AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin - 9:53

Merci pour les photos de cette nouvelle Cendrillon. Elle est déjà déjà sortie ? Tu l'as eu où ?

Effectivement, elle n'a rien à voir avec la première. J'aime beaucoup sa coiffure. Pour le reste je suis un peu dubitative pour le moment. La robe est super simple mais très fidèle au DA. Par contre c'est quoi cette bouche ouverte ?? L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 53119


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin - 16:06

Adorable cette Cendrillon, la robe est très fidèle, j'aime beaucoup. Elle est sur ma Want liste car je la préfère à la précédente trop éloignée du personnage Disney.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin - 16:32

C'est aussi le charme des poupées Pullip's de mettre de l'originalité dans leur poupée. Si on veut retrouver des dolls copié/collé au DA, c'est facile, on en trouve partout.
Quand on voit les Alice Steampunk, Alice Jardin et autres, elles sont à 100 lieux de la Alice du DA pourtant elles sont superbes.
La première Cendrillon est un petit bijou. Elle est belle à couper le souffle et sa tenue est somptueuse. Celle-ci forcément est très simple à côté mais en même temps je ne voyais pas Pullip refaire une Cendrillon aussi extravagante que la première.
Il va falloir d'autres photos pour me décider, car pour le moment je ne suis pas du tout emballée et pourtant j'étais partante pour en avoir une deuxième vu que j'adore le personnage. Mais ça ne passe pas et ce n'est même pas du à la tenue, mais bien au visage avec cette bouche ouverte. La choucroute qui fait office de chignon est très étrange également. En tous cas les photos promo ne montraient pas ça.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Pullip10
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 11464410
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Pullip11


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Lun 26 Juin - 19:52

elle est radieuse et sophistiquée, j'adore pour ma part.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 9:18

les nouvelles pullip disney

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 65420ff10862c7c2a114e307961c7f0d
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Cinderella_banner_712pixlL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115963_2L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115963_6L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115963_5L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115963_4L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1ee5dc9ee4c7a9e5a395445d6111aa40L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115963_3L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115963_7L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115963_8L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Cinderella_banner_712pixl-1L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115966_7L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115966_2L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115966_4

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 4034011d15addc2429aa9a5f3ccf1377-1L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115966_3L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115966_6L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1000115963_9


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 10:04

hello, elles sont superbes ces Pullip Disney, je possède la classique Alice que j'adore et ma fille possède la très belle Nanachan, j'ai une question, je voulais savoir si il existe une Pullip Aurore, vu que c'est la princesse préférée de ma fille ? merci pour votre réponse ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 10:11

Bon bah là je dis d'accord !! le couple est superbe !! Belle est parfaite et la Bête est vraiment charmante I love you
Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir prévu la version en Bête et la version Adam. Les deux sont superbes !
Bref j'adore I love you

Lylyrose, non il n'existe pas d'Aurore. Avec cette vague Disney chez Pullip, on peut espérer Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 10:12

Il n'y a pas encore de Pullip Aurore mais vu que la collection Disney Princesse s'agrandit c'est tout à fait possible à l'avenir ^^

J'aime bien ces nouvelles poupées de La belle et la Bête, la bête me fait penser à un gros chien mais c'est une bonne idée et je trouve le Taeyang plutôt beau ^^
Belle est très jolie aussi !


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 11:12

Belle est réussie !


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel
Disneyworld / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 11:40

Lady Sackielle a écrit:


J'aime bien ces nouvelles poupées de La belle et la Bête, la bête me fait penser à un gros chien mais c'est une bonne idée et je trouve le Taeyang plutôt beau ^^

J'ai pensé pareil XD
Je trouve Belle vraiment délicate. C'est un joli couple ♥
(si ça continue ils vont sortir Ariel ou Raiponce, et je ne suis plus sûre de pouvoir résister Langue).


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 12:07

Belle est très jolie, je la prendrai par contre la Bête, c'est plutôt style toutou adorable, donc non.
Raiponce est prévue, je ne sais plus pour Ariel.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 12:11

C'est vrai que la Bête ne fait pas spécialement peur !! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 53119
Par contre j'aime beaucoup Adam. Je pense que la tête représentant la Bête est une sorte de cagoule à mettre (ou pas) sur la tête du Taeyang.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 12:18

Je n'aime pas l'implantation de la perruque sur Adam.
De toute façon ma priorité c'est l'achat de la pullip Optical Alice en août. Ce sera ma dernière Alice avant de prendre plus tard Belle et Cendrillon (fin d'année).


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 12:25

fauna a écrit:

Raiponce est prévue

affraid
R.I.P mon porte-feuille !


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 13:05

J'adore les pullip, j'adore Disney, mais pour le moment aucun coup de coeur que se soit pour Cendrillon ou pour Belle, tant mieux pour une fois! J'attends de voir les prochaines Smile
(et des photos lives me feront peut être changer d'avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 13:09

Même si je ne collectionne pas les Pullip, je les ai toujours trouvées adorables ! Elles ont un style bien à elles, elles sont vraiment mignonnes !

Belle est très jolie, j'aime particulièrement la réalisation de sa coiffure ! Je suis fan d'Adam et de son visage ! C'est vrai que la Bête fait très peluche, il n'est pas du tout effrayant ! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 53119

Je me demande ce que vont donner les autres princesses Disney car celles-ci sont déjà de belles réussites !


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 1538264478

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 13:10

Pas terribles ces poupées, la robe de Belle ressemble aux poupées Belle bon marché et ne ressemble pas au dessin animé, et Taeyang pourrait être n'importe quel personnage.
Je pense qu'Ariel a plus de potentiel en Pullip.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 14:52

Cendrillon était déjà une belle déception, je suis Jun Planning / ensuite Groove depuis leur début, et sur cette collection Disney c'est une déception.
Le packaging de Cendrillon est extra, la boite est sublime, le deuxième point positif sera le respect de la couleur des cheveux de Cendrillon, et pour les points positif sa va s'arrêter la.

Grosse déception pour la coiffure certes respecter sur les photos promo mais qui au final ne rend pas très bien, la robe, ont dirait qu'ils ont prix une robe d'une classic Doll de chez Disneystore, j'y vais peut-être un peu fort, mais c'est mon sentiment, alors que l'on connait très bien le travail que Groove peut accomplir sur beaucoup de leur modèle de Pullip,, volume, tutu, dentelle, paillette, et j'en passe et j'en passe bien des détails, donc il est clair que pour moi ils ne se sont pas du tout fouler ....

Et puis je ne retrouve pas du tout Cendrillon niveau make-up et expression.

La encore une fois pour Belle c'est pareil, la coiffure à l'air top, mais sa va s'arrêter la.

Pour la Bête je je suis pas fan de la tête du Taeyang. J'aime en revanche la head qu'il lui ont fait de la Bête, vraiment très original, c'est sur elle fait pas très peur, mais je la trouve très réussi, et au moins sur l'outfit de la Bête il y a un réel travail.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 15:01

Je suis d'accord les Pullip de grosses franchises sont bâclées par rapport à leurs créations originales, et en plus elles sont souvent beaucoup plus chères


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 16:47

Alala cette annonce je l'attendais de pied ferme depuis le temps que j'en rêve d'une version Belle et la Bête en Pullip et Taeyang...

Et bien j'avoue que je ne sais pas quoi en penser, ce qui est certain c'est que le coup de coeur n'est pas là... La robe de Belle est beaucoup trop simpliste par rapport à ce que la marque est capable de faire. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas trop cassés la tête, c'est ultra minimaliste, des accessoires auraient été les bienvenus.

Et sinon pour la Bête, là par contre je trouve qu'il y a eu plus de recherche, mais une fois encore pas de coup de coeur.

Bref, j'ai le temps d'y réfléchir et de voir le produit final notamment en boîte.
Mais à ce prix-là, difficile de ne pas être convaincue à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 30 Juin - 22:22

Pareil que certaines, je n'ai pas eu de coup de cœur pour ces pullip. C'est dommage mais tant mieux pour mes finances. Et pourtant, j'en collectionne aussi certaines...
Je m'étais prise Snow White Pullip dont je trouvais l'outfit vraiment très beau et détaillé. Là, tout comme Girly Toys, je risque d'être aussi trop dure mais je trouve la robe de cette Belle très bon marché. On dirait en effet une robe prise à une classique du DS... J'attendais vraiment du travail notamment sur la tenue mais malheureusement, ca ne semble pas le cas. Quand à la Bete Taeyang, je ne suis pas plus fan que cela, on dirait en effet un bon petit toutou mais voilà... et le maquillage, les yeux ainsi que l'outfit du taeyang, il sont plutôt pas mal mais pas de coup de cœur.
Jattends de voir des photos et vidéos prises par des collectionneurs pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Dim 2 Juil - 15:04

Je ne suis pas plus choquée que ça par la simplicité de la robe de Belle. Si on regarde bien elle suit le même modèle que celle de la future Cendrillon. Sans fioritures. C'est vrai que l'on a plus l'habitude à des rajouts de la part de Pullip sur les tenues, mais ils ont choisi la simplicité. Je dirais pourquoi pas ?
La robe de Belle dans le DA n'a rien de compliqué mis à part cette cascade de volants et là je la trouve justement hyper fidèle.
Le visage quant à lui est tellement joli qu'il capte plus l'attention que la tenue. J'adore le make up, la coiffure et l'expression tout en douceur de la poupée.
Pour ma part, c'est une réussite à 100 %.

Il faut s'attendre donc je pense, à ce que les prochains personnages Disney soient déclinés sous ce même schéma c'est à dire des tenues simplifiées, fidèles au DA et sans l'extravagance habituelle des vêtements Pullip.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Dim 2 Juil - 15:31

Bizarrement ces poupées soit je les trouve magnifiques soit je n'accroche pas du tout scratch  et encore plus bizarrement je n'accroche pas aux Disney scratch

J'adore quand même Snow White, mais elle ne reprend absolument pas le visuel du Disney, pareil pour Alice je trouve (quoiqu'il y ait déjà plus de similitudes).

Les 3 que j'adore sont les suivantes:

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Th4o0a10
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Pullip10
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 31239810

La petite dernière est splendide je trouve Smile

Pour en revenir à celles de la belle et la bête, je trouve que la robe de belle manque un peu de magie, et son visage n'est pas exceptionnel L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 458193
Comme vous je trouve la bête assez mignon  Razz  par contre la version prince je n'accroche absolument pas  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 3 Nov - 19:38

J'ai déplacé ce sujet car il n'avait pas sa place dans la section Disney Store, étant donné que cette collection n'est PAS liée à Disney.

Un petit tri a été effectué parmi les posts, car aucune vente avait sa place ici...
Je vous rappelle également que les ventes non-disney sont interdites dans la section Marketplace (l'unique section pour vendre).

Merci pour votre compréhension.



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 Horlog11Ven 3 Nov - 20:06

Moi qui collectionne les Pullips ça tombe bien Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 21 14166610
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-