AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 10:33

Je suis curieuse de savoir ce qu'il ressort de votre entretien avec le prêtre ?
Apparemment, il a posé certaines choses pour la musique, les confettis etc... 

Comme tu dis, mieux vaut tard que jamais pour ta soeur ... J'espère que vous pourrez trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:51

babetflo merci pour tous ces compliments 😊.
Le texte de faire part sera un tout petit peu modifié, et il risque encore de bouger parce qu'actuellement on se demande si on va pas en invité uniquement au cocktail (enfin c'est surtout moi, mickaël n'est pas très pour).

cinderella62100 merci également 😊. On a choisi amazing grace, mais maintenant il faut qu'on trouve où on va la mettre parce qu'apparement, après l'échange des consentements, elle n'est pas assez joyeux.
Niveau boulot, je vais bosser dans un service qualité/clientèle Smile.

Fingerska, c'est rigolo, en fait je porte le même rouge à lèvre sur toutes les photos Langue. C'est juste que les premières je l'ai laissé en version mat, et les suivante, j'ai estompé et mis un nude par dessus (d'où l'effet plus naturel). Mais je préfère également la seconde (et puis c'est beaucoup moins risqué pour les bisous Laughing).

theprincessdisney, comme tu dis  lol! , mieux vaut tard que jamais, même s'ils ont toujours pas vraiment compris je pense.
En plus, avec la situation instable de la région, on a de moins en moins envie même de faire quoi que ce soit là bas (oui, on a peur, on l'avoue, c'est humain, malheureusement).

Babychoux, on a parlé de l'organisation pratique de la cérémonie: les fleurs, la disposition des sièges, le cortège d'entrée, la décoration de l'église, les chansons autorisées, les photos/vidéos, les textes... enfin tout quoi. C'était dans le cadre de la préparation au mariage, donc c'était pas avec le prètre directement (même si on est aller faire coucou à notre prêtre ensuite à la fin de la messe). En fait, on nous a donné les grandes lignes pour qu'on puisse préparer les entrevues qu'on aura par la suite avec notre célébrant. Par exemple on sait que lui, il veut a tout pris qu'on fasse la prière des époux (c'était déjà prévu de toutes façons donc ça nous dérange pas).

Je dois avouer que c'est ça qui m'a donné un coup de stress d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:11

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien, que ce soit coté futures mariées ou futures mamans.
On a eu une semaine compliquée la semaine dernière avec mon homme qui était bien malade, et cette semaine c'est moi qui est fait une crise d'asthme lundi, à quoi se rajoute une méchante baisse de moral qui n'aide pas.

Avec tout ça, dur dur de se plonger dans les préparatifs du mariage. Surtout que là j'ai un gros contre-coup du fait que nos familles respectives s'en fiche complètement de notre mariage. On essaye de se dire que c'est tant mieux, comme ça on peut à 100% faire ce qu'on veut, mais au fond, je ne peux pas m'empêcher d'être très déçue et de leur en vouloir.

Enfin bref, j'ai besoin de me remettre du baume au coeur, donc je vais mettre un peu à jour ce topic ☺️.

Alors déjà, ma soeur est allée se renseigner à l'ambassade de france pour notre mariage, et ils lui ont répondu qu'ils pouvaient pas le célébrer parce que j'ai la double nationalité. Donc on est "obligé" de faire le mariage civil en France (ce qui nous arrange). Maintenant, on sait qu'ils vont nous mettre la pression pour qu'on fasse l'église à Ouaga (ce qu'on ne veut pas du tout, franchement je le vivrais très très mal). Donc notre guerre des nerfs n'est pas prête de s'arrêter, même si ma mère a abandonner depuis longtemps, et ma soeur commence aussi à le faire. Le seul soucis c'est que c'est mon père qui décide (vive l'afrique...) donc leur faible avis de femme ne compte pas Rolling Eyes.
On va donc quand même bientôt aller retirer le dossier à notre mairie (on voulait attendre l'éternel réponse de mon père, mais il a décidé de ne plus me parler depuis 3 semaines maintenant, et moi je commence a en avoir marre de ses gamineries donc on va faire sans lui. De toutes les façons dans tous les cas il sera pas content donc tant qu'à faire), et continuer a préparer notre mariage à l'église ici.

On finit notre préparation religieuse vendredi. Ca va nous manquer de ne plus y aller, car au final, nous étions enchantés à chaque fois de revoir notre communauté. C'est fou les liens qu'on peut créer en si peu de temps quand même. Nous avons pratiquement fini de choisir nos chansons pour la messe, mais alors pour trouver une chorale ou un animateur, bonjour la galère! Je pense qu'on va se contenter de mettre les chants sur un CD, parce que je suis pas prête psychologiquement à mettre minimum 300€ dans ça.
Si vous voulez une idée de notre choix (si jamais ça vous intéresse de les entendre brièvement):
-chant d'entrée: Amazing grace (précédé du Canon de Pachelbel pour l'installation des invités) (ici)
-psaume: psaume de la création (ici)
-acclamation de l'évangile: Alléluia de Taizé (ici )
-Chant après l'échange des consentements: Dans la joie (ici )
- Action de grâce: Louez-le (ici )
- Louange à Marie: Ave Maria de schubert (ici )
-Chant de sortie: Oh Happy day (ici )

Il nous en manque 2 ou 3 encore, mais ça on les verra directement avec le prêtre parce qu'on a absolument aucune idée.

Ma lubie du moment, c'est de faire un lâcher de ballon a la sortie de l'église. Je trouve que ça a un charme fou et surtout, cette photo me met des étoiles dans les yeux:
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 12476510

Mais Mickaël veut a tout pris des bulles, tandis que moins je commence à trouver ça de moins en moins pratique. Enfin bon, c'est encore en réflexion Laughing.

On va bientôt se lancer dans la réalisation de notre porte alliance. Nous avons arrété notre choix sur un livre, en partant du principe qu'on écrit l'histoire de notre vie. Au final, le rendu sera comme ça:

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 79103410

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Mariag10

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Mariag11
(mais avec les alliances reliée par le ruban de l'image du dessus)

D'ailleurs nos alliances sont prêtes et arrivées en boutique, mais nous ne sommes toujours pas aller les chercher, on prend notre temps encore.

Concernant ma tenue, j'ai fini par me décider pour ma cape, et j'ai acheté celle là:

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Captur11
Je la trouve très belle. A l'origine, je ne devais pas avoir une traine, mais le vendeur m'a dit que comme je commandais hors saison, j'avais droit a 10% de réduction, et du coup, ça me revenais au même prix (enfin a 2€ prêt) de prendre une cape avec une traine
Je devrais la recevoir fin mai-début juin si tout va bien.
Et du coup, pour la problématique voile, j'ai simplement appelé le magasin où j'ai commandé ma robe, et elles vont m'en faire un sur mesure également, de sorte à ce qu'il soit dans les dimensions de la cape et ne me dérange pas.

On rencontre le DJ qu'on a pré-sélectionné vendredi après-midi. On l'a rencontré au salon du mariage lyonnais. On a eu un très bon feeling avec lui et en plus, il nous avait fait un très bon prix (700€ au lieu de 900€). Il a de très bonnes critiques sur mariages.net, donc après avoir écrémé tous les potentiel DJ de la région, on va signer avec lui.

Voilà voilà, pas grand chose en avancement, mais on avance quand même doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:22

Tu as bien avancé dis donc, j'adore la cape elle est superbe.

Pour vos familles vous êtes pas gâté, j'espère que ton père renoncera a l'église a Ouaga vu que sa vous motive pas des masses.

Je sais pas si toutes les mairies fonctionne pareil pour le dossier mais ici on ne pouvais le récupéré que 3 mois avant la date.

En tout cas tu avance malgré tout et c'est top Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 329135


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:29

Lyon il faut d'abord aller le récupérer pour poser l'option sur le jour et l'heure (grande ville oblige). Ensuite, dans les 3 mois, revenir poser le dossier puisque les actes de naissances ne sont valable que 3 mois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:36

Oh la cape Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 425715 Ça va être super beau !
C'est vrai que la photo des mariés avec le lâche de ballon est top ! Vous ne pouvez pas combiner les 2 sinon ? Des invités ont des ballons et les autres les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:43

tu as bien avancé mine de rien !
le porte alliance j'adore le concept cela va être magnifique !!

la cape me fait penser à la belle& la bête 2 le noel enchanté ! (bon je viens de regarder sur internet c'est pas tout à fait la meme chose mais y'a un petit air je trouve! )

bon courage avec vos familles ...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:45

Le porte alliance est vraiment très beau ♥ et j'aime bien la cape que tu as choisi Smile.

J'aime beaucoup l'idée du lâcher de ballon, sur la photo ça a un très joli rendu.

Tiens un parent qui refuse de parler à son enfant ça me dit quelque chose Rolling Eyes , j'espère que ça finira par s'arranger que vous pourrez faire comme il vous plaira.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Tumblr10Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:52

EveBJ a écrit:
Oh la cape Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 425715 Ça va être super beau !
C'est vrai que la photo des mariés avec le lâche de ballon est top ! Vous ne pouvez pas combiner les 2 sinon ? Des invités ont des ballons et les autres les bulles.

Ah ben oui tiens, j'y avais meme pas pensé ahah.
Je vais le lui proposer ce soir (surtout que ça réduirait un peu les coups je pense).

liloo86 a écrit:
tu as bien avancé mine de rien !
le porte alliance j'adore le concept cela va être magnifique !!

la cape me fait penser à la belle& la bête 2 le noel enchanté ! (bon je viens de regarder sur internet c'est pas tout à fait la meme chose mais y'a un petit air je trouve! )

bon courage avec vos familles ...

Ah tiens, j'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça a un air.
Bon maintenant j'espère qu'en vrai la couleur sera pareil et qu'elle sera tout aussi belle, j'ai toujours peur quand j'achète des vêtements de couleurs sur le net.

Kiowa a écrit:
Le porte alliance est vraiment très beau ♥ et j'aime bien la cape que tu as choisi Smile.

J'aime beaucoup l'idée du lâcher de ballon, sur la photo ça a un très joli rendu.

Tiens un parent qui refuse de parler à son enfant ça me dit quelque chose Rolling Eyes , j'espère que ça finira par s'arranger que vous pourrez faire comme il vous plaira.

Oh, on fera ce qui nous plaira, c'est juste que je sais pas encore si ça va amener à une brouille définitive avec mon père ou pas Laughing. Il aime pas qu'on lui dise non et qu'on fasse pas ce qu'il dit, donc forcément, là il a du mal que ça vienne de sa propre fille. Mais c'est la vie, ça m'empêchera pas le jour j de savourer comme il se doit d'être enfin la femme de mon (future) mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:54

Je suis contente que toi et ton chéri vous alliez un peut mieux.
C' est super vous avez drôlement avancés.
J' aime beaucoup les chants que vous avez choisi pour l' Eglise surtout Amasing Grace, Ave Maria et le canon de Pachelbel je les trouves vraiment magnifique.
Ta cape et vraiment superbe j' aime beaucoup ton choix.
J' aime vraiment beaucoup votre idée pour votre porte alliance de le faire sous forme de livre avec des rubans.
Sympas l' idée des bulles et des ballons pour votre sortie d' Eglise.
Et c' est une merveilleuse nouvelle pour le DJ en plus il vous fait une remise du coup c' est que du bonheur.
J' espère que les soucis avec vos proches vont s' arranger en tout cas courage à vous deux car ce n' est pas évident surtout quand on est dans les préparatifs du mariage.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 16:02

le porte alliance en livre, c'est une bonne idée oui, mais par contre, je pensais que ça serait plus simple que ça de trouver un "beau" livre pour le faire.

Du coup, on s'est dit qu'on allait peut etre même prendre un Manga scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 16:42

Oh j' espère que les soucis avec vos proches vont s' arranger.
Les musiques que vous avez choisi pour l' Eglise sont très belles.
Comme le dit EveBj pour votre sortie peut être combiné les 2 bulles et ballons.
Magnifique ta cape j' aime beaucoup le modèle que tu as choisi et la couleur en plus si tu fais faire le voile sur mesure sa va être splendide les deux ensemble.
J' adore votre idée du livre pour le porte Alliance mais c' est vrais que sa doit pas être évident à faire.




Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:09

J'adore l'idée du porte alliance en livre

et la cape est très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:33

J'espère que ça n’amènera pas à une brouille ^^", et c'est tout ce que je vous souhaite, de passer une merveilleuse journée Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 937942 .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Tumblr10Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 19:26

On vient de passer a la bijouterie pour voir nos alliances, et elles sont magnifiques 😍.
Bon par contre on est reparti sans parce que la mienne est trop petite. On comprend pas trop, on a reessayer la taille commandée sur le baguier et ça passe nickel. Du coup je vais repasser un autre jour pour la reessayer (j'ai peut etre les doigts gonflés actu, ça serait pas etonnant vu ma crise d'asthme recente et la temperature qui remonte) et si ça va toujours pas, on est reparti pour une nouvelle commande de 10 semaines 😢.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 19:47

OOO BEN DIT DONC C4EST TRISTE CES HISTOIRES DE FAMILLES. J4espère ca va s'arranger et que tu pourras profiter au mieux de ta journée.
le porte alliance est top j'aime beaucoup l'idée et ta cap j'adore à moi aussi elle me fait penser à la belle et la bete lol.
pour tes alliances je croise les doigts;
le laché de ballon j'adore la photo est superbe , j'aurais aimé ca aussi mais gros budget pour l'hélium
bonne continuation à très vite


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:24

Bonjour Kiari, c'est chouette d'avoir de vos nouvelles.

Prenez soin de vous, avril est toujours une période où tout le monde est HS, entre l'hiver et le printemps, les corps ont parfois du mal à suivre ....

Je suis FAN de l'idée pour le porte alliance. Avec un Manga, ce sera encore plus personnalisé !
La cape est sublime ... ça me donne presque envie de me marier en hiver ! En plus si tu peux faire ton voile sur mesure le rendu sera parfait.

Je suis triste de lire les nouvelles de ta famille ... J'espère qu'au final tout le monde aura entendu raison.

Je crois que les ballons font rêver tout le monde, mais c'est vrai que c'est un budget ! Le compromis avec les bulles que te proposes Eve est une bonne idée je trouve.

On attend des nouvelles pour ton alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 9:10

Olala j'avais loupé plein de choses ! Beaucoup des belles idées !!!! Hâte de voir venir beau mariage (j'espère en vrai)


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 10:49

j'espère aussi sybelia (sinon au pire, je viens te chercher moi même en normandie Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 153419 ).

Bon, hier soir j'ai proposé le mélange bulle/ballon à mon homme. Il était toujours pas chaud.
J'ai du faire une concession: lui laisser monter les centres de table lui même Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 7232, du coup il était tout content et a accepté. Donc maintenant je pars en quete des tarifs pour tout ça.

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver en magasin des chemins de table en satin? je vex éviter de les prendre sur le net, j'aimerais voir en vrai le rendu d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 11:21

Y a pas dans des festi ou Zoé confetti ? Après, si tu connais quelqu'un qui coud, tu prends du tissu au mètre...


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 11:27

je connaissais aucun des 2 noms, et c'est normal, on en a pas à lyon Laughing. On a même pas de cultura déjà Rolling Eyes. On va sortir de lyon ce weekend pour essayer de trouver des magasins décos, mais si on pouvait éviter de se taper 1h de route, ça serait top Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:30

J'aime bien l'idée des lâcher de ballon après (je veux pas gâcher l'ambiance hein Wink ) j'avais vu des images des dégâts que font ces fameux ballons une fois qu'il retombe dans la nature avec des animaux qui s'étouffe en les mangeant, j'avoue que sa m'avais refroidis.

Mais j'adore c'est super beau quand même. Si tu as réussi a faire changer d'avis ton homme c'est super, mais peut il vraiment te résisté? Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:37

La majorité des animaux affectés sont des oiseaux, et J'aime pas les oiseaux donc je m'en fiche s'ils s'étouffent avec, au contraire ça m'arrange Twisted Evil.

Plus sérieusement, comme pour tous les lachers, il faut veiller à ce que ce soit des ballon bio-dégradables et écologique Smile.

Oh si, Mickaël sait me dire non, et là, ça a pas été simple de lui faire changer d'avis. A un moment j'y croyais meme plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:52

C' est super si Mickaël accepte que vous fassiez ballons et bulles.
Pour ton alliance j' espère que la prochaine fois elle t' ira mieux mais peut être en effet que tes doigts sont gonflés.




Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:59

kirari a écrit:
La majorité des animaux affectés sont des oiseaux, et J'aime pas les oiseaux donc je m'en fiche s'ils s'étouffent avec, au contraire ça m'arrange Twisted Evil

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 53119 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 53119 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 9 53119 excellent je suis morte de rire.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-