AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:02

celineverane il manque l'expression libre à ton questionnaire. C'est la partie où tu parles de toi et où tu complètes ton questionnaire avec des choses qui te semblent importantes pour aider ton LPS à mieux te connaître Wink

Et bienvenue parmi les lapinous cheers


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:10

coucou les lapinous manitous,

oui doudou ce film mérite même une nomination aux oscars Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 153419

ce matin j'ai reçu mes tsum tsum des gardiens de la galaxie bounce et un star lord et un rocket en taille moyenne se sont invités dans le colis pour ma plus grande joie cheers . ils sont tout doux je les adore (même si j'ai trouvé des petits loupés mais bon).
j'attends désespérément que le ds mettent les tsum tsum expressions sur notre site, car ils sont disponibles sur les autres sites européens mais pas chez nous, il faut aller dans un DS mais ça me fait un peu loin Mad .

merci pour les compliments pour mon chemin de table, j'espère qu'il plaira à ma sœur. maintenant j'attaque les rideaux à ma mère et j'ai un pouf et des coussins à faire pour ma sœur Very Happy

Bienvenue celineverane cheers

bon allez je me remets à mon travail moi



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:37

celineverane : j'adore ton film préféré ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:03

J'ai hésité, je suis overbookée, dans le rouge,  mais finalement j'aime beaucoup l'idée des swaps, et le topic sembler beaucoup plus calme que celui des PNS, alors je viens participer x)

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch, Lilo, Woody, les princesses rousses. Baymax!
*Film d’animation favori : Toy Story, Monstres & Cie, Lilo & Stitch
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland! Sans aucune hésitation. Y passer le matin, quand le soleil se lève, et que les visiteurs ne sont pas encore là, c'est juste magique!
*Votre attraction favorite : Un mélange de La Tour de la Terreur, Pirates des Caraibes, et Phantom Manor. Vous pouvez aussi ajouter le Railroad. Y travailler un été a totalement changé mon point de vue, et c'est une attraction fantastique, quand on s'y penche un peu!
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : On a tous connu les cassettes, mais je crois que je suis réellement devenue fan quand Disneyland m'a envoyé mon premier passeport annuel gratuit, que je me suis ensuite moi même offert le mien et que j'ai pu venir de plus en plus souvent. L'apogée de ce côté fan est venu avec les meetings et le passage de l'autre côté, devenir castmember.
*Que collectionnez vous? Comment ça, elle y était pas celle là ? ^^ .J'aime beaucoup les pin's et les vinyls, les beaux livres, et globalement tout ce qui se collectionne. J'ai quelques belles pièces, le Stitch et sa feuille de palmier, des grand jester en pagaille, des snowglobes, Big ben et lumière. Je dépense une fortune chez Disney. Depuis peu, j'essaie de restreindre mes nouveaux achats aux univers de mes films favoris, mais c'est pas facile. J'essayerai de créer un album de mes possessions!


VOS GOÛTS :
*Culinaires :Un peu de tout. Du sucré (bonbons, chocolats), et du salé (saucisson & foie gras). Jamais mélangé par contre. Peu de choses que je n'aime pas, mais en général, c'est assez fort. Et un paquet de trucs que j'ai jamais gouté.
*Passions : J'aime beaucoup lire, surtout du jeunesse. Je vous un culte à Harry Potter  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 2498151864 . J'aime aussi beaucoup la photo, si je n'étais pas aussi malchanceuse et que je n'avais pas cassé deux appareils l'année dernière. J'ai un petit Polaroid qui me suit partout. J'aime aussi l'Urbex, aller prendre des photos dans des lieux abandonnés. Je pratique aussi le postcrossing, et je trouve ça formidable de recevoir des cartes de partout dans le monde
*Film(s) préféré(s): Harry Poter, Hunger Games, Dans l'ombre de Mary (une redécouverte de Marry Poppins, qui me fait pleurer comme une madeleine systématiquement). Good Morning England, Pride. Généralement, S'il ya Johnny Depp, Helena Boham Carter ou Bill Nighy dedans, c'est banco!
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'aime beaucoup Maggie Smith, Ruppert Grint, Bill Nighy et Johnny Depp. Alan Rickman était aussi un très grand acteur.
*Genre musical favori :Rock / Hard Rock. Un peu de jazz et de variété française. Et des trucs comme Tryo (La meilleure chanson du monde est Nothing Else Matters, bien sur.)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Pologne, puisque c'est là que je tiens en partie mes origines. Aussi un attrait pour les US et la Floride, je n'ai pas besoin de préciser pourquoi ? Langue. Londres aussi.


VOUS :

*Votre profession / vos études : Compliqué! Je voulais devenir journaliste, je suis en licence de lettres modernes, mais ça me déprime et j'ai changé d'avis, alors je pense retourner à la com, mon premier choix, puisque j'ai déjà un DUT. Quand je peux aussi, je bosse à Disneyland. Le Railroad l'été dernier, RC Racer à Halloween et noël.
Si j'avais su dessiner, j'aurais adoré être tatoueuse. Si je ne m'étais pas trouvé un copain formidable dans le nord, je n'aurais probablement pas tardé à migrer en région parisienne pour travailler à Disneyland.
*Votre rêve le plus fou : Un boulot qui paie à Disneyland!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 21 ans, je suis un peu bizarre. Une vraie catastrophe ambulante. Généreuse, je suis capable de faire beaucoup pour les autres. En revanche, je suis très exigeante avec les gens, et des choses qui paraitront ridicules et minimes pour certains me feront définitivement fuir et lâcher ces personnes.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Pas vraiment de phobie, par contre les trucs que j'aime pas manger, en vrac, même si je suis quasi sure pour la plus part qu'il n'y a pas le moindre risque qu'il y en ait dans mon colis ^^: fromage, banane, pistache, les chocolats à la liqueur ou avec de l'orange dedans, le sucré-salé, la confiture. Et à priori, je crois que c'est tout.
*thé/café/chocolat? Rien du tout de chaud, si ce n'est la soupe
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):40-41
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): Pas de vêtements, je suis trop compliqué pour ça. J'en profite pour rebondir sur les bijoux et accessoires: pas de boucles d'oreilles, je ne peux plus parce que j'ai des écarteurs d'1cm à chaque oreille. J'ai aussi quelques piercings. Niveau bijoux, j'aime bien les bracelets, je suis un peu plus compliquée en ce qui concerne les bagues et les colliers (pas de sautoirs!)
*couleur préférée: J'aime beaucoup le vert pomme, le rose fushia, le turquoise, et les tons orange vieilli /marron, qui vont bien à une rousse.
*aimez vous les bougies parfumées?Yaip! Libre champ sur les odeurs, j'aime bien les surprises! Smile


EXPRESSION LIBRE :

Je crois que tout est dit!
A chacune de mes participations au PNS, j'ai rempli un questionnaire différent, n'hésitez pas à aller farfouiller mes messages Wink
Je suis impatiente de pouvoir participer, et peut être faire co,naissance avec des gens avec qui j'ai moins échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:49

hello tt le monde, j'ai sous-mariné quelques jours (des soucis, un accident de ma fille à l'école, qui assume pas, qui déconne etc etc etc, j'veux pas m’étaler ça m'a bouffé le moral)
AU POINT de penser à dire à cheri ce soir : on va chez mickey samedi j'en peux plus me faut ma zenitude (ms comme on y va en mars c'est mort de chez mort ça) et en plus les enfants ont caté samedi soir et vu que c'est juste 2 fois par mois...

bref je suis là hein je vous lis, je suis pas loin et je regarde la bande annonce du film : "le retour de darknana"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:03

Aïe pas top ça lnpulga... pale Elle va bien ta pitchoune ? C'est vrai que chez Mickey pour se vider la tête et repartir sur de bonnes bases c'est l'idéal. J'ai pas trouvé mieux ailleurs encore !
Courage Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 598828

Ce film je le sens, va faire un tabac !! Mais bon, j'hésite encore sur l'armée des lapins zombies et tout ça... j'aime bien les films d'horreur mais tranquillement blottie dans mon canapé Laughing


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:06

La Ptite Sirene a écrit:

Je réfléchis encore un petit peu... Je pense participer au lapin mais du coup je ne participerais pas au vacznciers vu que je ne pense pas partir bien loin cet été.. J ai déjà eu du mal l an passé Laughing

cheers  cheers  cheers Bon en même temps on parle tous du VM mais personne n'a dit qu'il allait l'organiser donc tu as raison de participer à celui là au moins tu en auras fait un des deux.

Robin's mum a écrit:

ker mary a écrit:

Robins mums: tu as jusqu'au mardi 2 fevrier minuit pour te décider. Avec quoi pourrait on t'attirer?

Dis la personne qui mets dans son profil quel vient du pays du caramel au beurre salé ......

J'ai bien envie, mais j'ai peur d'être débordé comme vers la fin du PNS, je vais voir si il n'y a pas trop de monde, je me lancerai

Je suis une tentatrice tous les jours alors Laughing

Didi81 a écrit:

Bon, et ben moi j'ai beaucoup de bol. Je sens que ma semaine s'annonce bien... je téléphone ce matin pour tomber sur une voix que je ne connais pas sur le répondeur de mon ostéo. En fait, surprise ! Elle a définitivement arrêté son activité. Youpi ! J'ai eu le bide retourné tout l'après-midi j'étais mal... je suis bien contente d'être rentrée.
Ma mère avait rdv avec son médecin cet aprem du coup elle lui a demandé pour un ostéo. Et j'ai un rdv vendredi à 20h30 on verra bien Smile

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 937942

Ah c'est pas cool quand on est habitué à un bon ostéo de devoir en rechercher un nouveau avec qui ça passe.

Yôkai a écrit:
coucou les lapinous manitous

Mlle Sparrow il est très bien ton gâteau. je ne pourrai pas manger un gâteau avec des persos en décoration, ça me ferait mal au coeur de manger Stitch ou Olaf pale  

j'en peux plus, j'ai une crève horrible et j'ai mal de partout. la nuit de vendredi à samedi j'ai dormi 15h affraid , et aujourd'hui j'ai tant bien que mal été au patchwork pour arriver là, la prof absente pour la troisième semaine.
j'ai rendez vous chez le médecin mercredi, un vrai miracle

mais j'ai quand même trouver la force de finir ce week end le chemin de table de ma soeur  cheers

Spoiler:


maintenant je vais me lover dans mon lit et baver devant le capitaine Sean Renard (en mode humain par contre) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 425715

petite photo en spoiler choisit avec soin  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 153419

Spoiler:

et demain je reçois mes tsum tsum gardiens de la galaxie cheers cheers cheers cheers

ouh j'espère que ça va aller mieux. j'aime beaucoup ton chemin de table Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 795199 et je ne connaissais pas ce beau jeune homme.

Yôkai a écrit:
"Deux soeurs très liées, liées à disney, liées dans les gourmandises et liées dans les bétises amusements. Soudain un lapin débarque avec sous ces ordres des cloches et des poules. Cette armée porte le nom de Pâques et va séparer ces soeurs autrefois indissicociables. Dans vos salles à partir du 3 février"


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 287560 ce film à l'air trop triste Sad Sad Sad Sad

euh y a des beaux gosses dedans ou pas?

Celineverane: tu as oublié l’expression libre comme te l'a précisé Didi ca permet a ton futur lapin de mieux te connaitre pour mieux te gâter

LaRouxquine: Super contente de te voir cheers

Ln: en général quand on a envie de vider notre sac et pas envie de gêner celles qui n'auraient pas envie de lire on met nos état d'âmes en spoilers comme ça celles qui ont envie de lire lisent et les autres passent leur chemin (ou en hide si jamais on ne veut pas être lu par l'extérieur)

Bon le doc ne m'a rien dit de plus, elle a confirmé la grippe. La fièvre est tombé ce matin mais je suis encore claquée (bon j'ai pas dormi toute la journée y a du mieux). Enfin bon c'est en de bonne voie.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:51

Dark Nana: j'ai trouvé quelque chose pour t'appâter.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Tumblr_mkfvytVNex1rjmuvro1_500


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:57

Merci pour vos messages de bienvenue et je suis tres contente de vous lire depuis quelques jours
Didi et Ker mary je vais de suite remedier a mon oubli de mon questionnaire

donc pour expression libre :
je suis une maman poule, j,aime faire rever mes enfants et donc il est impensable d,aller voir mickey sans eux
je reve d'un PA mais habitant dans le sud la distance me freine
nous economisons activement car nous souhaitons faire un voyage en floride mais surtout sur la croisiere disney
j,adore la periode de noel car j'aime l'ambiance cocooning et faimilliale qu'elle degage, et toute ces decoration et ces lumieres qui brillent de toute part
j'aime faire des patisseries des que j'ai un moment de libre aller hop au fourneau

voila je pense avoir tout dis
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:03

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 892973 bonjour à tous


ker mary, bravo pour cette chouette initiative de ce Lapin Surprise, c'est une idée très sympa  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 795199 Bon courage pour lutter contre les microbes  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 333622


DisneyParis, félicitations pour ton boulot. Tant mieux si l'ambiance te plaît et que tes collègues de travail sont sympas ... pour 10 mois c'est préférable Laughing
Tu vas faire un TR de ton séjour ? Tes photos sont à chaque fois tellement magnifiques  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 425715


Yôkai, ton chemin de table est très joli, j'aime beaucoup les couleurs Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 425715 Et pour les rideaux, tu vas les broder ??
Tu les avais commandé les tsum en taille moyenne qui se sont invités dans ton colis ???


Melle Sparrow, j'espère que l'orthopédiste te libèrera de ton plâtre rapidement parce que c'est clair que c'est vraiment handicapant Rolling Eyes
Je trouve aussi qu'il est bien réussi ton gâteau. Les personnages sont tout mignons ! Je ne ferais pas aussi bien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 675824


Doudou25, j'ai testé aussi les décontractants musculaires pour des contractures de la mâchoire. Ils ont bien fait effet sur tous les muscles, en gros j'étais comme une poupée en chiffon sans aucune énergie, mais sur les muscles de la mâchoire aucun effet Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 287560


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 373469 Dark Nana on t'attend Wink


Inpulga, bon courage; j'espère que ce n'est rien de grave pour ta fille  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 675824


Tigroufan, contente de te revoir ici mon ES Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 598828




Alors donc après ma première participation au PNS que j'ai beaucoup appréciée, vais-je participer à cette première édition du Lapin Surprise .... ?????








Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 _the_s10








Et c'est avec grand plaisir d'ailleurs ! C'est un thème qui me plaît bien, j'aime bien le côté coloré, nature et ... chocolaté  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 53119

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Lapin-10


Je posterai mon questionnaire d'ici la fin de la semaine, faut que je le fignole encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:03

ker mary a écrit:
Dark Nana: j'ai trouvé quelque chose pour t'appâter.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Tumblr_mkfvytVNex1rjmuvro1_500

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 53119 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 53119 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 53119 j'adore


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:10

Juste un petit coucou je suis débordé au bureau Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:14

ker mary a écrit:
Dark Nana: j'ai trouvé quelque chose pour t'appâter.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Tumblr_mkfvytVNex1rjmuvro1_500

Alors là si elle ne rapplique pas devant ça notre Dark Nana geek Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 53119 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 904185


silex a écrit:
Juste un petit coucou je suis débordé au bureau Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 892973

Bon courage Silex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:25

vous en faites pas les filles rien d'insurmontable



désolée pour les états d'âmes, j'arrive pas à mettre en spoiler alors j'ai mis en hide

LN
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:48

Elle est stupide l'instit ou quoi ? C'est aberrant ça No J'espère que la directrice fera quelques choses.
Bisous à ta fille.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:49

Alors merci les filles pour votre soutient au retour de Dark Nana qui sera la suite du film à la recherche de la soeur perdue.  lol!

Pour les beaux gosses dans le film, on prépare le casting donc si vous avez des idées (quoique moi en avoir déjà), en tant que directrice de casting, je veillerai personnellement au choix des acteurs.

LaRouxQuine bienvenue au LPS.

lnpulga mince pour ce qu'il t'arrive, mais peu importe qui est coupable (même si ta fille c'est trompée ça arrive), un conseil tu devrais déposer une main courante plus un courrier, l'école est responsable de la sécurité des enfants pendant qu'ils y sont et le comportement de la maîtresse est inacceptable.

Nath98 une fan des lapinous cretinous.

Ker mary j'adore les minions excellent.

La sortie du film est prévue ce week end ou au plus tard le 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:53

Lnpulga: ah bah oui tu m'étonnes pas que tu as la tête bien occupée et qu'un week end à disney t'aurai fait du bien.

Nath: cheers cheers

Celineverana: Super merci pour ton expression libre. Je t'ai envoyé un email un peu avant que tu rajoutes ton expression libre est ce que tu l'as vu?



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:54

elles feront rien de plus elles ont fait leur déclaration à l'inspection en mettant tiers inconnu, elles ont pas prévu de rechercher plus car blazées de s’être faites insulter par le papa du garçon soupçonné, elles disent c'est bonc 'est clos, vous me direz qd vous faire le certificat de radiation de l'école (école qu'on fréquente depuis 2008 et pour laquelle on s'est impliqués en parents d'élèves, en conseil d'école, etc etc etc merci la gratitude

doudou pas envie d'aller plus loin trop de tracas derrière et c'est un petit village
on la change d'école et basta, l'inspection est prévenue par la déclaration, je les ai eu au tel, j'ai bien senti qu'elle avait la même version que l'instit....bandes de co..es (et j'ai rien contre lles instits, j'en ai parmi mes meilleures amies)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 19:10

lnpulga je suis choquée de lire ça mais en même temps pas vraiment surprise. pour certains profs si tu n'es pas dans leurs bonnes grâces tant pis de comment tu te sens (j'en ai fais l'expérience pendant longtemps). le principal est que ta puce sache que ce n'est pas sa faute et que vous la souteniez. pleins de bisous à elle

Nath pour les rideaux je vais broder comme pour le chemin de table. ce sont des rideux pour le couloir donc je peux me permettre de les broder car pour les vitres extérieurs ça ne laisse pas passer la lumière. mais bon là ça va me demander du temps

doudou je te fais confiance pour le casting Wink

ker mary en ce moment pleins de saloperies trainent car c'est pas la petite semaine de froid qu'on a eu qui peut tuer les microbes.

j'ai rien foutu cet après midi. je me suis rappelée que je n'avais pas vu les person of interst Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 224944 et ce soir ils diffusent la suite affraid donc j'ai rattrapé mon retard.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 21:12

coucou a tous, je me tate de plus en plus pour participer scratch d un coté j ai tres envie d etre le lapin de paques albino d un autre j ai peur d avoir moin de temps No je vais aller lire les 13 p^remiere page pour me decider,

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 329135 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 21:28

Cristilanem, je pense que cette édition de pâques sera moins chronophage, on arrive facilement à suivre vu qu'on est en petit comité ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:06

Yôkai a écrit:
Cristilanem, je pense que cette édition de pâques sera moins chronophage, on arrive facilement à suivre vu qu'on est en petit comité ^^

Cristilanem je suis d'accord avec Yôkai

Je rentre seulement maintenant de ma journée de M****


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:32

Allez Cristina viens à nouuuus.

Silex Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 329135 De réconfort pour çette journée de m****.

Bonne nuit les lapinous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 1:24

Bon anniversaire Silex


Dernière édition par minniegigi le Mer 27 Jan 2016 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 6:13

🎉🎊Bon anniversaire silex🎉🎊
🎁🎂🎁
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-