AccueilIMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 VideIMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la fin de film que vous préférez ? (lire le premier message avant de répondre)
Happy end
IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Sondag1329%IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Sondag15
 29% [ 38 ]
Sad ending
IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Sondag133%IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Sondag15
 3% [ 4 ]
Final twist
IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Sondag1360%IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Sondag15
 60% [ 78 ]
Cliffhanger
IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Sondag138%IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Sondag15
 8% [ 10 ]
Total des votes : 130
 
Retour

AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 9:06

frodon69 a écrit:
Je suis profondément allergique aux "cliffhangers", bien trop fréquents dans les séries tv par exemple.

Pour les séries, on ne peut pas trop en vouloir aux auteurs puisqu'ils s'agit de maintenir les audiences.


IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:18

J'ai voté pour Final Twist, j'aime bien être surprise quand je regarde un film ou une série. J'ai hésité avec les cliffhangers car c'est une méthode scénaristique intéressante mais plus adaptée pour les séries TV où le but est de tenir en haleine les spectateurs pour qu'ils reviennent à la saison suivante. Les Happy End dans un film à prise de vue réelles m'ennuient car c'est trop cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:38

J'ai voté Smile Bon courage en tout cas pour la suite !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:39

A voté également, hésitante avec les happy ends et final twist, j'ai voté cette dernière, trop peu fréquente à mon goût par rapport aux happy ends =^_^= Après ça dépends dans quelle humeur je suis, et celle que je veux être, si mon cerveau veux se torturer l'esprit un minimum ou pas du tout, voilà voilà ^^


IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 10:00

Sa y est c voter !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 23:23

A voté IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 904185 IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 340646


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 23:45

J'ai voté "final twist"...j'aime être surpris Wink Wink Wink

Très bon courage pour ton TPE en tout cas...disons plutôt "merde"...il paraît que ça porte bonheur cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 13:19

A voté! Bon courage Smile


IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp.. - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! Prenez 2 secondes pour répondre svp..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crush's Coaster
» Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?
» [IMPORTANT VOTEZ TOUS]Pétition pour remettre Space Mountain De La Terre à la Lune
» Obésité et attractions
» 60 secondes chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-