AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 18:43

Malgré tous les soucis, je peux t'assurer que j'avais de belles boucles jusqu'au lendemain 8h et j'ai bien mis 30min à enlever toutes les épingles ! Je ne pouvais pas me coucher avec tout ça sur le crâne Laughing

Je pense qu'il vaut mieux aller voir quelqu'un de confiance, c'est trop stressant sinon !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 9:15

Les coiffures que tu as choisi sont vraiment belles, ça change des habituels chignons, puis ça va très bien avec les robes que tu as essayé. 

Je pense que l'idée de te faire coiffer par une coiffeuse qui te connait est la bonne. Elle pourra te proposer une coupe en fonction de tes cheveux, de leur tenue etc ... 

Tu compte mettre des accessoires dans ta coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 9:30

Kirari c'est peut etre le mieux de passer par ta coiffeuse tu sera beaucoup plus en confiance surtout si elle te coiffe depuis longtemps

pour le maquillage j'ai bien envie de te dire lance toi (c'est ce que j'ai fait pour le religieux tellement mon mari a été traumatisé par le maquillage du mariage civile il m'a chanté pendant des jours et des jours que c'est moi qui devait le faire pour le religieux et c'est vrai qu'a me voir sur les photos j'ai l'impression d'avoir un masque au civil pourtant c'est sensé être leger)
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:45

Comme les filles je penses en effet que tu as raison de vouloir faire appel à ta coiffeuse habituel comme elle te connait bien elle saura te guider et te conseiller et te faire la coiffure de tes rêves.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:59

En effet ce serai super si ta coiffeuse qui s' occupe de toi habituellement peux s' occuper de toi pour ton mariage, au moins tu sais que tu ne seras pas déçue car elle à l' habitude de s' occuper de toi et surtout elle pourra bien te conseiller.
En tout cas j' aime beaucoup les deux modèles que tu as choisis pour le devant et l' arrière c' est ravissant et puis surtout je trouve que les boucles c' est tellement romantique et raffiné, je penses que cette coiffure va vraiment bien t' aller.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 14:33

Hello les filles Smile,

j'espère que tout le monde va bien.

Les save the date sont arrivés (pour la plupart), et ont eu beaucoup de succès. On a eu droit à toutes sortes de réactions Laughing, des larmes, des cris, des rires. Enfin bref, nos amis sont ravis, et du coup nous ça nous fait chaud au coeur aussi 😊 (surtout qu'on a pas énormément d'invités).

J'ai été voir ma coiffeuse ce matin, elle m'a dit qu'elle pouvait me coiffer sans soucis, elle viendrait au château pour le faire le matin. On fera un test 5 jours avant, et elle me le fait gratuitement. Normalement la coiffure est a 80€, mais elle a dit qu'elle me fera un prix parce que je suis une cliente fidèle, donc c'est vraiment tout bénèf. Je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 14:50

Super pour les save the date et encore plus pour ta coiffeuse elle est top avec toi Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 14:50

Ah oui c'est une bonne nouvelle ça ! Tu vas faire des économies comparé à ce que t'avais dit la première Very Happy

C'est super pour les save the date ! J'avoue que je ne connaissais pas ce principe mais c'est une chouette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 15:34

chouette nouvelle pour la coiffeuse !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 17:18

c'est super pour ta coiffure =) !
j'ai lu tout ton sujet maintenant et je dois être l'une des seules a avoir un coup de cœur pour la robe 3 même si elles sont toutes très belles et te mette en valeur =D
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 18:36

C' est une super nouvelle pour vos Save The Date, tant mieux si vos amis et vos proches ont adoré .
Oh c' est une super nouvelle pour la coiffeuse je suis très heureuse pour toi.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 19:03

C' est une merveilleuse nouvelle si vos saves the date sont bien arrivés chez vos invités, puis c' est sure que sa fait plaisir quand on reçoit des compliment sa veut dire que vous compter énormément pour eux et qu' ils vont adorer être auprès de vous pour ce grand jour.
Je suis vraiment très contente pour toi que ta coiffeuse habituelle puisse s' occuper de toi pour le mariage , en plus c' est super si elle te fait une réduction c' est toujours bon pour le budget.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 19:17

C'est vraiment sympa que vos amis vous fasse des retours de leurs réactions. Il faut dire que vos save the date sont vraiment originaux ! Du coup forcement, ils doivent avoir envie de rire, mais aussi être tellement émus de l'annonce du mariage. 

Encore un point positif avec la coiffeuse ! Pour le maquillage tu comptes le faire toi même c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 18:52

C'est vrai qu'on est content d'avoir des retours du save the date Smile. On en a pas eu des masses, mais ceux qu'on a eu nous on fait vraiment chaud au coeur.

Oui c'est super top pour la coiffeuse. Je suis rassurée maintenant, parce que faire confiance à une totale inconnue pour le jour j (même après un test) quand t'es black surtout, c'est pas rassurant.

Le maquillage je compte le faire moi même en effet. Là j'ai acheté les fards à paupières qui me semblent parfait par rapport à nos couleurs. C'est pour les lèvre que j'ai un soucis. J'essaye donc de faire des test dès maintenant, histoire de prendre la main et trouver les bon dosages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 12:09

Oh super tes essais maquillage bravo à toi car ce n' est pas évident de se maquiller toute seule parfois.
Pour le fard à paupières je trouve que tu as choisi la bonne couleur c' est très joli et surtout sa reste discret.
Pour la couleur de ton rouge à lèvre je préfère la couleur des photos 2 et 3 .


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:21

Même avis pour le maquillage, les yeux top.. Par contre niveau rouge à lèvres le second me semble plus adéquat 😊


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 9:44

Bravo pour le résultat !! C'est jamais facile de se maquiller ... 
Ma préférence va pour le deuxième rouge à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 11:17

Bravo à toi pour les Essai que tu as fait pour le maquillage, car ce n' est vraiment pas évident de se maquiller toute seule en tout cas tu te débrouille plutôt pas mal le résultat est très joli.
Pour les yeux j' aime beaucoup la couleur que tu as choisi sa te va bien et sa te met bien en valeur.
Et pour les lèvres comme les filles je préfère le 2éme rouge à lèvres.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 11:58

Merci babychoux, c'est un article très sympa Smile. Il faut que je trouve un soin pour mon visage d'ailleurs.

Merci les filles pour les avis sur le maquillage, il faut encore que je me perfectionne. Pour les lèvres, comme vous, je préfère nettement la seconde teinte parce qu'elle est plus douce et se rapproche de ma couleur de lèvres. En fait j'ai juste teinté légèrement avec le rouge à lèvre de la première photo et ensuite j'ai mis un rouge à lèvre nude. Ca donne une très belle teinte. Bon, y a encore le temps de tester, mais je préfère définitivement avoir une bouche très légèrement teinté qu'une rouge très vive.

On rentre de notre weekend de préparation religieuse au mariage, et au delà de l'aspect religieux, c'était vraiment super instructif. On était en pleine campagne, et on avait plusieurs topos sur la communication, les piliers du mariage, le pardon et d'autre choses. C'était vraiment instructif, surtout qu'on avait des témoignages de "vieux" couples qui relataient leur expérience à chaque fois.
Bref, ça nous a vraiment fait du bien et, assez incroyable, même après 4ans de vie commune, on a découvert des choses l'un sur l'autre, on a pu aussi exprimer librement ce qui ne nous plait pas forcément chez l'autre, et s'écouter.

Bon, on va essayer de se plonger à la recherche du dernier gros prestataire qui nous manque, le DJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 12:16

Hello les filles,

J'espère que ça va pour tout le monde, je pense avoir rattraper tous les posts que j'avais pas lu.

Hier on a eu le topo pour l'église, ce qu'on a le droit de faire ou pas, ça a réglé la question de choix entre l'hallelujah et amazing grace. Faut encore qu'on fasse valider par notre prètre un peu plus tard.

On a pas le droit aux confettis nous (et c'est SUPER, parce qu'on en voulait pas, du coup on aura pas à trouver une excuse bidon Laughing).

Ca s'accélère un peu, donc là on a une sorte de pression qui monte.

Ma soeur a refait surface hier comme par magie, parce que ma mère lui a parlé de mon entretien. Et comme il a été positif, elle voulait me demander comment on comptait faire pour organiser le mariage civil dans mon pays d'origine si on est pas sur place (parce que forcément en n'étant pas au chomage, je suis moins disponible pour faire plein d'aller-retour, et surtout, mes CP seront très limités). Ben écoute, c'est vous qui insistez pour, démerdez-vous Rolling Eyes. 4 mois pour comprendre ça, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 12:29

je suis en retard mais félicitations pour ton mariage.
tu avance vite et bien dit donc.

j'adore ton texte pour le faire part et l'idée de faire choisir une musique vraiment très bonne idée.
ton lieu de reception me fait rever waouuu.
le choix de ta robe j'aime beaucoup même si j' adorai aussi celui ton homme avec la dentelle dans le dos et le cœur.
ton save de date est super et j'aime bien la deuxième robe pour la mairie que tu as montré. pour tes centres de tables c'est vraiment cher le prix , il exagère.
suis contente pour toi que vous avez pu avoir une décoratrice pour pas trop cher c'est super de s'appuyer sur qqun.

ah oui et pour ton maquillage je te trouve superbe avec le rouge à lèvre de la dernière photo, je préfère
bonne continuation, a tres vite


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:58

le deuxième rouge à lèvres illumine beaucoup plus ton visage =)
sinon le fard est parfaitement adapté !
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 16:55

Super pour l' Eglise.
Vaut mieux tard que jamais pour ta sœur Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 953922
C' est super pour ton entretien positif pour le boulot tu dois être ravie.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 21:19

un ptit message enfin depuis le temps que je te lis en sous marin ;-)je vous felicite pour votre mariage ,j'aime tout la robe ,le voile ,la cape , Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 8 425715 j'adore les coiffures que tu as mis et le maquillage avec la rouge à lèvres nacré et pour finir tu dis que ça a résolu le dilemme hallelluiah ou amazing grace du coup vous choisissez laquelle?
félicitations pour ton boulot, tu bosses dans quoi?
courage pour la suite bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-