AccueilPetit renseignement merci VidePetit renseignement merci VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit renseignement merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Petit renseignement merci Empty
MessageSujet: Petit renseignement merci Petit renseignement merci Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:33

Bonjour tout le monde, je projette de faire un séjour dans un hotel disney pour la première fois, j'ai un passeport annuel et j'ai vu que la réduction se faisait sur les nuits seules. Donc si je prend un séjour d'une nuit avec 2 personnes et les entrées aux parc la réduction ne marche pas c'est cela ou je ne comprend pas bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit renseignement merci Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement merci Petit renseignement merci Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:45

Je ne sais pas si je vais répondre ds le sujet ms si vous avez un paseport pas besoin de racheter d entree et dc vs pouvez prendre l hotel en nuit seche avec la reduc
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Petit renseignement merci Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement merci Petit renseignement merci Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:49

Merci mais il n'y a que moi qui possède un passeport pas l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Petit renseignement merci Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement merci Petit renseignement merci Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 15:01

si vous êtes 2 dont toi qui as un PA, ça ne sert à rien d'acheter un séjour pour 2 personnes, puisque tu n'as pas besoin de billets pour toi

tes 2 options sont:
- acheter un séjour pour une personne et te rajouter à la chambre au moment du checkin
- acheter une nuitée sèche avec ta réduction PA, et acheter des billets pour la 2ème personne qui n'a pas de PA (suivant la date de ta visite tu auras ou pas des billets à prix interessants, notamment les billets "amis")

Mais la reduction "hotel" des PA s'applique uniquement sur les nuits sèches (sans billets), donc sur un séjour ton PA ne t'apportera aucune réduction


Dernière édition par Caribou le Ven 4 Déc 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Petit renseignement merci Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement merci Petit renseignement merci Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:32

Merci beaucoup pour toutes ses précisions Caribou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renseignement merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» petit renseignement
» Petit renseignement...
» un petit renseignement svp
» RER A : informations & renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-