AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 8:46

du coup vous avez pris 12h ou 14h? la salle des mariages est super jolie en tous cas et bonne nouvelle pour les pétales! c'est rare qu'ils tolèrent de nos jours... bisous profites bien de ta meilleure amie Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 937942


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 9:52

Oh dommage que vous n' ayez pas le choix pour l' horaire pour la Mairie , par contre c' est super qu' il autorise le lancer de pétales de roses sa va être magnifique.
Profite bien de ta témoin.
Pleins de gros bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 10:03

aie c' est pas top en effet si vous n' avez pas pu choisir l' horaire pour la mairie et que vous devez choisir entre 12h00 et 14h00.
Par contre tant mieux si le lancer de pétales de roses est autorisé.
Profite bien de la visite de ta meilleure amie qui est ta témoin vous allez vous régaler je penses gros bisous.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 21:57

Elle est jolie la salle de la mairie. Pour l'horaires c'est dommage que tu ai pas pu choisir ce que tu voulais, apres c'est chaud 10h30 je l'ai fait mais toi tu a l'avantage de faire ton make up toi même donc c'est un super gain de temps.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 17:07

Nous avons choisi 12h car nous sommes limités par le jour en décembre pour faire nos photos.

Au final pour nous ça changera pas grand chose car il faudra quand même se lever à la même heure. Mais bon.

Hier a été une journée longue mais on a super bien avancé sur le mariage avec toute notre équipe de feu. On est retourné voir la salle avec les témoins cette fois, et le soir on a réparti les grands roles pour le jour j. Et d'un seul coup on s'est rendu compte de tout ce qu'il y avait à faire  Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 78713.

J'ai des photos de ma nouvelle robe pour vous. Bon, elle est trop grande, et c'est un truc de fou comment on voit que je suis cambrée dedans Laughing. Vivement septembre pour que j'ai la robe a ma taille pour pouvoir mieux me rendre compte du rendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 17:52

Elle est vraiment belle ta robe, j'adore la grande traine sa fait vraiment princesse, elle te va bien en tout cas et c'est vrai qu'on a quand même hâte que la robe soit a la bonne taille pour bien ce rendre compte de ce que sa donne, c'étais pareil pour moi.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 7:53

Olala ta robe Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 425715 !! Je suis FAN !! En plus elle te va vraiment bien !! Vivement que tu l'essaies en effet, le rendu sera parfait ! Avec le tulle sur les épaules en plus c'est magnifique.
C'est fou comme le voile fini la tenue aussi.

La salle de la mairie est également sublime, j'aimerai bien avoir la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 16:06

Ta robe est magnifique, j' aime beaucoup comme Nel la traîne et les manches en tulle, c' est une vraies robe de princesse tu as vraiment fait un très bon choix, ce modèle te met bien en valeur je trouve.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 18:53

Tu es superbe Kirari ! vraiment une magnifique mariée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 22:00

Merci 😊. Vous etes gentils.
Bon j'avoue que quand je regarde les photos, moi je me focalise sur les defauts lol (genre la photo de dos je ne vois que le gros pli du milieu et mes bras), mais je suis pas objective, forcément.

Les bretelles rajoutées seront en organza et non en tulle, parce que la robe est en organza. Du tulle ça ferait bizarre en vrai, mais ça permettait d'avoir une idée du rendu.

J'ai un petit coup de bluzz ce soir. Mon père part jeudi, et il a beau me fatiguer et me faire stresser, je suis super triste parce que je ne le verrai plus tous les jours. Pas facile facile. Heureusement que mon homme est là pour me caliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 15:45

Tes bretelles en Organza vont être splendide je penses.
Je t' envoi tout plein de bisous de réconfort profite bien des derniers jours avec ton papa avant son départ


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 16:37

On n'est jamais objectives sur nous mêmes ,moi aussi je ne voyais que mes défauts... cette robe te va à ravir donc sois confiante! et courage pour le départ de ton papa c'est jamais facile les séparations surtout qd ils vivent loin...


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 18:37

Tu es sublimes dans ta robe, en plus avec le voile et les manches sa donne un coté encore plus élégant et du coup sa fait vraiment princesse.
J' aime beaucoup , tu as fais un excellent choix.
Profite bien de ton papa je t' envoi tout pleins de bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:18

Tu es sublime dans ta robe Smile
J'aime beaucoup la traine et l'ajout des petites manches (pas objective du tout j'avais un champs d'épaule sur la mienne aussi XD)
Ne te focalise pas sur tes défauts, c'est normal on est toutes comme ça. Retiens juste que tu es sublime et rayonnante et que ton futur mari sera ébloui !!


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 11:59

Hello les filles,

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passée sur mon propre topic Laughing.

J'espère que tout le monde va bien, que les bébés poussent bien, que les récentes mariées nagent dans le bonheur, que les futures mariées ne s'arrachent pas trop les cheveux (non non, je ne dis pas du tout ça en connaissance de cause).
De mon côté ça va tant bien que mal. Je suis toujours aussi poisseuse, mais j'essaye au maximum de ne pas me laisser démoraliser, et de rester positive! Y a forcément des moment où je craque et j'ai de très gros coup de mou (en mode "pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi!!"), mais bien heureusement, mon homme est toujours là pour me prendre la main et m'aider à remonter la pente.

Alors quoi de neuf coté mariage de notre côté?
Et bien mine de rien, vachement de chose.
Au niveau de ma tenue, tout est pratiquement bouclé maintenant, j'ai rappelé la première boutique pour confirmer mes mensurations. RDV fin septembre maintenant pour les toutes dernières retouches.
J'ai presque tous mes accessoires, sauf un jupon à acheter pour ma seconde robe. Ce n'est pas pour avoir du volume, mais juste pour avoir un cerceau en bas pour avoir les pieds libres (notamment pour l'ouverture de bal). Pour les chaussures avec cette robe, j'ai décidé d'opter pour des repettos que j'acheterai le mois prochain.

Spoiler:

Au niveau des bijoux, j'ai profiter d'une liquidation de stock à histoire d'or pour acheter ma parrure complète pour la mairie.

Spoiler:
Au total -60%, donc une super affaire!

Pour l'église, sur les conseils de ma maman, je vais prendre ce collier:

Spoiler:

et j'aurai un bracelet Swarovski en plus:

Spoiler:

Accompagné de ces boucles d'oreilles:

Spoiler:

En parlant de bijou, Que je vous raconte les péripéties de mon alliance, acte 3 je crois.
Comme ma bague de fiançailles était trop juste en 50 lorsqu'il fait chaud (j'ai les doigts qui gonflent), sur les conseils de la bijoutière, il valait mieux prendre une taille au dessus, tester, et si ça allait, recommander l'alliance dans la même taille. On avait donc recommandé ma bague de fiançaille en 51, qui une fois reçu s'est avéré légèrement trop grande (pour cause, elle est arrivée en 51,5 et non en 51), mais rien de très gênant.
Donc au bout de 15jours on a validé la nouvelle taille pour mon alliance, qui a été recommandé. Sauf que je m'en doutais quand elle m'a dit "ah votre bague c'est du 51,5 et pas du 51" (je savais meme pas que les 0.5 existait pour les bagues) qu'à tous les coups sur l'alliance ça allait pas le faire puisque ce n'est pas le même style de bague. Bingo: je suis allée l'essayer hier, et bien évidement, elle est bien trop grande maintenant. Il me faut un 51 pour que ça soit parfait. Mais je commence à en avoir réellement marre de toute cette histoire, ça dure depuis 3 mois maintenant, donc on laisse comme ça. Je suis persuadée qu'en décembre je serai même capable de passer la bague à mon majeur tellement elle passe facilement, mais comme ma bague de fiançailles la bloquera plus tard, c'est pas trop grave. Mickaël a voulu insisté pour qu'on recommande à nouveau et cette fois bien en 51, mais j'ai pas envie.

Les tenues des demoiselles d'honneurs sont choisies et arrêtées aussi:

Spoiler:

Il me reste à leur trouver un châle qui tienne chaud (comme pour les enfants d'honneurs d'ailleurs).

On a été faire du repérage pour le lieu de nos photos de couple, dans un petit parc à la sortie de Lyon qui est très sympa. Il y a des endroits que je trouve très jolis pour quelques photos.

Spoiler:

Et Hier on a eu notre premier RDV individuel avec notre prêtre. Il nous a confirmé que la messe durerait environ 1h (compter 1h15 avec le retard de la mariée Laughing) donc ça nous a beaucoup rassurer, ça nous laissera largement le temps de faire les photos.

On est aussi allée chez Audi se renseigner pour la voiture, et on a opté pour une Audi A5 sportback (n'étant pas du tout fan des voitures anciennes de collection de notre coté).

Il y a aussi eu de l'évolution niveau déco, mais je vous en parlerai un peu plus tard, là je dois aller faire à manger Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 8:53

Coucou ma belle.
Moi sa va, Ilona va bien aussi, elle grandit bien et à bien changé c' est fou comme le temps passe vite c' est hallucinant.
C' est super pour toutes ses nouveautés , j' aime beaucoup les bijoux que tu as choisi pour la mairie et l' Eglise sa te va vraiment bien.
Très jolie les robes et les chaussures pour les demoiselles d' honneur. J' aime beaucoup la couleur.
Tu dois avoir hâte d' être en septembre pour ton essayage robe.
C' est super si votre premier rendez vous avec le prêtre c' est bien passé.
Et ben quelle histoire avec ton alliance , j' espère que tout finira par rentrer dans l' ordre.
Il me tarde de voir les nouveautés pour la décoration.
Passe un bon dimanche pleins de gros bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 9:25

Oh trop belle aussi les chaussures Repetto que tu as choisis, tu verras c' est super confortable, je ne regrette pas non plus mon achat. Puis j' adore aussi la couleur que tu as choisi.
Magnifique les bijoux que tu as choisi pour les 2 cérémonies.
J' aime énormément les tenues que tu as choisi pour tes demoiselles d' honneur, puis avec la dentelle c' est vraiment raffiné.
C' est vraiment bien que votre premier rendez vous avec le prêtre se soit bien passé.
J' aime beaucoup les lieux que vous avez sélectionné pour faire vos photos de couple et avec la famille.
Décidément tu n' as pas de chance avec la bijouterie pour ton alliance, mais tu sais tu as surement raison d' ici Décembre elle t' ira parfaitement bien surtout si tu met ta bague de fiançailles avec.
Moi sa va je prépare mon déménagement pour début Juillet , et je dois dire que le stress et bien présent maintenant j' angoisse beaucoup et je fais des cauchemars.
Passe un bon dimanche gros bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 21:12

Dis donc qu'est ce que tu avances ! J'ai l'impression d'être à la traine du coup :/ ! Tu as choisis vraiment de jolis coins pour les photos.

Les robes des demoiselles d'honneur sont vraiment sublimes ! ça n'a pas trop fait d'histoire ?

Tu as encore fait des affaires pour les bijoux ! Par contre pour les alliances Sad. J'aurais fait comme toi, je n'aurais pas insisté une fois de plus, sinon je crois que je l'aurais fait manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 9:12

coucou Kirari,
comment vas tu?
J'adore tes ballerines repetto ! cette marque est magnifique toute façon !
très sympa le lieu pour les photos, j'espère que cela ira avec la végétation au moment du mariage.
Par contre tu n'as pas peur que tes demoiselles d'honneur aient froid aux pieds?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 14:54

Hello Smile,

Contente de voir que les avancées vous plaisent.
Perso je ne trouve pas qu'on ait autant avancé que ça Laughing, y a plein de reperage mais pas enormement d'achat en fait, c'est peut etre pour ça.

Pour te repondre liloo, j'ai prévu d'acheté à mes bridemaids des collants sans pointes pour qu'elles puissent porter leurs sandales sans avoir froid. Bon y aura juste les orteils qui seront dehors, mais j'espere que ça ira quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 19:16

Hello les filles, comment ça va ?

Je suis passée sur les différents topic, je vois que les préparatifs avancent bien, et que les bébés poussent bien aussi Smile.

Ca fait un mois que je suis pas passée ici. Un petit bilan s'impose, on est pratiquement à M-4 mois (aaaaaahhhh!).

Alors: Je me suis embrouillée avec une de mes témoins, du coup, elle a jarté. J'en pouvais plus d'elle, ce n'étais que prise de tête sur prise de tête depuis le début, donc finalement ce qui devait arriver a fini par réellement arriver. Ca m'a fait vraiment beaucoup de peine sur le moment, mais heureusement je suis bien entourée, et surtout, j'ai récupéré une nouvelle témoin qui est un million de fois mieux Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 937942 et que je regrettais de pas avoir choisi directement. maintenant c'est vraiment elle qui signera le registre et ça, ça me rend trop heureuse.

On a fini de plier nos 1000 grues, youhou! Maintenant il faut faire les 200 guirlandes, et ça, ça va être le plus chiant. J'en ai fait 10, elles sont déjà toute emmêlée Laughing.

On a presque fini d'acheter toute la déco, il nous manque juste les guirlandes led auxquelles je tiens énormément. On commence aussi a acheter les boissons. Notre maison ressemble à un gros débarras maintenant, difficile de tout stocker dans si peu de place.

Notre graphiste nous a envoyé les premiers croquis pour notre faire-part, et nous en sommes très contents déjà. On a hâte de les recevoir.

Sinon, actuellement, je suis en plein stress, j'ai l'impression d'être à la bourre sur tout, donc je dors mal et je fais plein de cauchemars. Par moment, j'ai envie de tout envoyer balader et même de pleurer. J'ai hâte que ça se termine dans un sens Laughing.

Je devrais recevoir les tenues de mes bridemaids dans une semaine, espérons que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:48

Coucou Kirari.
Aie pas cool l' embrouille avec l' une de tes témoins, mais bon je penses que tu as pris la bonne décision si c' était vraiment très dur avec elle, et puis au moins sa t' a permis de prendre quelqu' un su qui tu pourras vraiment compter et tant mieux.
Vous avez étez bien courageux pour réaliser toutes vos grues, bon courage pour faire les guirlandes.
C' est super si vous êtes content du travail du graphiste pour vos faire parts.
Allez courage , tu vas voir malgré le stress tu vas y arriver et le jour J tout seras comme vous l' avez imaginé.
Je penses bien à toi pleins de gros bisous



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:59

Coucou Kirari
Moi sa va à part que je stress énormément il me reste plus que 6 jour et c' est enfin le grand moment que j' attend depuis très longtemps.
Je penses que malgré que sa t' ai fait quelque chose tu as bien fait de te séparer de cette témoin si ce n' était que dispute avec elle. Le principal c' est que tu ai trouvé une nouvelle témoin, qui elle te respecte et t' aide beaucoup dans tes préparatif, au moins tu as gagné quelqu' un de bien mieux.
Bon courage pour la réalisation des guirlandes, je suis sure que les grues que vous avez réalisés sont très belle.
C' est bien si vous avez pratiquement toutes la déco, et que vous commencez à acheter les boissons au moins vous ne serez pas dans le stress au dernier moment. Pour nous aussi sa commence à être le bazar à la maison on commence à faire tout les cartons pour mardi matin pour les apporter aux décoratrices.
J' espère que pour les tenues de tes demoiselles d' honneur tu seras satisfaite de ce que tu vas recevoir.
Bon courage pour la suite des préparatifs pleins de gros bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 22:20

Hello, c'est super d'avoir de tes nouvelles !

Vous êtes courageux pour les grues et les guirlandes. Rien que d'en parler au mien, il fait les gros yeux !!

C'est pas cool pour ta témoin, mais c'est vrai qu'on a parfois de mauvaises surprises ... La nouvelle personne que tu as choisi pourra prendre le relais comme il se doit, elle a du temps Wink.
Hâte de voir les faire-parts !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 20:54

Super boulot pour les grues, bravo parce que 1 000 sa fait un sacré nombre affraid bon courage pour les guirlande.

Pour ta témoins si tu faisait que t'embrouillé avec t'a bien fait de la viré puis apparement la nouvelle est super donc comme sa aucun regret Wink

Aller 4 mois c'est long et cours en même temps mais tu va y arriver Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 13 329135


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-