet d'élever le niveau maximum de certains Pokémons (les starters de la première gen + certains membres de la famille d'Evoli + certains légendaires et quelques autres).
Je n'ai pas encore testé la moindre de ces nouveautés, mais il est clair que cela va apporter un certain renouveau au jeu.
Certains pensaient que le jeu était précipité vers sa fin, ces derniers temps, et bien ce n'était apparemment pas les plans de Nintendo ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 9:00

Voila qui donne envie de relancer Shuffle, depuis le temps que je l'ai abandonné !

Pour info, il ne me reste désormais qu'un seul code pour Mew (validité jusqu'au 30 mai).
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 9:44

Ah c'est une bonne nouvelle de pouvoir choisir la zone et voir ce qui manque !

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 11:31

Le fait qu'on puisse voir le nombre de Pokémon capturés et nos rangs S par zone, c'est vraiment chouette! Very Happy

On gagne 3000 pièces en faisant cette mise à jour.

Pour le Poké-circuit, es-tu sûre, Maddy, qu'on joue contre d'autres joueurs?
Je n'ai pas eu cette impression lorsque j'ai testé ce jeu. On donne 3 cœurs contre un nombre "infini" de parties. Pendant ces parties, on ne peut pas changer d'équipe et si on perd, il faut toutes les recommencer. Au bout de 10 parties gagnées, on gagne un super exp (un autre nouveau bonus).
Je n'ai pas été plus loin pour l'instant et je pense arrêter car ce niveau ne m'intéresse pas des masses. Je préfère me focaliser sur le jeu de base avec les niveaux normaux, les EX et les rangs S. Ce petit plus est bien pour passer le temps mais ça ne m'emballe pas vraiment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 16:00

Non, *choupinette*, tu as raison, j'avais mal compris le descriptif.
Quand j'ai testé le Poké-Circuit, je me suis rendue compte qu'effectivement, ça nous permettait de rejouer à certains niveaux du jeu, choisis aléatoirement (sauf pour les Méga) mais conservant l'ordre des zones, avec une équipe que l'on ne peut pas changer.
Personnellement, j'aime beaucoup, cela amène un challenge, surtout qu'on gagne des bonus. Le premier est un super EX au niveau 10, et le sivant est au niveau 30 (je ne l'ai pas atteint puisque j'ai perdu au niveau 11 v_v).
Pour l'instant, je me focalise sur l'objectif de la carte 3, faire plus de 100 links, tant que le safari est disponible. Mais on dirait que c'est un fait exprès, alors que j'y arrivais assez facilement auparavant sur ce genre de niveau, tous mes combos se sont arrêtés avant le cinquantième link consécutif aujourd'hui XD

J'en profite pour rappeler que mes deux codes pour Mew sont toujours disponibles.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-