AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 16:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 9:57

Voici quelques photos de ma dernière Alice, la monochrome. Une nouvelle réussite !! Elle est magnifique et très originale.
Ses vêtements sont somptueux. Il s'agit de ma dernière Alice en date et plus rien en vu pour le moment :

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 13606810
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 13592410
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 13620210
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 13654112


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:46

Félicitations pour ta nouvelle Alice !
Elle est magnifique ! Sa tenue a l'air hyper détaillée, son visage est très doux I love you
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 17:15

Elle est très jolie MissAurore ! Cela te fait une sacré collection sur Alice !
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 18:45

Je trouve cette Alice superbe et originale, j'aime énormément les photos en noir et blanc et celle ci s'y prêterai bien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:50

Merci les filles !!! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 329135

Oui j'ai une jolie série d'Alice et j'ai terminé ma quête donc. J'aimerais bien que Pullip cesse un peu d'en produire d'ailleurs !! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 53119 Il y a tellement d'autres personnages à représenter.
Ca m'éviterait d'être tentée.

Exact sisia des photos en noir et blanc devraient donner un très bon résultat. Je n'ai pas pensé à ça du tout.
Je l'ai mise dans ma vitrine à côté de la Sepia et ça rend pas mal.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 23:28

Elle est très jolie cette alice dis donc   L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 425715
Les alice sont toutes belles c'est vrai, une sacrée tentation!

Pour ma part j'ai craqué sur la pullip sailor moon, elle est en route depuis pullipstyle, j'ai vraiment hâte!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:30

Aujourd'hui j'ai reçu une JDoll ... C'est la même marque que pullip (groove (je me permets d'en parler ici)) C'est une poupée qui a le même corps qu'une pullip, des vetements de même qualité mais avec une tête plus petite et

articulée dans tous les sens. La tête est de la même matière que les pullips, du coup cela lui donne un effet précieux. Ses yeux sont implantés.

Tout d'abord j'ai été vraiment conquise, je l'ai trouvée vraiment jolie. Elle a comme accessoires une couronne barrette, des gants en dentelle, collants en

dentelle, chaussures dorées. J'ai fait quelques clichés :
Spoiler:

Malheureusement j'ai été stoppée net dans mon "inspiration" Razz lorsque je me suis rendue compte qu'elle avait un défaut à l'oeil, sur son oeil droit il y a un manque de peinture , le trait n'est pas entier sur le bas :
Spoiler:

Autant dire que cela me gene beaucoup et maintenant elle est déboxée Sad
Il y a des défauts dont je m'accomode (faut bien avec la poisse que j'ai) mais là ça me dérange. Ca ne doit pas être grand chose à rattraper, j'aime beaucoup la poupette mais je ne me vois pas faire un trait aussi fin sous l'oeil sans trembler.
Du coup je ne sais pas trop Sad Je l'ai prise chez jolie doll et c'était la dernière , elle était soldée à 40% ... J'avais vraiment envie de l'avoir mais voilà quelle déception
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:52

Je suis pas fan de J doll d'habitude mais je trouve celle-ci charmante.

Vraiment dommage pour le maquillage sous l’œil. Je comprend ta déception.
Je pense qui c'est facilement rattrapable cependant.
Si tu ne te sens pas d'essayer toi-même, peut-être devrais tu te renseigner pour savoir s'il n'y a pas des gens qui font des make up dans ton coin ? Pour que la personne le fasse à ta place, sans que tu aies besoin d’envoyer la poupée.
Je connais une ou deux personnes mais je ne sais pas dans quel coin tu vis, donc ça ne collerait peut-être pas.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:42

C'est dommage ne effet pour ce petit défaut, après je t'avoue, comme tu l'a citer en dessous de tes photos, tu ne l'aurais pas dit, j'y voyer que du feu Wink
C'est une très jolie poupée en tout cas.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 11:10

Merci Wink

Pour lé défaut je vais réfléchir à ce que je vais faire, cela m'embeterait de déranger quelqu'un juste pour ça :/ je vais essayer de me débrouiller, peut être qu'en plus je contacterai quand même jolie doll pour les informer.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:28

Peut-être qu'avec un feutre ce serait plus simple qu'au pinceau ?

En tout cas, cette poupée est très jolie malgré tout ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:42

Anacoluthe a écrit:
Peut-être qu'avec un feutre ce serait plus simple qu'au pinceau ?

En tout cas, cette poupée est très jolie malgré tout ! Smile
Merci Smile
oui tu as raison , j'ai pensé au stylo feutre voir stylo bille. je ferais d'abord des essais sur le crane Razz ou sous une wig de pullip c'est la même matière
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:45

Haha, bonne idée, tu as raison, il vaut mieux faire des essais là où ça ne se voit pas, au cas où ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:47

marieeee a écrit:
Merci Wink

Pour lé défaut je vais réfléchir à ce que je vais faire, cela m'embeterait de déranger quelqu'un juste pour ça :/ je vais essayer de me débrouiller, peut être qu'en plus je contacterai quand même jolie doll pour les informer.

N'hésite surtout pas à leu faire part de ce défaut Wink


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 13:44

J'ai contacté jolie doll pour leur expliquer, j'ai payé par paypal, donc je pense que j'aurais le droit de la renvoyer, enfin j'espere. Sinon personne ici qui se débrouille bien en make up ne serait interessé par cette j-doll ? Je peux aussi séparer doll/ outfit
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 13:47

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de photos de ma dernière arrivée, la Pullip Kiyomi I love you
C'est parti pour quelques photos Very Happy

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Img_4616
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Img_4618
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Img_4619
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Img_4617
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Img_4622
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Img_4621
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Img_4620
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:09

Merci pour le partage, elle est vraiment très mignonne cette pullip, j'aime beaucoup son visage et ses cheveux, je la trouve très douce dans son ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:38

Cette petite kiyomi est charmante, son outfit est adorable et j'aime bien ses yeux Smile
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:24

Kiyomi est un modèle tellement Kawaii et adorable, j'aime beaucoup cette Pullip.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:17

J'avais depuis quelques temps envie d'acheter de nouvelles Pullip. Il y en a plusieurs qui me plaisent énormément. au dernier moment j'ai décidé de mettre l'argent économisé dans le set platinium Belle et la Bête. L'ayant loupé, je suis revenue à ma première idée et hier après un passage chez Jolie Doll, deux nouvelles demoiselles ont rejoint ma collection  Very Happy

Je poursuis avec l'univers d'Alice au pays des merveilles avec la Fantastic Alice qui est a version la plus proche du dessin animé de Walt Disney.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510219  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510221  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510220  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510222
J'ai donc une version d'Alice Classique, une Alice Fantastic et une version d'Alice du Jardin, il me faudra encore une version d'Alice romantique et la Alice Steampunk (elle sera mon prochain achat avec le Cheshire Cat Steampunk).

La deuxième demoiselle n'a dans l'absolu, rien à voir avec l'univers Disney, puisqu'il s'agit de la Veritas Crimson Pirate. J'ai cependant eu envie de l'acquérir pour ma collection Peter Pan car je trouve qu'elle incarne parfaitement une ré-interprétation du personnage du Capitaine Crochet.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510227
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510224
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510229
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510223
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510228
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510226
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510225

Il me reste à créer une vitrine sur le thème de Crochet avec la Pullip, les Funko OUAT, le duo designer...


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:27

Cette version d'Alice Pullip est vraiment la plus proche de celle du DA. Je la trouve mimi comme tout et elle fait bien petite fille. Puis le petit lapin en option est vraiment trop mignon. I love you

J'aime beaucoup ta Veritas Crimson Pirate. Quelle classe !! et ses vêtements sont somptueux. Tes photos la mettent bien en valeur. J'adore son chapeau I love you

Je vois qu'il y a du monde dans tes vitrines. Ca me rappelle quelqu'un !!! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 53119


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:32

Oh fauna, ta Alice, c'est la Pullip de mes rêves ! Je sais pas, elle représente tellement bien Alice de façon générale, même si son design est tout simple ! Très bon choix Wink

Je veux commencer par elle depuis longtemps, mais j'ai trop peur de ne pas m'arrêter...
Il y en a tellement qui sont magnifiques et j'aimerais commencer une collection de poupées déboxées. Les Pullip sont parfaites pour ça et j'admire les customisations aussi !

Et ta Veritas, waouh, quelle merveille ! Je ne la connaissais pas, mais c'est vrai qu'elle est parfaite pour le thème Peter Pan ^^

Félicitations pour tes acquisitions, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:14

fauna a écrit:
J'avais depuis quelques temps envie d'acheter de nouvelles Pullip. Il y en a plusieurs qui me plaisent énormément. au dernier moment j'ai décidé de mettre l'argent économisé dans le set platinium Belle et la Bête. L'ayant loupé, je suis revenue à ma première idée et hier après un passage chez Jolie Doll, deux nouvelles demoiselles ont rejoint ma collection  Very Happy

Je poursuis avec l'univers d'Alice au pays des merveilles avec la Fantastic Alice qui est a version la plus proche du dessin animé de Walt Disney.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510219  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510221  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510220  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510222
J'ai donc une version d'Alice Classique, une Alice Fantastic et une version d'Alice du Jardin, il me faudra encore une version d'Alice romantique et la Alice Steampunk (elle sera mon prochain achat avec le Cheshire Cat Steampunk).

La deuxième demoiselle n'a dans l'absolu, rien à voir avec l'univers Disney, puisqu'il s'agit de la Veritas Crimson Pirate. J'ai cependant eu envie de l'acquérir pour ma collection Peter Pan car je trouve qu'elle incarne parfaitement une ré-interprétation du personnage du Capitaine Crochet.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510227  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510224  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510229  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510223  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510228  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510226  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 P1510225

Il me reste à créer une vitrine sur le thème de Crochet avec la Pullip, les Funko OUAT, le duo designer...

ah voila les precieuses photos que je n'ai pas pu voir avant, car on m'installait la fibre optique, puis ensuite petits travaux avec une amie.

La veritas est tout simplement fantastique! un magnifique rouge flamboyant, une pirate ( je dirais corsaire pour ma part ) franchement reussie, elle a de la tenue et du caractère! j'adore.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:15

j'aime bien ces deux poupées, surtout la véritas que j'admirais déjà en bleue. Quelle aubaine qu'ils la ressortent en rouge !

je suis déçue de jolie doll, j'ai du leur coller un litige pour qu'elles veuillent bien que je renvoie la poupée pour qu'elles m'en renvoient une autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-