AccueilSuspensions Sketchbook VideSuspensions Sketchbook VideSuspensions Sketchbook VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:20

J'ai pourtant regardé sur les autres store entre 9H05 et 9H10 et en tapant "bambi" comme ref je n'ai absolument rien trouvé, merci en tout cas ! Smile Commande passée j'espère que je ne le regretterai pas...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:26



Je ne pense pas que tu le regretteras Ellie, ces suspensions sont très finement réalisées et la scène est tellement mignonne ♥♥


Suspensions Sketchbook 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:33

commander, je suis trop contente et puis avec les frais de port offert je fais des économies!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:41

Commandée aussi ! Ce fut fastidieux, mon ordi était vraiment lent ce matin -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:49

La livraison est offerte jusqu'au 7, pas jusqu'au 4.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:52

Hier encore la banderole indiquait, jusqu'au 4 février à 8h59 x)
C'est cool qu'ils aient prolongé l'offre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:52

Commande de Bambi ok il a l'air trop mignon <3 *-*


Suspensions Sketchbook Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:27

D'accord MadEye ! J'ai hésité jusqu'au bout parce qu'ils ont un fond derrière du coup les personnages je sont pas totalement découpés alors j'espère qu'au moins on verra très correctement bambi et sa maman ! J'achète très souvent au coup de cœur et j'en avais eu un pour steamboat Willie comme j'adore ce court métrage et Mickey ainsi que le coup de cœur pour la suspension bambi mais bizarrement au fil du temps ça s'est estompé, je ne sais pas si ce sont les couleurs du décors, les sorties à venir et donc par conséquent les futures grosses dépenses mais du coup j'ai bien hésité et j'ai peur de regretter mon choix. Nous verrons ! J'espère la recevoir d'ici la fin de la semaine s'ils pouvaient être aussi rapide que les dernières expéditions de LE et fairytales ça m'arrangerait ! Mes parents seront encore en charge de la réception du colis ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:36

Au contraire, je trouve (en tout cas sur la photo du DS xD) que le fond sert parfaitement aux deux personnages représentés =) Après, je suis sans doute habituée à la voir comme ça depuis le début, mais ça aurait peut-être fait un peu vide sans le décor derrière > < (et n'aurait pas vraiment justifié le prix à mon sens > <). Surtout qu'il y a le titre du film inscrit au nom sur la neige immaculée et nacrée *w*
J'ai vraiment hâte de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:40

J'aime également beaucoup le fond que je trouve nécessaire pour retranscrire l'intimité du nid de Bambi et sa mère, un cocon protecteur contre les dangers de l'hiver (et on sait tous ce qui va arriver T_T, c'est le dernier refuge de douceur partagée avant le drame). C'est très intimiste comme scène ♥
Mais je peux comprendre ton hésitation, car ça rend la suspension très massive du coup.


Suspensions Sketchbook 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:34

Bon j'ai enfin pu commander ma Suspensions Fantasia =) j'attendais celle de Bambi et en prime j'ai pris celle de Tic et Tac à 6€ ça ne se regrette pas Suspensions Sketchbook 153419



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:38

La suspension Fantasia Dian chasseresse est sublime Suspensions Sketchbook 937942 Ne pas craquer, ne pas craquer...... (mais avec un arc aussi fin, j'aurais trop peur de la casse à la livraison)

Hâte de voir des photos de vos suspensions Bambi


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Suspensions Sketchbook 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:41

Elles sont enveloppés dans des boites en polystyrène et dans des boites en carton il me semble =)
Hâte de recevoir ma commande bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:43

oui c sa, normalement elle ne risque rien et elle est sublime.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:28

Psychée a écrit:
La suspension Fantasia Dian chasseresse est sublime Suspensions Sketchbook 937942  Ne pas craquer, ne pas craquer...... (mais avec un arc aussi fin, j'aurais trop peur de la casse à la livraison)

Hâte de voir des photos de vos suspensions Bambi

Il y a très peu de chance de casse, car sont en boîte avec un moule de polystyrène. Si tu veux te laisser tenter, tu ne le regretteras pas ^_-


Suspensions Sketchbook 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:31

Voilà Bambi et Blanche Neige commandées !
Finalement je n'ai pas pris BH6...pas le coup de cœur pour celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 14:14

bambi commandé aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 15:24

Oui ça aurait fait vide sans Kimii ce que je veux dire c'est que je suis habituée à prendre des suspensions où les personnages sont bien découpés sans fond (et donc où on les voit bien et sur lesquelles on peut faire le tour du ou des personnages Wink exemple Olaf, la pantoufle de Gus et Jack, panpan... Du coup j'espère que les personnages seront quand même grand (la suspension n'est pas super haute et il y a la cabane au dessus de leur tête donc je me méfie).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:43

Je suis très contente, la suspension Bambi est commandée de mon côté aussi ! Merci maman I love you

Par contre comme ça a été dit, elle a dû prendre son mal en patience à cause de l'heure de la mise en ligne... Ça commence à être pénible cette histoire.


Suspensions Sketchbook Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook Herz
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:50

je suis intéressée par la suspension bambi limitée mais il y a un certificat dedans qui prouve une authenticité? ou c'est écrit dessus? Vu le prix c'est un investissement.





Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:19

non il n y a pas de certificat, ni rien d ecrit au niveau limitation
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:23

J'espère pouvoir me prendre dès que possible les suspensions fantasia et bambi, les sous ne poussant malheureusement pas sur les arbres-lol. J'aurai aimé un petit code en ligne pour faire baisser la facture mais si ce n'est pas le cas, je me les prendrai quand même. Smile

Ensuite ce sera Donald dans la suspension des 3 Caballeros que je me prendrai, et je suis aussi excitée pour celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:53

Ellie_ a écrit:
Oui ça aurait fait vide sans Kimii ce que je veux dire c'est que je suis habituée à prendre des suspensions où les personnages sont bien découpés sans fond (et donc où on les voit bien et sur lesquelles on peut faire le tour du ou des personnages Wink exemple Olaf, la pantoufle de Gus et Jack, panpan... Du coup j'espère que les personnages seront quand même grand (la suspension n'est pas super haute et il y a la cabane au dessus de leur tête donc je me méfie).

Ah oui je comprends mieux ce que tu veux dire =) Oui c'est vrai que ça change un peu, mais Bambi et sa mère on l'air tellement bien représentés qu'on est obligés de craquer xD

Vous parliez plus haut des emballages des suspensions, et c'est marrant parce que ce matin je regardais par curiosité un des avis laissés sur la suspension BH6, et y a quand même quelqu'un qui a réussi à dire "Néanmoins je trouve qu'il y a beaucoup trop d'emballage pour un si petit produit" 8D Laughing
Si avec tous les problèmes de casse qu'on a eu sur les suspensions normales, on devait se contenter d'un emballage réduit, ce serait folklorique à la réception du colis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:58

Oui j'avais vu ce commentaire également Kimii, la personne en question n'a jamais dû recevoir un objet cassé alors (tant mieux pour elle hein !) mais pour ce genre d'objet pour moi il n'y a jamais suffisamment de précaution, c'est un peu comme les mugs...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:59

ariel_titania a écrit:
J'espère pouvoir me prendre dès que possible les suspensions fantasia et bambi, les sous ne poussant malheureusement pas sur les arbres-lol. J'aurai aimé un petit code en ligne pour faire baisser la facture mais si ce n'est pas le cas, je me les prendrai quand même. Smile

Ensuite ce sera Donald dans la suspension des 3 Caballeros que je me prendrai, et je suis aussi excitée pour celle-là.

il y a les frais de port offert en ce moment et jusqu au 7 fevrier, et quelque soit le montant de la commande
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-