Accueil1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Vide1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:16

J'interviens pas souvent mais Jojo 1808 tu as complètement raison de "sélectionner" tes futurs acquéreurs vu comment les choses ont tourné avec ces collections et le marché que cela a entraîné !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:27

Vos murs de poupées sont impressionnants !! Le rendu est très beau et contempler ces merveilles de cette façon est aussi une très bonne idée.
Je n'ai pas opté pour cette solution.
Je dispose les miennes au-dessus de vitrines. J'ai juste 2 colonnes de EL autour d'un meuble assez haut.
Sinon, j'aime bien aussi en disperser un peu partout dans la maison ... bon pas dans la cuisine hein  ^^ !!  1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 53119  mais j'adore les croiser au fil des pièces.
J'aime l'idée du sanctuaire, la pièce exclusivement réservée pour ça, mais ce que j'aime le plus c'est les voir se balader dans la maison. Je les change de place aussi assez souvent, j'ai l'impression d'en profiter davantage. Smile

Ca fait toujours mal au cœur  Jojo 1808 de voir quelqu'un vouloir se séparer de sa collection. Même si tu as sans doute bien réfléchi à la question, permets moi de te dire d'y penser encore.    Wink    Beaucoup de personnes le regrettent tellement après  !!
J'ai la même philosophie qu'ariel_titania, je ne pense pas au mal que j'ai eu à me les procurer (on galère tous plus ou moins pour ça), ni à toutes les choses pas toujours jolies qui gravitent autour de ces collections,  mais au bonheur quotidien de regarder leur joli minois.  Elles me rendent le sourire les jours compliqués et sont un rayon de soleil permanent.


1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:08

Merci beaucoup beaucoup marrainefée pour tes bons conseils!
J'ai essayé de regarder sur internet si c'était des mites alimentaires ou tissu, je n'ai pas trouvé les photos, c'est un peu mélangé... Les miennes sont dorées. En tout cas elles ont attaqué Aurore et pas mon paquet de pâtes grand ouvert donc je pense que c'est de bonnes vieilles mites de tissu. Bref j'ai acheté des petites pastilles en sachet. J'en ai carrément mis dans les boîtes de mes deux aurore qui étaient infectées et qui contiennent de la mousseline de soie, pour les autres jai simplement dispersé des pastilles un peu partout autour des boîtes. Du coup ma chambre sent très très fort la lavande ^^ J'essaie de plus y penser maintenant mais j'avoue que c'est vraiment pas confortable. Je vais faire des rêves de trous dans mes poupées. En plus je les ai pas vraiment inspectées. J'en ai regardé que 3. Je les ai déjà toutes sorties pour faire un mur cette semaine jai la grosse flemme de recommencer. Et je peux pas bien voir celles qui sont pas déboxées en plus... Il suffit que la mite soit cachée dans une manche, j'ai vu celle d'Aurore se planquer là quand j'ouvrais la boite pour la chasser. Degueu.

Bref pour penser à autre chose, bravo à vous aussi pour vos magnifiques collections, un vrai bonheur à regarder!
Et merci beaucoup pour vos compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:17

Ah ma pauvre Kro...
C'est vraiment flippant... 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 78713 Les mites qui dévorent les tissus, je n'ose imaginer les dégâts pour ces sublimes poupées, mais perso, ça me fait peur non pas seulement pour mes LE mais aussi pour toturs mes autres poupées : designer en tout genre, Disney Mattel, mes autres Mattel, Pullip)... pale Je vais essayer de voir pour en acheter aussi...
Merci pour les bons conseils Marraine fée!
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:23

On va faire un achat en gros de produit Wink

Jai une petite question, je me souviens que qqn a enlevé la tache sur le front de sa Elsa Fever, je ne sais plus qui?
J'ai toujours eu deux petites taches sur le front de ma BN. Je m'y suis habituée mais je ne dirais pas non s'il y a une astuce safe pour m'en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:33

Alors du dissolvant doux,ou dilué dans un peu d'eau,au coton tige,delicatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:55

Jojo 1808 a écrit:
Alors non je ne la regrette pas.
C'est une magnifique poupée mais cette collection commence à me sortir par les yeux à vrai dire...
Je la tiens pour responsable de la destruction de la vision que j'avais du monde de collectionneur.
Je sais que je suis à contre-courant avec ce que vous pouvez penser, et que je suis peut-être excessif dans mes propos, mais je n'en peux vraiment plus...
A chaque fois qu'un film se voit offrir des goodies, j'entend "Pourquoi il n'y a pas de LE?", comme si le monde de la collection ne tournait plus qu'autours de ça, et le petit marché tout autours de ces poupées me donne limite envie de vomir =/

Et puis à ce moment-là j'avais besoins d'argent, je me suis donc posé la question sérieusement, et je ne regrette pas, surtout car je sais qu'Ariel_titania est une personne de grande confiance et que ma poupée est en sécurité chez elle.
Ce n'est pas parce que je voulais m'en séparer que je voulais pour autant qu'elle se retrouve chez quelqu'un qui n'allait avoir aucun scrupule à la revendre tout de suite après.
Raiponce est à présent dans une bonne famille aimante, et ça compte beaucoup pour moi.

Et quand je mettrais en vente les LE dont j'envisage de me séparer, car j'ai vraiment envie et besoins de ne plus "voir" de mauvais souvenirs chez moi, je mettrais un point d'honneur a sélectionner les potentielles "familles", car je ne veux pas que ces poupées soient vues comme une source de revenu facile.
Je les aimerais toujours et il est donc important pour moi d'être sûr qu'elles soient bien là où elles seront, ce sont un peu mes petites filles (oui ce sont des objets, mais qui ont malgré tout de l'importance pour moi).

Je comprends parfaitement ce que tu ressens. 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 573206 Mais comme ariel_titania, j'arrive à faire abstraction de tout ça une fois qu'elles sont à la maison. Ce sont mes petits bijoux ces poupées. I love you Elles me transportent tellement quand je les regarde que tout le "mauvais" passe à la trappe.

Concernant le choix de la nouvelle "famille d'accueil" de ta poupée, je suis d'accord avec toi. Je réfléchis à vendre des poupées pour financer l'achat de LE qui me manquent et me font de plus en plus envie (je suis de plus en plus faible avec cette collection et je regrette pas mal de poupées sorties dans le passé et que j'aurais pu commander en plus.  1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193 ) mais l'idée qu'elles se retrouvent dans la nature me freine. 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 477573

PS : je viens de voir que tu avais retirée ta review de Raiponce LE. Je comprends très bien pourquoi mais je trouve ça dommage. J'aimais bien la regarder de temps en temps pour la voir déboxée. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:11

Merci beaucoup Punzi! Je vais essayer comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:43

Je ne vous remercie pas pour vos photos...maintenant je déprime en regardant ma collection lol!


1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 0:16

Mon dieu qu'est-ce qu'on en prends pleins les yeux pour le coup avec toutes vos magnifiques collections ! 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715 Un véritable plaisir des yeux, merci à vous tous pour vos partages 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 937942 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 795199
Je vais tenter de prendre les miennes quand je vais en Savoie, de tout réunir les cinq de chez moi et les neuf de Savoie, après tout on prends ma voiture si je veux y mettre mes poupées j'ai bien le droit 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 7232

Ariel_titania : OH MON DIEU voilà ce que j'ai dis presque en criant et la bouche grande ouverte. Ca c'est de la collection, et on sens ta grande passion et ton amour pour cette collection d'ailleurs. Tu les as toutes pratiquement ou je me trompe? L'autre jour je cherchais justement une photo sur le net (bon déboxées hors boîtes par contre) de la collection au complet ou presque et j'en trouvais pas (ça s'arrêtait avec les Frozen 3.0 si je puis dire ^^). Donc mille merci à toi de nous offrir un peu de ta collection par ces clichés. On peut bien voir les différents poupées, couleurs, styles etc... Et ce faire une idée globale de la collection 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 904185 Vraiment une somptueuse collection que tu as là 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 795199 Un pur plaisir des yeux 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 937942 J'imagine le temps que ça t'as pris pour nous mettre en place ceci Langue Tu as des pièces qui me font de l'oeil : Belle, quelle beauté! Ariel aussi, la dernière Anna qui est adorable I love you La Cinderella Wedding (et la bal aussi) est un petit bijou, je suis ravie de voir qu'on est quelques unes à la posséder ici sur ce forum Smile Je me sens moins seule dans mon craquage folie Langue Même si le Paypal a merdé ma commande et que j'ai du la prendre à prix fort sur le net Sad

Toxicsurvivor : Ah ouiii quand même ta collection est elle aussi impressionnante dis donc! 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 904185 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715 Je savais que tu en avais pas mal mais pas à ce point^^ Tu as surtout des pièces rares je vois et tu dois faire des envieux Langue Jasmine Slave, Raiponce Mauve, Tiana et encore les mariés Al' et Jas'. Tes custo sont aussi adorables, bien pensées, j'aime beaucoup Pocahontas. Collection impressionnante là aussi 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715

Jojo1808 : Je ne te trouves pas du tout excessif dans tes propos, au contraire j'aime souvent la manière dont tu parles. Très réfléchie et sérieux 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 795199 Je trouve très beau la manière que tu as d'envisager les nouveaux foyers pour tes poupées si tu dois t'en séparer. Il est clair que de nos jours il doit y avoir pas mal de personnes qui achètent et revendent par derrière quelques temps après. Si je devais vendre je souhaiterais comme toi un foyer qui les chéris. C'est peut-être du plastiques pour beaucoup de monde mais pour nous elles comptent ou on compter. D'ailleurs réfléchis bien Jojo avant de t'en séparer. Moi aussi j'ai eu la phase dégoût après les sorties râtées des Frozen 3.0, ni Elsa, ni Anna et ma mariée pas passée par Paypal, j'étais effondrée et dégoutée, les reventes aussi à ce moment-là me peinaient sur ebay et compagnie. J'ai voulu arrêté et revendre l'espace de quelques heures car c'est tellement éprouvant ces sorties, et il y a les gens qui pointe du doigt en vrai et sur le net quand on achète cher une poupée ou qu'on y tient fort... Les jugements blessent aussi. Mais finalement quelques personnes ici m'ont soutenues, ma mère surtout, elle qui ne voit pas toujours ça d'un oeil très aimable m'a dit « Les revendre? Mais tu y tient tellement, je vois bien que ça te blesserais après coup, tu es sous l'émotion et tu regretteras tout ce que tu as déjà acquis », elle avait raison. Aujourd'hui même si j'avais des problèmes financiers, en fait non j'en ai vu que j'ai... bousillé ma voiture y a trois semaines, je ne pourrais revendre ne serait-ce qu'une seule d'entre elles tellement j'y tiens . Mes soucis financiers m'ont d'ailleurs pas arrêté pour les paiements en cours avec deux gentilles personnes d'ici car j'avais promis un paiement ce mois (enfin Janvier) et je m'y tiens. L'autre jour je suis partie dans le décors sur la neige, ma voiture est HS, en rentrant et même l'après-midi en flanant ici je me suis dis « La vie est courte, j'aime ce que je collectionne et la vie que je mène, je continuerais toujours » parce qu'on a qu'une vie et qu'on doit pas toujours se sacrifier. Bon après, j'ai pas la chance d'avoir un mari et des enfants, pas encore, ce jour-là je freinerais oui, mais je ne vendrais pas ce que je possède. L'année 2015 a été éprouvante comme certains le savent mon Papa nous a quitté et franchement, même encore ces jours, quand j'ai le cafard allongée dans mon lit, je baisse les yeux à gauche de mes pieds pour voir ma Raiponce Mariée, ma Anna Couronnement et ma Elsa Fever et mon coeur s'emblit d'un baume qui m'aide à tenir face à ça. De plus même si mon Père (et ma Mère) n'approuvait pas spécialement ma collection et les sommes misent dedans, il n'en disait pas souvent grand chose, il avait son addiction à la cigarette, moi mes poupées, ça me coûte autant mais ça ne part pas en fumée et en cela il avait appris à accepter et même à regarder mes jolies photos faites dans la propriété dont il a si longtemps été le jardinier.
Pardon pour le blabla Embarassed Tout ça pour dire que tu as bien raison de sélectionner les gens Embarassed

Mon dieu cette histoire de mite me fait peur dans le dos, va falloir que je contrôle mes LEs que ce soit à la maison et en Savoie, bon au premier abord nous c'est les alimentaires au salon, mes habits sont pas touchés donc je me dis qu'on en a pas mais... ça fait froid dans le dos! affraid  

Franchement si les sorties présumées sont correctes, mon année risque d'être vraiment très très calme jusqu'en Septembre environ Langue C'est pas plus mal, ça me permet de me centrer sur les anciennes qui me tiennent à coeur, surtout Belle et Ariel qui se font rares et chers 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: AA 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 3:08

Jojo 1808 a écrit:
Alors non je ne la regrette pas.
C'est une magnifique poupée mais cette collection commence à me sortir par les yeux à vrai dire...
Je la tiens pour responsable de la destruction de la vision que j'avais du monde de collectionneur.
Je sais que je suis à contre-courant avec ce que vous pouvez penser, et que je suis peut-être excessif dans mes propos, mais je n'en peux vraiment plus...
A chaque fois qu'un film se voit offrir des goodies, j'entend "Pourquoi il n'y a pas de LE?", comme si le monde de la collection ne tournait plus qu'autours de ça, et le petit marché tout autours de ces poupées me donne limite envie de vomir =/

Et puis à ce moment-là j'avais besoins d'argent, je me suis donc posé la question sérieusement, et je ne regrette pas, surtout car je sais qu'Ariel_titania est une personne de grande confiance et que ma poupée est en sécurité chez elle.
Ce n'est pas parce que je voulais m'en séparer que je voulais pour autant qu'elle se retrouve chez quelqu'un qui n'allait avoir aucun scrupule à la revendre tout de suite après.
Raiponce est à présent dans une bonne famille aimante, et ça compte beaucoup pour moi.

Et quand je mettrais en vente les LE dont j'envisage de me séparer, car j'ai vraiment envie et besoins de ne plus "voir" de mauvais souvenirs chez moi, je mettrais un point d'honneur a sélectionner les potentielles "familles", car je ne veux pas que ces poupées soient vues comme une source de revenu facile.
Je les aimerais toujours et il est donc important pour moi d'être sûr qu'elles soient bien là où elles seront, ce sont un peu mes petites filles (oui ce sont des objets, mais qui ont malgré tout de l'importance pour moi).

Je ne peut que saluer ton geste Smile Et +1 pour ce qu'est devenue la collection, une course aux poupées littéralement ! Je vois quasiment toute les semaines sur ce forum des gens qui revendent une poupée à peine obtenue, pour s'acheter la suivante en s'extasiant "elle est trop belle je la veux !" pour ensuite revendre encore et encore sans jamais profiter de son achat, c'est tellement ridicule ! Et après on voit les même personnes se plaindre de problèmes d'argent HAHA !

Au final je suis tellement tanée de tout ça que je ne viens quasiment plus sur les sujets "LE" ou "designers", je me contente (d'essayer) d'acheter celles qui me plaisent et j'ai définitivement abandonné mes recherches d'anciennes LE

Sinon, vous avez de magnifiques collections les filles ! Mais en effet le manque de place va se faire sentir Very Happy


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 7:57

88Kro a écrit:
On va faire un achat en gros de produit Wink

Jai une petite question, je me souviens que qqn a enlevé la tache sur le front de sa Elsa Fever, je ne sais plus qui?
J'ai toujours eu deux petites taches sur le front de ma BN. Je m'y suis habituée mais je ne dirais pas non s'il y a une astuce safe pour m'en débarrasser!

j'ai enlevé la tache du front de ma Elsa en utilisant du diluant à petite dose sur un coton tige et j'ai rincé très rapidement ensuite avec un peu d'eau


+1000 myangel360, une des raisons pour lesquelles je ne viens plus très souvent.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:16

Bonsoir
Cela fait longtemps que je suis venue. J'ai un peu délaissé ce topic pour éviter de me donner envie. Moi cela ne me dérange pas qu'il y est peu de sorti. Mon portefeuille est content. Comme beaucoup j'ai une vie avant ses poupées donc je peux pas me permettre d'excès même si je rêve d'avoir une Gothel ou Tiana. Mais bon je cherche plus comme beaucoup car plus de 150€ dans une poupée c'est impensable pour moi.
Je rêve d'une Mulan mais bon on verra bien.
Ariel_tiana ta collection est magnifique. Tu as beaucoup de chance.
N'oubliez pas que cela doit rester un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:52

teataangel a écrit:
N'oubliez pas que cela doit rester un plaisir.

C'est une phrase important, ce que tu dis là! Neutral  

On est dans un tel tourbillon face à toutes ces sorties, un tel stress, qu'il devient de plus en plus difficile d'apprécier pleinement chaque sortie, comme on pouvait le faire avant. Chaque sortie est synonyme de stress, entre ceux qui espèrent que la chance sera de leur côté avec le site du DisneyStore et les autres qui préfèrent dormir sur les Champs Elysées. Ça montre à quel point ça nous pèse et alors qu'avant, commander était un vrai plaisir, aujourd'hui, ça ne l'est plus du tout. 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 675824

Les poupées sont toujours aussi belles et elles nous éblouissent mais je me sens envahie par toutes ces sorties qui s'accumulent. Avant, on pouvait espérer une ou deux poupées par films. Aujourd'hui, on nous en sort quatre d'un coup et on prend le client pour une vache à lait. Neutral
Les LE et autres poupées limitées en général ont pris une très/trop grosse place...

Tout cela sans compter les "j'achète une poupée, je me ruine puis je la revends (à perte, s'il le faut) pour pouvoir me payer la prochaine". Je ne trouve pas ce comportement très sain.

Désolée si je choque quelqu'un en disant ça. Je ne juge personne, je trouve juste que cette collection pousse à certains comportements extrêmes qui me paraissent "fous".
Lorsqu'on en arrive à un tel point, on ne peut plus parler du bonheur/plaisir de collectionner. 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:56

*choupinette* a écrit:
teataangel a écrit:
N'oubliez pas que cela doit rester un plaisir.

C'est une phrase important, ce que tu dis là! Neutral  

On est dans un tel tourbillon face à toutes ces sorties, un tel stress, qu'il devient de plus en plus difficile d'apprécier pleinement chaque sortie, comme on pouvait le faire avant. Chaque sortie est synonyme de stress, entre ceux qui espèrent que la chance sera de leur côté avec le site du DisneyStore et les autres qui préfèrent dormir sur les Champs Elysées. Ça montre à quel point ça nous pèse et alors qu'avant, commander était un vrai plaisir, aujourd'hui, ça ne l'est plus du tout. 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 675824

Les poupées sont toujours aussi belles et elles nous éblouissent mais je me sens envahie par toutes ces sorties qui s'accumulent. Avant, on pouvait espérer une ou deux poupées par films. Aujourd'hui, on nous en sort quatre d'un coup et on prend le client pour une vache à lait. Neutral
Les LE et autres poupées limitées en général ont pris une très/trop grosse place...

Tout cela sans compter les "j'achète une poupée, je me ruine puis je la revends (à perte, s'il le faut) pour pouvoir me payer la prochaine". Je ne trouve pas ce comportement très sain.

Désolée si je choque quelqu'un en disant ça. Je ne juge personne, je trouve juste que cette collection pousse à certains comportements extrêmes qui me paraissent "fous".
Lorsqu'on en arrive à un tel point, on ne peut plus parler du bonheur/plaisir de collectionner. 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193


J'approuve complètement
Cette collection est une merveille.
Mais elle prend beaucoup trop d'ampleur.
C'est bien dommage.
J'ai parfois eu l'impression d'avoir le couteau sous la gorge tellement il y eu de sortie simultanées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:59

*choupinette* a écrit:


Tout cela sans compter les "j'achète une poupée, je me ruine puis je la revends (à perte, s'il le faut) pour pouvoir me payer la prochaine". Je ne trouve pas ce comportement très sain.

Désolée si je choque quelqu'un en disant ça. Je ne juge personne, je trouve juste que cette collection pousse à certains comportements extrêmes qui me paraissent "fous".
Lorsqu'on en arrive à un tel point, on ne peut plus parler du bonheur/plaisir de collectionner. 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193

+ 10 000 ... un copié/collé de ce que je pense, ça fait plaisir. Very Happy

Quand j'achète une poupée, je ne pense pas une seconde la revendre un jour pour en financer une autre.  J'achète exclusivement celles que j'aime et même si forcément j'ai mes préférées, elles ont chacune leur histoire et je ne voudrais pas m'en séparer, quitte à me priver d'une nouvelle que je ne pourrais acquérir.

C'est clair que certains comportements laissent perplexes  ^^ on se demande quelque fois si le fait de parler derrière un ordi amplifie les choses, mais si ce n'est pas le cas, je crois qu'il faut vite consulter.  1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 53119
On en rigole aujourd'hui, mais pendant les périodes de sorties, poster ici se résumait quelque fois  à un exercise de haute voltige, tellement le moindre mot ou la moindre virgule positionné de travers pouvait enflammer les esprits !!

Relax les gens, c'est un loisir avant tant tout.  Wink


1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3062
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:22

M'intéressant aux "produits" du DS depuis moins d'un an je ne peux donc pas pas émettre d'avis concernant "l'avant" et le "maintenant", la seule chose que je peux dire c'est que c'est le seul commerçant qui a réussi à me sentir glorieuse d'avoir réussi à passer une commande et de me sentir plus que privilégiée d'avoir ensuite "réussi" à me la faire livrer 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193 pour une personne ne connaissant absolument pas le DS cela pourrait sembler tout à fait ubuesque !
Personnellement je ne marche qu'aux coups de cœur qui concernent principalement mes DA favoris, peu m'importe s'il s'agit d'une édition limitée ou pas, d'un produit rare ou que tout le monde y ait accès, je ne cherche non plus pas à amasser le plus d'objets possible ou à avoir les dernières nouveautés (heureusement pour mon petit budget d'ailleurs), je cherche simplement à me créer un petit espace, une petite bulle qui me permette de rêver, de m’échapper, d'entrer un peu dans l'univers magique de ces DA...
Après chacun à un rapport à la collection qui lui est propre, chacun nourrit des envies, des objectifs différents régis certes par sa personnalité mais aussi par ses moyens financiers, son environnement... personne n'est, selon moi bien sûr, véritablement "meilleur collectionneur" qu'un autre, seule la politique commerciale du DS qui cultive la rareté et la course effrénée à l'achat est à blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:16

Je vous rejoins tous sur vos avis. Les sorties de fin d'année et toute la mauvaise ambiance qui pesait sur chacun des deux topics de poupées m'a gonflée. N'étais pas intéressée par les LE Aladdin je ne suivais que les fairytales mais c'était déjà trop... Trop de stress, trop de déceptions et trop de fout*ge de g***le. J'ai dû faire un long break depuis et je ne me sens prête que maintenant à revenir un peu plus régulièrement. Maintenant que je suis sûre de ne croiser que des passionnés rationnels Smile

Pour beaucoup ces merveilles ne sont devenues qu'un business. Alors qu'on a vécu l'hécatombe sur les sorties il y a quelques mois, que certains auraient tué pour avoir un bout de poupée, aujourd'hui il y en a plein en vente qui restent. C'est juste à vomir.

Jojo je trouve que tu as parfaitement raison de sélectionner les potentiels futurs foyers d'accueil de tes poupées. Et comme les autres je ne te trouve pas trop dur dans tes propos, tu es simplement réaliste et tu écris ce qu'on pense tous ici. Je suis juste triste de voir que toutes ces horreurs venant du DS et des autres t'atteignent au point de ne plus supporter de regarder tes LE 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 675824

Ariel_titania je suis ravie de voir que tu nous as quand même posté tes photos ! Tu as vraiment une bien belle collection !! C'était très agréable de parcourir ton post Very Happy

Kro c'est dingue cette histoire de mites ! J'espère que tu n'as pas eu de dégâts sur celles que tu n'as pas pu trop inspecter... j'imagine même pas le carnage si on ne s'en apercevait pas et qu'elles faisaient un festin de LE pale

Bon, sinon d'après le planning prévisionnel je pense être relativement tranquille jusqu'en Septembre. A priori Alice ne m'intéresse pas, doublement en cas de L.A. Donc à moins d'un coup de cœur inattendu je passerai mon tour.
Mais dites, c'est quoi ce Art of Snow White ? Je n'en ai pas vu passer en tout cas...


1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:19

Et moi ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont ces gens qui regardent ce que font les autres. Je veux dire, si chacun se mêlait de sa propre collection, sans regarder ce que fait tel ou tel membre de la sienne, ça irait bien mieux. Wink Après tout, ce n'est pas votre collection justement.
Personnellement, je me moque bien que tchic ou tchac achète une poupée et la revende ou l'échange pour obtenir quelque chose qu'il / elle désire bien plus une semaine, un mois ou même un an plus tard. Car cela ne me regarde en rien. Je pense que cela ne regarde que les personnes concernées.
Idem pour ceux / celles qui achètent dans le but d'échanger.
Le seul comportement que je "condamne" c'est celui d'acheter juste pour revendre le triple trois jours après sans même collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:34

Le problème, c'est que notre collection pâtit des comportements des autres.
Si le plaisir n'est plus le même, c'est parce que collectionner les LE en 2012 et collectionner les LE en 2016 n'a pas le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 36
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:37

Ariel_titania je suis trop contente de voir enfin ta collection !!!! c'est imposant un mur de LE ^^

Toxicsurvivor tu as également une magnifique collection, c'est agréable à regarder tout ça Smile


1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:09

Last-Escape je suis d'accord avec toi, mais au moment des sorties même sans le vouloir tu l'as forcément tous les jours sous le nez. Et ça impacte quelque peu ton ressenti puisque que tu le veuilles ou non tu vois toutes ces choses... du coup ça te pourri le plaisir de vivre une nouvelle sortie Smile


1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:26

Je suis aussi tranquille concernant le programme à venir de 2016, si tenté que les rumeurs pour la plupart soient véritable.
Aucunes des poupées ne m'intéressent, si ce n'est peu être en 2017 les supposées poupées de la Belle et la Bête live.
Même si dans tous les cas rien n'est sur, cela va me permettre d'avancer mes OOAK 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 153419

Pour ma part je ne prendrais pas par au débat, puisque maintenant que je suis ce topic depuis un bon moment, les mêmes rengaines reviennent de temps à autres, toujours autour des mêmes sujets. Hélas on ne refera pas le monde quand à ceux qui ne respectent pas notre plaisir d'avoir de si belles poupées de collection. Le principal est de toute façon d'avoir le plaisir d'admirer ces créations, pour ce qu'elles apportent à chacun d'entre nous ; et de pouvoir voir la solidarité baigner ce forum en temps de branlebas de combat lors des sorties. Je ne dirais jamais assez Merci aux personnes qui se dévouent pour aider les membres ayant des difficultés.



Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:39

Petite retouche que je voulais faire depuis un moment sur la LE Cinderella live.

J'adore cette LE mais j'ai voulu voir ce que ca donnerai avec un visage plus "anime", le visage live faisant très réaliste et assez fermé.
Du coup comme j'avais la Elsa Royale déboxée, j'ai voulu voir ce que ça donnerai.

Donc voilà la LE Cinderelsa! Very Happy

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Dsc_0052

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Dsc_0053

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Dsc_0054 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Dsc_0055

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Dsc_0056 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Dsc_0057


1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:43

C'est original! Very Happy
Quel dommage qu'on ne voit pas assez les cheveux d'Elsa! Je crois que c'est le gros défaut de cette poupée. Elle a un beau chignon mais il ne donne rien lorsqu'elle est de face. 1 - Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 458193
Sinon je trouve que cette robe va très bien à Elsa. Smile
La couronne est très belle, elle vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-