AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:17

Je ne pense pas que j'essaierai leur service en ligne car il y a souvent des retards et des problèmes. Jolie Doll c'est bien uniquement si on va chercher en boutique.

Quel problème avait la poupée ?


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:47

J'ai mis cette pullip corsaire sur ma liste de souhaits. Je la découvre grace à toi Fauna, et elle a tout ce que j'aime sur une poupée. J'espère que je la trouverai encore quand je pourrai me l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:21

Félicitations Fauna pour ces nouvelles arrivées Smile

La Veritas est vraiment splendide, j'aimais bien déjà la première version, mais je crois que je préfère encore plus celle-ci !!!

De mon côté je ne sais plus si je vous avais montré les photos de ma pullip Rose du Petit Prince pour laquelle j'ai finalement craqué Smile

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 130012DSC06426
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 875926DSC06446
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:55

SVP plus de photos de la pullip de la rose !!!!!!!!!!!!!!!! XD
elle est belle .....et elle manque un peu à mon petit prince mais je me suis promise d'arrêter un bon moment avec les pullips

Fauna oui tout à fait, c'est la dernière fois que je commande en ligne, c'est le même prix que sur pullip style ou autre mais leur SAV laisse à désirer (il y avait déjà eu une discussion sur ce sujet). Oui le seul avantage est de prendre directement la poupée en boutique.
Le défaut de ma poupée est qu'elle a un oeil non maquillé en dessous, si j'avais le matériel et que je savais faire j'aurais fait un trait et je n'aurai rien dit mais en même temps on est sensé payer des poupées de qualité à ce prix là :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:59

Excellent choix Fauna pour la Fantastic Alice. L'une des plus belle Pullip dans mon cœur.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:20

Bonjour,
voilà à force de voir vos photos j'aimerais moi aussi sauter le pas et acquérir une pullip probablement une alice. Je me pose plusieurs question si je la commande sur pullip style est ce qu'il livre en france et autrement à part joli doll est ce qu'on peux trouver un autre site en france sérieux qui vend des pullip?
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:16

pullip style livre en France et normalement tu n'as pas de douane. Le mieux est d'essayer de trouver une commande groupée pour réduire les fdp.
J'ai déjà acheté sur 2 autres sites qui sont chers (comme jolie doll) et je n'ai pas eu de soucis :
pullipworld (belge) et Au pays des pullip

Ma préférence reste pullipstyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:31

PullipStyle c'est le site où j'ai toujours commandé mes poupées et je n'ai jamais eu de soucis au contraire c'est celui que je recommande à tout le monde Smile

Leexy-Mulan : Magnifiques photos ^^


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 23:14

J'ai trop hâte. J'ai déjà trouvé sa place et la petite étagère pour l'installer. Manque plus qu'à mettre de côté le budget. En tout cas merci marieeee t lady sackielle pour les infos.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 11:56

La nouvelle Veritas est superbe. Mais ayant déjà la première, je ne ressens pas le besoin de la prendre.

J'espère que la wig est de meilleure qualité que sur la première version par contre


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:49

Comment ça ? Je n'ai pas remarqué de problème, en même temps, mes pullips sont en exposition, je ne les manipule pas beaucoup.

La Rose du Petit Prince est sublime mais si je commence à craquer hors thèmes, je n'aurai plus de place.

Marieee, il n'y a pas de SAV chez Jolie doll que ce soit en boutique ou en ligne. J'ai l'impression que les Pullips sont vendues dans des petites boutiques  et du coup, s'il y a un problème c'est Groove le responsable, or il n'a aucune politique de remplacement.

Ma Alice du Jardin avait les fleurs papiers décollées des chaussures, ma Petit Chaperon rouge a deux pieds gauches, le cerceau de la Lunatic Queen est décollé en deux endroits, c'est courant et aucune solution de remplacement. On te dit juste de recoller (on ne t'offre même pas la colle) et tu peux acheter un pied droit si tu le souhaites avec aide à la pose dans la boutique.

Il y a plein de petites détails qui posent problème chez les Pullips mais manifestement comme beaucoup font du repaint, de l'OOAK, forcément il n'y a quasiment pas de plaintes.

Franchement Groove pourrait faire l'effort de proposer un corps qui ne "boive" pas la teinture des robes quand elles sont sombres (Midnight Velvet).

En somme c'est à toi d'arranger les problèmes et ça ne semble pas choquer les clientes Pullip.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 2 Oct 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:02

En effet Jolie Doll est juste un revendeur officiel, je ne pense pas qu'ils sont en lien avec Groove du coup en cas de problème, on ne peut pas faire grand chose :/

Ahh en effet pour les corps stock c'est l'horreur les déteintes de vêtements ! Sur une des miennes les mains sont devenues toutes noires à cause des gants de la poupée donc impossible de revendre le corps si jamais.
Et c'est pareil pour les corps Obitsu, ce sont les vêtements qui sont trop teintés du coup ça bave sur tout les corps. On m'avait conseillé un jour de bien laver les vêtements dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:23

Je n'ai jamais eu autant e soucis avec mes pullips. C'est abusé tous ces défauts quand même, vu le prix des poupées.
C'est clair que les revendeurs ne peuvent pas y faire grand chose ( même si c'est frustrant ( surtout vu les prix que certains pratiquent) ). Et ce n'est pas la peine de contacter Groove non plus. J'ai acheté une fois directement sur leur site. Une horreur ! Ils battent même le Disney Store en terme de nullité !

La wig de la première Veritas était belle mais s'abimait très vite. Elle devenait sèche comme de la paille, c'était une horreur. La mienne ne la porte plus depuis bien longtemps.

Les wigs stocks sont rarement de qualité ( à part celle de la Chelsea), comme pour les corps. Décidément, c'est bien cher pour ce que c'est L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 458193

J'aime celles que j'ai gardées, mais j'en achèterai plus. Ça ne vaut pas l’investissement pour moi.
Alors que ma Kikipop d'Azone, bien plus chère pourtant, je ne la regrette pas. Y a vraiment pas photo entre les deux.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:29

Bonsoir,
du coup je me demandais si quelqu'un faisait une commande chez pullipstyle au mois de décembre afin de partager le port. J'hésite entre la alice sépia et la alice monochrome. Je croise les doigts pour qu'il y en ai encore au mopins une des deux d'ici début décembre.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 20:45

Bonsoir,
juste pour dire que je viens de voir qu'il y a le Ldoll Festival le 29 et 30/10 à lyon. Comme j'habite en isère je vais aller y faire un tour car du coup il y a jolie doll et au pays des pullip. Est ce que vous pensez qu'il y aura des prix pour le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 20:47

non ils ne font jamais de prix d'après ce que j'ai vu.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 21:49

C'est pas grave du coup je pourrais les voir en vrai et il y aura du choix pour les vêtements et les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 23:49

J'espère que tu feras des photos ^^ Je voulais y aller mais je ne pourrais pas


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 13:28

Coucou, je ferais des photos. Et je vous posterais ça. Je pense quand même prendre mon alice chez pullip style mais je cherche une petite chaise pour l'asseoir et je pense que je vais prendre des vêtements. Bon je vais essayer d'être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 14:30

Je ne pensais pas que les défauts étaient si courants tout de même. Il m'arrive aussi de temps en temps d'être obligée de recoudre.. Après ce qui me bloque c'est le défaut de maquillage car là on ne peut rien faire (enfin moi je ne peux rien Razz ) Ma dal alice a des yeux différents, bon voilà je me dis qu'un jour je pourrais les changer.

Sinon, voilà je voulais dire que jolie doll m'a renvoyé une nouvelle poupée neuve sans défaut (j'ai renvoyé la mienne) donc je suis vraiment contente
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 23:33

Ahhh bonne nouvelle sa marieeee ! Je suis contente pour toi. Ainsi tu peux désormais apprécier ta Doll dans son intégralité sans avoir ce défault qui te chagrine qui te reviens sans cesse en tête quand tu la regarde.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:29

J'organise une commande groupée sur le site Pullip Style début novembre.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 P183_010

A titre d'info je revends les trois poupées de la série Petit Prince. Les poupées sont en excellent état, comme neuves, juste sortie de leur boite.
Elles sont vendues avec leur boite respective. Les trois  : 360e fdp compris

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Petit_10
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 20160510


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:40

Coucou Miss Aurore, cette proposition de commande groupée est une très bonne idée.
Cette nouvelle Cheshire cat est superbe. Ta poupée Renard est très mignonne.

J'ai découvert ces poupées depuis peu et j'ai une question concernant la composition des vêtements. Est ce que les éléments en cuir sont du vrai cuir ou du simili?
Je pose cette question car je suis végétalienne et je ne souhaite pas acheter de cuir.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 9:47

Merci Taina. Les vêtements ne sont pas en cuir. Je n'ai jamais remarqué ça. Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 10:35

Cette nouvelle pullip steampunk est superbe.

Pour le cuir, je ne sais pas, mais certaines pullips portent de la fourrure et c'est de la vraie. Par exemple, la pullip Seila.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-