AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:19

Ils vont bien ensemble Serenity et André.
Cette semaine, je suis passée chez Jolie Doll, j'avais une envie soudaine de Pullip Very Happy
Deux nouvelles demoiselles sont venues compléter ma collection dont l'orientation reste sur l'univers des personnages Disney et le monde des Contes de Fées.
J'ai réservé une troisième demoiselle qui devrait arriver la semaine prochaine et que j'irai chercher en boutique.

Désolée pour la qualité des photos, le soleil est aux abonnés absents.

Alice du Jardin version rose rejoint Alice Classique et elles accueilleront bientôt Alice romantique rose

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470612  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470613  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470611

Il faut que je masque le fond de l'étagère, le orange et les cheveux roses, ça ne va pas ensemble Wink
Il ne me manquera plus que deux Alice, la Fantastik qui est la plus proche dans son design de la Alice de Walt Disney et la Steampunk. Pour cette dernière, j'ai déjà la tenue, donc il faudra que je trouve uniquement la poupée.


Snow White a rejoint Velvet Midnight qui est une variation de la méchante Reine.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470615  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470616  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470614  
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470617


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:29

superbes photos , elles sont très très jolies ^^ très belles poupées , très beaux achats.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 12:41

Merci pour les jolies photos, Fauna.
Nous avons décidément les mêmes gouts !! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 53119
Je pense prendre Blanche Neige lors de la prochaine commande groupée chez Pullip Style que j'organise la semaine prochaine. Elle est trop mignonne et tes photos me font craquer.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 18:30

Ahhh la Snow White, ma toute première Pullip Very Happy

Avant hier, j'ai reçu ma nouvelle poupette, maquillée par Kat's Dolls ! Je vous présente Maisie :-)

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 910
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 17:55

Elle est très belle. Elle semble délicate, le maquillage est très doux, joli travail.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 15:07

Felicitation pour tes nouvelles pullip Fauna

Tres jolie , elle est adorable Lena who

Une nouvelle Alice . J'aime beaucoup . Elle accompagnerais parfaitement mon Alice sepia .

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 10258710L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 25890410L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 25890411L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 25890412

Aussi prevu ces jolies jumelles

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 14697410L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 25795610L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 25890510
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 17:30

Alice monochrome, j'aime beaucoup. A voir quand elle sortira.
Plutot qu'une énième Alice, j'aurai préféré une Reine de coeur ou une Reine rouge, ça manque.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 11:29

Jolies arrivées Kassi29, Fauna et lena who !
Les petites jumelles sont toutes mimi. Je n'aime pas trop la dernière Alice .. enfin je l'aime sans le tablier blanc ..

J'ai terminé ma collection (je pense et j'espere XD ) avec une petite DAL qui m'a fait craqué. C'est la DAL classical Alice. J'avais envie d'une DAL (j'aime beaucoup heiwa aussi ou la dal steampunk alice) et j'avais aussi envie de rajouter une poupée Alice à ma collection donc voilà j'ai fait d'une pierre deux coups. Les poupées Alice me plaisaient bien mais e souhaitais une poupée au visage différent étant donné que j'ai déjà quelques pullips. Donc voilà je vais essayer de m'arreter là puisqu'avec cette petite DAL, mes pullips et mon isul du petit prince je trouve que j'ai un peu de tout (non pas de taeyang ...) et je vais plutôt rechercher les outifit qui me font craquer.
Vivement un peu de soleil pour les photos ... j'ai plein de retard (d'ailleurs je n'ai toujours pas amené ma oscar à versailles)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 15:02

Félicitations Léna Who, j'aime beaucoup ta poupée. La wing et le maquillage sont tops  !! Smile

Alice monochrome me plait beaucoup, sauf qu'elle ressemble trop à Alice romantique bleue. Même cheveux, même forme de visage et trop grande similitude dans la tenue. Donc je ne pense pas la prendre comme j'ai volontairement fait l'impasse sur la Romantique rose.
Des Alice oui, mais pas des trop semblables.
Je prendrai peut être la Steampunk et ça cloturera ma quête des Alice en attendant peut être des nouvelles. Smile

Pour le moment la Kiyomi me fait de l'oeil sur Pullip Style et c'est pas bien du tout car ce n'est pas du tout du Disney   !! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 53119    Donc ça peut être une porte ouverture à tout  !!


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 16:59

Encore une Alice ? O___o
Bon je la trouve très jolie mais ils n'ont plus d'idée j'ai l'impression. A quand le retour des Pullip hyper originales Sad


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 17:40

Lady Sackielle a écrit:
Encore une Alice ? O___o
Bon je la trouve très jolie mais ils n'ont plus d'idée j'ai l'impression. A quand le retour des Pullip hyper originales Sad

Je suis assez d'accord avec toi ^^ autant j'adore Alice autant il n'y a pas qu'elle à représenter en personnage Disney et autres. Ca serait sympa qu'ils agrandissent leur registre.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 1:57

Alice est très populaire en Pullip, c'est pour ça qu'il y a presque tous les ans un nouveau modèle.
Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de nouveautés pour cette année 2016 : les 3 poupées de l'univers du Petit Prince, Hansel et Gretel, les Jumelles Cassie et Callie, Sailor Star Fighter, Kyomi mint ice cream, My Melody.
C'est pas si mal et c'est varié. A priori d'ailleurs, Hansel et Gretel inaugurent une collection sur les contes de Grimm. Je rappelle que Raiponce et la Belle au bois dormant sont des contes de Grimm, donc ça donne de l'espoir pour des éventuelles Pullip.

Ma Alice romantique rose n'était pas encore arrivée en boutique, j'espère la semaine prochaine. J'avais aussi réservé la Mad Hatter nude puisque j'avais déjà sa tenue. Je l'ai récupéré jeudi. Je ferai des photos quand il fera du soleil.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 7:24

Oui Alice a toujours été très populaire, ça ne me gêne pas plus que ça que d'autres Alice sortent à chaque fois mais le problème c'est que c'est souvent un modèle avec la couleur des cheveux ou des vêtements qui changent du coup c'est souvent décevant.

De plus en plus de Pullip sortent en partenariat avec des collections ou des thèmes et je suis déçue de ne plus voir autant de modèles originaux qu'avant même si c'est elles sont toutes très jolies à chaque fois.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 9:35



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 9:59

Il n'y a parfois que la couleur des cheveux et des vêtements qui changent et pour autant, ça fait toute la différence. J'ai deux Alice et une troisième à venir et pourtant, elles ne sont absolument pas semblables.
Par exemple, je n'accroche pas trop à la Alice romantique et j'ai eu un coup de coeur pour sa version rose. Cette simple variation de couleur change tout. La version romantique classique fait vraiment petite fille modèle qui prend la pose comme sur les photo style 19ème. La version rose est pétillante et plus moderne. Elle fait petite fille espiègle. Quant à la monochrome, elle annonce une Alice au caractère bien affirmé.

Pour les Alice du jardin, c'est pareil. La version rose fait Lolita douce, la version bleue fait Lolita capricieuse.
En somme des simples détails mais qui changent tout ! Elles représentent tous un aspect de la personnalité d'Alice.

Après personnellement, j'aime bien les Pullip à thème ou série car je ne suis pas intéressée par les Pullip "contemporaines". Seules les demoiselles sur les univers de Contes de fées m'intéressent car elles sont un élément de ma collection sur les univers Disney. Du coup, il est vrai, que pleins de variations sur le thème d'Alice me comble.

Même si je trouve magnifique des poupées comme Tiphona, la robe vert bleu royal, le Renard, la Rose, Karen, Galène, Callie et Cassie, elles ne s'intègrent pas dans mon univers.


Pullip Mad Hatter in Steampunk World :

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470810
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470812
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470811
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470814
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470910
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470911
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1470813

Bad Wolf : La Lunatic Queen, j'hésite. Je l'ai vu en vrai à Jolie Doll et son regard avec les coeurs, il faut s'y habituer. Je regrette aussi le fait qu'on voit les cerceaux de sa robe. Pour l'instant je ne sais pas trop si je la prendrai ou pas. Je la trouve originale et belle mais je n'ai pas encore de coup de coeur.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 10:06

La Steampunk est vraiment belle.
Je suis d'accord avec toi pour la Lunatic. Elle est très belle mais un peu étrange.
Personnellement, je pense que c'est le genre de poupées que je n'arriverai pas à m'approprier.

Ca reste aussi un peu dommage qu'il n'y es pas d'autres versions des autres personnages.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 10:18

Bad Wolf a écrit:
Fauna : il y a la Lunatic Queen pour la Reine de coeur
http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?cPath=21_60&products_id=644

Rolala j'adore !!! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 937942

Tes propos concernant une suite éventuelle de Pullip's selon les conte de Grim, me font rêver, Fauna !! J'adorerais ..


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 10:22

Cette information sur une collection Contes de Grimm vient des personnes qui gèrent la boutique Jolie Dolls.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 10:43

ah fauna, fantastic mad hatter ^^ . La tenue a rejoint la poupée ^^


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 19:59

Que de belles nouveautés depuis mon dernier passage ! ^^ J'aime beaucoup Blanche-Neige et la Mad Hatter, surtout.

Ce serait une excellente nouvelle s'il y avait bien une collection sur les contes des frères Grimm, même si ça risque d'être moins bien pour le compte en banque. Mais s'ils sortent une jolie Pullip de la Belle au Bois Dormant, je risque fort de craquer.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:23

Suite à une erreur de Jolie Doll, je n'ai finalement pas eu ma Alice romantique rose. En fait, c'est une Alice romantique classique que la boutique a reçu et je n'aime pas cette version. Ce n'est pas grave, je verrai bien plus tard dans l'année, j'ai déjà 2 Alice et du coup, j'ai sauté le pas et pris à la place la Lunatic Queen qui est une représentation de la Reine Rouge. J'hésitais beaucoup à cause du regard en forme de coeur mais j'ai bien fait de la prendre, elle est sublime.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1480316
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1480318
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1480317
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1480319
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1480320
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1480322
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 P1480321

Je vais acheter la Funko de la Reine Rouge de Alice de l'autre côté du miroir, elle ira très bien avec cette Pullip.
Je n'ai pas mis la couronne, je n'ai pas eu la patience Laughing
Il faudra que je surveille l'apparition de tâches noires, car la tenue déteint sur la poupée mais il était impossible de mettre les chaussures et de profiter de la robe avec un film plastique autour des bras et des jambes.

J'attends ce mois-ci la Bloody Red Hood et j'ai demandé une Alice Steampunk en version nude quand il y en aura plusieurs en stock (j'ai déjà la tenue). Ce sera déjà bien pour ce premier semestre.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:29

Superbe achat Fauna


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 13:00

J'adore cette poupée, j'aimerais un jour l'associer à mon Willy Wonka, je pense qu'ils iraient très bien ensemble. Bravo, elle est splendide!


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 14:05

J'hésitais justement à la prendre sur Pullip Style, merci pour les photos. Elle est vraiment très belle et fera très bien avec mes Alice. J'adore le chapelier aussi.. oooh cruel manque de place !!!


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 12 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:40

Waouh Fauna, cette Lunatic Queen elle est superbe ! Je suis une grande fan de crinolines et les détails comme la carte brodée sont du plus bel effet ! Tu as fait un très bon choix je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-