AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 10:38

J'ai re téléphoné... car après calcul, je suis à 8 jours du départ demain seulement, donc 25% de pénalités au lieu de 75%... donc pour 60€ de plus tout compris, je passe du Cheyenne au Newport, je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 10:54

missiltalia74 a écrit:
le CHeyenne est en travaux parait il.
Moi j'ai reservé qd mm car nous connaissons le santa fé donc je voulais tenter qqch que nous ne connaissons pas...On espère ne pas être déçus


Ils commencent par les bâtiments les plus éloignés de la réception je crois. Il ne devrait pas y avoir trop de désagréments Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:15

Les_Titous a écrit:
missiltalia74 a écrit:
le CHeyenne est en travaux parait il.
Moi j'ai reservé qd mm car nous connaissons le santa fé donc je voulais tenter qqch que nous ne connaissons pas...On espère ne pas être déçus


Ils commencent par les bâtiments les plus éloignés de la réception je crois. Il ne devrait pas y avoir trop de désagréments Wink

Là en reservant par VP on risque justement d'avoir des chambres bien éloignées non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:18

skipiefr a écrit:
je me demande s'il n'y a pas quelquechose cette semaine là car il n'y avait meme pas d'offre magique, c'est bizarre.

C'est vrai que sur le calendrier, un seul hôtel était proposé avec offre magique. Mais en appelant la CRO, j'ai tout de même eu -30% au DLH. Tous les hôtels sont pleins. C'est vraiment bizarre puisque rien de particulier n'est prévu. Mon mari pense à une entreprise qui a réservé ou quelque chose du genre... on verra bien. Nous on voulait en toute fin ces dates là car le 21 c'est le jour de l'anniversaire de notre fille.


___________________________________________________________________________________________________________________________

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:30

il n'y a pas un convention ou quelque chose dans le genre cette semaine là??

Missitalia j'ai pris une fois une chambre dans un bâtiment "éloigné" des services de l’hôtel et l'an dernier une proche des services de l'hôtel. En gros la 1ère était derrière le bâtiment principal et la dernière sur le côté du bâtiment principal à 10mètres plus près lol.
Donc il y a des chances que tu ne sois pas dans les bâtiments proche des travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:31

Lilly2008 a écrit:
J'ai re téléphoné... car après calcul, je suis à 8 jours du départ demain seulement, donc 25% de pénalités au lieu de 75%... donc pour 60€ de plus tout compris, je passe du Cheyenne au Newport, je suis trop contente !!

alors là moi je pense que tu as super bien fait, c'est 60€ mais c'est le new port fraichement rénové et tellement plus près du parc pour peu que tu te fasses un up grade sur place au compass club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:36

apparemment le compass est blindé pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:37

Les_Titous a écrit:
il n'y a pas un convention ou quelque chose dans le genre cette semaine là??

Missitalia j'ai pris une fois une chambre dans un bâtiment "éloigné" des services de l’hôtel et l'an dernier une proche des services de l'hôtel. En gros la 1ère était derrière le bâtiment principal et la dernière sur le côté du bâtiment principal à 10mètres plus près lol.
Donc il y a des chances que tu ne sois pas dans les bâtiments proche des travaux Wink

ah bah ce serait chouette Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:43

lnpulga a écrit:
Lilly2008 a écrit:
J'ai re téléphoné... car après calcul, je suis à 8 jours du départ demain seulement, donc 25% de pénalités au lieu de 75%... donc pour 60€ de plus tout compris, je passe du Cheyenne au Newport, je suis trop contente !!

alors là moi je pense que tu as super bien fait, c'est 60€ mais c'est le new port fraichement rénové et tellement plus près du parc pour peu que tu te fasses un up grade sur place au compass club

Comment peut on se faire upgrader en arrivant à l'hotel ? en etant client régulier ? en le demandant gentillement ?
Smile)) merci
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:45

le plus souvent : en payant lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:47

celia2912 a écrit:
lnpulga a écrit:


alors là moi je pense que tu as super bien fait, c'est 60€ mais c'est le new port fraichement rénové et tellement plus près du parc pour peu que tu te fasses un up grade sur place au compass club

Comment peut on se faire upgrader en arrivant à l'hotel ? en etant client régulier ? en le demandant gentillement ?
Smile)) merci

en payant la différence entre le prix de la nuit sèches du compass club et le prix de la nuit sèche de ta chambre (plein pot sans ta promo) donc tu y gagnes un peu

sinon pour un cadeau tu brûles des cierges, tu les appelles en demandant des infos sur les services payant en chambre (sans forcement les acheter) et tu pries pour sympatiser avec le cm et qu'il mette un mot dans ton dossier, nous en 4 sejour ce n'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:54

celia2912 a écrit:
Bon, étant donné que je veux partir en mai ou  juin en période très calme... Pensez vous que les prix seront les même que cette vp la ou + cher encore ?!

ce sera plus cher. De base je pars en mai j'avais fait un test sur mars dans la même configuration j'étais à 416 euros (mars) au lieu des 507 (mai). En regardant la vente privée même date sur mars je serai à 327 donc je pense que proportionnellement pour la v de fin avril je serai à 410 euros. Y a moins de monde mais le parc ferme plus tard toute la semaine.

delphine55 a écrit:
Merci BEAUCOUP beauvoup pour vos réponses .
J'ai donc peut être espoir de ne pas avoir définitivement validé (jai tout éteint pendant que le paiement était en cours ).
Donc jaurai du directement recevoir un mail de Disney me confirmant la commande si ça avait été validé c'est bien ça ?
Vraiment MERCI

Le mail peut mettre jusqu'à 48 heures pour arriver.

*Angélique* a écrit:


Oui, moi j'y suis du 17 au 19 mars, et je suis étonnée de voir que les chambres sont blindées.... pourtant en semaine, hors vacances scolaires....

c'est la saint patrick y a des animations spéciales dans tout le parc.

Jaz a écrit:
Et mon agent de voyage, lui il ne peut pas négocier quelque chose ?

je me rappelle avoir vu lors d'une autre vente privée une agence qui avait négocié avec la cro (mais faut que l'agence ait envie et qu'elle n'hésites pas à rappeler s'il y a un refus en fonction du cm tu n'as pas les mêmes réponses)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:58

Bonjour, voilà petite question. Je n'ai pas accès aux ventes. .pensez vous que c'est uniquement pour la France? Je suis de Belgique.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 11:59

oui c'est la vente privée france, je pense (et j'ai déjà lu) que tu peux te créer un compte français et un compte belge (et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 12:03

Merci beaucoup de ta réponse.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 12:03

oui c'est VP France, mais en faisant un compte comme le dit Inpulga c'est possible


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 12:05

ker mary a écrit:
celia2912 a écrit:
Bon, étant donné que je veux partir en mai ou  juin en période très calme... Pensez vous que les prix seront les même que cette vp la ou + cher encore ?!

ce sera plus cher. De base je pars en mai j'avais fait un test sur mars dans la même configuration j'étais à 416 euros (mars) au lieu des 507 (mai). En regardant la vente privée même date sur mars je serai à 327 donc je pense que proportionnellement  pour la v de fin avril je serai à 410 euros. Y a moins de monde mais le parc ferme plus tard toute la semaine.

delphine55 a écrit:
Merci BEAUCOUP beauvoup pour vos réponses .
J'ai donc peut être espoir de ne pas avoir définitivement validé (jai tout éteint pendant que le paiement était en cours ).
Donc jaurai du directement recevoir un mail de Disney me confirmant la commande si ça avait été validé c'est bien ça ?
Vraiment MERCI

Le mail peut mettre jusqu'à 48 heures pour arriver.

*Angélique* a écrit:


Oui, moi j'y suis du 17 au 19 mars, et je suis étonnée de voir que les chambres sont blindées.... pourtant en semaine, hors vacances scolaires....

c'est la saint patrick y a des animations spéciales dans tout le parc.

Jaz a écrit:
Et mon agent de voyage, lui il ne peut pas négocier quelque chose ?

je me rappelle avoir vu lors d'une autre vente privée une agence qui avait négocié avec la cro (mais faut que l'agence ait envie et qu'elle n'hésites pas à rappeler s'il y a un refus en fonction du cm tu n'as pas les mêmes réponses)



Merci pour ta réponse, l'année dernière en juin (10/11 juin) 2 adultes 1 enfant au NY 360€ lors de la VP de fin avril. Et cette année j'espère pouvoir choisir 2nuits plutôt mais au sequoia ... je sais pas combien ca pourrait nous revenir... suspens lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 12:09

lnpulga a écrit:
Lilly2008 a écrit:
J'ai re téléphoné... car après calcul, je suis à 8 jours du départ demain seulement, donc 25% de pénalités au lieu de 75%... donc pour 60€ de plus tout compris, je passe du Cheyenne au Newport, je suis trop contente !!

alors là moi je pense que tu as super bien fait, c'est 60€ mais c'est le new port fraichement rénové et tellement plus près du parc pour peu que tu te fasses un up grade sur place au compass club

Je vais tenter lors de mon arrivée, on verra bien !! Merci pour l'info (parce que je n'y avais même pas pensé... mais suivant le coût, avec 3 enfants, ça peut être vraiment intéressant !!).
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 13:23

pour le cout tu dois pouvoir le calculer y a un post sur le forum qui explique comment on calcule.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 14:04

Et voilà, je viens de réserver un nouveau séjour du 15 au 16 mars pour le SQL à 274€, moins de 2 mois après le précédent au NPBC. Pour la deuxième fois, Vente Privée me sauve =D (ou me dépouille de mon argent, c'est au choix).

Je suis trop contente Very Happy !!


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jaz

Jaz

Féminin
Messages : 64
Inscription : 07/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 15:12

Merci ker mary pour ta réponse !
Je viens d'aller voir mon agence de voyage et ils ne peuvent rien négocier pour moi... Ils ont seulement la possibilité d'annuler mon séjour pour que je puisse réserver sur vente privée mais il y aurait des frais à ma charge..
Bref, je garde mon séjour comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 15:17

Bonjour, moi je viens de réserver pour le Disney’s Davy Crockett Ranch, ce que je ne comprend, pourquoi ne demande t'il pas le nom + date de naissance de tout les participants comme avant? un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 15:18

Bonjour, j'ai réservé il y presque 2 heures et je n'ai toujours pas reçu de mail, ils sont injoignable au téléphone, est ce normal de n'avoir rien reçu? Je suis inquiète car j'ai réservé mes billets de train.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 15:23

oui tu peux recevoir le mail dans les 48 heures. Surtout des jours comme aujourd'hui où y a beaucoup de commande. Au delà des 48 heures je te conseille de les appeler.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 16 Fév 2016, 15:39

ker mary a écrit:
oui tu peux recevoir le mail dans les 48 heures. Surtout des jours comme aujourd'hui où y a beaucoup de commande. Au delà des 48 heures je te conseille de les appeler.

Merci pour ta réponse , ça me rassure parce que même sur le site dans "mes réservations" elle ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-