AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 34
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 10:37

Encore une fois, superbe Pullip Eiki ;-) J'ai une petite préférence pour la version "mint", mais la "pink" est trop mignonne !! Bienvenue dans le monde des Pullip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4055
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 10:55

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 11:49

ariel_titania moi aussi au début j'avais du mal avec les pullips (grosse têtes lol) mais une fois que tu commences à aimer tu es piégée. Personnellement, c'est Oscar et Anacoluthe Razz qui m'a fait flancher. Surtout lorsque tu as pu en manipuler une en vraie, la qualité des tenues est époustouflante ...
J'ai commencé par Velvet et maintenant j'en ai 4 (chaperon rouge, luka megurine, oscar) bientôt 5 et ma fille en a une ... Qu'il faut que je vous montre d'ailleurs.

Eiki a écrit:
Merciii ! Elle est comment la paja ? t'as une photo ? Tu l'as commandé où stp ?
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Re817_10
C'est la première poupée que j'aurai dans ce style, elle me fait craquer avec son petit costumr rigolo. Je la trouve vraiment mignonne et malicieuse. Elle va me permettre de faire autre chose. Ce sera ma poupée "jouet" (attention ce n'est pas péjoratif j'adore les jouets).
Je l'ai achetée chez jolie doll pour 155€ mais je conseillerais plutot de la prendre sur pullip style, elle y est soldée à 103$. Seulement je m'y prends au dernier moment et je la voulais pour Noel.


badwolf j'ai vraiment hate de la prendre en photos, j'ai plein d'idées! Mais ce ne sera pas avant Noel ... (d'ailleurs je l'ai commandé hier tout juste)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 14:00

C"est ps grave, c'est bientôt Noël XD J'ai hésité pour la Paja aussi car elle est marrante mais j'avais pas d'idées de personnage pour elle


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4055
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 14:13

Ok merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 16:05

Merci pour ma petite Alice ! :3

Oh mince, je suis déçue pour celles du Petit Prince si c'est ça (je ne les voulais pas vraiment, donc je m'en remettrai, mais je suis triste pour celles qui les voulaient, notamment marieeee) Sad

Bienvenue Eiki Razz Ta Pullip est très mignonne !

Ariel_ti, je te comprends, j'étais comme toi au début, jusqu'à ce que je tombe sur Oscar (qui m'a fait flanché aussi, comme marieeee - d'ailleurs désolée Laughing) I love you Et c'est vrai que cette Alice est sublime (même s'il y a plusieurs modèles qui me plaisent, notamment la steampunk), je te souhaite de la trouver ! Continue à surveiller joliedoll, ou même Pullip Style, elle pourra peut-être revenir ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4055
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 18:18

Merci ! Je l'adore ! Je vais au Little Doll le 10... J'ai hâte !


Sinon, j'ai cette petite robe à vendre si ça vous intérèsse, taille Pullip Smile

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 20151220
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 20:55

Merci Marieee et Anacoluthe pour vos encouragements... Je vous comprends maintenant! Wink
En effet, je me sens limite piégée car je suis fascinée et ai déjà quelques modèles en tête que je vais peut être essayer d'obtenir dans les mois qui viennent...en espérant y arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 13:36

ariel_titania a écrit:
Merci Marieee et Anacoluthe pour vos encouragements... Je vous comprends maintenant! Wink
En effet, je me sens limite piégée car je suis fascinée et ai déjà quelques modèles en tête que je vais peut être essayer d'obtenir dans les mois qui viennent...en espérant y arriver. Smile
lool je te relis avant de poster mes photos et j'aime bien le "dans les mois qui viennent " Razz Wink
Moi aussi , un jour je prendrais une Alice mais je n'arrive pas à les départager ....
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 13:50

les photos ^^ youpi ^^


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 14:07

Alors c'est la paja que j'ai eu à noel, j'espère qu'elle va vous plaire ^^

Voici un premier shooting de ma paja, mais cette poupée m'inspire tellement que j'ai plein d'idées, la prochaine fois , elle se baladera parmi les millions de jouets de mes enfants Smile
(mon téléphone ne rend pas les vraies couleurs, le vert de son kigurumi est plus chaud, cela rend plus joli j'ai essayé de mettre des filtres mais ça ne donne pas ccomme en vrai ...)
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 14:13

j'ai oublié deux photos
je me dépeche car le devoir m'appelle !^^

Dans le role de REX Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 14:17

très jolies photos, j'adore avec la robe de raiponce et avec buzz, ça le fait ^^. J'aime aussi cette couleur de cheveux, dans le rosé de ta pullip.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 TenorL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 14:40

J'adore cette poupée. Elle me fait de l’œil depuis un moment


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 17:59

merci Smile
Noel étant passé, je cherche une nouvelle tenue pour Luka Megurine ... elle a déjà une nouvelle wig (une peu mouillée sur les photos lol), rose et bleue, car elle a les yeux bleus et sourcils roses ... la voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 18:01

Elle est très belle comme ça. Elle ressemble à la Akemi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 18:13

C'est exactement ce que je me suis dit! ! Du coup j'aimerais une tenue un peu comme akemi.
C'est fou comme une wig change tout. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 22:45

mariee Ta Paja a un visage tres doux . Je suis pas fan de la tenue dinosaure par contre celle de Raiponce lui va tres bien .
C'est vrai que comme ca ta Luka ressemble fort a Akemi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 13:51

marieeee, je suis toujours en admiration devant tes photos. Quel joli reportage une fois de plus !!! I love you

Sinon, pour les personnes intéressées, la Alice 2012 Regeneration Fantastic Alice, vient de faire son retour sur le site Pulipp Style, donc je suis en mode comme ça : bounce bounce bounce bounce

http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=940

Je pense d'ailleurs refaire tout prochainement une commande groupée, si des personnes sont intéressées, contactez moi. Wink


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 22:14

Merci :-)
Et en effet je pense que la tenue dinosaure ne plaît pas à tout le monde Razz
Moi j'adore car ça fait poupée peluche, si je n'avais pas peur de l'abimer je dormirai avec Wink
Plus de cde de pullip pour moi pour l'instant, je vais me contenter d'outfit...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 22:21

Merci pour ton partage Marieee! J'ai beaucoup aimé regarder tes photos, comme d'habitude! Tes photos me font souvent sourire, c'est vraiment appréciable! Wink Très jolie poupée la paja, je la trouve rigolote et elle donne envie qu'on la prenne pour aller dormir avec. Mais heureusement pour moi, ce n'est pas une poupée qui me plait plus que ça!

Ha ha ha Marieee! Razz pour ma défense, je te dirai que si j'ai fini par prendre Alice romantic pink il y a à peine 2 semaines, c'était parce qu'avant cela, elle était sold out, mon cœur a fait un saut dans ma poitrine quand je l'ai vue de nouveau sur le site jolie doll mais aussi sur pullip style. Donc je n'avais pas trop le choix -mdr (même si on a toujours le choix mais là, le cœur a parlé), et j'en ai profité pour prendre la merveilleuse petite Varele.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 23:02

Tu as fini par craqué Ariel Titania . Les 2 que tu as commandé sont super jolies. Faudra nous poster des photos . Je ne pense pas encore avoit vu Varele sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:41

Oui Lylystaus, j'ai fini par craquer en effet...alors qu'à la base, je ne comprenais pas l'engouement.
Mais au final, avoir vu les photos sur d'autres topics m'a fait comprendre la beauté de ces poupées...
Je vais bientôt les avoir en mains et espère prendre des photos pas trop moches, même si je sais fort bien que je ne réussirai pas à prendre d'aussi jolies photos que d'autres car je ne suis pas pas correctement équipée pour.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 36
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:49

Oh ariel_titania on se retrouve aussi sur ce topic! J'ai hâte de voir tes nouvelles merveilles, comme toi au début je les trouvais un peu bizarre, et puis on s'y fait, au final on les adore! Je me régale des photos postées sur ce sujet, normalement je pourrais en poster aussi bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 23:45

Oui ma chère Sisia, on se retrouve ici! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 6 329135  Ça fait très plaisir!! Smile
Je trouve certaines de ces poupées trop trop belles et fantastiques... Et finalement, elles constituent un lien vers les mangas que j'aime beaucoup...
J'ai hâte de les voir enfin en vrai, car c'est une copine du forum qui les a reçues chez elle pour m'aider. Merci à elle, elle est trop adorable! Je devrai pouvoir faire des photos assez rapidement.  Wink
J'ai hâte de voir tes photos! Maintenant, je traine souvent sur ce topic alors qu'avant, je n'aurai pas pensé que je succomberai au charme des pullip.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-