AccueilUne soirée à DisneySea ! VideUne soirée à DisneySea ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une soirée à DisneySea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 22:53

Bonsoir,

Il est enfin temps de commencer ce mini-tr, puisqu'il ne relatera qu'une petite soirée à DisneySea.
J'ai passé quinze jours au Japon avec mon chéri pendant les vacances de la Toussaint, nous avons visité Hiroshima, Miagyma, Kobé, Kyoto, Uji, Nara, Kamakura, hakoné quelques quartiers de Tokyo (shibuya roppongi) et de Yokohama (minato mirai et l'université Keio).
J'avais négocié de passer une soirée à Disneysea, pour voir. J'étais pas hyper motivée à l'idée d'y passer plusieurs jours vu que les japonais étaient en vacances scolaires au moment où on devait y aller et que je suis, pour le moins, impatiente.

Le lundi 26 octobre, après un petit tour dans Roppongi où nous avons vu Maman et sommes montés en haut d'une tour, nous arrivons à Disney vers 16h45, bien en avance. Je voulais absolument aller faire un tour à leur disneyhotel.

Et bien messieurs dames je l'ai trouvé très très vilain Laughing

Une soirée à DisneySea ! Pa263710

Une soirée à DisneySea ! Pa263711

Sur les photos je trouve que ça rend bien mais en vrai ça fait un peu carton pâte.

C'était marrant y'avait plein de Japonais déguisés, et surtout ils étaient déguisés par groupe ou par couple. Blanche Neige était avec son prince, Anna avec Kristoff, Polochon avec la petite sirène... Ils sont rigolos les Japonais.

Après le disneylandhotel on entre dans une grande boutique type world of Disney où j'ai pris quelques trucs en photo :


Une soirée à DisneySea ! Pa263712

Une soirée à DisneySea ! Pa263713

Une soirée à DisneySea ! Pa263714

Puis on se décide à partir en direction de DisneySea. Ici rien à voir avec notre resort : il faut traverser un immense centre commercial (qui ressemble à n'importe quel autre centre commercial qu'on peut trouver au Japon). L'ambiance n'y est pas, notre disney village est clairement beaucoup plus sympa. Après on peut payer 300 yen (2,40 euros) pour qu'un train nous emmène directement au parc. On avait envie de voir les alentours et surtout je ne me doutais pas que ce serait comme ça... Au bout d'un moment à marcher comme on commence à ne plus voir d'indication on demande à une employée. Il a fallu marcher le long d'un boulevard tout vilain durant un petit moment. Pas très classe les alentours.

Une fois devant DisneySea, vers 17h15 je dirais, il nous reste encore 45 minutes à tuer avant de pouvoir entrer... On décide donc de visiter l'hotel miracosta, qui finalement est selon moi un peu plus l'équivalent du Disneyland Hotel. Il donne directement sur le parc et il est magnifique.
On entre :

Une soirée à DisneySea ! Pa263715

Et là au plafond c'est magnifique :

Une soirée à DisneySea ! Pa263719

Une soirée à DisneySea ! Pa263720

La grande sculpture au milieu du hall :

Une soirée à DisneySea ! Pa263716

Une soirée à DisneySea ! Pa263717

Comme je suis très très vilaine et que je ne suis pas bien les règles, on s'introduit avec mon chéri dans les couloirs de l'hôtel (normalement réservés aux clients):

Une soirée à DisneySea ! Pa263718

Il y avait pas mal de panneaux comme celui-ci :

Une soirée à DisneySea ! Pa263721


Le clou de cette visite, ça a été quand on a aperçu à travers une fenêtre de toutes jolies gondoles comme à Venise... Je me suis dit que c'était vraiment magnifique et j'ai espéré pouvoir faire cette attraction. Pour info je m'étais très peu renseignée sur le parc histoire d'avoir la surprise Smile On a pris une photo mais avec le reflet sur la vitre on ne voit rien.
Il faut savoir qu'il était à peu près 17h30 et qu'à cette heure ci au Japon il fait nuit noire...

On décide de se poser dans la queue (on est dans les premiers) pour attendre que ça ouvre. Et 18h c'est 18h, pas moins une, les Japonais sont vraiment ponctuels Laughing

Je vous raconte pas l'excitation qui montait... Quand ils ont commencé à faire monter le rideau de fer je disais à Amine "allez, on court on fait un slide à la fois sous le portique et sous le rideau, et on tape le sprint jusqu'au milieu du parc, ils nous retrouveront jamais !" Laughing

Enfin 18h pile sonne et nous entrons dans le parc...

Je vous raconte la suite dès que possible Smile
...








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:33

Merci pour ces photos. J'imaginais cet hotel plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:39

Merci pour ce super début ! J'ai toujours rêvé d'aller au Japon. Et surtout à Disney Very Happy
J'ai trop hâte de lire la suite !! Very Happy


Une soirée à DisneySea ! BTSnews2022
We are not seven with you Une soirée à DisneySea ! 2728Une soirée à DisneySea ! 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:49

ah tiens c'est vrai que je ne ttraine pas trop de ce côté du forum. Du coup je ne connais pas du tout disney sea je vais le découvrir à travers tes photos.

C'est quoi dans les objets les trucs avec les grandes queues?

ce que je trouve bizarre par exemple les peintures au plafond c'est que ça ne fais pas du tout disney (tu t'attends plus à trouver mickey et minnie que de la mythologie )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 17:50

Disney Sea !!!
le monde est petit .... ma belle soeur repart vivre au Japon prochainement et il y a de grande possibilité à ce qu'on leur rendent une petite visite et forcément passer par Tokyo Disney !!!

j'attend donc impatiemment la suite !!!! Very Happy


ICI  
Une soirée à DisneySea ! 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Une soirée à DisneySea ! 9
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:17

Merci beaucoup pour vos commentaires ^^

Alice : moi aussi mais il y a le Miracosta quand même Smile

DisneyParis : j'espère que tu pourras y aller c'est vraiment très beau Smile

Alors ker mary ce sont des balais à chiottes. Voilà voilà Laughing .

Cassiopée j'espère que tu pourras y rester un peu c'est vraiment beau et il y a plein de choses à voir même en dehors de Disney Sea.

Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:58

Donc je reprends mes aventures...


Nous entrons donc, mon chéri et une gamine de quatre ans et demi contrairement surexcitée (moi quoi Laughing). Au départ, nous avons une seule idée en tête : aller au voyage au centre de la terre dont on nous a dit beaucoup de bien.

On passe sous une arche bien thématisée halloween :

Une soirée à DisneySea ! Pa263734

Je vous laisse admirer les décors méditérannéens :

Une soirée à DisneySea ! Pa263735

Je cherchais un peu les gondoles qu'on avait vues depuis l'hôtel, j'avais très envie de les faire aussi... Mais bizarrement elles n'étaient pas là. On fonce donc vers Journey to the Earth, c'est assez facile, il suffit de se diriger vers le volcan en éruption. On n'a malheureusement pas de photo de nuit ça ne rend rien.

Une soirée à DisneySea ! Pa263724

L'attraction était fermée pour cause de souci technique Sad Plus de fastpass bien sûr... Là j'ai trouvé les CM assez peu sympathiques. Franchement à Paris on insiste un peu on a une vraie réponse, on finit par nous dire quelque chose du genre "peut être dans une heure / 30 minutes mais c'est pas sûr", alors que là, rien, juste "we don't know" (alors sur mon chéri leur parlait japonais) et rien de plus... Les gens qui connaîtront des Japonais seront sans doute surpris de ce que je viens d'écrire car c'est sans doute le peuple le plus poli et le plus gentil du monde mais là, pour le coup, à Disney, ils font vraiment très hypocrites.

Juste à côté, on voit l'attraction 20 000 lieux sous les mers, et, par chance, des fastpass sont disponibles. On en prend.

Avec tout ça on n'avait toujours pas fait d'attractions ! On arrive dans le monde de la petite sirène, c'est absolument magnifique. Je croyais avoir vu qu'il y avait un dark ride à Tokyo. Soit il est dans le parc principal soit on ne l'a pas trouvé.
Il y avait le palais du roi triton dehors, il scintillait... Magnifique encore une fois. Il y avait aussi plein de petits manèges à l'intérieur.

On finit par s'engouffrer dans une queue sans trop savoir à quoi s'attendre. Il devait être 18h20. Je voulais trop monter dans un manège.

Dans cette file, les poissons n'ont pas le droit de fumer :


Une soirée à DisneySea ! Pa263725


C'était donc un petit ride tout mimi un peu comme le train de Dumbo :

Une soirée à DisneySea ! Pa263726

Après ça on se promène à la recherche d'une autre attraction. Il devait être 19h et notre fastpass était à 19h40. On croise le palais d'Aladin :

Une soirée à DisneySea ! Pa263727

Puis on tombe dans la file pour Stormriders, un panneau indiquant qu'il y en a pour 15 minutes de queue.

Une soirée à DisneySea ! Pa263730


A savoir que cette file est vraiment très frustrantes. Les CM font passer 30 fastpass pour une ou deux personnes de la file normale. C'est vraiment agaçant et mal fait. Une fois qu'on a passé le moment où tous les fastpass nous passent devant allégrement, il n'y a vraiment plus très longtemps à attendre. Au final, on aura attendu un peu plus de 25 minutes pour entrer dans le pré show.

Un Préshow qui met une bonne claque à nos petits écrans avant star tours... Pour info stormriders c'est une attraction de type star tours (je n'ose pas imaginer les crises de rire des Japonais quand ils doivent aller à Disneyland Paris mais bon) où les guests doivent aller tuer une tornade, comme nous l'explique la dame :

Une soirée à DisneySea ! Pa263729


Ensuite c'est parti pour l'attraction. C'était vraiment très très bien avec énormément d'effets. Des effets avec des éléments du décor la pluie qui tombe du bruit de partout... On va pas se mentir, pour le japonais à côté de moi, l'attraction c'était juste à sa gauche. J'étais complètement à fond et même si je voyais bien sa tête vers moi j'arrivais pas à arrêter de faire des gestes incontrôlés Laughing

Une très très bonne attraction.

En sortant, c'est l'heure de nos fastpass pour 20 000 lieux sous les mers. Nous entrons dans un petit poisson en fer qui nous emmènera sous la mer :

Une soirée à DisneySea ! Pa263731

C'est assez impressionnant si vous êtes claustrophobe Laughing J'ai ici encore une fois adoré l'originalité.

En sortant on se rend compte que voyage au centre de la terre a rouvert. Il y a 120 minutes de queue. On réfléchit avec mon chéri, mais il est déjà 20 heures. En gros, avec 120 minutes de queue, on sort et on sort du parc. On voit pas le ferry qui a l'air trop mimi. Ni la pyramide Maya. On ne va pas dans le palais d'Aladin. Et je peux dire adieu à mes gondoles (que je n'ai toujours pas trouvées à ce moment là). Donc, un peu à regret, on finit par se dire qu'on a envie de voir le parc et qu'on fera voyage au centre de la terre pour un prochain voyage. De toute façon, mon chéri a toujours beaucoup d'amis là bas donc on sera amené à aller les voir.

A peine sortis du volcan, on tombe sur un superbe spectacle sur l'étendue d'eau au milieu du parc. Vraiment très impressionnant avec des structures metalliques qui sortent de l'eau et  autres effets.

Une soirée à DisneySea ! Pa263732


Une soirée à DisneySea ! Pa263733


Ce qui est génial en plus, c'est que personne ne te passe devant. Même s'il y a de la place devant toi. Les gens sont super disciplinés et ne bougent pas pendant le spectacle. C'est vraiment super agréable.

Après ce spectacle, nous décidons d'aller visiter le parc un peu plus, en espérant trouver de petites attractions sans trop d'attente. Je vous raconte tout ça dès que j'ai un peu de temps  Une soirée à DisneySea ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:04

je ne passe pas par ici non plus d'habitude Une soirée à DisneySea ! 7232

j'adore les photos des hôtels, le plafond, la sculptur, les couloirs c'est waowwwwwwww

le porte papier minnie est superbe et la brosse de toilette cheshirecat j'adore, je ferais bien un tour dans les boutiques là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:51

Je viens de voir ton tr... Alors tout d'abord l'hôtel scratch c'est ce qui "remplace" le DLH ? Personnellement ça ne me donne pas envie du tout.

J'adore le porte papier toilette Minnie 😄.

C'est pas de chance pour voyage au centre de la terre 😟.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:55

Mais je ne comprends pas le parc ouvre seulement le soir?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 23:03

Merci Minniegigi d'être venue Smile Je me suis bien demandée en effet si les goodies que je voyais étaient aussi dispos à paris... N'étant pas une pro des boutiques je n'en savais rien. Enfin pour les baguettes j'ai pas trop douté quand même ^^

Dark Nana : Pour moi oui c'était ce qui remplaçait le DLH vu que c'était placé juste devant le parc TokyoDisneyland. C'est un peu bizarre, là bas ils ont trois hôtels Disney : le DisneylandTokyoHotel, celui qui est vilain, le ambassadors hôtel, qui est au milieu du mall et donc pile entre les deux parcs, et le miracosta. Le reste sont des hôtels partenaires placés assez loin du parc. C'est une autre configuration c'est vraiment surprenant.

Ker mary : en fait tu peux avoir des billets moins chers qui sont les "après 18 heures". Ca permettait de quand même visiter une partie de Tokyo le jour où on est allé à DisneySea et surtout, de pas trop taper dans le budget parce que juste les billets après 18 heures c'est 4200 yens, soit avec un taux trèèèès avantageux 35 euros par personne. Du coup t'as finalement pas mal de monde qui opte pour cette option, raison pour laquelle on se met en rang deux par deux (j'exagère vraiment pas beaucoup) devant les portiques à partir de 17h30.

Merci beaucoup de me suivre Une soirée à DisneySea ! 153419
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:14

la suite!!! la suite!!!! cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 20:13

Oops je l'avais un peu oublié ce tr !
Note : J'ai commencé à rédiger vers 11 heures ce matin mais les photos ne fonctionnaient pas Sad

Donc suite et fin ce coup-ci Smile

Après le spectacle, on est allé se promener un peu autour du parc. Je ne vous cache pas que j'étais assez à fond dans les gondoles et que je les cherchais. Je ne sais pas pourquoi on n'a pas pris de plan d'ailleurs, peut-être que comme on n'est pas passé devant des distributeurs et qu'on a voulu tracer.

On passe par un joli bateau pirate, on essaye de prendre une photo, mais avec la nuit on ne voit vraiment rien.

On se dirige vers le port américain, où on découvre Toy Story Mania. J'en avais beaucoup entendu parler sur ce forum, mais malheureusement, avec 180 minutes de queue, on l'a pas fait Sad

Une soirée à DisneySea ! Pa263710

Ensuite on va faire le gros ferry :

Une soirée à DisneySea ! Pa263711

Qui est un restaurant à table ! Pas trop envie de perdre du temps donc on passe notre tour.

Quelques décorations d'halloween :


Une soirée à DisneySea ! Pa263712

Sur le chemin, nous croiserons pas mal de stands de pop corn. Il y en avait un type par land. Ca marche vraiment bien là bas, on a vu beaucoup de Japonais avec leur urne à pop corn autour du cou, qui voulaient essayer tous les types.
Je crois que dans le port américain c'était des pop corn au piment ! Mon chéri m'a proposé d'en prendre, je n'étais pas d'accord... Finalement, on a pris des pop corn au chocolat au lait, c'était pas mal sans plus.

On commence à arriver au fond du parc, on croise un cast qui nous fait signe. Je lui demande si l'attraction est un walk throught, il m'explique dans un mauvais anglais que c'est pour voir un personnage... J'ai eu une réaction de déception qui l'a bien fait rire Smile

L'attraction Indiana Jones est en route, mais je dis à mon chéri que c'est la même qu'à DLP... Je crois que j'ai menti mais j'étais pas prête psychologiquement à faire un roller coaster...

BOn je dois y aller mais je vous fais vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Une soirée à DisneySea ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à DisneySea ! Une soirée à DisneySea ! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 19:35

Voici la fin de la soirée :

Après coup j'ai donc constaté que c'était une autre attraction Indiana Jones... De toute façon, il était déjà 20h30 bien sonné, et on avait très envie d'aller voir le palais d'Alladin.

Sur le chemin on trouve une pyramide Maya :
Une soirée à DisneySea ! Pa263715

Tout juste cinq minutes de queue au manège de Jasmine ! Enfin depuis le temps qu'on cherchait une attraction de ce type Smile

Une soirée à DisneySea ! Pa263713

Je fais remarquer à mon chéri qu'il y a l'équivalent aux studios, il ne s'en souvient pas... "mais si, à côté de Némo"... Il n'est pas observateur ! Enfin, ce manège là est bien plus joli que celui des studios.

On visite un peu les boutiques, on tombe sur une jolie chaussure  :

Une soirée à DisneySea ! Pa263716

Et chemin faisant, on trouve une autre attraction dans laquelle on marche la queue, les voyages de Sindbad. On est dans un petit bateau avec une chanson entraînante, un peu comme dans It's a small world. J'ai trouvé ça vraiment bien fait :

Une soirée à DisneySea ! Pa263714

Quand on sort il est 21h20. On tente voyage au centre de la terre mais ils ne laissent plus rentrer que les fast pass... Mon chéri tentera mais non ! Si on veut faire une attraction comme celle-là, il faut compter que le ticket d'entrée soirée est tout juste suffisant...

Et grosse déception, dix minutes plus tard on trouve enfin les gondoles, et là pareil, on nous refuse l'accès sous prétexte qu'il y a trop de file (ça se voyait qu'il n'y en avait pas tant que ça). Donc en gros, à 21h30, on ne peut plus rien faire...

On a donc décidé de rentrer vu qu'on se cassait les dents sur les attractions. C'est dommage de ne plus prendre personne une demi heure avant la fermeture officielle.

Enfin globalement j'en garde un très bon souvenir. Vu le nombre d'amis qu'on a à Tokyo on y reviendra probablement, j'espère qu'on aura les moyens de se payer l'hôtel Miracosta Smile Mon chéri aussi a été plutôt conquis. Après, je pense qu'il faut cibler en dehors des vacances scolaires, parce qu'à + d'une heure de queue, je n'y vais pas, c'est pas possible.

Merci beaucoup de m'avoir suivi, je commence tout juste un nouveau TR à DLP si ça vous intéresse Une soirée à DisneySea ! 44340
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à DisneySea !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Une Journée a DisneySea !! 03/04/2015
» [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015)
» DisneySea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-