Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 18:45

Bah non y qu'a voire comment ça se passe en ce moment avec les personnages qui sont nombreux dans les allées et c'est loin d'etre le bordel comme on veut bien le croire, on attend 10 min a tout casser et on a sa rencontre et sa photo et ça rend le parc vivant tout simplement ...

Qu'on arrete de dire que les Européens sont moins disciplinés, je dis pas que que c'est faux ok, parfois on a des imbéciles profonds mais c'est pas une raison pour que tout le monde en paye le prix avec leurs MG a deux balles enn enlevant des attractions et des personnages qui jamais plus ne se baladeront dans le parc cloitrés entre quatre murs au bout d'un parc a boeuf d'une heure d'attente ...

Et oui c'est un ride historique, si on sait pas ça alors il faut se documenter. Le ride date de 1955 en Californie soit l'ouverture du parc et il est encore en fonction et aimé des visiteurs et l'update est vraiment minime autant dire que le ride n'a presque pas changé et les AA justement sont les toujours les meme qu'au début la bas, le tout premier long métrage Disney et une des rares attractions conçus par les premières équipes du parc. C'est non négligeable qu'on arrete de dire que ça représente rien, alors faut arréter de parler pour les autres quand on donne son avis. Encore une fois oui le ride est vieux, mais ça marche tout simplement. Le jour ou ça changera on sera tous ravie mais ça dépendra de ce qu'il y aura a la place.
Blanche neige a plus de mérite a recré l'ambiance et les personnages d'un ride avec ses décors que Ratatouille qui ne s'est contenté que de tout faire passer par écran et a minima tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 19:25

Whouah, The Little Mermaid ~ Ariel's Undersea Adventure envoie le pâté... Je confirme, il nous faut une update ici !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:44

Bon, là, c'est vrai que ça fait envie. Qui sait, pour le 30eme anniversaire de notre cher Parc [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:57

Epic-say a écrit:


Et oui c'est un ride historique, si on sait pas ça alors il faut se documenter. Le ride date de 1955 en Californie soit l'ouverture du parc et il est encore en fonction et aimé des visiteurs et l'update est vraiment minime autant dire que le ride n'a presque pas changé et les AA justement sont les toujours les meme qu'au début la bas, le tout premier long métrage Disney et une des rares attractions conçus par les premières équipes du parc. C'est non négligeable qu'on arrete de dire que ça représente rien, alors faut arréter de parler pour les autres quand on donne son avis. Encore une fois oui le ride est vieux, mais ça marche tout simplement. Le jour ou ça changera on sera tous ravie mais ça dépendra de ce qu'il y aura a la place.
Blanche neige a plus de mérite a recré l'ambiance et les personnages d'un ride avec ses décors que Ratatouille qui ne s'est contenté que de tout faire passer par écran et a minima tout le reste ...


Déjà notre ride n'a rien d'historique du tout, celui du MK peut être, le notre à ouvert en même temps que le parc, les équipes de Walt étaient déjà toutes mortes depuis belle lurette. Ensuite, Walt Disney aurait été le premier à vouloir voir ses attractions évoluer, il avait une vision tres avant gardiste et était tout sauf figé dans le passé. Notre attraction n'est pas une relique (au sens historique du terme), elle a tout juste 25 ans. Pour Rataotuille, l'idée était de mélanger décors, écrans et 4D, je trouve ça plutôt réussit, même si je suis d'accord que trop d'écrans ne vaudront jamais de bons,m et beaux décors.

Sauf que les décors de Blanche Neige aujourd'hui, vous pourrez les retrouver dans n'importe quel parc d'attraction lambda avec un minimum de moyen. Une mise à jour, je suis pour, un remplacement je suis pour aussi. Effectivement, un remplacement par quelque chose de plus moderne et de plus beaux, pas par une simple photoloc.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 21:30

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais tu ne peux pas dire que c'est n'importe quel ride ou n'importe quel film Disney. Meme si Disney veut que le parc ne soit jamais achevé et en constante évolution il faudra bien quand meme garder des choses constamment qui sont née avec le concept et avec la vision voulu. J'en veux pour preuve, qu'en Floride le ride a fermé pour laisser place a un autre ride Blanche neige ou quelques décors et AA ont été réutilisés ( preuve qu'ils ne sont pas forcément si dépassés meme si oui ils sont vieux mais vieux ne veut pas forcément dire inefficace, c'est une nuance ). Il y a quand meme une vision des choses et faire évoluer un parc ne veut pas dire se débarasser de son passé, il faut bien se rappeler qu'avant la reine des neiges, les nouveaux héros, c'est avant tout grace a Blanche neige que l'aventure a pu commencer et emmener les studios là ou ils sont aujourd'hui donc oui ça a une valeur historique et ça le sera encore plus dans l'avenir, sois en sur. Si ça ne l'était pas, on n'aurai pas copier trait pour trait cette version pour notre parc en 1992 ou la version de Californie avait deja près de 40 ans. ça rend aussi hommage a ce que Walt a fait de son vivant et montre que meme 40 après ce qu'il a fait son travail de l'époque est toujours reconnu et salué, c'est du pur respect.

Oui notre ride n'a que 25 ans, mais c'est la copie conforme de Californie donc la version du ride est belle et bien d'origine et il reste peu de chose dans les Disneyland qui datent des concepts de 1955. ça a de la valeur, meme si ça ne veut pas forcément dire que c'est éternel il y a certains éléments a prendre compte et là bien sur je te rejoins, si on parle de retirer cette attraction il faut fatalement que ça soit mieux et si possible que l'on garde au maximum ce que l'on peut garder de l'ancien ride si il n'y a pas un changement de thème.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 21:35

Mouaih, je suis perso absolument pas du tout convaincu pat les nouveau AA-projecteur des 7 nains. Quand à un DR entièrement devant écran comme Ratatouille, ça va bien pour un dark ride... mais pas pour tous.

Vous prenez pour exemple le DR de la Petite Sirène, mais en dehors des AA d'Ariel et d'Ursula, les autres AA sont pas extraordinaires (la scène finale fait même penser à celle de Blanche-Neige). Puis bon, c'est pas non plus la même technologie de déplacement entre les deux DR (d'un côté des wagons classiques, et de l'autre un omnimover type PM).

Les évolutions technologiques, pourquoi pas. Mais si c'est pour troquer les bons vieux AA traditionnels pour des écrans à profusion, merci mais non merci.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 22:49

On peut juste parler de moderniser les AA pour des mouvements plus fluide car la c'est clair que ça fait vraiment robot, même si cette attraction est légendaire, il faut la faire évoluée avec son temps car la les AA font clairement pitié... Sans parler des décors (la porte de la maison des nains c'est une PANCARTE SVP)


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 23:36

L'éclair a écrit:
Ahah oui donc c'est bien ce que je pense. La c'est un discours de conservateur, du "c'était mieux avant". Faut le faire quand même pour préférer du 70mm à du 4k ultra HD... Enfin, pour Star Tours, l'attraction était vraiment vieillote, la majorité des guests possèdent une télévision de meilleure qualité que la projection de l'attraction. Pour revenir à Blanche Neige, l'attraction fait super vieille. Pour ne pas s'en rendre compte il faut soit ne jamais avoir ridé un Dark Ride récent avec de nouveaux AA et des effets modernes, soit simplement être un peu (beaucoup ?) hypocrite et ne pas être objectif du fait d'un "attachement émotionnel" quelconque. C'est comme quelqu'un qui vous dira "j'aime pas ma nouvelle Audi je préférais ma vieille clio 2", c'est pas objectif, c'est l'affect qui rentre en jeu.

Jake Sully a écrit:
Mouaih, je suis perso absolument pas du tout convaincu pat les nouveau AA-projecteur des 7 nains. Quand à un DR entièrement devant écran comme Ratatouille, ça va bien pour un dark ride... mais pas pour tous.

Vous prenez pour exemple le DR de la Petite Sirène, mais en dehors des AA d'Ariel et d'Ursula, les autres AA sont pas extraordinaires (la scène finale fait même penser à celle de Blanche-Neige). Puis bon, c'est pas non plus la même technologie de déplacement entre les deux DR (d'un côté des wagons classiques, et de l'autre un omnimover type PM).

Les évolutions technologiques, pourquoi pas. Mais si c'est pour troquer les bons vieux AA traditionnels pour des écrans à profusion, merci mais non merci.

DangerousLemonade a écrit:
On peut juste parler de moderniser les AA pour des mouvements plus fluide car la c'est clair que ça fait vraiment robot, même si cette attraction est légendaire, il faut la faire évoluée avec son temps car la les AA font clairement pitié... Sans parler des décors (la porte de la maison des nains c'est une PANCARTE SVP)

Après, très honnêtement, et je ne suis ni hypocrite, ni un novice en matière de dark rides, (j'ai fait Ariel à DCA d'ailleurs puisque L'éclair en parle), les wagons vont tellement vite dans Blanche-Neige que la qualité des AA ne me gêne pas, on n'a pas le temps de s'arrêter dessus, à part pour le signe de la main de Blanche-Neige à la fin effectivement.

Quant à ceux de POTC, je les trouve très biens. Rendez-vous à Europa-Park, Holiday Park et Phantasialand pour savoir ce que c'est des AA de mauvaise qualité Wink

Après, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas être améliorés, mais bon, s'ils ne le font pas dans l'immédiat, c'est pas grave non plus. Perso ça me choque moins que le plafond dégueu à IASW ou que le sol tout pourri à l'entrée de Discoveryland.

Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 0:45

L'éclair a écrit:

Ahah oui donc c'est bien ce que je pense. La c'est un discours de conservateur, du "c'était mieux avant". Faut le faire quand même pour préférer du 70mm à du 4k ultra HD... [..] Pour revenir à Blanche Neige, l'attraction fait super vieille. Pour ne pas s'en rendre compte il faut soit ne jamais avoir ridé un Dark Ride récent avec de nouveaux AA et des effets modernes
J'ai précisé que ce n'était pas mon avis, déjà, et ensuite, ce n'est pas parce que c'est nouveau que c'est mieux, comme ce n'est pas parce que c'est ancien que c'est mieux. Droomvlucht a mon âge, et pourtant c'est un meilleur DR que Ratatouille qui a ouvert en 2014. Je ride des DR récents (et je te dis pas sur Youtube, non, genre en vrai) et beaucoup ne sont pas aussi immersifs que Blanche-neige, malgré ses effets vieillots. Ce qui compte c'est l'attraction, pas la technologie. Arthur est beaucoup moins "moderne" que Ratatouille et à des AA dignes de Small World, mais avec son ride system incroyable et la théma de la zone en général, l'expérience est bien meilleure in fine que dans l'attraction des Studios. Indiana Jones Adventure a 23 ans et est pourtant considéré comme un des -si ce n'est le- meilleur DR du monde.

L'éclair a écrit:

Préservation historique ? Sans déconner on parle d'une attraction là, pas d'un monument. Si tu veux de la préservation historique, à quoi bon toutes les réhab (je parle des réhabs de modernisation, comme la file d'attente de PM aux USA, ou celle de BTM dans notre parc) ?
Libre à toi de ne pas considérer les parcs à thèmes comme une forme d'art. C'est mon point de vue en tout cas. Notre attraction, qui est une copie carbone de celle ouverte en 55 dans le Disneyland de Californie, a bel et bien 61 ans, et possède une valeur historique importante. Cela n'empêche pas qu'on la rénove et la modernise comme on le fait sur beaucoup de monuments. Et ne viens pas me ressortir ton Walt Disney-ex machina, Walt a dit que Disneyland devait grandir et évoluer, pas que les trucs anciens devaient être bannis de Disneyland, sinon je ne pense pas que la première attraction qu'il aurait considérée pour son parc soit un carrousel, un manège vieux de plus de 150 ans. On modernise un peu Blanche-Neige, très bien, mais il y a assez de place à DLP pour de nouvelles attractions sans dénaturer un vieux ride qui à toujours son importance et son impact.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 9:37

C'était pourtant il y a 20 jours le poisson d'avril...



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:03

Je viens de voir l'attraction enchanted castle de shanghai disneyland qui est totalement consacrée à l'univers de blanche-neige et les sept nains et il n'y a qu'un seul mot qui est sortie de ma bouche "waw" c'est à ce moment la que je me suis rendu compte qu'il est devenu urgent pour disneyland paris d'updater son attraction.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:17

Sauf qu'il n'est pas question d'updater l'attraction à Paris mais de la remplacer par un meet'n greet.... :/



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:41

Je me demande d'où vient cette rumeur ! Car, en interne on en parle pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:51

stitchangel a écrit:
Je viens de voir l'attraction enchanted castle de shanghai disneyland qui est totalement consacrée à l'univers de blanche-neige et les sept nains et il n'y a qu'un seul mot qui est sortie de ma bouche "waw" c'est à ce moment la que je me suis rendu compte qu'il est devenu urgent pour disneyland paris d'updater son attraction.

Tu aime bien toi ? Je trouve l'idée géniale mais alors ces animations en image de synthèse ça dénature grave Blanche neige ! Comme j'ai dit dans le topic de Shanghai ils auraient du garder les scènes du film ou animer en 2D ces fainéants !! la 3D sur blanche neige c'est grotesque Sad


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 11:01

Oui c'est vrai que c'est pour moi le seul point négatif de l'attraction la 3d .Des AA du style de 7 dwarfs mine auraient été parfait pour la scène de la reine mais la 3d ne me gène pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 11:12

Bon après c'est quand même super ce qu'ils ont fait mais le pire reste a la fin blanche neige et le prince qui se tire à pied ahaha genre ils avaient la flemme d'animer un cheval ou comment ça se passe ?


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 12:28

Sérieusement, était-il nécessaire de relancer le sujet ? Il n'y a pour l'instant aucune source fiable qui confirme cette grosse rumeur... Rumeur qui a plus de 10 ans soit dit en passant !

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 13:00

Je relance pas la rumeur je compare seulement 2 attraction sur le même thème. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 13:12

stitchangel a écrit:
Je relance pas la rumeur je compare seulement 2 attraction sur le même thème. ☺

Non, t'inquiète pas, ça n'était ni contre toi ni contre qui que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:10

C'est vrai que la Blanche-Neige en 3D n'est pas terrible. Pour moi les écrans devraient servir à faire des scènes impossibles à réaliser en vrai mais pas une héroïne derrière son puits. Un peu comme les pirates version Shangai, je ne suis pas convaincu mais bon, une vidéo ne transcrit qu'à moitié l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:25

C'est clair que des animatronics auraient été plus charmant que ces vieilles animations. Un peu comme ceux de seven dwarf's mine train ou autre. Cette nouveauté de projection des scènes ça fait vraiment feignant, encore pour des attractions comme ratatouille okay..


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
CaptainDaydream

CaptainDaydream

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : The Ocean at the End of the Lane
Inscription : 14/12/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 13:44

Je trouverais ça profondément dommage que cette attraction disparaisse. C'est évident qu'elle est datée et très loin d'être une prouesse technique aujourd'hui, avec certaines maladresses (en particulier le character design assez ignoble de la toute dernière scène avant de rentrer en gare), mais elle a malgré tout un charme fou et une rare atmosphère vraiment sombre pour une attraction de Fantasyland. La forêt fait toujours autant d'effet et les apparitions cauchemardesques de la sorcière aussi. Et puis j'aime bien le côté "manège de fête foraine hanté" où on a tendance à voir les ficelles que l'attraction a gagné avec les années, mais c'est sûrement une obsession personnelle Langue J'ai toujours aimé l'illusionnisme, les choses qui racontent des histoires tout en étant évidemment des décors créés de toute pièce.
En espérant que cette rumeur ne se confirme pas, surtout si c'est pour la remplacer par un meet & greet... Sad


W I L D C H I L D

Take a pen and write this down
Draw something that can't be found
And learn to walk again somehow
You know you might surprise yourself
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 14:25

En fait pour ceux qui pensent que l'attraction est la même que celle de 1955, et bien c'est faux. Elle est plutôt une copie conforme de celle de Californie en 1983, lors de sa grande rénovation, donc même eux avait supprimé leur attraction pour la rendre encore plus au goût du jour des années 80. Et d'ailleurs ce ne sont pas des audio animatroniques mais seulement des animatroniques, voilà pourquoi ils ne sont pas si évolués. Et cela ait voulu car Walt Disney aimait beaucoup ceci, donc c'est le seul effet "vieillot" qu'ils ont gardés en 1983, même si les nains et les sorcières ont été resculptés et dessinés pour être encore plus proche du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:41

Alors déjà je ne veux pas faire un débat mais juste relayer des rumeurs qui m'ont été données comme quoi BN et Pinocchio pourraient disparaître (on m'a pas dit au profit de quoi mais ça pourrait arriver après les 25 ans)
Je vous rappelle que ce n'est qu'une rumeur et non une annonce officielle il y a 40% de chance que les 2 ride dégage dans les prochaines années.
Donc pas la peine de s'emporter car c'est loin d'être sûre, car apparemment après les 25 ans DLP sera vraiment dans les uptdates.
Donc il y a des chances que ces 2 ride soient remplacé par 1 autre ride ou par un MEGA M&G.
Et encore une fois ce n'est qu'une rumeur parmi d'autres car la ToT pourrait aussi elle sauté O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 23:28

AHAH, merci pour la blague.

Il y a déjà plus de budget pour achever le plan de réhabilitation pré-25 ans... alors se projeter au-delà Rolling Eyes


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasmic Dark Ride !
» Dark ride , le roi lion
» Dark ride 4D "THE HOST"
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-