AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 20:32

Nous avons bien reçu les robes des filles, ainsi que ma robe du dimanche. Et elles sont superbes, fidèles a l'image du dite. Je ne regrette pas du tout mon achat. J'avais un peu peur en voyant ma robe de pas pouvoir rentrer dedans (comme toujours en fait), mais finalement c'est passé nickel 😊.

On a été gouter des dragées. C'est une mission a double tranchant puisque Mickaël n'aime pas du tout les dragées. Mais j'en voulais quand meme. Donc on a viser 3 grands chocolatiers, il en a gouter, et il a aimé ( heureusement vu le prix au kilo). On va passer commande en octobre. Y en a de tres tres sympa qui surprendront surement nos invités.

On a fait un point budget tout a l'heure... Il parait que se marier en hiver coute moins cher Laughing, ben franchement j'en suis pas du tout convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:06

Je découvre ce Te irait va falloir que je le pzrcour semaine prochaine 😊
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 8:13

C' est super pour les robes au moins tu as pu trouver ton bonheur pour toi le lendemain du mariage et pour tes demoiselles d' honneur.
Super aussi pour les dragées c' est vrais qu' il y a tellement de parfum moi pour le baptême d' Ilona je viens de commander des dragées à la noix de coco et à la poire.
Passez un bon weekend tout les deux pleins de gros bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 41
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 10:02

Encore toute mes félicitations et vais suivre vu que je me marie dans 1 an
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 6:42

cool pour les dragées si mickael a aimé ;vous avez choisi des goûts particuliers ?
pour les robes ,tu avais mis des photos ? (désolée trou de mémoire avec tous les sujets à suivre :/)

pour le budget ,je pense qu'on a beau essayer de se restreindre ,ça finit toujours par couter plus cher que ce qu'on avait prévu que ça soit un mariage d'hiver ou d'été lol!
on s'est toutes fait avoir Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 7232


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:48

Je ne connaissais pas du tous ce coté du forum, je l'ai découvert en lisant votre TR.
C'est plutôt sympa de suivre les préparatifs de votre mariage. Les robes que tu as essayer son super jolie et ton homme etait classe dans son costume dommage qu'il ne les pas gardé ça lui allé trés bien.
Les dragée c'est toujours compliqué, je n'aime pas non plus sauf ceux qui on le gouts de m&ms ^^
Enfin c'est cool qu'il les es aimé sa complique moins la tache ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 13:12

Hello les filles,

Ca fait longtemps que je suis pas passée Smile. Ca fait plaisir de voir que mon topic reste lu malgré tout;

Cinderella62100 pour les robes des filles j'ai pris ce modèle:
Spoiler:

et entre temps, j'ai fini par trouver des chaussures pour aller avec. Elle sont plutôt simple, mais le talon est petit donc ça devrait le faire.

Spoiler:

Nous allons prendre un mélange de dragées avec des dragées aux amandes, des dragées au chocolat, et des dragées au caramel. Pour les enfants, ce sera des dragées à la guimauves.

Je reviens avec plein de nouvelles choses qui me donne le sourire Smile.

Nous avons fait notre repas de dégustation il y a 2 semaines avec notre traiteur et c'était très bon. nous sommes toujours content de l'avoir choisi, il est très gentil et n'essaye pas de nous imposer quoique ce soit. Il a été à l'écoute de toutes nos demandes. Nous avons pu gouter 2 entrées, 2 plats + les 2 gateaux du dessert qui feront notre wedding cake.

Les entrées: En premier plan une verrine de melon avec brissure de bison, et en arrière plan une verrine de crème brulée au foie gras.

Spoiler:

En plat: Un contre filet de boeuf accompagné d'un effeuillé de pomme de terre et d'un velouté de légume ou un  magret de canard sauce miel et épice douce accompagné de banane plantains et d'un velouté de légume.
Spoiler:

Et en dessert un fraisier et un opéra au thé vert, accompagné d'un choux à la crème (sachant qu'il y aura aussi des fruits et de la glace)
Spoiler:

A première vue, les assièttes ont pas l'air copieuse, mais en fait, c'est largement suffisant, on a même eu un peu de mal à finir le desserr. Et vu qu'en plus il y aura eu le cocktail juste avant, je m'inquiète pas pour l'estomac de nos invités.

Ensuite, on a pratiquement fini d'acheter la déco, il ne reste en gros que les bougies et l'appareil à bulle.

Je vous mets quelques photos des contenants à boissons pour le cocktail:
40 petites bouteilles comme celle ci qui contiendront du bissap (une boissons à base de fleurs d'hibiscus) et du jus de gingembre, des boissons venant du burkina que je ferai la semaine avant le mariage.
Spoiler:

2 bonbonnières à robinet de 5L qui contiendront chacune un planteur antillais, l'un alcoolisé et l'autre non alcoolisé.
Spoiler:

Il y aura également du Punch Coco, ce qui fait que niveau vin et champagne, on en aura moins que la moyenne.

Nos contenants à dragées:

pour les invités au diner
Spoiler:

pour les invités au cocktail
Spoiler:

pour les enfants.
Spoiler:


Nous avons aussi acheter des contenant à boissons chaude pour la soirée dansante puisque sur notre candy bar, nous proposeront un assortiment de thé à nos invités.

Spoiler:

Et pour finir, nous avons la papeterie de notre mariage. Les faires parts sont à l'impressions et ont devraient les recevoir en milieu de semaine prochaine. J'ai mis une pression de fou à la graphiste pour les avoir avant le 03 septembre, mais elle a parfaitement gérer et le résultat correspond à nos attentes. J'ai hâte de les avoir en main propre, ils seront imprimés sur du papier légèrement pailletés.

Spoiler:

Parralèlement, nous avons commandés nos cartons réponses chez vistaprint.

Version invités diner
Spoiler:

Version Invités cocktail
Spoiler:


carton d'information
Spoiler:


Il nous reste encore un peu de papeterie à faire (les menus, l'arbre à empreinte, les jeux), mais maintenant que nous sommes sous les 100 jours, on a surtout hate d'y etre.
Les grandes étapes du mois de septembre seront la réservation du voyage de noce en thaillande (même si les hotels sont bookés tout comme la séance photo sur la plage), et en octobre mes essayages de robes 😍.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:27

Super que tu donne des nouvelles sur les avancee de ton mariage.

Ton menu à l'air bien sympas l'assiette de neuf me fait bien envie lol, par contre l'entrée y'a un truc qui me chiffonne, il y a du melon dans une verrine mais en décembre c'est pas la saison il me semble?

J'adore le contenant à dragées façon mappemonde il est super original, j'aime bien celui des enfants aussi.

J'adore aussi toutes vos cartes, les texte et les illustrations sont vraiment top, sur le faire part j'adore l'illustration de vous 2 on vous reconnaît vraiment bien.

Une question (à ne pas prendre mal hein je me suis souvent poser la question) pourquoi inviter des personnes à un cocktail mais pas au repas? J'ai peut être pas le même raisonnement que tout le monde mais je trouve que c'est bizarre. Ça fait un peu merci d'être venu mais j'ai pas envie de vous voir plus longtemps Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 53119 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 53119  c'est pas spécifique à toi, je sais que ça ce fait beaucoup.

En tout cas tout tes préparatifs avancent bien et je suis sûr que tout sera prêt pour le grand jour Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 16:05

La separation cocktail/diner se fait surtout quand tu aimerais inviter des gens mais dont tu n'es pas aussi proche que les autres.
C'est un choix. On etait pas d'accord mickael et moi sur ce ppint puisqu'il voulait pas faire de difference entre les invités. Mais quand t'as un budget qui commence à coincer, ça devient une bonne option.

L'exemple typique c'est les collègues. Tu t'entends bien avec eux donc tu veux bien les invités, mais peut etre pas assez bien pour leur offrir un repas a 100 balles
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 17:06

Ah oui j'avais pas penser à ça. Merci pour ta réponse Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 17:15

Tiens j'ai reconnu la graphiste de votre faire part on l'a vue aussi au salon du mariage ^^


ID Pinpics : MeliedmOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:27

Ca a l'air très bon et suffisamment copieux pour un repas de mariage ! J'aimerais bien pouvoir goûter les dragées, ce sont des goûts que je ne connaissais pas, je suis assez curieuse pour le coup Very Happy

Et la formulation des différents cartons est vraiment sympa ! Vous avez bien bossé !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 17:01

Je trouve toute ta préparation merveilleuse, j'adore !
Ton faire part est génial et le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 17:12

Les témoins curieuses auront droit à goûter les dragées guimauve ? 😁


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 17:32

Sevrynn a écrit:
Les témoins curieuses auront droit à goûter les dragées guimauve ? 😁

Y'a un moyen tout simple pour ça : ton cher et tendre peut t'accompagner en boutique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 17:43

Franchement tout a l'air sublime franchement les contenants pour les dragées sont magnifiques j'en avais jamais vu des comme ça et le repas semble franchement excellent je pense qu'on va se régaler *-*
Les robes et les chaussures sont aussi belles que tu l'avais décrite j'ai vraiment hâte de continuer à suivre et de fêter ça avec vous Wink


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 17:57

Hito a écrit:
Sevrynn a écrit:
Les témoins curieuses auront droit à goûter les dragées guimauve ? 😁

Y'a un moyen tout simple pour ça : ton cher et tendre peut t'accompagner en boutique ? Very Happy

Oui 😁


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 19:54

Mélie a écrit:
Tiens j'ai reconnu la graphiste de votre faire part on l'a vue aussi au salon du mariage ^^

Elle était sur un tout petit stand, mais c'est (avec les alliances) la meilleure pèche qu'on a fait à ce salon Smile.

stitch59000 a écrit:
Ca a l'air très bon et suffisamment copieux pour un repas de mariage ! J'aimerais bien pouvoir goûter les dragées, ce sont des goûts que je ne connaissais pas, je suis assez curieuse pour le coup Very Happy

Et la formulation des différents cartons est vraiment sympa ! Vous avez bien bossé !

C'est très surprenant quand on les goute, mais ils sont très bons. C'est ce qui a réussi à faire craquer Mickaël!
Merci pour la formulation. Au final on a été un peu obligé de se restreindre par manque de place, mais globalement le résultat nous convient.

Supracaro a écrit:
Je trouve toute ta préparation merveilleuse, j'adore !
Ton faire part est génial et le reste aussi.

Merci, c'est très gentil Smile.

Sevrynn a écrit:
Les témoins curieuses auront droit à goûter les dragées guimauve ? 😁

Oh ben avec tous les contenants à remplir, quelques pertes malencontreuses sont possibles 😬.

Meiko a écrit:
Franchement tout a l'air sublime franchement les contenants pour les dragées sont magnifiques j'en avais jamais vu des comme ça et le repas semble franchement excellent je pense qu'on va se régaler *-*
Les robes et les chaussures sont aussi belles que tu l'avais décrite j'ai vraiment hâte de continuer à suivre et de fêter ça avec vous Wink

Et bien j'espère vraiment que le jour j ça sera réussi 😝, je serais triste de vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 19:58

Nel a écrit:

Ton menu à l'air bien sympas l'assiette de neuf me fait bien envie lol, par contre l'entrée y'a un truc qui me chiffonne, il y a du melon dans une verrine mais en décembre c'est pas la saison il me semble?

Hier j'étais dehors donc j'ai pas eu le temps de te répondre dans le détails Smile.

L'intitulé exact de la verrine c'est "Crémeux de Gingembre et menthe,  gaspacho de melon au porto blanc pickles de viandes des grisons".
Vu qu'on trouve du melon en toutes saisons maintenant ça me choque pas tant que ça, mais de toutes façons nous avons opté pour la crème brulée au foie gras ☺️, qui se prête bien plus au climat hivernal effectivement.

Le boeuf était très tendre, mais une fois de plus, nous ne l'avons pas retenu, mais le choix a vraiment pas été facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:04

J'adore suivre vos préparatifs !!!

Mine de rien, ça va venir vite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 9:09

Que de bonnes nouvelles Smile !
J'adore les contenants à dragées !!!

Ton menu donne tellement faim, faut dire que les assiettes sont vraiment belles.

Ton faire-part vous correspond tellement. C'est un très bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 9:35

Il est impossible qu'on soit déçu de toute façon de passer un bon moment avec ses amis pour fêter quelque chose d'aussi merveilleux qu'un mariage Wink


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:21

C' est super tout avance bien au niveau de vos préparatifs.
Miam miam pour vos dragées je suis sure que sa doit être délicieux.
Les robes et chaussures pour tes demoiselles d' honneur sont vraiment très belle.
J' adore tout les achats que vous avez fait pour le cocktail c' est vraiment une très bonne idée que vous avez.
Votre repas de mariage m' a l' air vraiment bien et surtout je penses en effet que c' est suffisant .
J' adore vos contenants à dragées trop bien.
Magnifique aussi vos cartons réponses j' aime beaucoup.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 16:35

J' aime beaucoup vos contenants à dragées pour les adultes et les enfants c' est une très bonne idée.
Miam miam je suis sure que vos dragées vont être succulentes et que vos invités vont adorer.
C' est super si le rendez vous avec le traiteur c' est bien passé et la dégustation aussi, en tout cas sa m' a l' air très appétissant .
J' adore votre idée de faire un cocktail avec pleins de boissons différentes et aussi de chez toi sa doit être bon le jus à base d' hibiscus.
Magnifiques vos cartons réponses pour les invités je trouve que c' est une bonne idée d' en faire de chaque sorte pour bien distinguer ceux qui seront au cocktail et au repas et ceux qui seront juste là pour le cocktail .


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 16:45

kirari a écrit:
Mélie a écrit:
Tiens j'ai reconnu la graphiste de votre faire part on l'a vue aussi au salon du mariage ^^

Elle était sur un tout petit stand, mais c'est (avec les alliances) la meilleure pèche qu'on a fait à ce salon Smile.

Tu as de la chance pour les alliances nous ça fait 3 fois qu'on va les chercher et on les a toujours pas à chaque fois ya un problème


ID Pinpics : MeliedmOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-