AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 17:41

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:31

C.cyliah a écrit:
Bon, la date semble enfin arrêtée... Vivement mardi ! Même si je ne me fais pas trop d'illusions, pour l'instant je tâte le terrain en évoquant la possibilité d'emmener notre fille pour la première fois au Studio (jamais fait)... pour l'instant je n'ai pas eu de "non"... mais pas de "oui" non plus lol !

Ta fille à quel âge sans indiscrétion?

Moi j'aurais aussi aimé amadouer le papa qui d'habitude est facilement amadouable mais bon avec la petite c'est pas pareil il veut bien aller en normandie mais disney c'est autre chose qu'il me dit, m'enfin je jeterais quand même un oeil quelque fois que ça pourrait être vraiment intéressant mais bon c'est pas comme si c'était possible d'avoir un hôtel disney à genre 100euro et des pousssières si? on peut toujours rêver. sinon il faudra encore attendre les prochaines ventes pour octobre ...snif


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:39

Trop contente apparemment il y aura mes dates pour du 18 au 21 avril !!! Par contre la VP commence à 7h et la CRO n'ouvrira qu'à 9h je présume ????? Je voulais réserver directement par la centrale car je veux payer en chèques vacances et prendre2 chambres on sera 8 au total. Je sais pas comment faire ?? Des idées. ???
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:00

Du coup vu que ça ne va pas après avril je suis partagée...
J'hésite entre le week end du 2/3Avril (mais week end et début des vacances zone B)
ou le 27/28 avril donc milieu de semaine mais vacances des parisiens...
Vous en pensez quoi?

Edit: je viens de voir qu'en plus le 1° week end d'avril il y a aussi: la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Royaume-Unis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:14

du coup ça va t'aider à faire ton choix les vacances des autres pays
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 21:58

J'ai plusieurs questions pour la vente privée de mardi 16 février a 7h :
1/ Est ce qu'on peut payer en chèques vacances sur le site VP ??
2/ Est ce que je peux réserver DEUX chambres lors d'une VP ??
3/ Comment faire ou procéder si je veux réserver plutôt directement sur la CRO qui n'ouvre qu'à 9h ?? Mais être sûre d'avoir une chambre.
MERCI et désolée de toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 22:46

Un peu déçue que la vente ne couvre "que" jusque fin avril... mais je m'y attendais. Je regarderai quand même au cas ou, et sinon j'attendrai la prochaine avec impatience ! En espérant qu'il y en ait une pour fin mai, j'ai trop envie de voir la saison du printemps ! Ou au pire octobre, ce sera déjà mieux que rien Embarassed

furiae a écrit:
C.cyliah a écrit:
Bon, la date semble enfin arrêtée... Vivement mardi ! Même si je ne me fais pas trop d'illusions, pour l'instant je tâte le terrain en évoquant la possibilité d'emmener notre fille pour la première fois au Studio (jamais fait)... pour l'instant je n'ai pas eu de "non"... mais pas de "oui" non plus lol !

Ta fille à quel âge sans indiscrétion?

Moi j'aurais aussi aimé amadouer le papa qui d'habitude est facilement amadouable mais bon avec la petite c'est pas pareil il veut bien aller en normandie mais disney c'est autre chose qu'il me dit, m'enfin je jeterais quand même un oeil quelque fois que ça pourrait être vraiment intéressant mais bon c'est pas comme si c'était possible d'avoir un hôtel disney à genre 100euro et des pousssières si? on peut toujours rêver. sinon il faudra encore attendre les prochaines ventes pour octobre ...snif

Elle aura 2 ans et demi à la fin du mois prochain Wink
On a déjà passé 3 journées avec elle au parc mais toujours le même, jamais fait studio (et chéri et moi juste une fois) car généralement on prend des billets 1 jour/1 parc et du coup on privilégie Fantasyland où la miss peut vraiment tout faire (ou presque). On a jamais fait de séjour, même si j'ai failli craquer pendant les vp de novembre mais soit les dates ne tombaient pas pendant les congés soit c'était après la saison de Noël du coup on a préféré y aller juste une journée mais profiter des illuminations.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:04

C.cyliah a écrit:
Un peu déçue que la vente ne couvre "que" jusque fin avril... mais je m'y attendais. Je regarderai quand même au cas ou, et sinon j'attendrai la prochaine avec impatience ! En espérant qu'il y en ait une pour fin mai, j'ai trop envie de voir la saison du printemps ! Ou au pire octobre, ce sera déjà mieux que rien  Embarassed

furiae a écrit:


Ta fille à quel âge sans indiscrétion?

Moi j'aurais aussi aimé amadouer le papa qui d'habitude est facilement amadouable mais bon avec la petite c'est pas pareil il veut bien aller en normandie mais disney c'est autre chose qu'il me dit, m'enfin je jeterais quand même un oeil quelque fois que ça pourrait être vraiment intéressant mais bon c'est pas comme si c'était possible d'avoir un hôtel disney à genre 100euro et des pousssières si? on peut toujours rêver. sinon il faudra encore attendre les prochaines ventes pour octobre ...snif

Elle aura 2 ans et demi à la fin du mois prochain Wink
On a déjà passé 3 journées avec elle au parc mais toujours le même, jamais fait studio (et chéri et moi juste une fois) car généralement on prend des billets 1 jour/1 parc et du coup on privilégie Fantasyland où la miss peut vraiment tout faire (ou presque). On a jamais fait de séjour, même si j'ai failli craquer pendant les vp de novembre mais soit les dates ne tombaient pas pendant les congés soit c'était après la saison de Noël du coup on a préféré y aller juste une journée mais profiter des illuminations.

Smile c'est vrai qu'au studios pour les tout petits je trouves qu'il n'y a vraiment pas grand chose...celà dit ça vaut la peine d'y aller pour ratatouille quand même! nous quand on ira on essayera d'y passer un peu mais bon on y passe souvent beaucoup moins de temps qu'a parc disneyland.
Ma fille aura qu'un peu plus de 6mois en avril d'ou le papa n'est pas très d'accord mais comme on était en france ça aura été sympa de s'arrêter Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:13

Aux studios il y a les spectacles qui sont pas mal du tout pour les petits, notamment celui de Disney Junior, et feu Animagique..


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 21/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:14

C.cyliah a écrit:
Un peu déçue que la vente ne couvre "que" jusque fin avril... mais je m'y attendais. Je regarderai quand même au cas ou, et sinon j'attendrai la prochaine avec impatience ! En espérant qu'il y en ait une pour fin mai, j'ai trop envie de voir la saison du printemps ! Ou au pire octobre, ce sera déjà mieux que rien  Embarassed

Il y a des ventes privées tous les 3 mois qui ne couvrent que les 3 mois suivant donc normalement tu en auras une fin avril ou tout début mai pour mai juin et juillet (peut être aout) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:19

Coucou j'ai pas eu de réponse à ma question. Pensez que pour la VP je peux réserver deux chambres sur un seul compte et est ce qu'on peut payer en chèques vacances ?? Dois je attendre sinon que la centrale ouvre a 9h mais c'est risqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:21

cabe a écrit:
Coucou j'ai pas eu de réponse à ma question. Pensez que pour la VP je peux réserver deux chambres sur un seul compte et est ce qu'on peut payer en chèques vacances  ?? Dois je attendre sinon que la centrale ouvre a 9h mais c'est risqué  ??

jpense pas qu'on puisse payer en CV sur VP, le reste je ne peux pas te dire.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:02

furiae a écrit:
C.cyliah a écrit:
Un peu déçue que la vente ne couvre "que" jusque fin avril... mais je m'y attendais. Je regarderai quand même au cas ou, et sinon j'attendrai la prochaine avec impatience ! En espérant qu'il y en ait une pour fin mai, j'ai trop envie de voir la saison du printemps ! Ou au pire octobre, ce sera déjà mieux que rien  Embarassed



Elle aura 2 ans et demi à la fin du mois prochain Wink
On a déjà passé 3 journées avec elle au parc mais toujours le même, jamais fait studio (et chéri et moi juste une fois) car généralement on prend des billets 1 jour/1 parc et du coup on privilégie Fantasyland où la miss peut vraiment tout faire (ou presque). On a jamais fait de séjour, même si j'ai failli craquer pendant les vp de novembre mais soit les dates ne tombaient pas pendant les congés soit c'était après la saison de Noël du coup on a préféré y aller juste une journée mais profiter des illuminations.

Smile c'est vrai qu'au studios pour les tout petits je trouves qu'il n'y a vraiment pas grand chose...celà dit ça vaut la peine d'y aller pour ratatouille quand même! nous quand on ira on essayera d'y passer un peu mais bon on y passe souvent beaucoup moins de temps qu'a parc disneyland.
Ma fille aura qu'un peu plus de 6mois en avril d'ou le papa n'est pas très d'accord mais comme on était en france ça aura été sympa de s'arrêter Smile
On a été au studio en septembre avec ma fille qui avait un peu plus de 2.5ans...et franchement elle s'est éclatée! Ratatouille, Slinky Dog, Cars, Les tapis volant, Tram tour, Le spectacle de Dsney Junior (ne pas hésiter à y aller plus tot car avant on peut danser avec Princesse Sofia et Jack), Animagique (bon c'est fini...Sad), Rencontre avec Mickey & Buzz ! Nous avons aussi fait Crush, la Tot et RNRC avec le baby switch!


Dernière édition par sosso le Sam 13 Fév 2016 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:04

aux studios, franchement, avec un tout petit à part zig zag, cars, stitch et disney junior, y'a rien...

ratatouille, même hors vacances et en semaine, y'a énormément de queue et en + comme c'est en 3D, je ne pense pas qu'un enfant trop petit puisse réellement profiter de l'attraction (les lunettes 3D sont déconseillées par les ophtalmo avant 7 ans en +...)

sinon pour la VP, je croise les doigts. Je dois y aller les 6 et 7 avril..; si je trouve un tarif interessant (1 adulte et 2 enfants à moins de 300€ pour 2J/1N) ça serait super!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:13

furiae a écrit:
C.cyliah a écrit:
Un peu déçue que la vente ne couvre "que" jusque fin avril... mais je m'y attendais. Je regarderai quand même au cas ou, et sinon j'attendrai la prochaine avec impatience ! En espérant qu'il y en ait une pour fin mai, j'ai trop envie de voir la saison du printemps ! Ou au pire octobre, ce sera déjà mieux que rien  Embarassed



Elle aura 2 ans et demi à la fin du mois prochain Wink
On a déjà passé 3 journées avec elle au parc mais toujours le même, jamais fait studio (et chéri et moi juste une fois) car généralement on prend des billets 1 jour/1 parc et du coup on privilégie Fantasyland où la miss peut vraiment tout faire (ou presque). On a jamais fait de séjour, même si j'ai failli craquer pendant les vp de novembre mais soit les dates ne tombaient pas pendant les congés soit c'était après la saison de Noël du coup on a préféré y aller juste une journée mais profiter des illuminations.

Smile c'est vrai qu'au studios pour les tout petits je trouves qu'il n'y a vraiment pas grand chose...celà dit ça vaut la peine d'y aller pour ratatouille quand même! nous quand on ira on essayera d'y passer un peu mais bon on y passe souvent beaucoup moins de temps qu'a parc disneyland.
Ma fille aura qu'un peu plus de 6mois en avril d'ou le papa n'est pas très d'accord mais comme on était en france ça aura été sympa de s'arrêter Smile

Je n'ai jamais fait ratatouille ! La dernière fois que je suis allée au studio il n'y était pas encore, l'attraction la plus récente était Crush mais il y avait pas mal d'attente du coup on ne l'a même pas fait.
Je comprends pour l'âge de ta fille, c'est vrai qu'elle sera encore petite... mais après si vous êtes à proximité, c'est vrai que ça pourrait être sympa de faire un petit détour.

Pipiok: D'accord, merci pour l'info ! Je surveillerai ça de près, mais au pire on ira peut-être juste une journée si je ne trouve pas mon bonheur. Ma fille ne paiera pas encore l'entrée donc financièrement ça vaut encore le coup à la journée, surtout s'il y a une offre CE comme l'année dernière (45€ le billet valable pour 2 visites).

Sosso: Oh je ne savais pas qu'il y avait princesse Sofia au studio! Ma fille l'adoooore ! Du coup ce serait pas mal d'y faire un petit tour.

nounette76: Oui c'est vrai que le 3d n'est pas recommandé, après exceptionnellement c'est peut-être pas si néfaste... Je veux dire, c'est pas comme regarder un film en 3d, Ratatouille dure beaucoup moins longtemps. Mais bon, après pas sûre que ma fille laisse les lunettes. Et c'est sans restriction de taille ?
Sinon oui ça reste quand même assez restreint, je pense pas qu'on puisse passer une journée complète au studio avec un tout petit.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:15

nounette76 a écrit:
et en + comme c'est en 3D, je ne pense pas qu'un enfant trop petit puisse réellement profiter de l'attraction (les lunettes 3D sont déconseillées par les ophtalmo avant 7 ans en +...)

...plusieurs dizaines de minutes en continu, genre un film entier.
l'attraction ne dure pas assez longtemps pour que ça soit dangereux, rassure toi, sinon je ne pense pas qu'ils auraient fait une tel investissement pour que seuls les "grands" en profite.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:22

Puisque lorsque qu'on réserve via VP on est renvoyé sur le site de DLP, tous les moyens de paiements dispo avec DLP sont valable aussi. Par contre, il faut obligatoirement passer par la CRO. Et je ne pense pas que ce soit risqué. Il faut être au taqué et appeler à 9h ça devrait le faire Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:25

mais on paye pas d'abord sur VP avant d'être redirigé sur le site officiel Disneyland???
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:26

je disais pas que quelques minutes c'était dangereux juste que je ne suis pas sure qu'un tout petit voit vraiment avec ces lunettes 3D et sans la 3D, je vois aps trop l'interet...

j'ai vu des gens qui avait fait la queue pendant presque 1h avec un petit qui devait avoir dans les 2 ans (cétait en juin en semaine donc vraiment hors saison...). je suis montée en single avec eux dans le rat, les parents ont passé leur temps à essayer de lui faire remettre les lunettes et le petit a pleuré quasi tout le ride... Bref, pas top pour eux... ni pour les autres passagers du rat! LOL!

sinon pour la VP, vous avez souvenirs des tarifs des autres VP qui ont déjà eu lieu l'année dernière pour la saison du printemps?
J'ai vu que la 1ère semaine des vacances est la + chère (car y'a aussi les belges et les anglais en vacances) mais j'ai pas le choix, je peux prendre que cette semaine là...
pour l'instant au SF avec les jours magiques, c'est à 377€ pour 1 adultes et 2 enfants 1N/2J (330€ si je passe par mon CE). Je peux espérer combien de moins si il y a mes dates?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:31

Sur des anciennes VP j'ai souvenir d'avoir vue pour 1 adulte 4 enfants 1nuit 2jours à 260€ au cheyenne mais ça date . Je ne me souviens plus des prix du cheyenne à la dernière VP, par exemple pour le NY le week end du 9 et 10 janvier pour 2 adultes 2enfants on en a eu pour 354€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:32

Et le DLH pour la même date était à 450€ (environ), le Séquoia et le Newport dans les 300/320€
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:37

Bonjour , petite question pour cette vente qui commence le
16/02 : c'est écrit que cela va concerner des séjours du 17/02 au 30/04. Ce qui veut dire que dès le lendemain de l'ouverture de la vente il y aura des disponibilités ?? Comme la réservation est confirmée et envoyée par mail dans les 48h...du coup je me pose des questions !! Car nous aimerions partir dès mercredi . Mais en réservant la veille ça me fait un peu peur !
Et si les séjours ne commencent en fait que le 18 ou le 19/02, je vais me retrouver le bec dans l'eau !
Comprenez vous ce que je veux dire ou je ne suis pas Claire du tout ?!!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:41

nounette76 a écrit:


j'ai vu des gens qui avait fait la queue pendant presque 1h avec un petit qui devait avoir dans les 2 ans (cétait en juin en semaine donc vraiment hors saison...). je suis montée en single avec eux dans le rat, les parents ont passé leur temps à essayer de lui faire remettre les lunettes et le petit a pleuré quasi tout le ride... Bref, pas top pour eux... ni pour les autres passagers du rat! LOL!


ça c'est autre chose: si le petit veut pas garder les lunettes les parents ne doivent pas le forcer non plus...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:43

Ils doivent peut être te confirmer pas téléphone du coup. Et si tu as un compte Mydisneyland tu peux consulter ta résa dedans en rentrant ton nom et ton numéro de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:56

Donc pour les habitués vous pensez que c'est pas risqué d'attendre 2 longues heures pour appeler directement la CRO a 9h ?? J'ai un peu peur quand même. Le soucis c'est que je veux prendre 2 chambres et payer en chèques vacances. C'est vraiment bête que lors des VP la CRO n'ouvre pas à 7h ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-