AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 6:25

oui les pin civil war sont prévus pour ce matin.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 6:34

une double sortie pour le 5 avril:

basil
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Basil10

Alice
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Alice10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 6:46

La banniere est toujours la pourtant, et oui la sortie est aujourd'hui  Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:02

Merci des infos.
Alors j'ai vu la bannière mais plus....
J'espère que je vais arriver à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:07

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2350_cp_FWB_Alice_Pin_29032016_DK

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2378_cp_FWB_mouse_Pin_29032016_DK


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:19

On en parle des pin's Civil War qui passe de 50 à 75e ?


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:20

J'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu ça.
Du coup, je voulais le prendre et j'ai renoncé
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:22

J'ai appelé le service Disney store, je dois envoyer une preuve comme quoi il était annoncé à 50e mais bon je vois pas ce que ça changera.


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:25

Justement je suis en train de rechercher la bannière qui avait été postée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:28

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2347_cp_FWB_CA_Pin_15032016_IT


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:28

Voici la bannière

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Image10l
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:28

On l'a pas rêvé le prix. C'est vraiment des incapables
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:34

Du coup, j'ai écris sur le disneystore avec les deux liens où on voit les bannières postées il y a 2 semaines et ce matin (merci de votre aide).
Là on ne parle pas d'incapable, on parle de vol ce qui n'a rien à voir.
On verra la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:36

Franchement c'est grave et je trouve ça honteux. Déjà 50euros c'est limite mais 75euros! Surtout que c'était annoncé depuis 2 semaines à ce prix là. S'ils voulaient le vendre ce prix là ils avaient le temps de le préparer et de le modifier. Ils nous prennent pour des pigeons.


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:36

Personnellement je dirais plutôt arnaque ou fraude ou encore prendre royalement ses clients pour des cons  Rolling Eyes


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:44

Sachant qu' aux USA il était à 59$ donc en plus on se fait avoir dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:48

du coup j'ai envoyé un courriel via leur site avec les liens des bannières postées, je les ai appelé et un dossier de réclamation a été ouvert et je viens de leur renvoyer avec la capture d'écran de la bannière à 50€.
Bien entendu j'ai mentionné que c'était de l'information mensongère et du vol. On va voir si ça donne quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:50

Oui pareil pour moi. Je ne sais pas si ça changera quelque chose ou alors ils vont juste essayer de noyer le poisson et trouver des excuses.


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:51

y'a aussi la page facebook a pourrir comme idée...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:56

J'aime bien le Basil, c'est pas souvent qu'on en voit, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 8:08

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 2378_cp_FWB_mouse_Pin_29032016_DK[/quote]

Un Pins Basil Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 425715
Celui là il me le faut c'est tellement dur de trouver un pins sur ce DA !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 8:28

Le Civil War n'est plus sur le site, c'est sold out ou alors ils l'ont retiré (pour changer le prix?) ?


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 8:47

J'ai arrêté ma collection, mais je suis le topic régulièrement, dans l'espoir de voir sortir un pin's vraiment joli et original, et je suis juste atterrée toutes les semaines par ce qui sort. Encore l'affiche de DLP, c'est pas trop mal (mais ça ne me transcende pas non plus) mais les sorties du DS ont presque touché le fond, entre les recyclages de pin's américains ou de motifs déjà sortis (coucou Olaf) et la mauvaise manie qu'ils ont à nous proposer de plus en plus de coffrets, un prétexte pour augmenter le prix unitaire du pin's.  Les coffrets sont de plus en plus chers, les pin's ne sont pas plus gros et plus jolis moins moches que d'autres, et à cela viennent s'ajouter de malencontreuses "erreurs" de prix. Allez, un petit coffret Captain America avec deux pin's, annoncé à 50 euros - c'est déjà pas mal - qui est mis en ligne avec un prix "magiquement" revu à la hausse - 75 euros. 2 pin's, 75 euros, et ben... ah ben oui, puisque c'est un coffret, limité et tout et tout...

Prochain coffret, le thème Alice, 3 pin's pour 55 euros, soit 18 euros et quelque le pin's... où seule  la silhouette du personnage est représentée. J'aime bien le principe des silhouettes, y'a trois opens japonais très jolis sur les princesses, sortis il a deux ou trois ans pour un prix unitaire de 8 euros à peu près - et encore, c'était des silhouettes améliorées, avec des accessoires du personnage en plus. Ici, le DS nous propose des pin's avec de simples silhouettes noires sur des fonds de couleur agrémentés de motifs plutôt simplistes.
Le pin's Basil est pas mal, bonne initiative de consacrer un pin's à ce perso, je reconnais, mais franchement, j'en ai un peu marre des pin's anniversaire à toutes les sauces.

Tant que ça continuera sur ce niveau-là, je ne recommanderai pas des pin's chez eux de sitôt !

Rapunxel : il est marqué "Stock épuisé". Franchement, j'ai du mal à le croire. Autant de personnes auraient accepté de payer 75 euros pour un coffret à l'origine annoncé à 50 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 9:10

J'aurais adoré un joli coffret Alice, mais c'est un peu fichu. Tant mieux pour mes finances tant pis pour ma collection.
Ces trois là ne me plaisent pas du tout.

Le Basile est très chouette, mais hors mes thèmes, donc c'est parfait pour ma bourse.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 9:20

Edelwanna a écrit:
Rapunxel : il est marqué "Stock épuisé". Franchement, j'ai du mal à le croire. Autant de personnes auraient accepté de payer 75 euros pour un coffret à l'origine annoncé à 50 euros ?
 Apparemment il était deja dispo sur le DS des Champs Elysées depuis plusieurs semaines. Donc il y avait moins de stock, moins des 250ex annoncé... Encore une erreur... Moi aussi ça me choque que cela soit deja sold out mais bon. Faut croire que les prix ne rebutent pas tout le monde.


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-