AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 11:31

Merci 😊. Oui, notre lieu est magnifique, et sans même le vouloir c'est typiquement le lieu que je m'imaginais petite pour me marier. Ca me donne des frissons quand j'y pense.

Mes parents changeront pas d'attitude. A près de 70 ans pour mon père, et 65 pour ma mère, c'est peine perdu Laughing. Il faut faire avec. Ils sont partisans de la dernière minute. Après, je pense pas qu'ils soient pas content pour nous, c'est juste qu'il devait pas s'attendre à ce qu'on veuille choisir nous même.

Pour la déco, pour un centre de table de ce type
Spoiler:
On me demande entre 70 et 90 € par table! C'est de la folie, vraiment.
On a "que" 6 tables, mais je ne clairement pas prête à mettre autant. Je préfère mettre ce budget dans autre chose.

J'ai hâte d'être à mardi, même si je stresse un peu aussi, forcément. J'ai lu tellement d'histoire de vendeuse pas sympa. Mais bon, le premier contact qu'on a eu au salon du mariage m'a plu (et au pire je serai avec ma demoiselle d'honneur qui a pas sa langue dans sa poche donc si jamais y en a une pas sympa, elle la recadrera direct Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 7232 ).

key_hearts courage, la demande arrive souvent au moment où on s'y attend le moins Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 937942.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 13:58

Coucou Kirari félicitation pour votre futur mariage.
Tes chaussures prunes sont très belles.
J' aime beaucoup les couleurs que vous avez choisi puis surtout je trouve sa très romantique de se marier entre l' automne et l' hiver.
J' aime bien les différend pays et objet ou personnage s' y rapportant que vous avez choisi pour vos tables.
J' aime beaucoup votre texte de faire part il est magnifique , et votre save the date et superbe.
Super pour la salon du mariage, moi aussi je trouve sa super sa permet de rencontrer les professionnel de faire faire des devis , nous quand on y est allé on a trouvé nos alliances et le bijoutier va nous faire une remise .
Vos alliances sont vraiment très jolies c' est élégant est raffiné.
Ton chéri est très beau dans le costume qu' il a essayé au salon et toi tu es magnifique dans la robe, je comprend que tu stresse pour ton premier essayage j' espère que tu trouveras la robe de tes rêves.
Oh je suis triste pour toi de lire que tes parents ne s' impliquent pas et surtout la réaction de ta sœur.
Votre lieux de réception est vraiment magnifique j' adore.






Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 9:28

C'est la folie les prix pour les centres de tables j'ai même pas mis ça dans mon bouquet (enfin mr)
Revenir en haut Aller en bas
nautiljon



Masculin
Âge : 48
Messages : 7
Localisation : yvelines
Inscription : 21/10/2013

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:01

Bonjour , j'ai survolé les 4 pages de votre préparation de mariage Smile Félicitations a vous tout d'abord Wink
Le choix du costume je le recommande Wink j'avais le meme ( en couleur différente ) il il est vraiment top Smile
Revenir en haut Aller en bas
nautiljon



Masculin
Âge : 48
Messages : 7
Localisation : yvelines
Inscription : 21/10/2013

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:02

voici le liens de notre reportage mariage sur le thème de raiponce Wink

https://www.mariages.net/reportages-mariage/david-marion--rw2164
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 15:03

Ouais carrément.

On a été au showroom de la décoratrice vendredi. Elles avaient de bonnes idées, mais elle fait une fixation sur des fleurs qu'on ne veut pas: les Callas. Je lui ai dit que je voulais mes fleurs préférés,donc Lys blanc, tulipe, et dahlia. Elle a complètement zappée tout ça Rolling Eyes. En plus, mon homme a fait une méga allergie à un truc présent dans la salle, on ne sait pas quoi. Ca m'a à moitié convaincu de déléguer la déco, mais je pense quand même qu'on fera 90% des choses nous même.

nautiljon, félicitation pour votre mariage Very Happy. Je vois que t'as eu la même idée que mon homme pour la demande en mariage sur le Dream. Les photos de votre mariage sont belles! j'adore la déco, et les couleurs choisies. Ton costume était magnifique, je suis définitivement fan de cette déclinaison. J'espère que mon homme craquera également, mais je n'en saurai rien avant le jour j désormais ^^.

Samedi j'ai été acheté à Histoire d'or mes boucles d'oreilles pour le mariage. J'avais reçu un bon de 50€ sans minimum d'achat valable jusqu'en fin février suite à l'achat de nos alliances. j'ai donc voulu profiter des soldes pour que ça soit encore plus rentable. J'ai pris de petites boucles pendantes, très jolies. Je mettrai une photo plus tard parce que mon cher et tendre est partie avec la boite au boulot Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 7232. Maintenant j'attends les prochaines soldes pour prendre mes puces et mon collier (normalement j'aurai ma robe, donc je saurai vers quel type de collier je devrai me tourner, meme si j'ai déjà une petite idée de ce que je veux).

On a profiter aussi de la fin des soldes pour acheter une partie de notre déco extérieurs et nos lanternes flottantes. On avait eu un code de réduction au salon du mariage, et cumulé, on a pu économiser 35€.

J-1 avant les essayages, je stresse comme un folle, c'est dingue pale . Je suis tellement influençable, qu'après avoir parlé avec ma seconde témoin ce weekend (elle se marie en avril donc pour le moment je l'implique pas dans mon mariage, elle a déjà assez a faire comme ça avec le sien), je ne suis même plus certaine de la couleur que je veux scratch.


Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:31

Aie pas cool pour l' allergie de ton homme. D' un autre coté c' est bien si vous faites une bonne partie de la décoration vous même au moins vous ferez quelque chose qui vous plait.
Super pour l' achat de tes boucles d' oreilles, et super aussi pour les réductions pour vos premiers achats.
Il me tarde que tu nous raconte ton essayage.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:08

Ne stresse pas pour tes essayages je suis sur que tout ce passera bien Wink

Pour ta peur d'être influençable je te comprend, je m'étais dis que je me laisserai pas influencé, et résultat devant la réaction de ma mère je me suis retrouver a commander une robe qui me plaisais moyen. J'ai pu rectifier le tir quelques jours après (ma mère préfère toujours l'autre robe mais respecte mon choix). Le mieux c'est de faire les essayage de demander a te faire prendre en photo quand tu aime bien et repartir sans acheter pour te laisser le temps de bien réfléchir et être sur de ton choix plutôt que de faire comme moi et de commander de suite pour le regretter après.

C'est cool ce bon d'achat que tu as eu j'ai hâte que tu nous montre sa.



Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:29

Dans le train retour pour lyon après 1h30 d'essayage. J'ai essayé 5 robes, et parmi elle, se trouve ma merveilleuse. Elle est belle, elle est presque parfaite, juste 3 modifications à faire et elle le sera. C'est du sur-mesure, et elle reste dans mon budget.

Ça a été un merceilleux moment avec ma demoiselle d'honneur. La vendeuse a été super gentille, avec de bons conseils, et elle a tout de suite su choisir les modèles qui irait à ma silhouete.

J'ai des photos, pas prise du bon angle donc ça fait un peu tasser. Je vous les mettrai demain, mais je dirai pas laquelle j'ai choisi 😬
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:08

contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:15

Oh c' est super si ton essayage c' est bien passé et puis si surtout tu as trouvé l' heureuse élu je suis très heureuse pour toi hâte de voir les photos des robes que tu as essayé , je trouve sa super aussi que tu ne nous dises pas laquelle est l' heureuse élu comme sa on aura la surprise comme ton chéri et tes proches jusqu' au mariage.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:58

Oui Very Happy, en fait, j'ai décidé de gardé la surprise pour tout le monde jusqu'au bout, il n'y aura donc que ma demoiselle d'honneur qui connaitra ma robe, comme ça, pas de risque d'entendre un "t'aurais du prendre une autre couleur" ou "c'est pas celle qui te met le plus en valeur". Parce que vu comment je suis influençable, je sais que ça pourrait me pourrir et me faire regretter.

Je vais vous raconter mes essayages, mais avant, je vous mets la photo de mes boucles d'oreilles, comme promis.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Img_9810

Maintenant le récit des essayages. J'ai pris le train pour metz à 8h hier matin, pour une arrivée à 12h50. J'y ai rejoins ma chère demoiselle d'honneur (que je nommerai lulu pour plus de facilité) qui elle vient de paris et est arrivée 40 minutes avant moi. Le temps de nous repérer grâce à notre ami google, et c'est parti pour 15 minutes de marche dans cette ville à l'architecture... spéciale dirons nous.
Lorsque j'avais pris RDV pendant le salon du mariage, la propriétaire m'avait dit que comme je venais de loin (avec presque 5h de train, y a de quoi) je pouvais venir à n'importe quelle heure, il n'y avait pas de soucis.
Nous sommes arrivés à 13h20, et mauvaise surprise, on tombe sur une boutique fermée. Elle n'ouvre qu'à 14h, et on a moyennement envie d'attendre 40 minutes dans le froid. Je suis prête à passer un coup de fil, quand par chance, une personne à l'interieur nous voit et vient nous ouvrir. Là, lulu grimace. Elle reconnait la femme, c'est la toute première qu'on avait vu au salon, elle nous avait prise de haut en nous disant que leurs robes coutaient cher et m'avait regardé de haut en bas en me disant que je rentrerais jamais dans une de leur robe présente à cause de ma poitrine. Ah oui, c'est vrai, je me rappelle d'elle.
Et bien, ça n'avait pas changé depuis 3 semaines, elle était toujours aussi "aimable". Sans même nous laisser le temps de placer un mot, elle nous dit qu'elle est la comptable (Ah! tout s'explique) et qu'elle peut rien faire pour nous parce qu'elle fait pas essayer et que de toutes façons les vendeuse arrivent a 14h et sont déjà prise pour des RDV. Heu, ouais moi j'ai un train à prendre à 16h, et j'aimerais bien ne pas bâcler ma séance quand même.

Bizarrement, dès que j'ai expliqué que je venais de lyon et que j'avais pris rdv au salon du mariage, son ton a changé (money money money hein). Elle me demande mon nom pour aller regarder dans l'agenda, et elle revient me dire qu'elle me trouve pas. C'est limite si elle me traite pas de menteuse. Mais heureusement, la patronne avait pris le temps de noter sur le bon de réduction qu'elle m'avait remis en même temps que le catalogue la date du rendez-vous et "heure libre". Je dégaine donc, pour prouver ma bonne foi, et elle finit par nous laisser rentrer. Elle nous dit alors qu'une des vendeuses va arriver d'ici 10 minutes pour moi (tiens donc), et qu'une autre s'occupera de son rendez-vous de 14h (je croyais qu'il y avait pas de solution pour moi Rolling Eyes).

En attendant, lulu et moi on fait un tour rapide de la boutique, où on voit tout un tas de modèle, du plus simple et classique, au plus compliquée et kitch à souhait.
Notre vendeuse arrive effectivement à peine 10 minutes après, et là, rien à voir avec la comptable, elle est charmante, souriante, ultra professionnelle. Aucune critique, aucun regard de hors.
Je lui montre les sélections que j'ai faite dans le catalogue, et elle me dit celle qu'elle pense qui m'iront et celle pour lesquelles elle est moins certaines. Mais elle n'essaye pas du tout de m'influencer. Elle ramène les 5 robes, toute en taille 40.
Heu... Je suis pas rassurée là. Elle m'explique que ça fermera pas, c'est sur, mais de pas m'inquiéter, c'est juste pour avoir une idée.

Direction la cabine, pour me mettre dans la tenue la plus sexy du monde que toutes les futures mariées connaissent Laughing.

La vendeuse commence par me faire essayer un premier modèle, qui ne fait pas parti de mes coups de coeurs, mais que mon homme avait choisi. Je sors, et le charme opère, elle est belle.

Puis j'essaye un second modèle. plus la vendeuse fait le laçage dans le dos, plus je suis charmée. Et quand je sors. Waouh, devant la glace, je me trouve magnifique. Elle est magnifique, je me projette, le coup de coeur est là, c'est sur. Et c'est ni lulu, ni la vendeuse qui me contrediront.

Je vais en essayer une autre, j'ai juste besoin de passer les bras, beurk direct, j'en veux pas, c'est pas la peine de perdre du temps. Elle est trop chargée en dentelle, j'aime pas du tout.

Hop 4ème, elle est jolie également, mais contrairement aux 2 premières, je ressens rien du tout, elle n'est pas pour moi. Et la 5ème c'est pareil.

La vendeuse me dit alors "c'est bon, on part sur machin!", mais je veux etre sure donc je décide de la réessayer, ainsi que la première. C'est bon, mon choix est fait et lulu est d'accord avec moi. Il n'y a que 3 petites choses qui me dérangent dessus, mais la vendeuse me rappelle que c'est du sur mesure, et donc c'est tout à fait modifiable. Bon ben, qu'est ce qu'on attend pour signer alors? Ah oui, le prix Laughing.
Je n'avais pas donner mon budget, volontairement. Meme si mon père a dit qu'il me payait ma robe et que j'étais libre de choisir au coup de coeur, c'est pas du tout mon genre de dépenser des fortunes sans réfléchir, et donc, le prix peut vitre faire la difference, et je me suis fixer une barre maximale. Et bien, franchement, pour la beauté et la qualité de la robe, je m'attendais à ce qu'elle soit 2 fois plus cher. Je dois m'acquitter d'un supplément parce que je fais plus qu'un 42, mais même avec ça, elle reste largement dans mon budget. Et en plus, le jupon sera directement inclus dans la robe donc elle sera plus facile à enfiler.

Je verse un accompte de 30%, la vendeuse prend mes mensurations et mes modifications sur papier, et c'est bon, je peux partir le coeur léger. Rendez vous en juin pour reprendre les mensurations pour l'ajustement, premier essayage début septembre, second essayage fin septembre et je récupèrerai ma robe mi octobre.
Heureusement qu'on a pas attendu 14h (ou plus tard comme voulait la comptable), car mine de rien, on a passé presque 2h, et on repart juste à temps pour avoir nos 2 trains.

Voici les photos (dans le désordre, sinon c'est trop facile Wink ). Saurez-vous deviner laquelle est ma précieuse?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par kirari le Mer 17 Fév 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:10

Elles sont vraiment très belles et te vont bien Smile Les couleurs sont parfaites.

J'aime beaucoup la deuxième on dirait qu'il n'y a qu'une bretelle et c'est original. La dernière a un bas très vaporeux c'est sublime.

Moi j'ai reçu en début de dernière ma robe achetée auprès de créatrices russes. Du coup, je n'ai pas pu profiter comme toi des essayages.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:13

Moi j'hésite entre la deuxième et la dernière... pas la troisième en tout cas, au vu des "indices" que tu as laissé Wink Perso, préférence pour la dernière qui te va pas mal du tout Smile


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:17

Elles sont toutes très belles !
Comme hildegarde27, j'hésite entre la 2ème et la dernière.
En tout cas tu vas être une très jolie mariée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:22

La seconde est magnifique et la première sans le petit noeud qui gâche pourrait être très sympa...
La troisième fait trop rideau pour moi avec toute la dentelle (mon dieu si tu as pris celle la me tape pas 😣).
Et la dernière je trouve qu'elle ne met pas ta poitrine en valeur même si le bas est vraiment joli... Après ajustée ça rendra peut être mieux.

Mais gros coup de cœur pour la seconde..


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:48

LiaLaRouge a écrit:
Elles sont vraiment très belles et te vont bien Smile Les couleurs sont parfaites.

J'aime beaucoup la deuxième on dirait qu'il n'y a qu'une bretelle et c'est original. La dernière a un bas très vaporeux c'est sublime.

Moi j'ai reçu en début de dernière ma robe achetée auprès de créatrices russes. Du coup, je n'ai pas pu profiter comme toi des essayages.

La seconde n'a pas de bretelles normalement, mais sur toutes les robes bustiers que j'ai essayé, on a simulé l'ajout de bretelles parce que j'en veux absolument. C'est juste que lulu a pris les photos de celle-ci uniquement quand on a fait l'ajout ^^. Le bas de la seconde et de la dernière sont identique en forme, la seule nuance est que la seconde à un feston de dentelle en plus.
C'est dommage pour les essayages :/. Meme si c'est le moment que j'appréhendais le plus, au final je pense que ça sera un des meilleurs souvenirs des préparatifs, on a eu tellement de fou rire avec lulu et la vendeuse.

hildegarde27 a écrit:
Moi j'hésite entre la deuxième et la dernière... pas la troisième en tout cas, au vu des "indices" que tu as laissé Wink Perso, préférence pour la dernière qui te va pas mal du tout Smile

T'es peut-être sur la bonne voie, mais pas tout à fait non plus Wink.

EveBJ a écrit:
Elles sont toutes très belles !
Comme hildegarde27, j'hésite entre la 2ème et la dernière.
En tout cas tu vas être une très jolie mariée Very Happy  

D'après lulu "meme avec un sac poubelle blanc" je ferais une jolie mariée Laughing. J'espère en tout cas que ça sera vraiment le cas, parce qu'au final j'ai fait mon égoïste (pour une fois) et j'ai privilégié mes envies donc j'ai un peu peur que ça plaise pas à Mickaël.

Sevrynn a écrit:
La seconde est magnifique et la première sans le petit noeud qui gâche pourrait être très sympa...
La troisième fait trop rideau pour moi avec toute la dentelle (mon dieu si tu as pris celle la me tape pas 😣).
Et la dernière je trouve qu'elle ne met pas ta poitrine en valeur même si le bas est vraiment joli... Après ajustée ça rendra peut être mieux.

Mais gros coup de cœur pour la seconde..

La première à une énorme fleur (ce que tu prends pour un noeud), et si je la tiens, c'était pour essayer de visualiser la robe sans ça parce que ça gâche tout.

Je dit pas que je l'ai pas prise, mais vu que j'ai dit que j'aimais pas la dentelle donc ça devrais te rassurer dans tous les cas car si c'est elle, j'ai surement demandé des modifications.

Ton coup de coeur, c'est le modèle Ariel, mon coup de coeur à l'origine ^^.

La dernière, ben écoute, lulu ne sait pas prendre de photos xD. Moi aussi quand j'ai vu la photo je me suis dit "mais ça me fait une poitrine gigantesque,c 'est quoi ce truc!", mais elle prenait les photos de haut, donc ça grossit le haut et tassait le bas (c'est pour ça que l'angle est différent sur les autres photos).


Toutes les robes ont une traine, mais je suis black, donc je suis super cambrée, et donc sur le sphotos de dos, on ne vois pas les traines, c'est pour ça que je les ai pas posté. Mais elles ont toute un laçage, sauf la 3ème qui a une fermeture éclair dissimulé derrière des boutons.

Quand j'ai signé la commande, j'ai envoyé un SMS à Mickaël en disant "j'ai ma robe, elle est trop belle, et tu vas pleurer en me voyant dedans". Une heure plus tard, j'étais déjà en mode "et si jamais il n'aime pas? et si ça lui plait pas? et si j'ai pas fait le bon choix... Non c'est sur il va détesté 😱!" Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 7232 . Un jour peut être je serai moins anxieuse.


Dernière édition par kirari le Mer 17 Fév 2016 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:52

Mais tu as raison de privilégier tes envies ! Après tout, c'est toi qui va porter la robe et c'est ton jour à toi ! Et ne t’inquiètes pas, quelque soit la robe que tu as choisi, ton futur mari ne pourra qu'aimer ! C'est obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:56

Si tu fais mettre des bretelles sur les robes bustier du coup pour la quatrième et la première ça irait nickel...
Et la première je trouve que le bas ressemble un peu à la robe de tiana avec les différents pans qui se recouvrent...
Et voilà forcément j'adore la seconde, Disney fan on se refait pas... Mais mon petit doigt me dit que tu n'auras pas pris la seconde je sais pas pourquoi....

Sinon je rejoins ta témoin... Même avec un sac plastique blanc tu feras une jolie mariée 😊


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:39

EveGJ, il a intérêt, sinon  Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 224944 . Mais au fond je sais que je m'inquiète pour rien 😊.

Sevrynn, ton petit doigt a peut-etre raison... ou pas Langue, tu verras bien le 03 (enfin j'espère lol).

Pour moi il était impossible de choisir une robe sans bretelles, j'aime pas les robes bustiers, ça ne me va pas. Et sur toutes celles que j'ai essayé, la vendeuse était d'accord avec moi que l'ajout de bretelle changeait complètement la robe et apportait un petit côté chic.


Dernière édition par kirari le Mer 17 Fév 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:43

Je dois avoir des gout spéciaux mais moi j'ai une grosse préférence pour la 1ere. Par contre moi je suis pas fan du rajout de bretelle sur une robe bustier mais je suis sur que ce sera joli et surement nécessaire quand on a beaucoup de poitrine.

T'a raison de privilégier tes envies il faut que ta robe te plaise, c'est la raison qui m'a fait changer de robe quelques jours après avoir signé le bon.

Elles sont toutes jolie en tout cas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:54

On va dire que ça dépend du type de bretelles rajoutées (en dentelle ou en tulle, perlée ou non), de la forme (fine ou large), du tombé (bretelle droite ou tombante sur les épaules). C'était pas forcément nécessaire pour moi, mais je préfère nettement avec Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 15:21

Ok j'ai hâte de voir le résultat final je suis sur que ce sera top. Sa va nous paraitre long avant de pouvoir avoir la fin du suspense lol.

Je viens de decouvrir ta signature pour la mariage j'adore elle est trop chou.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 15:49

Oui, les persos se rapprochent au fur et à mesure que la date approche aussi Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 937942. C'est stressant, mais je trouve le sticker très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 4 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 15:57

Je trouve que la 1 et la 2 te vont à ravir ! J'ai une préférence pour la première car le bustier est très travaillé mais la seconde a pour elle que sa ceinture est un joli rappel de tes boucles d'oreille. J'aurais rajouté plus de traîne à la première par contre pour en faire une vraie fleur comme la 4 au niveau du sol Smile

Tu es magnifique Smile J'ai cru comprendre que tu allais porter un voile, j'aurais beaucoup aimé voir des essayages avec, tu étais ravissante sur les photos où tu en portais un Smile

Ne t'en fais pas pour Mickaël, il sera bouche bée quoi que tu portes !

Bon courage pour tes préparatifs, surtout avec ta famille. J'espère de tout coeur que vous décrocherez le château que vous convoitez, il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-