AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 17:47

Lnpulga et Celine : c'est vraiment pas cool ce qui est arrivé à vos enfants... Après il y a des fruits pourris dans toutes les professions. Normalement ça fait partie des obligations d'appeler en cas d'accident, mais ce sont elles rendues compte que c'était grave ? C'est fou quand même. D'ailleur Lpulga je n'ai pas tout compris parce que malheureusement je n'ai pas pu retrouver le post où tu expliques Sad
Je voulais juste dire, par rapport à la petite remarque, qu'instit est un boulot épuisant dans lequel on doit être opérationnel et au taquet non stop pendant 3h30 le matin et 3h l'après midi sans aucune pause, donc c'est vrai, parfois au moment de la récréation, on discute un peu avec une collègue parce qu'on n'en peut plus, ce qui n'empêche pas de voir les gros soucis (il y en aura toujours qui nous passeront sous le nez même en étant ultra attentives). Donc ce serait cool de pas jeter la pierre aux enseignants qui prennent une mini pause en discutant un peu à la récré, ils ne sont pas tous irresponsables et ça n'empêche pas forcément de surveiller.

Ravie pour l'arrivée de darknana Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:05

je vais m inscrire , cette annee la date de paques coincide avec une laide periode pour moi , ca va peut etre me detourner de ma petite deprime anuelle de fin mars , et me forcer a parler plus car je suis pas tres bavarde en ce moment je me replie un peu sur moi meme

ca me changera aussi les idees de ma reprise du boulot ( lundi prochain) j ai vu mon patron et il me supprime tout mes avantages et primes , je sais meme pas si je conserve reellement mon poste ou s il se tate a me virer Sad bref c est pas la joie

j enverrai ma candidature ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:10

pwetpwet je t’envoie page 14 pour l'explication qui est en hide
j'y précise également qu'une de mes meilleures amies est instits, donc je n'ai pas d’aprioris sur les instits et depuis 2008 nous étions contents de cette école... jusqu'à ...cette année
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:38

Dark Nana: si ça c'est pas une bande annonce alléchante Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 795199 et que dire de ces athlètes drunken

Cristinalem: cheers cheers contente de te voir parmi nous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:46

Je vais voir ça Lnpulga. Je comprends bien qu'il n'y a pas d'attaques en général je voulais juste donner mon point de vue.

Edit : Bon, je comprends pour la cheville, on va dire que c'est pas visible, on sait pas trop, si la gamine se plaint pas spécialement... Mais la dent ??? Et la maîtresse qui te dit "Jade doit mentir" ??? Comment elle s'est fait sa dent cassée si elle ment ? C'est vraiment n'importe quoi, et l'inspection qui protège l'école manifestement... De toute façon dans ce genre d'institution tout le monde protège tout le monde. Je suis sûre que ce ne serait pas arrivé dans les écoles où je suis passée. Ce qui est super choquant c'est que ça se soit passé sur un temps de classe, manifestement pas pendant du travail de groupe, et qu'on ne sache pas qui a fait ça ni pourquoi. Je n'ai pas compris si la directrice t'avait un minimum écoutée... J'espère qu'elles rectifiront le tir, je trouve ça dommage d'aller dans le privé mais bon, vu comment ça se passe c'est logique...


Dernière édition par Pwetpwet le Mer 27 Jan 2016 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:59

cristina et darknana bienvenue parmi nous

il a pas le droit de te virer comme ça cristina , viens te changer les idées avec nous, Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 937942


Dernière édition par minniegigi le Mer 27 Jan 2016 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 19:13

Coucou les Lapinous albino


Bon anniversaire Silex Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 598828


Dark Nana et Cristina, je suis contente de vous retrouver ici bounce


Inpulga, c'est certain qu'on perd confiance après un incident pareil Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 78713 Je trouve tout de même effarant que les parents ne soient pas prévenus en cas d'accident impliquant leur enfant, du moins dans certaines écoles. Pour ma part, aucun souci dans les écoles des mes enfants; il y a même une infirmière en permanence à l'école.


ker mary, ça va mieux ?


Yokai, je me doute que tu vas avoir du boulot à broder les rideaux Rolling Eyes Moi ce sont les épisodes de OUAT que je n'arrive pas à regarder pour cause de retard ! J'en ai vu 5 et il m'en reste 4 + les 3 de demain que je vais devoir forcément enregistrer Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 458193



Dans 10 jours, vacances et petit séjour à Disney pour nous ... j'ai plus que hâte bounce bounce bounce  Mes loulous ne sont pas au courant qu'on y reste quelques jours; ils pensent que nous ne passerons que la journée Razz  Surprise Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 44340
Je vais y retrouver mes super copinettes : Rebelle1020 et Amy07 et aussi pendant la suite de nos vacances Cristina et Pausteli Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 19:16

Bienvenue cristina et dark nana!!!!

Nouveau titre pour le film: «on a retrouvé la petite fesse jaune»
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 19:20

*Personnage(s) préféré(s) : les villains, le cheshire cat,le chapelier fou,jack skellington,les personnages comique(mushu parexemple ou stitch que j apprecie bcp mais pas olaf j accroche pas a a la reinbe des neiges meme si j ai bien aimé le DA je suis pas accro a son merchandising) ou animaux desfilms ( baloo , dumbo,les aristochats, rox et roucky ect...)d ailleurs je commence une collection de peluche pour aaron (bon moi aussi j avoue^^)

*Film d’animation favori :
les+ anciens, le livre de la jungle, merlin, aristochats , alice, .sinon j aime bcp rebelle
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :

a chaque land son ambiance je les aimes tous de facon differente mais j aime bcp adventureland, musique et depaysement garanti dans ce land ,(j ecoute souvent la musique d ambiance de ce land dans ma voiture ou en faisant le menage^je relmue mon popotin au son des tamtams)

*Votre attraction favorite : crush, phantom manor, rock and roller, peter pan

*Comment êtes-vous devenu fan Disney:par hasard en y allant 1 fois avec mon mari et en tombant amoureuse des objets de collections comme snowglobe ou jim shore

VOS GOÛTS:

*Culinaires : j aime tout lol pas le chocolat au lait seulement(par contre le noir miam) j ai decouvert cet ete le caramel au beurre salé.je suis archi fan sur les grepes c est un delice, le thé, la cuisine asiatique ( pas japonais du moin pas le poisson cru)les pizzas, decouvrir les douceurs d autres regions ect..je suis gourmande

*Passions :disney, ma famille, mon petit aaron

*Film(s) préféré(s): liste longue et plein de style, je vais y reflechir et remplir + tard , liste de schindler, le violon rouge , la saga des harry potter, le seigeur des anneaux, le hobbit, en fait j aime bcp de film et des styles differents je n en ai pas vraiment 1 de preferé

*Acteur / Actrice préféré(e) :aucun en particulier

*Genre musical favori : gouts varié, classique ou metal ., varieté.....mais absolument pas le rap et peu de rnb (voir rien du tout)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le monde!!!
sinon l asie, le vietnam, le cambodge et l italie pays de mes parents
....sinon partout ou le depaysement est grand je reverai de voyager sur chaque continent (me parler seulement pas de l australie ! un pays de malade remplis de bestioles horribles)


VOUS:

*Votre profession / vos études :
a la base des etudes d institutrice, la vie m a fait suivre une autre route je suis chef dans une petite societe de nettoyage
*Votre rêve le plus fou : la paix ds le monde .............. ....vivre heureuse , et que les gens que j aime le soient aussi, le tour du monde en 8000 jours ( pourquoi s arreter a 80 ? )

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
petite ronde a lunette^j adore faire la folle^^ joie dans le corps de tristesse!(c est Doudou25 qui m a fait ce tres joli compliment lors de notre 1ere rencontre) tetue, un peu " dirigiste" (j suis une femme hein j aime qu on fasse ce que je dis surtout mon mari lol)mais je fais des efforts , un peu "clown" ...pourtant j ai parfois du mal avec les relations humaines^^ sinon 42 ans mariee, un petit aaron qui vit avec nous ( je suis sa maman d acceuil) et dont je suis dingue, ...et un coté bisounours que j assume entierement

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les cons, les gens qui jugent vite , l injustice, ma belle mere ...(je reflechis et je rajouterai surement..) niveau nourriture, les abas et truc salé bizarre (rillettes ect..)
the /cafe/chocolat: plutot thé
taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 38
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): no comment!! je suis une vrai bouboule^^
*couleur préférée:le violet , le rouge, sinon je ne deteste pas les autres couleurs tout depends de mon humeur, ect...( mais le rose princesse non merci! )
*aimez vous les bougies parfumées: bof mais mon mari adore



EXPRESSION LIBRE:

...alors, j ai 42 ans, belge d origine italienne, je n ai pas pu avoir d enfant ( j ai eu un fils decede a la n,aissance) mais je n ai pas voulu vieillir sans rire d enfant a la maison , nous acceuillons donc depuis avril un petit aaron qui grandira chez nous il est comme notre fils (je suis sa maman d acceuil).....un peu fofolle j aime bcp rire et faire la folle , j adore les mug disney^^....je commence une collections de peluche pour la chambre d aaron qui sera grise et turquoise dés qu on a l argent pour la faire, j aime stitch aussi mais je deteste WInnie j y suis presque allergique mais je fais des efforts si aaron l aime je m y ferai mais je prie pour que non!..j ai 4 chiens et 12 chats et un mari ( le plus difficile de cette meute) ..j aime cuisiner, la lecture, ma famille et mes amis disney anciens et nouveaux ,
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 19:52

cristinalem et dark nana bonne nouvelle Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 892973 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 904185 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:30

Coucou les lapinous !!

Joyeux anniversaire silex Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 340646

ln c'est assez incroyable cette histoire avec ta fille... elle est au dernier rang ? Parce que si c'est non, il y a forcément quelqu'un qui a vu quelque chose. Ils ne sont quand même pas 100. C'est juste que le gamin doit avoir peur, si c'est un petit caïd ou je ne sais quoi, que ce soit son tour le coup d'après Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 458193
A ta place j'aurais pas lâché le morceau mais je pense que je l'aurais aussi changée d'école. C'est inadmissible de fermer les yeux là dessus, parce que qu'est-ce que ce sera la fois d'après ?? Même si elles n'arrivent pas à savoir, le but aurait été de les sensibiliser que c'est grave ce genre de "blagues"...

Et le coup de la clavicule cassée... J'en reviens pas celineverane (j'espère ne pas me tromper Embarassed ) que personne n'ai capté que c'était grave. Pauvre petit Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 675824

Je suis ravie de voir qu'on a 3 nouvelles recrues ! Bienvenue nath, cristinalem (tu as raison, viens papoter avec nous ça te fera du bien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 12994 ) et Dark Nana Very Happy

Pwetpwet merci beaucoup pour tes barres de massage, ça me soulage mieux que les pommades que j'avais essayées. C'est drôlement agréable et l'odeur n'est pas entêtante (mon chat ne plisse même pas les yeux quand il s'en approche, au contraire il demande pour la voir quand je la sors Laughing ) merci encore !!
Tu ne pouvais pas te douter mais franchement pour une éclopée de mon genre c'était un cadeau merveilleux Razz A l'occasion je te piquerai bien la recette !

Bisous baveux à tout le monde Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 21:52

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 937942 et qu'Est-ce que je vois cristinalem qui nous rejoint cheers

Alors voici mon questionnaire :


QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Beaucoup mais les tout 1ers sont Donald, Picsou et Daisy ensuite Mérida et ses frères, Panpan et Miss Bunny    Olaf, Vanellop, les 3 fées dans la belle au Bois dormant, en princesses : Belle, Aurore, Raiponce, Anna, Mulan je n'aime pas trop les autres...
En méchant j'aime bien La méchante reine et Maléfique, Dark Vador...

*Film d’animation favori : La Belle au bois dormant depuis toute petite, mais je n'aime pas le roi lion, Tarzan, Pinocchio, Alice au pays des merveilles, la princesse et la grenouille, et Ratatouille et SURTOUT la Reine des Neige...J'en peux plus...
et les pixars je les aime tous sauf wall-e et Vice-Versa... une grande préférence pour là-haut et les Toy story.



*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : je n'en ai pas de préféré, j'aime chaque land pour quelque chose...mais on va dire une petite préférence pour Frontierland.

*Votre attraction favorite : Mais pourquoi il faut choisir  No je vous mets mon top 5: Crush coaster, Big thunder mountain, Rock n roll coaster et Indy....et puis la tour de la terreur, pas pour l'attraction, mais pour l'ambiance, la déco et les cms à fond dans leur rôle.   Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 7232

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comment ne pas devenir fans avec des parents qui restent de grands enfants, et ma grande sœur qui m'emmenait toute petite voir les films au cinéma.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'aime le sucré, les gâteaux, les bonbons TOUS et j'aime découvrir, et le chocolat au lait, sans oublier le Nutella, je n'aime pas l'alcool sous toutes ses formes : dans un gâteau ou dans un chocolat..  

*Passions : Disney évidemment, puis les livres (science fiction, roman, policier, jeunes adultes : Harry Potter, accros du shopping, les Janet Evanovich, à peu près tout les Maxim Chattam, j'ai lu les twilight, mais c'était un supplice  Laughing )je dévore et j'aime faire des découvertes, (en ce moment je lis END GAMES le tome 2...les films et les séries avec des goûts très éclectiques : the good wife, supernatural, the black list, Arrow, grey's anatomy, Hawaii five 0 et Once upon a time, The Player, Scream Queens, Sherlock, Chicago Med, Grimm, ...et bien d'autres (surtout américaine et je suis la diffusion américaine). Mais alors pas du tout Game of Throne, tongue  En ce moment je suis plus séries. Wink

*Film(s) préféré(s): Je n'en ai pas mais depuis que je suis toute petite je dirais Au temps n'emporte le vent, c'est le seul film "ancien" que je peux revoir sans critiquer. Smile

*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'en ai pas, je peux aimer un acteur pour son jeu mais je ne suis pas fan à regarder juste parce qu'untel est dedans....bon si Alexander Skarsgard  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 153419  

*Genre musical favori : J'écoute de tout sauf le classique, en ce moment c'est Josef Salvat et le dernier Avicii et Muse en boucle. J'aime bien ACDC, Scorpions, Depeche mode, Led Zeppelin(merci papa) Mais je peux écouter de la pop américaine, comme du rap Français et de la pop japonaise, de la variété internationale. David Guetta...
Mais je n'aime pas le métal symphonique, genre Nightwish.


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aimerai visiter le japon un jour et tester tout les parcs Disney   cheers avec ma sœur, mais bon c'est pas gagner elle a peur de l'avion.

VOUS:
*Votre profession / vos études : J'ai fais des études dans la restauration, et je suis associée avec maman qui est Psy-Coach.

*Votre rêve le plus fou : Gagner au loto et faire plaisir à ma famille on a dit le plus fou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 153419

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : c'est pas facile ; je suis quelqu'un de très proche de ma famille et de ma sœur qui est sur le forum est à 10 ans de plus que moi. J'aime bien rire, avec les amis, les jeux de sociétés. Je vais souvent à Disney, merci le PA Dream. Je ne me prends pas au sérieux quand je vais à Disney et dans la vie en général, mais je peux aussi prendre les choses en main quand il le faut. J'aime me défouler en faisant du sport, me balader avec mon chien, faire la grasse mâtinée en ayant passé la nuit debout pour visionner une série.


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) J'ai la phobie des araignées, mais vraiment peur, du genre à ne pas pouvoir dormir dans la pièce s'il y en avait une.   affraid

Thé/café/chocolat : chocolaaaattttttt !!!

Taille de pieds : 40

Taille de vêtement : L

Aimez-vous les bougies parfumées : oui

Couleurs préférées : pas de couleurs préférées, je les aime toutes Wink

EXPRESSION LIBRE:

Il a pour but d'apprendre à vous connaître et d'aider votre père/mère Lapin surprise à vous trouver un cadeau.

Chère Lapinou surprise ,
Moi c'est Dark Nana, 29 ans physiquement mais 5 ans 1/2 en vrai tongue , célibataire sans enfants, mais j'ai un petit doudou mon chien(et non ce n'est pas ma sœur doudou25 ) Laughing .
Je ne fais aucune collection Disney particulière, à part les petits Tsumtsums je fonctionne au coup de cœur...(j'ai Duffy, Shellie May, Donald (merci mes Princesses  ) Lotso et Marie  Daisy (merci ker mary)et quoique tu m'offres ça me fera très plaisir. J'ai on peut dire une collection sur les minions, mais je crois que je vais m'arrêter là merci père noël  Laughing   et aussi sur les Lapins Crétins.
J'aime faire de la pâtisserie de temps en temps mais attention à la ligne Wink  et si je participe cette année c'est parce que je n'ai pas pu résister cette année j'ai passé un bon moment avec le PNS et le VM et fais de superbes rencontres aussi bien physiquement que virtuellement...si tu as vraiment un soucis, un doute n'hésite pas à questionner ma sœur, le plus important c'est que tu aies pensé à moi mon petit Lapinou.... albino


Bon je pense n'avoir rien oublié...

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 22:26

Coucou tout le monde,

Tout d'abord un bon anniversaire à Silex.

Je vois que ma maman Noël est dans la place,  c'est un bon argument pour me faire venir. Je te fais des bisous et j'essaye de te tel demain.

J'ai bien envie de vous rejoindre mais il me faut juste le temps de remplir le questionnaire. c'est la folie au travail j'ai des tonnes de choses à faire avant vendredi soir.
En plus j'ai du aller chez le médecin hier car je commence à être vraiment pas bien, mais j'ai tellement attendu que ma simple sinusite est maintenant descendu dans mes dents donc je suis sous antibiotiques. Le médecin m'a aussi dit que j'étais très fatiguée, "ah bon ? " peut être que le 9 de tension l'à mis sur la voie.

Mais bonne nouvelle samedi je suis en vacances bounce
Donc si tout va bien, je pourrais valider mon inscription dimanche.

Lnulga je trouve l'histoire de ta fille incroyable  mais malheureusement cela ne m'etonnes pas. depuis l'année dernière je suis de plus en plus déçue par l'éducation nationale en général, il y a des personnes sérieuses mais le système les écrase .  Je suis comme toi je change mes enfants d'école mais je me demande quand même si c'est la solution ou bien si on ne devrait pas nous battre pour nos principes.

Sinon j'ai vu un teaser un peu osé, maintenant on veut la suite. ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 22:59

Ker mary : je viens de voir le sujet. super idée que de faire ce lapin de Paques Smile

mais question budget, je ne pourrais pas suivre même si on peut s'investir d'une autre façon en faisant des cadeaux personnels. mais je me connais, je serai tentée par tout ce que pourrait aimer mon enfant sage Wink

en tout cas, amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 8:56

j avoue que j ai copié colle mon questionnaire du pns , mes gouts n ont pas changé lol et sinon j espere que vous allez tous bien ce matin
moi je commence a etre malade mon mari a une bronchite et sinusite ^pfff avec ma chance je recommence le travail malade

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 9:43

Et bien j'ai cauchemardé du lapin mystere. J'ai rêvé que je n'avais que deux lapins en chocolat et que vous étiez 6 à vouloir le derrière.

Nath: la fièvre est tombée merci mais je n'arrive pas à remonter la pente niveau énergie. Hier j'étais couché à 20h et quand le réveil a sonné à 8h ce matin j'aurai pu continuer à dormir. Pourtant je prends des vitamines et de la gelée royale, mais non mon corps n'a pas la force.
Profites bien de ton séjour à disney. Quel hotel?

Did38: c'est dommage mais je comprends. Ce sera pour une autre édition.

Robins Mums:
cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 9:49

coucou les filles et merci pour votre soutien

pour être plus précise et répondre à toutes
OUI elle est au dernier rang

et ça dure depuis octobre, un petit caid l'a prise ds le fond de la cour et lui a rempli la bouche jusqu'à ce qu'elle s'étouffe. la maitresse a puni mais ne nous a rien dit, c'est le fils de nos meilleurs amis qui a parlé un soir après avoir vu la pub contre le harcèlement scolaire. résultat, branle bas de combat, gamin et parents en conseil de discipline et exclusion, sur ce coup elles ont réagit immédiatement et l'instit qui n'est pas de la dernière pluie est en arrêt depuis.
si on ajoute l'entorse (qu'elle a fait tt seule ya pas de souci) mais pour laquelle elle a passé la journée à pleurer
et l'accident de vendredi, bah ça fait bcp trop à ne pas prévenir (et à côté de ça on nous appelle si ça vomi ou si ça a 38.1 de fièvre)
et alors le ponpon : hier midi je les récupère et la mon grd qui est en cm2 me sort que quelqu'un a volé une clé usb de la maitresse dans l'autre classe de cm2 et que si il ne se dénonce pas ou ne la remet pas dans une boite qu'elles ont placé à l'entrée de la classe, tous les parents et enfants seront convoqués à la gendarmerie vendredi qui vient.
NON MAIS JE VEUX BIEN sur le principe, sauf que y'a pas 2 poids 2 mesures là? pour celui qui a frappé ma fille on cherche pas et pour une clé usb on appelle la police???????


bref du coup aujourd'hui à part un peu de ménage je vais glander sur le forum je crois que j'ai besoin de me DETENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 10:31

et bah c'est pas cool de déposer ses enfants et de se demander ce qui va bien pouvoir leur arriver. Je comprends le changement d'école.

Moi quand je suis à bout de nerfs j'allume Youtube et je me fais les parades disney des différents parcs... ça vide la tête ca fait du bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 10:35

ouais pourtant on y est depuis 2008 un village calme, un très bonne école mais cette année des nouveaux arrivés et c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:10

voici mon questionnaire :


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Minnie en particulier mais aussi Mickey, Joie (Vice-Versa), Clochette

*Film d’animation favori : Cendrillon, Peter-Pan, Monsters & cie, Ratatouille, La Reine des Neiges, Vice-Versa

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime tous les lands mais s'il faut en choisir un je dirai Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé, le plus immersif.

*Votre attraction favorite : Buzzzzzz qui pourrait se faire détrôner par B.T.M. depuis que j’ai vaincu ma peur des attractions à sensations fortes, y’a encore du progrès à faire mais c’est en bonne voie  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient au cinéma pour chaque nouvelle sortie d’un Disney (« à mon époque » les DVD n’existaient pas encore et j’ai même connu le début des k7 VHS  geek  ). Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009. Et puis la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013 et depuis lors j’ai un dizaine de séjours à mon actif. Prochain séjour dans moins de dix jours, j'ai hâte  bounce


VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime à la fois cuisiner et à la fois manger et déguster ! Gourmet et gourmande ! J’aime à peu près tout : le salé, le sucré, l’exotique, l’épicé (mais pas trop), j’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce en particulier à base de crème, la fondue au fromage, la raclette et les fromages en général, j’aime le chocolat mais uniquement le bon (et vrai) chocolat (origines belges obligent !), les gâteaux bien moelleux mais trop les gâteaux secs.
Et cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée.

*Passions : mes deux enfants Maxime (12 ans) et Eva (8 ans), la lecture (par moment), le scrapbooking (quand j’ai le temps !), le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches), la cuisine et … Disneyland Paris !

*Film(s) préféré(s) :  je ne suis pas super fan de cinéma. Quelques films vus et revus : Le Diable s’habille en Prada, Rain Man, le Cercle des Poètes Disparus, la Vérité si je mens et des films de mon enfance/adolescence que j’ai vu des dizaines de fois et dont je ne me lasse pas : La Boum, l’Etudiante, Retour vers le futur 1 et 2, les Aventures de Rabbi Jacob, le Père Noël est une ordure ...
Je suis quelques séries télé : Urgences (même si ce sont des redif !), Grey’s Anatomy, Esprits Criminels, Mentalist, Castle, Bones, NCIS et Once Upon a Time.
Et j'aime aussi regarder les émissions culinaires : Top chef, le meilleur pâtissier, cauchemar en cuisine.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Dustin Hoffmann, Robin Williams, Fabrice Lucchini, Vincent Lindon et Sophie Marceau

*Genre musical favori : variété française (Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion), années 80 (toute ma jeunesse !) et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément le/la chanteur mais je flashe sur une chanson que je passe en boucle : en ce moment, c’est « when I’m gone » de Anna Kendrick (cup song) et Christine and The Queens

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris, c’est une ville que je connais très peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources !
Sinon j’aimerai faire un tour du monde juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe … oui rien que ça  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 53119  


VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études de droit (il y a longtemps !) et maintenant je suis secrétaire-comptable-assistante juridique dans une société de services depuis pas mal d’années.

*Votre rêve le plus fou : avoir une baguette magique qui me donnerait de supers pouvoirs me permettant de réaliser tous les vœux des personnes qui me sont chères et surtout de faire revenir ma maman (partie bien trop tôt il y a bientôt 20 ans maintenant   ) mais soyons raisonnable (et réaliste !) alors je dirai : sauter en parachute ou faire du parapente … mais pour l’instant j’ai trop peur    

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : un peu timide Embarassed et idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis plutôt optimiste et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. J'ai 43 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman comblée de deux enfants, fans eux aussi de Disneyland Paris, quelques kilos en trop mais j’ai la flemme de faire régime, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin. Je vis maintenant dans le Sud après avoir vécu plus de 20 ans tout au Nord et j’ai l’immense chance de voir de mon bureau … la mer sunny  

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel et les gâteaux secs.
Je ne suis absolument pas fan des films d’horreur et de science-fiction, je déteste les séries américaines avec des rires enregistrés.
Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice Evil or Very Mad . Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis  pale  
Je n'aime pas le parfum de la vanille  Mad

*thé/café/chocolat ? : uniquement le thé fruité ou alors le thé glacé, café oui mais uniquement au bureau et le chocolat j'adore  Wink

*taille de pieds : 39 / *taille de vêtements : 42-44 / XL

*couleur préférée : le bleu dans toutes ses nuances, j'aime aussi la combinaison du jaune, orange, rose et vert

*aimez vous les bougies parfumées? : j'aime bien les bougies parfumées mais uniquement en élément de décor car je supporte difficilement leur parfum qui quand elles brûlent me donnent d'atroces maux de tête  pale  Par contre, j'aime beaucoup les huiles essentielles.



EXPRESSION LIBRE:

J’aime beaucoup offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 329135

Je ne collectionne rien en particulier. J’aide juste ma fille dans sa collection de tsum tsum. Quand ils sont sortis, je n’ai pas du tout accroché et puis finalement j’en trouve certains plutôt mignons et maintenant on en a … plus de 100 !!!
Mon fils collectionne les vinylmotions; il en a une trentaine de différentes séries.
Quand j’aurai un peu plus de place pour pouvoir les exposer, je me lancerai dans une collection des figurines Disney de Britto; je les trouve magnifiques et orginales. Pour l'instant, je n'ai que Mickey et Minnie version Noël.

J'aime les ambiances cocooning, un peu épurées.

Je porte peu de bijoux : je porte en général deux/trois bracelets, de temps à autre une chaîne ou un collier, rarement une bague et encore plus rarement des boucles d'oreille (en raison d'un petit souci à une oreille et c'est bien dommage  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 675824 )

Concernant les chocolats (de Pâques  albino ), j'aime le chocolat au lait, le chocolat noir, le chocolat blanc, le fourrage praliné, noisettes et noix, fruité, les fruits au chocolat (citronnettes, orangettes) bref le chocolat est mon ami  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 53119 Il n'y a que le caramel que je n'aime pas et le nutella  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 485184
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:20

Coucou à tous,

C'est bientôt le week end.

Décidemment lnpulga ton école c'est pas triste.
Alors pour une simple clé USB ça va jusqu'à la gendarmerie et pour ta fille ben on fait rien, c'est le monde l'envers. Remarque elle peut les appeler et ça sera l'occasion peut être de parler de ce qui arrive à ta fille, ça fait beaucoup (quand même)

Ker mary tant que c'est pas des lapins zombie que tu cauchemarde

Cristina, gros bisous de réconfort  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 329135.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:25

Bonjour les lapinous albino


Cristina, bon courage avec les microbes Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 675824 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 598828


Inpulga : je comprends ton exaspération; le coup de la dent cassée qui n'est pas le premier incident pour ta fille et là la disparition de la clé USB qui prend une ampleur démesurée; c'est sûr que la confiance n'y est plus du tout. Le changement de classe en cours d'année est possible ?


Parfois j'ai un peu de mal à comprendre l'Education Nationale : il y a deux-trois j'entendais aux infos qu'ils veulent supprimer le latin au collège car il le juge trop élitiste  affraid et supprimer aussi les classes bilangues dans le cadre de la réforme du collège Shocked Je me demande vraiment quelles sont leurs motivations à agir ainsi; ça tend vraiment vers une baisse manifeste de la qualité de l'enseignement  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 675824


ker mary : initialement on devait aller à l'Explorers (c'est mon papa qui nous offre le séjour) et puis finalement on a opté pour le Newport vu que la différence de prix n'était pas énorme (avec mon frère, on paie chacun la moitié de cette différence de prix) et donc non seulement les enfants auront la surprise du séjour à DLP mais Papi aussi aura droit à sa surprise Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 44340


Robin's mumm : bon courage pour le boulot, tes vacances seront bien méritées Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 904185


Doudou25 : oouuuiiiii bientôt le week-end Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:32

cette réforme est tjs d'actualité et j'en suis malade car le collège où va baptiste l'an prochain (mon college d'enfance) avait une classe européenne et avait le latin et mon fils voulait en faire

c'est hallucinant, on empêche les enfants d'apprendre et d'être doués..... c'est ce que j'appelle la culture du médiocre.
mon mari m'a dit qu'il prend des stagiaires en compta (bac pro) tout est truffé de fautes d'ortho et quand il a les profs au tèl, ceux ci lui disent : bah mr c'est notre meilleure élève......... affraid affraid affraid affraid


pour l'école c'est plus la classe qu'on va changer c'est l'école, on a rdv au privé, (là ils sont au sport d'hiver.. bah oui parce que eux en plus ils ont des vraies sorties, les nôtres il y a même plus de classes découverte de mer ou autre car les instits ont la flemme ET JE DIS PAS ça par méchanceté, je constate.
pour le ce2 ils sont déjà 29 dc la directrice du privé convoque une réunion d'enseignantes pour savoir s'ils font un effort à 30 pour les 4 mois qui reste ce qui permettra à jade de changer dès le retour des vacances de février...

et pour la directrice, pour elle s'est "clos" même si la maitresse conclu par un mensonge de Jade pour se faciliter le travail (qui je rappelle est impossible sur ce coup car choc trop violent confirmé par le dentiste)
ils ont de la chance que j'ai une super assurance car grâce à ça je n'ai pas besoin de faire de plainte pour être remboursée des soins et des soins à venir même ds 10 ans


bref n'en parlons plus, je préfère plein de petits malheurs qu'un très gros.

vous savez pas ce que je viens de faire ??????
j'ai sorti mon unidose de vinaigrette de l'invention pour mettre dans ma salade ce midi..... en manque.....
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:51

nath: ahhhhh le newport gros coup de coeur

Lnpulga: ah l'option vinaigrette de l'invention je l'avais pas fait celle là Laughing t'en a d'autres des "rstes" de précédents séjour pour te faire ton petit sniff de disney?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:57

nannn c'est le seul truc que j'ai pris

ah bah si il doit me rester un gel douche h20 à tête de mickey et j'me lave ts les matins avec le savon du dlh
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-