AccueilSuspensions Sketchbook - Page 25 VideSuspensions Sketchbook - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:25

Magnifique ces bugs synchronisés, l'avantage c'est qu'on a le temps de les apprécier visuellement avant de se décider Laughing 

Bon sinon je crois que c'est officiel, les fées doivent être en congés et ils sont en rad de poussière de fée drunken


Suspensions Sketchbook - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 25 Herz


Dernière édition par Didi81 le Mer 20 Juil 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:25

Didi81 a écrit:
Magnifique ces bugs synchronisés Laughing 

Bon je crois que c'est officiel, les fées doivent être en congés et ils sont en rad de poussière de fée drunken

Suspensions Sketchbook - Page 25 7232 Suspensions Sketchbook - Page 25 7232 Suspensions Sketchbook - Page 25 7232 Suspensions Sketchbook - Page 25 7232 Suspensions Sketchbook - Page 25 7232 Suspensions Sketchbook - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 8:35

toujours pas possible de commander ce matin...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:02

Bon bien c'est pas aujourd'hui qu'ils ont apprit comment activer une fiche produit drunken





Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:07

Et non c'est pas pour aujourd'hui ... Neutral


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Suspensions Sketchbook - Page 25 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:11

Je me demande qui ils ont à la tête de leur service informatique en tout cas. Laughing
Et ce manque de communication flagrant, ils commencent vraiment à me courir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:13

Je viens d'aller faire un tour sur le site Anglais et c'est la même chose.
Les suspensions sont bien en lignes, mais annoncées comme sold'out quand on les met au panier.


Suspensions Sketchbook - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:19

Le site n'est pas encore mis à jour, c'est trop tôt là Laughing
Par exemple, l'offre de 5 produits soldés pour le prix de 4 est toujours en place, alors qu'elle s'arrêtait hier.


Suspensions Sketchbook - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:29

fauna a écrit:
Le site n'est pas encore mis à jour, c'est trop tôt là Laughing

C'est vrai qu'à cette heure ci, ils sont encore en pyjama !!! Suspensions Sketchbook - Page 25 53119


Suspensions Sketchbook - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:44

Vu l'argent dépensé chez eux, je trouve ça incroyable qu'une partie de ces fonds ne soit pas mise en oeuvre pour améliorer les sites du DS.
A chaque fois le DS trouve un nouveau truc pour nous faire tourner en bourrique, si c'est pour être un client traité de la sorte, je crois qu'au bout d'un moment je vais sérieusement m'arrêter.


Suspensions Sketchbook - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 9:58

Je trouve incroyable qu'il y a toujours des problèmes comme ça ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Suspensions Sketchbook - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Suspensions Sketchbook - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Suspensions Sketchbook - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:57

Jojo 1808 a écrit:
Vu l'argent dépensé chez eux, je trouve ça incroyable qu'une partie de ces fonds ne soit pas mise en oeuvre pour améliorer les sites du DS.
A chaque fois le DS trouve un nouveau truc pour nous faire tourner en bourrique, si c'est pour être un client traité de la sorte, je crois qu'au bout d'un moment je vais sérieusement m'arrêter.

Je plussoie complètement, et plus ça avance pire c'est.
Je comprend pas.
Déjà que je commandais plus beaucoup, mais ça va pas aller en s'améliorant...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 11:56

Je suis dépitée de voir que ça ne marche toujours pas ce matin... et pour le coup je suis bien de ton avis Jojo. Je viens de voir la réponse faite au dernier commentaire d'une DCPiste sur leur page FB. Eh ben c'est toujours aussi flou. Mais si on lit bien, je crois qu'ils sous-entendent bien un problème technique. Incroyable ! Evil or Very Mad


Suspensions Sketchbook - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:16

De mon côté, voilà la réponse qu'ils m'ont faites sur messenger :

"Merci pour votre retour. L'équipe du Store en ligne étudie cet incident et nous espérons le résoudre au plus vite. Désolés de la gêne occasionnée. Passez une bonne journée."


Toujours les mêmes réponses "bateau" qui ne servent à rien. J'essaie malgré tout de rester vigilante, car c'est au moment où je vais me désintéresser du site que les suspensions vont être mises en vente. Je n'ai pas de boutique près de chez moi, donc je suis un peu obligée de passer par le site. Trois suspensions me plaisent énormément et je ne voudrais pas passer à côté.
Ca devient très compliqué de continuer sereinement une collection dans de pareilles conditions. Un site qui bug une fois ça arrive, mais là c'est systématique. A chaque sortie tant soit peu attendue il y a un truc qui cloche. C'est incroyable ça ^^
Ils sont trop mauvais, c'est impensable. Un site comme Disney France, ce n'est pas rien quand même. Je ne comprends pas comment ils peuvent laisser ça en l'état, en permanence s'en prendre plein la tronche car tout le monde leur tombe dessus et continuer à s'en fiche complètement. On ne viendra pas me dire qu'il n'y a aucune solution à ces problèmes récurrents.


Suspensions Sketchbook - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:32

Je pense sincèrement qu'il est trop tôt pour la mise en vente des suspensions qui arrivent normalement plutôt vers la fin de l'été et qu'ils se sont simplement plantés en laissant visible les fiches produits.

Cela avait déjà été le cas l'année dernière avec même certaines fiches qui était restées dans cet état là sans que les suspensions correspondantes ne soient jamais disponibles en ligne.

Ne vous inquiétez donc pas, elles arriveront en temps voulu et ne seront pas Sold Out dans la foulée. C'est plutôt en boutique que ça part très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:39

Je suis un peu d'accord avec toi, rom. Mais dans ce cas... ne serait-il pas plus simple pour tout le monde de nous le dire ouvertement ? Je ne comprendrai jamais leur stratégie commerciale. Rien n'est sain dans leur procédé Suspensions Sketchbook - Page 25 458193


Suspensions Sketchbook - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:41

rom94 a écrit:
Je pense sincèrement qu'il est trop tôt pour la mise en vente des suspensions qui arrivent normalement plutôt vers la fin de l'été et qu'ils se sont simplement plantés en laissant visible les fiches produits.

Cela avait déjà été le cas l'année dernière avec même certaines fiches qui était restées dans cet état là sans que les suspensions correspondantes ne soient jamais disponibles en ligne.

Ne vous inquiétez donc pas, elles arriveront en temps voulu et ne seront pas Sold Out dans la foulée. C'est plutôt en boutique que ça part très vite.

C'est ce que je me disais justement... En plus ne devaient-elles pas arrivées fin aout ?

Mais oui en même je suis d'accord je vois pas l'interet de les mettre sur le site sans qu'on puisse commander.


Suspensions Sketchbook - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Suspensions Sketchbook - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Suspensions Sketchbook - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:45

Et surtout pourquoi mettre les produits en ligne ?? C'est complètement débile. Ca ne sert qu'à agacer tout le monde et ils doivent recevoir des dizaines de messages en prime, il faut m'expliquer où est l'interêt !!


Suspensions Sketchbook - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:48

Didi81 a écrit:
Je suis dépitée de voir que ça ne marche toujours pas ce matin... et pour le coup je suis bien de ton avis Jojo. Je viens de voir la réponse faite au dernier commentaire d'une DCPiste sur leur page FB. Eh ben c'est toujours aussi flou. Mais si on lit bien, je crois qu'ils sous-entendent bien un problème technique. Incroyable ! Evil or Very Mad

C'est même plus que flou !!! C'est bien la peine de demander une réponse claire et précise Laughing
De toute façon, je ne vais pas passer mes journées à surveiller si ça arrive ou non.

Rom, l'an dernier les suspensions furent mises en ligne sur le DS US début août et sur le DS FR vers mi août. Cette année les suspensions furent mises sur le DS US début juillet, donc il serait logique qu'elle soit mise vers la troisième semaine de juillet sur le DS FR.


Suspensions Sketchbook - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 12:56

Didi81 a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi, rom. Mais dans ce cas... ne serait-il pas plus simple pour tout le monde de nous le dire ouvertement ? Je ne comprendrai jamais leur stratégie commerciale. Rien n'est sain dans leur procédé Suspensions Sketchbook - Page 25 458193

Je pense surtout qu'ils ont des phrases impersonnelles toutes faites qu'ils dégainent à la chaîne pour calmer les esprits.

Ont-ils seulement compris le problème ou considèrent t-ils tout simplement qu'il y a un problème, j'en doute.

Miss Aurore a écrit:
Et surtout pourquoi mettre les produits en ligne ?? C'est complètement débile. Ca ne sert qu'à agacer tout le monde et ils doivent recevoir des dizaines de messages en prime, il faut m'expliquer où est l'interêt !!

leur site a l'air rempli de pages préparées à l'avance et plus ou moins cachées. Ça me fait penser aux liens qui ont des fois été postés en amont des ventes de Fairyrale ou de LE et qui permettent d'accéder aux produits sans passer par la navigation.

je pense que donc que leur architecture web est foireuse quelque part et que dès que quelqu'un trouve une de ces pages non officielles ça fait le buzz (et ça se comprend, j'attends moi aussi avec impatience ces nouvelles suspensions).

fauna a écrit:


Rom, l'an dernier les suspensions furent mises en ligne sur le DS US début août et sur le DS FR vers mi août. Cette année les suspensions furent mises sur le DS US début juillet, donc il serait logique qu'elle soit mise vers la troisième semaine de juillet sur le DS FR.

Je trouve étrange que leur date de mise en ligne avance d'année en année mais ça peut effectivement se confirmer.

Si c'est le cas, ça ne devrait alors plus tarder et si quelqu'un arrive à commander, il ne manquera pas de le signaler sur ce topic donc il faut effectivement laisser couler en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:02

fauna t'auras au moins essayé Laughing

rom94 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Et surtout pourquoi mettre les produits en ligne ?? C'est complètement débile. Ca ne sert qu'à agacer tout le monde et ils doivent recevoir des dizaines de messages en prime, il faut m'expliquer où est l'interêt !!

leur site a l'air rempli de pages préparées à l'avance et plus ou moins cachées. Ça me fait penser aux liens qui ont des fois été postés en amont des ventes de Fairyrale ou de LE et qui permettent d'accéder aux produits sans passer par la navigation.

je pense que donc que leur architecture web est foireuse quelque part et que dès que quelqu'un trouve une de ces pages non officielles ça fait le buzz (et ça se comprend, j'attends moi aussi avec impatience ces nouvelles suspensions).

Pour être foireux c'est sûr que ça l'est !
En ce qui concerne les suspensions, on peut même pas dire que c'est des pages cachées... elles sont accessibles par le moteur de recherche et la boutique de Noël, c'est doublement frustrant que du coup c'est pas plus un buzz qu'une nouvelle peluche Laughing


Suspensions Sketchbook - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 25 Herz


Dernière édition par Didi81 le Jeu 21 Juil 2016 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:03

Je ne cherche aucune excuse envers le DS, car moi personnellement je me demande si il ne fait pas exprès de nous faire tourner en bourrique.
Les fiches ont été visibles, ont peut mettre dans le panier, mais au moment de valider, ça nous met un stock indisponible.
Le fiches ont ensuite été retirées du site, pour au final revenir, sans pour autant que l'on ait la possibilité de valider le panier.
De qui se moque-t-on?
Quand un produit n'est as disponible, on ne met pas la fiche produit,et encore moins le bouton pour l'ajouter au panier!

Je ne suis pas inquiet pour ma part, mais je suis blasé de ce site.
Quand on est une entreprise comme le DS qui se fait un pognon monstre avec notre argent, j'estime quand même que l'on se doit de respecter les clients en leur proposant un service en ligne digne de ce nom, avec un transporteur digne de ce nom.
J'avais déjà grandement limité mes achats sur ce site, trop lassé de cette incompétence grandissante au fil du temps.
J'étais sensé passer une commande cette semaine, je n'en ai même plus envie tant tout cela m'énerve.
J'ai été patient jusqu'à présent, mais là j'arrive à mes limites  Rolling Eyes


Suspensions Sketchbook - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:15

Didi81 a écrit:


Pour être foireux c'est sûr que ça l'est !
En ce qui concerne les suspensions, on peut même pas dire que c'est des pages cachées... elles sont accessibles par le moteur de recherche et la boutique de Noël, c'est doublement frustrant que du coup c'est pas plus un buzz qu'une nouvelle peluche Laughing

Ben ce qui m'a fait tiquer c'est qu'en ouvrant la page de la boutique Noël et en filtrant sur "Disney Princesses" ou plus précisément sur "Décorations" elles n'apparaissent plus.
J'avoue qu'il ne m'en faut pas plus pour me dire "Ok, laisse tomber et reviens plus tard quand ce sera vraiment mis en ligne".

Leur navigation est tellement complexe et mal fichue à la base que je suis sûr de pouvoir trouver la fiche produit du DVD de Frozen 2... mais je n'en ai malheureusement ni le temps, ni l'envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:32

Je suis entièrement d'accord avec toi Jojo 1808, je me demande aussi très souvent si tout ça n'est pas fait exprès.
Je ne m'explique pas le but ni l'intérêt encore, mais bon ça me semble impossible d'être aussi mauvais depuis autant de temps.
On dirait qu'ils cultivent cette médiocrité.

J'espère que le premier qui pourra commander mettra une petite alerte ici. Je le ferai bien entendu si c'est le cas pour moi. Mais je ne vais pas user mes nerfs à regarder le site toutes les 5 mn. Je commence aussi à être dégouttée de cette sortie, pourtant ces suspensions me faisant énormément envie à la base. Ca fait trois jours que ça dure quand même.


Suspensions Sketchbook - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Suspensions Sketchbook - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 25 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:39

ça serait adorable en effet d'indiquer quand on peut commander, si quelqu'un arrive à le faire.
Etant à l'étranger je ne me vois pas regarder toutes les 5 minutes et je ne peux pas acheter pour le moment. J'espère qu'il restera des choses dans quelques semaines!


Suspensions Sketchbook - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Suspensions Sketchbook - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Suspensions Sketchbook - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-