AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 0:25

Bravo à vos acquisitions !!! Oui les pullip sont toujours pleines de beauté !
Quant à moi, j'ai arrêté de collectionner mes pullip.... car je suis tombée amoureuse de ces blythes custom ! ^^ (oui c'est une question d'habitude d'aller loin, comme on dit que l'herbe est plus verte ailleurs lol).

Je vous présente quand même pour finir, ma famille réunie de toutes mes puces,
dont 15 filles Pullip, 1 Taeyang et 1 Isul donc 17 en tout.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Dsc_0910

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Dsc_0112

Vous pouvez aussi voir ces visages de mes puces plus près pour voir chaque différent make up : https://flic.kr/s/aHskqoVpJ8

Bonne et belle année à vous !
Que 2016 vous apporte plein de bonheur, de joie, une bonne santé de fer et plein de pullip ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 10:14

Quelle magnifique collection oursedesetoiles !! Elles sont merveilleuses !! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 937942
Ta mise en scène est géniale également.



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 11:58

Sublime collection oursedesetoiles !!!!!!!!!
Je t'envie ta Nana-chan et ta Seila ( enfin je crois que c'est elle).

Après avoir vu des Blythe en vrai, j'ai vraiment du mal. Pourtant custo, elles sont souvent à tomber. Mais le format même de la poupée me laisse perplexe. Leur tête est toute plate


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:37

Wouha oursedesetoiles ta collection est superbe et tes photos dignent d'un magazine L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 425715
Cela a dû te prendre du temps de les faire toutes poser ainsi, le rendu est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:38

impressionant oursdesetoiles.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 6:22

Tu as une collection de rêve oursedesetoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 15:13

Merci beaucoup les filles, oui vous aurez certainement aussi votre collection de rêve ! Smile

Oui Sisia, il m'a fallu du temps pour poser ces pullip, afin de créer une scène, toutes réunies mais c'est un plaisir et un jeu d'enfant ! ^^

Je comprends tes goûts, tu sais j'étais comme toi Bad Wolf que je détestais au début ces blythes (oui c'est ironique, j'avais même écrit sur ce sujet ici il y a plus d'un an et demi : c'était beurk lol, mais la fille pullipienne expérimentée a eu ces blythes aussi, merci encore, elle a complètement raison, elle m'a expliqué comme moi à sa place ^^), mais c'est pareil pour vous certaines, vous n'avez pas aimé les pullip à cause de grosses têtes au début, n'est-ce pas ? C'est devenu une habitude pour y aller loin... (souvent dans le monde des dolls, certaines ont eu aussi les BJD par exemple) ^^ quand j'ai reçu ma première blythe, je me disais "oh elle n'est pas si grosse cette tête, c'est le charme qui fait créer, et en plus elle est plus petite qu'une pullip", ce que j'aime chez elles, c'est leur expression du regard (4 différents yeux en plus) et le comportement d'enfantine drôle, ce n'est pas le même style chez les pullip, elles rendent plus de beauté. J'en ai assez déjà les miennes ! lol.

Oui Bad Wolf, c'est bien la Seila d'origine, j'ai changé la wig seulement. Wink

Bonne continuation les filles et n'hésitez pas à vous lancer dans la custo aussi, c'est intéressant de créer un style que vous aimez !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 17:51

La Seila est sublime vraiment.
Pour les Blythes, je comprends tout à fait. Mais je ne suis pas sure de sauter le pas du coup. Entre le prix de la poupée et celui de la custo L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 458193

Le mécanisme des yeux est le même sur les Tangkou et ça j'adore par contre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 18:46

Merveilleuse collection Oursedesetoiles!
Je suis tombée dans le piège et je suis en amour devant ces poupées d'un tout autre genre que mes poupées disney et Barbie...
Mais au final, j'ai Alice romantic pink et la varele depuis mardi dernier, je n'arrête pas de les contempler soir après soir...
Je les trouve tellement fantastiques, c'est un vrai plaisir de les manipuler et de les regarder... L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 937942

Je n'ai pas encore pu prendre de photo car je suis tous les jours occupée malheureusement, je ne rentre chez moi que quand le soleil est déjà couché depuis belle lurette et je suis aussi k.o.
Je vais essayer d'en prendre dès que possible... Car pour mes premières Pullip, j'ai vraiment envie de partager avec vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 15:28

Merci beaucoup Ariel Titania ! Smile Oui c'est un autre type de poupée comme je collectionne aussi celles de Disney, ce n'est pas le même univers tout-à-fait !

Oui Bad Wolf, c'est cher en effet ces blythes custom, c'est pourquoi je vais essayer de me lancer à la custo. Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:00

Nouveautés.
J'aime assez la première avec son petit côté sombre.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Pullim10

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Pulipp10


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:59

Rah ce Taeyang Undertaker, j'en rêve. J'adore Black Butler et ce personnage là en particulier.
Je ne pensais pas reprendre de tae car j'ai du mal avec les poupées hommes. Mais lui, il me le faut.
Il me faudrait les sous surtout L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 458193


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:11



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:33

Je sais ^^ J'ai la page enregistrée dans mes favoris. Je l'attendais impatiemment et j’arrêtais pas de râler parce qu'ils l'avaient pas. Et c'est samedi qu'il est apparu je crois. Alors qu'il y était pas la veille ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 19:14

J'organise une commande groupée en février, mais elle est déjà complète.
Si jamais ça t'intéresse de faire partie d'une prochaine dis le moi et je le noterai. Sur Pullip Style c'est carrément intéressant. Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:11

Je viens de recevoir mon Alice. Quand j'ai vu le retour en stock de cette version, je me suis un peu jetée dessus, quitte à remettre à plus tard l'achat de la Alice rose.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 20160137

Photos ici  :

Spoiler:


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:45

Félicitation pour cette nouvelle arrivée, elle est vraiment magnifique, pleine de douceur, avec un regard rêveur, elle représente parfaitement bien le perso L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 425715
J'ai vu sur google image que certains mettent cette fameuse clé en pendentif effectivement, il y a de quoi l'accrocher avec?
En tout cas elle est complète, ces accessoires sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:49

Merci pour ta réponse concernant le pendentif. Non il n'y rien pour l'accrocher, mais je sais fabriquer des bijoux. J'ai de la chaine sur bobine et des fermoirs du coup je vais lui réaliser son petit collier très vite. Wink


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:05

Miss Aurore, cette version d'Alice est superbe ! J'ai terriblement envi de craquer mais non, je dois absolument freiner mes achats. J'espère pouvoir résister ce mois ci et j'espère aussi qu'elle pourra m'attendre deux petites semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 20:05

J'espère pour toi Aislinn, mais franchement je pense qu'elle y sera encore. Ca fait très peu de temps qu'elle est revenue sur le site. Enfin je parle toujours et encore du site  Pullip Style !!  L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 53119
Cette poupée est vraiment LA Alice du DA et je suis comblée. Je continuerai malgré tout ma quête des Alice le mois prochain sans doute,  avec également une autre revenante : Alice Romantique rose.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 21:09

Elle fait partie de ma want list cette Alice. Je reste raisonnable, j'ai prévu deux Pullip par an et pas une de plus.
Ce sera au printemps, Le Chaperon Rouge et cet été, soit cette Alice, soit celle du jardin.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 21:21

Tu as raison de te mettre des limites car avec tout ce qui sort chez Pullip il y a une tentation à la minute.
C'est plus la crainte de les voir partir définitivement qui me font me presser un peu pour ces deux Alice. Celle que je viens de recevoir, sur laquelle je louchais depuis des mois car même en rupture elle était encore visible sur le site.
Je la trouve parfaite et tellement ressemblante au DA. Puis le retour en stock également de la Romantic rose. Après question Pullip ça sera beaucoup plus calme pour moi car j'aurais rassemblé mes préférées. J'essaie de rester dans l'univers Disney voir du conte comme le Petit Chaperon rouge. Il faut se poser des limites sinon c'est fichu. Il y en a tellement de sublimes !!


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:41

Alice fantastic est vraiment belle finalement. Elle est surtout très détaillée! J'aime vraiment beaucoup, et je trouve trop bien l'ajout du lapin blanc! Sa robe a l'air aussi très jolie!

Je vous poste des photos de ma sublime Alice romantic Pink et de ma mystérieuse Varele demain. L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:43

Hâte de voir tes photos ariel_titania. Very Happy


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 7 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 9:55

Ca c'est sur que Groove est très productif. D'autant qu'ils ne sortent pas que des Pullips, même si ce sont celles qui ont le rythme le plus effréné. Normalement il y en a une nouvelle par mois. Mais quand on voit le nombre de sorties, ça dépasse largement ce quota.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-