AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:03

J'ai que 2 photos avec voiles, parce qu'ensuite toutes les autres sont flous -_-. C'est sur la Ariel justement. Après, j'ai zappé parce qu'il tenait pas sur la queue de cheval et ça a fini par me souler de devoir tout le temps enlever/remettre quand j'enfilais une autre robe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:55

C'est parfait ! Je ne peux m'empêcher de remarquer que les chaussures sont aussi sacrément belles dans la vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:59

Pfiou y'a pas à dire le voile ca rajoute un plus à la tenue... Tu es sublime dans cette tenue que ce soit celle choisie ou non.. Le collier que tu as dessus tu l'auras au mariage? (J'ai du louper le post, j'ai vu celui des BO ét des bagues)


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:13

Je trouve aussi que le voile c'est vraiment ce qui vient terminer la tenue, et ce n'est qu'en le mettant que j'ai été sure de mon choix. Je pense partir sur un long voile de 2m au bord travaillés, mais je me déciderai au moment du 2eme essayage.

Pour le collier celui que j'ai sur la photo est exactement celui auxquel je pensais, maintenant, j'en ai essayé un autre et j'avoue qu'entre les 2 mon coeur balance.

Le premier (celui que je voulais)
Spoiler:

Le second (conseillé par la vendeuse)
Spoiler:

Sybylle, oui les chaussures sont magnifiques 😍. Limite je regrettais d'avoir déjà les miennes. Mais pas de regrets parce que les miennes sont trop belles aussi Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 937942 et en plus je pourrai les remettre plus facilement.


Dernière édition par kirari le Mer 17 Fév 2016 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:21

Je préfère le deuxième collier Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:27

Il me donne un visage moins rond je trouve. J'avoue ne pas trop savoir lequel je prendrai au final. Dans les 2 cas, ça va avec ma robe.

Par contre, j'aurais beaucoup aimé avoir des mitaines courtes aussi, mais j'ai un peu peur que ça fasse trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:51

Des gants iraient très bien avec l'ensemble. C'est fou comme ils apportent une touche d'élégance quand on les rajoute. Rien ne t'empêche de les mettre pour les photos, par exemple, et de les enlever par la suite lorsque tu mangeras ou que tu feras la fête (j'ai le souvenir d'avoir fait tomber un verre parce que mes gants étaient trop glissants !)

Bon courage pour le choix du collier !
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:53

Les robes sont subliment et surtout te vont vraiment très bien, la vendeuse t' a vraiment bien conseillée. Comme dit ta demoiselle d' honneur tu vas faire une magnifique mariée. Moi j' hésite entre la première et la dernière .
Le voile est magnifique je trouve en effet que sa te rajoute un plus avec la robe sa fait vraiment princesse et romantique puis surtout sa te va bien.
Tes boucles d' oreilles sont très jolies.
Les deux colliers sont très beaux aussi.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 19:25

tu serai une magnifique mariée ça c'est sur et ton homme sera conquis quoi qu'il arrive y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 11:37

je vois qu'il y a une robe qui se détache quand même du lot Very Happy.

Hier soir on a rencontré le traiteur que nous avons l'intention de prendre.
Lorsque nous avions fait le salon du mariage à Lyon, nous avions rencontré un autre traiteur qui est une toque blanche. Il était très gentil, mais j'avais l'impression qu'il était prêt à accepter tout et n'importe quoi pour qu'on signe avec lui, et ça, ça me faisait un peu peur.
Et surtout, il était 20€ plus cher que celui qu'on avait repéré et qui était recommandé par notre salle (vu comme ça on se dit c'est pas enorme mais rapidement, ça nous rajoute plus de 1000€ à la note  pale ). Je suis influençable, alors sur le moment, comme ma témoin m'a dit que c'est plus cher mais que je suis certaine d'avoir un repas de qualité parce c'est une toque blanche (donc ça justifie le petit effort de plus) et qu'en plus il avait l'air sympathique, je devrais le prendre, je savais plus trop où j'en était.

Finalement, avec le recul et discussion avec Mickaël, on a quand même décidé de voir notre premier choix, et ça a été une vrai bonne idée.
J'ai beaucoup aimé sa franchise; Je lui ai demandé si c'était possible d'avoir des bananes plantains en accompagnements, et il m'a dit que c'étit pas impossible, mais qu'hônnetement il a peut de la texture au moment du service parce que préparé sur place, c'est très bon, mais comme c'est pas possible de tout envoyé en même temps s'ils les font au dernier moment , ça va perdre en texture (ce qui est vrai, j'y avait pas du tout pensé).
Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir des plats végétariens sans suppléments, il a dit oui sans soucis, et pareil, si ça serait possible de faire la viande très cuite pour mes parents, et pareil sans problème même s'il a dit que c'était dommage parce que le plat qu'on a choisi se mange normalement rosé pour dévoiler toute sa saveur.

J'ai fait ma chieuse Laughing, en lui demandant si pour le forfait boisson on pouvait changer la Vittel pour de l'Evian, et je lui ai expliqué aussi que j'aimais pas le chocolat (donc pour le dessert j'aimerais éviter) et il m'a dit qu'ils essayerait de me proposer quelque chose au chocolat mais très discret en bouche, et que si franchement ça me plait pas, on fera quelque chose aux fruits.
On lui a dit que nous voulions absolument un wedding cake d'ailleurs. Il nous a dit que comme on est pas nombreux, il ne serait pas forcément très haut, mais que ça le dérangeait pas, et qu'ils proposerait à coté des assortiments de glace pour ceux qui n'adhèreraient pas à la pâte à sucre.

On aura 10% de remise parce que nous sommes en hors saison, et ça, ça fait énormément de bien.

Il nous a fait gouté quelques pièces du cocktail, c'était une tuerie! franchement, même des choses qu'on aime pas d'habitude sont passées nickel.

Ensuite on a discuté pendant une demi-heure de Mickaël et moi, de la situation avec ma famille, et il nous a dit de ne pas stresser, qu'on avait jusqu'en avril pour confirmer et qu'il y avait vraiment pas d'urgence pour le moment, même la première quinzaine de décembre est un mois chargé pour lui.

On a été plus que charmer, et franchement, il a été adorable. Je n'ai pas senti la pression de l'autre traiteur "il faut que vous vous décidiez vite, c'est LE point important du mariage".

Lundi on a aussi rencontré notre photographe, qui est charmante. Pareil, elle ne nous a pas du tout mis la pression, elle a mis en avant plusieurs contraintes auxquelles on avait pas vraiment pensé, et heureusement qu'elle nous les a fait remarqué. Donc nickel.

On se dit qu'on a trouvé nos prestataires les plus importants, et qu'ils ont l'air correct.


Dernière édition par kirari le Jeu 18 Fév 2016 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:13

Franchement, lorsque je te vois avec un voile (ce qui te va très bien!), je me dis que j'aurai peut être dû en prendre un aussi scratch Ca "finit" sacrément bien la robe...
Le premier collier que tu as essayé... bin j'ai le même, que j'avais déjà acheté auparavent Razz mais pareil, la vendeuse m'en a conseillé un autre, plus "fleuri" et qui rappelle les motifs de ma robe... du coup, j'ai été faible et je l'ai commandé. Je verrai sur place celui qui me plait le plus Razz



* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:38

Coucou Kiari. Je suis contente que tu ais pu profiter pleinement de tes essayes, et que tu es pu te faire plaisir ! C'est le plus important. Ma préférence va pour la robe 2 ... 

Le voile est vraiment sublime ! Je trouve aussi que ça change complètement la tenue. Dans le pack de ma robe, il y avait un voile court. Ma soeur a suggéré que je passe un voile long et ça fait tout de suite plus mariée et plus élégant je trouve. 

Les deux colliers sont aussi très beaux. J'opterai pour le deuxième ... On change tellement d'avis entre les essayages alors à voir la prochaine fois Wink ! 

Et super que tu es accroché pour le traiteur et la photographe. C'est plus rassurant d'organiser son mariage quand on se sent en confiance. Et puis toi qui est une grande stressée, c'est parfait .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:40

Je trouve que le traiteur et le photographe/vidéaste sont les deux personnes les plus importantes. Moi je mettrais la majorité de mon budget là-dedans. Heureuse que vous en ayez trouvé des corrects ! La franchise est la qualité la plus importante qu'on puisse trouver chez des prestataires, tu as bien fait d'écouter ton instinct.


Dernière édition par Sibylle le Jeu 18 Fév 2016 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:21

hildegarde, t'as toujours le temps d'opter pour un voile Wink, maintenant, est ce que pour ton type de cérémonie ça conviendra? Je trouve que le voile ne va pas forcément à tout le monde. Sur ma soeur par exemple, j'ai pas forcément aimé, mais elle avait une robe type sirène.
Le collier avec le recul, et les 2 photos où je les porte avec la robe au complet, j'avoue que le second rend mieux, mais sur le moment, je trouvais que le premier passait mieux. Donc je verrai au moment du premier essayage, vu qu'il y aura les manches en plus, le rendu peu changer.

Babychoux, merci 😊. Comme tu dis, on change tellement d'avis entre les essayages, suffit de voir, en 2 jours, j'ai changé 3 fois d'avis sur le type de bretelles que je voulais rajouter Laughing, mais heureusement que j'aime pas le téléphone.
Et oui, la grande stressée que je suis, si le premier contact avec un prestataire se passe mal, je vais angoisser tout le temps! On a prévu de prendre une wedding planner pour coordonnée le jour j, mais malgré ça, je sais que je vais quand même stresser.

Sibylle, oui, je pense comme toi, c'est les 2 postes les plus important. J'aurais adoré avoir un vidéaste, mais je n'ai pas encore réussi a en trouvé un qui propose une formule qui me convienne, donc j'ai mis ça de coté.
Et je préfère un traiteur franche qui me dise "madame ça ça sera pas possible parce que ça sera pas bon" qu'un autre "ah oui y a pas de soucis, je sais faire, rien de compliquer", ou un photographe qui me dit "la séance photo a 17h en décembre, c'est pas une bonne idée" plutôt q'un autre qui dit "oh ben on se débrouillera avec le flash".
L'honnêteté c'est le plus important!


Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:05

C' est super pour le traiteur et le photographe je suis super heureuse pour vous en plus c' est bien car ils ne vous influencent pas vous donne même des conseils et sont à votre écoute donc sa c' est super


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:39

Oh !!!! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un topic sur votre futur mariage ! (j'ai toujours suivi tous tes TR)

Mes félicitations tout d'abord !!

Alors, je rentre tout de go dans la conversation et perso, j'hésite également entre la 2ème et la 4ème robe !!! Pour les colliers, j'adore le 1er mais comme tu le dis, j'ai aussi l'impression que le 2ème te fait un visage moins "rond" et il est très beau également.

Je trouve cela très original un mariage d'hiver et j'espère que tout se passera bien avec tes parents...

Bon courage pour la suite des préparatifs !!! Vous avancez bien en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:31

Hello Poulout28. Bienvenu ici, et contente de voir une personne qui me lit atterir dans cette section ^^.

Aujourd'hui je reviens pour aborder 2 points.

D'abord, la déco. Comme je l'ai dit, on a été à un showroom d'une décoratrice il y a 10 jours maintenant. Elle nous a envoyé son devis, qui au final n'est pas forcément aussi élevé qu'on le pensait. En fait, on pourrait prendre notre salle à partir du samedi matin et réinvestir l'économie réalisé dedans, ça ne nous couterait pas un sou de plus, tout en nous permettant d'être plus relax en déléguant. Mais comme je l'ai dit, on a pas été 100% à l'aise avec elle, et surtout, elle a l'art de faire du pressing. Elle nous a envoyé le devis vendredi à 18h, et hier elle a déjà relancé mon homme par téléphone pour savoir si on signe ou pas. On aime pas trop cet esprit et on a pas envie de se précipiter (surtout que nous ne savons toujours pas le lieu définitif et qu'on le lui a bien répété);

En parallèle, hier on a rencontré une autre décoratrice, qui était plus à l'écoute et n'a pas essayé de nous imposer ni vendre quoi que ce soit. Elle nous a demandé notre budget max et a dit qu'elle ferait tout pour s'adapter, tout en étant honnete en disant que notre salle était déjà assez belle en elle même et n'avait pas besoin de beaucoup de décos. Et surtout, elle accepte de nous laisser nous occuper nous même des postes qu'on veut, pas comme l'autre qui veut tout faire de A à Z.
Par exemple, on lui a dit qu'on voudrait des escorts-card dans ce style

escort card:

et elle a dit qu'on pourra le faire nous même sans soucis. Elle nous envoie son devis dans la semaine, donc on verra bien. Si elle reste dans ce qu'on lui a donné, on partira avec elle, parce qu'on s'est vraiment senti à l'aise avec elle.

Et finalement, on part sur un trio de couleur en dégradé: Bordeaux-prune-violet, parce que c'est plus simple à gérer pour la déco.

On a demandé à notre graphiste de nous faire un arbre à empreinte sur ce modèle

arbre à empreinte:

Au niveau de la tenue, j'ai repéré deux paires de gants dans le style que je veux

Spoiler:

Faut juste que je me décide maintenant sur laquelle.
Avec, j'aurai surement une sorte de manteau. J'aimerais bien que ça soit de couleur, mais ça va pas être simple à trouver.
Dans mes rêves, c'est cette cape là que je voulais

Spoiler:

Avantage: elle couvre vraiment tous les bras, et je trouve que ça apporte un coté sympathique.
Inconvénient: ça ira pas du tout avec le voile, et je sais pas comment on pourrait gérer.

Donc peut-être que je partirai plutot sur quelque chose comme ça:

Spoiler:

Pour la mairie, j'ai repéré un modèle que je vais faire coudre sur mesure à ouaga quand on rentrera en juin.

Spoiler:

Et en chaussure, j'aimerais bien trouvé quelque chose dans ce style

Spoiler:

Mais c'est plus compliqué que je le pensais à trouver.

On a fixé la date de notre mariage civil (peut importe le pays), et ça sera le 12 novembre, date anniversaire de la demande en mariage de mon chéri.
Si c'est a Ouaga, mes parents feront ce qu'ils veulent, ça les regarde, si c'est à Lyon, on ne fera rien en particulier, peut etre juste un resto avec nos témoins, parce que le vrai mariage pour nous sera celui du 03 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nautiljon



Masculin
Âge : 48
Messages : 7
Localisation : yvelines
Inscription : 21/10/2013

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:34

Bonjour , les chaussures Blanches ma femme avais les memes pour notre mariage , nous les avons trouvé a la halle a chaussure Wink en région parisienne . Yvelines 78 .

C'est écris : Carla selvone a l'intérieur de la chaussure , si ça peux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:43

La cape est vraiment super jolie et très pratique à enlever/remettre! Mais c'est vrai qu'avec le voile ça risque d'être assez compliqué Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 458193 Ou alors il faudrait que tu puisses mettre le voile une fois que tu seras arrivée à l'Eglise mais je sais pas si c'est réalisable ça.

J'aime beaucoup la robe pour la mairie aussi, très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:22

nautiljon a écrit:
Bonjour , les chaussures Blanches ma femme avais les memes pour notre mariage , nous les avons trouvé a la halle a chaussure Wink en région parisienne . Yvelines 78 .

C'est écris : Carla selvone a l'intérieur de la chaussure , si ça peux aider Wink

Ah, chouette! merci beaucoup Smile! je vais aller faire un tour à la Halle aux chaussures alors. J'ai regardé sur le site mais elles y sont pas, peut etre en magasin j'aurai plus de chance.

EveBJ a écrit:
La cape est vraiment super jolie et très pratique à enlever/remettre! Mais c'est vrai qu'avec le voile ça risque d'être assez compliqué Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 458193 Ou alors il faudrait que tu puisses mettre le voile une fois que tu seras arrivée à l'Eglise mais je sais pas si c'est réalisable ça.

J'aime beaucoup la robe pour la mairie aussi, très belle Smile  

En fait la cape, ça va beaucoup dépendre du type de coiffure que j'aurai. Je ne suis pas encore décidé entre un chignon travaillé, ou un modèle coiffé décoiffé laché.
Sachant qu'on aura notre seance photo avant, j'aurai surement enlever mon voile entre temps et serai obligée de le remettre ensuite. Ca va demander réflexion.

J'ai oublié de dire qu'on a reçu le nouveau devis de notre Traiteur suite au modifications qu'on lui a demandé, et il a été super réglo, juste 4€ de plus sur le menu adulte, alors que ce qu'on a demandé en changement (notamment le wedding cake à la place de la pièce montée en choux) ça coute quand même cher. Donc on est super content!

Et on a lancé la commande de nos Save the date chez notre graphiste; on a un peu modifié le texte, qui au final sera comme ça (une fois de plus, certaines qui se reconnaitront, sont invitées à s'abstenir de cliquer si elles veulent garder la surprise Wink ):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:09

Pour les gants j'ai une préférence pour le 2eme, la cape elle est sublime mais effectivement peut etre pas super pratique avec le voile.

La robe pour la mairie j'adore tout comme le dégradé de couleur que vous avez choisis.

Sa sert a quoi les escort card? Embarassed

Je suis moins fan des chaussures, je préfère largement les prune que tu avait mis Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:18

une escort card c'est une sorte de plan de table. T'as le nom de l'invité, et au dos la table où il est placé, mais c'est plus joliment mis en place.

Les chaussures c'est pour aller avec la robe de la mairie, je ne peux pas mettre mes chaussure prune, elles vont s'abimer là bas, et ça va faire incident diplomatique si je porte des chaussures de couleurs (déjà que pour la robe c'est pas gagné).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:44

Oui je comprend bien, pas facile pour toi. J'espere que tu arrivera a trouver ton bonheur.

Merci pour l'explication, l'idée est sympas en tout cas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 16:16

de rien Wink.

L'idée est sympathique et permet de faire des économies puisqu'une seule pièce sert de marque place et de souvenirs aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 10:32

Coucou Kirari.
Pour la deuxième décoratrice tant mieux si elle vous met plus à l' aise que l' autre et que surtout elle ne vous impose rien pour la décoration vous devez hâte d' avoir son devis.
Je trouve vraiment sympas l' idée d' escort card pour votre plan de table c' est très original et surtout sympas pour les invités.
J' aime beaucoup les trois couleurs que vous avez choisi pour le mariage je trouve que sa se marie bien ensemble.
Pour les gants comme Nel j' ai une préférence pour le 2éme.
La cape et le manteau sont magnifique après en effet à voir ce qui ira le mieux avec le voile. Mais au moins peut importe lequel tu choisiras tu n' auras pas froid et puis sa va donner un coté féerique qui du cout va bien allé avec votre thème et la saison que vous avez choisi pour vous marier.
J' aime beaucoup le modèle pour ta robe pour la mairie c' est très jolie, en plus c' est super si tu l' a fait faire sur mesure tu vas pouvoir la créer à ton image et comme tu veux et tu verras c' est sympas moi pour ma robe pour l' Eglise c' est mon meilleur ami qui me l' a créé et franchement je ne regrette pas j' ai eu la robe de mes rêves et surtout j' ai pu suivre les étapes de fabrication de A à Z.
Les chaussures que tu veux sont sympas aussi.
Génial si vous avez fixé la date pour la cérémonie civile.
J' aime beaucoup aussi l' idée pour votre arbre à empreintes , une fois terminé et réalisé sa va être magnifique.
Le texte pour votre save the date est vraiment bien fait j' aime beaucoup l' idée que vous avez eu.







Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 5 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-