Accueilun petit renseignement svp Videun petit renseignement svp Videun petit renseignement svp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un petit renseignement svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eigamal



Messages : 16
Inscription : 17/12/2012

un petit renseignement svp Empty
MessageSujet: un petit renseignement svp un petit renseignement svp Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:12

Bonsoir,

Quelqu'un sait comment aller du Bâtiment Imagination à la boutique BTM Photo (Frontierland) pour les cast members car je ne trouve pas sur internet ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Julieee

Julieee

Féminin
Âge : 30
Messages : 75
Localisation : Oise
Inscription : 27/09/2014

un petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement svp un petit renseignement svp Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:45

On m'a dit qu'il y-a des navettes qui ménent du batiment Imagination aux différents Land Smile


Cast Member - mainstreet - Noel 2014 santa

Cast Member - Disney Village - Fevrier 2015 un petit renseignement svp 44340

Prochain contrat : mai -> Septembre 2015 un petit renseignement svp 340646
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

un petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement svp un petit renseignement svp Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 0:06

tu as le plan des lignes de bus interne sur les arrêts de bus mais sinon a pied, tu en as pour moins de 10 mins.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  un petit renseignement svp 7232 
un petit renseignement svp N27tx4mxjc024iwo
un petit renseignement svp Img
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

un petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement svp un petit renseignement svp Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 6:48

Pour la boutique BTM photo tu dois en fait te rendre à la boutique Thunder Mesa, sur Frontierland. Il faut que tu sortes après la brioche dorée, tu vas sur frontierland, et le passage backstages se trouve entre Fuente del oro et la boutique. (Quelle chance d'y aller, cette boutique me manque ^^)


un petit renseignement svp Wds10
Revenir en haut Aller en bas
eigamal



Messages : 16
Inscription : 17/12/2012

un petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement svp un petit renseignement svp Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 11:40

en faite, après la brioche dorée il y a un passage pour les cast members pour aller sur frontierland, c'est ça ? ensuite est-ce que je dois marcher longtemps car c'est la première fois que je serais dans cette boutique ? je préfère ne pas emprunter de bus.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit renseignement svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit renseignement...
» petit renseignement
» RER A : informations & renseignements
» Petit renseignement merci
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-