AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 21:08

Merci beaucoup.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 23:17

En tout cas sur le parc elle est à 19,99€, je l'ai prise cette après midi Wink


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 23:43

Ah donc elle est moins chère sur le parc alors ! Merci pour ta réponse, je l'achèterai là-bas dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 12:14

J'ai acheté la grosse peluche de Pua au Parc samedi. On l'a cherchée partout et on a fini par le trouver à la boutique du Art of Disney Animation. Il en restait quelques unes mais elles sont vite parties (2 autres personnes en même temps que moi...)

Il faut dire que la différence est quand même importante par rapport au prix du DS, sans que je n'ai vraiment compris pourquoi.

Je suis également contente parce qu'en allant chercher le pin's countdown 5, j'ai pu prendre le pins EL de Moana petite, il en restait !!

Et voilà une petite photo de Pua qui attend son dîner au Silver Spur ! Wink

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Pua310
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 14:38

Ce Pua est vraiment mignon, je l'ai vu ce week end et il est très imposant, pareil je m'attendais à un prix beaucoup plus élevé ^^

Oh il reste des pins LE Moana ? Tu les a vus dans quelle boutique sans indiscretion ?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:27

Au Pueblo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 18:41

J'ai reçu mon exemplaire de "Moana and the Ocean".
Comme certains le savent, le film ne m'a pas plu plus que ça, je ne comprend pas tout l'enthousiasme qui se dégage de la majorité des critiques tant les défauts du film sont pour moi trop nombreux.
Néanmoins, il possède de très bons moments et de très belles idées, ainsi j'ai décidé de me limiter grandement, mais cet album était pour moi un must have a avoir sur cet univers.
Je vais faire écho à MadEye concernant mon avis sur ce livre.
Je m'attendais a avoir un petit livre avec une couverture souple, au final il est assez grand et possède une couverture cartonnée avec une "sur-couverture", ce qui donne tout de suite un superbe effet, même si il manque à mon goûts quelques élément brillants.
Les illustrations sont magnifiques, et l'idée de faire de l'Océan le narrateur de cet ouvrage est une super idée. Le livre ne spoile aucunement le film puisqu'il n'est question que de l'océan et de son lien avec Vaiana, ainsi, même si certaines illustrations résonnent avec quelques scènes du film, il est impossible pour les personnes ne l'ayant pas vu de connaître l'histoire, ce qui est une bonne chose selon moi, puisque ça permet de vraiment faire de l'Océan un personnage à part.

Ce livre me fait un peu aux ouvrages tels que "Part of their world"... Et c'est malheureusement là que la critique sombre dans le négatif, puisque le prix de "Moana and the Ocean" est, vis à vis du contenu, et uniquement selon mon avis personnel, bien trop élevé.
"Part of their World" coûtait 12€ et possédait un contenu plus grand avec plus d'effets sur la couverture (écailles d'Ariel, reflets des bulles...).
"Moana and the Ocean" coûte 16€ et possède un contenu assez pauvre au final, et manque selon moi du "petit plus" qui manque également au film.
C'est, pour moi, le seul point négatif de l'ouvrage.
J'avais été prévenu grâce à l'avis de MadEye, il n'y a donc pas eu de mauvaises surprises, mais je pense qu'il est vraiment nécessaire de le préciser.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 21:47

C'est dommage pour le manque d'effets sur la couverture :/ Je ne possède pas Part of their World (mais il est sur ma wishlist xD), mais mon copain a le livre dérivé de Wreck-It Ralph dans cette même collection, et il possède de jolis détails brillants sur la couverture aussi si je me souviens bien, donc c'est vraiment dommage de n'avoir pas repris cela pour ce livre de Moana :/ Néanmoins je le garde dans ma wishlist, car les illustrations ont l'air vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
SamlovesDisney

SamlovesDisney

Masculin
Messages : 82
Inscription : 26/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 0:18

Petite astuce les amis....concernant la figurine Vaiana et Maui,qui est déjà sold out sur Disney store France...je l ai trouvée sur Disney Store UK,et....moins chère puisque 120 livres,même avec frais de port elle est moins chère qu en France!Le seul souci c est qu ils ne livrent pas en France mais dans d autres pays d Europe oui!Je l ai fait livrée dans de la famille en Belgique Razz Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 1:58

SamlovesDisney a écrit:
Petite astuce les amis....concernant la figurine Vaiana et Maui,qui est déjà sold out sur Disney store France...je l ai trouvée sur Disney Store UK,et....moins chère puisque 120 livres,même avec frais de port elle est moins chère qu en France!Le seul souci c est qu ils ne livrent pas en France mais dans d autres pays d Europe oui!Je l ai fait livrée dans de la famille en Belgique Razz Very Happy Laughing  

Oui merci pour l'astuce, mais en effet, si on connait personne en Belgique ni au Royaume-Uni c'est un peu compliqué.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SamlovesDisney

SamlovesDisney

Masculin
Messages : 82
Inscription : 26/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 10:43

Oui c est vrai.....Pas évident sur ce coup là j ai eu de la chance!J étais frustré de l avoir raté...et c est ma frustration qui m a poussé à aller voir sur les stores Européens s il étaient aussi en rupture!Il en restait en Allemagne,en Italie et au Royaume Uni!
Je voulais aussi cette figurine parce que j ai l impression qu il n y aura pas grand chose niveau collection Vaiana....Je suis allé voir le film au ciné j ai adoré....mais....Vaiana est une héroïne qui sort des sentiers battus....du genre Pocahontas ou Mulan...Moi j aime mais bon comme c est moins girlie et paillettes,j aipeur qu elle ne tombe un peu dans l oubli une fois les dvd et blu ray sortis l année prochaine!Enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:17

coucou j ai trouvé hier. le verre a moutarde du coup j en ai pris deux, pour mes filles

j


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 48057710


Dernière édition par mouamoua le Mer 14 Déc 2016 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:57

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 20161213

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 20161214




Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 20161215


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:10

Aujourd'hui, j'ai reçu la BO deluxe de Moana et comme je n'ai pas vu sur ce forum des photos de cette BO que je trouve magnifique, j'en partage ici:

Le titre est en relief
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Img_2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Img_2022

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Img_2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Img_2018

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Img_2020

Il y a également un petit carnet avec les paroles des chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:26

Superbe, il me faudra ce coffret BO.
Ah le verre Amora, il est mignon.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:47

Mes parents ont achetés la galette des rois Vaiana, je verrais ce que j'aurai comme fève.

La BO est superbe, je commence à regretter d'avoir pris la version simple.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:53

sympa la bo,
ah oui la galette je l ai vu hier
oui le verre est trop beau, on a vider un pot pour l utiliser de suite, l autre ben il va falloir manger la moutarde!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:12

Mon copain hier m'a fait une très belle surprise en m'offrant l'Art Of Vaiana.

J'ai été d'autant plus surprise que je comptais me le prendre en VO le mois prochain, alors que la VF était sortie. Il suit moins les sorties que moi et il a réussi à avoir de l'avance.

Bref grosse surprise en tout cas ! Je ne l'ai que feuilleté pour le moment, ayant un examen très bientôt, je préfère me concentrer sur mes cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:28

Oh merci pour les photos de la BO deluxe, le coffret est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:21

De rien Smile
Comme on peut le voir, il y a un superbe effet brillant sur la "couverture", sur le "dos" (pour le coup, ça donne vraiment un côté "bleu lumière") et sur les images de Moana et de Maui, un peu comme la BO deluxe de Frozen. J'ai passé cinq minutes à le contempler xD
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 10:26

Alors g fait mes courses et j'ai pris l'album panini,le verre a moutarde et brioche pasquier avec feves vaiana ^^ Et pour les intéressés, la figurine LE est revenu


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:44

Comme certains ici, je suis littéralement tombée sous le charme de Vaiana et du coup j'ai craqué pour quelques petites choses. J'ai pour l'instant 2 tsums mini Pua et Hei Hei, Pua en medium, la poupée avec chignon de chez hasbro que j'ai eu en promo, le livre-album du film, le verre à moutarde et 2 petits jouets récupérés chez Flunch...

J'attends fébrilement la poupée limitée et je souhaiterais craquer pour pas mal de choses la semaine prochaine en passant peut-être à Disneyland.

Quelqu'un pourrait donc me dire si les objets suivants sont toujours dispos là-bas ?
- Poupée singing
- Grosse et petite peluche Pua
- Snowglobe
- Tsum Tsum Maui, Vaiana et kakamomra marron et vert
- Tasse en céramique épaisse (pas celle avec l'hameçon)
- Journal (comme le tien Fauna ^^)

Je commence vraiment à craquer pour toute la collection et je regrette par exemple que la figurine limitée soit aussi chère. Je trouve Maui parfait dessus, mais Vaiana me laisse plus perplexe. Connaissant la qualité des figurines limitées Disney Store, en général je ne suis pas totalement convaincue... Celle-ci en vaut-elle vraiment la peine ? Elle ne me semble pas très grande et pour le prix, je le regrette un peu.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 12:21

Bonjour


Alors moi je suis complètement gaga de ce film, j'ai acheter les figurines, la BD du film, l'art de Vaiana, le cd, la suspension chantante et la poupée Limitée que j'attend. 2 fois au cinéma et j'ai envie d'aller le revoir une 3 fois jamais un film Disney ne m'a fait pleurer autant même si j'adore la reine des neige . Le bleu lumière m'a convaincue. Je suis atteinte de Vaianamania et même mon fils me dit que je débloque lol . J'irai le revoir une 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 12:29

Niveau poupée, je pense acheter juste l'animators,et j'espère que disney nous fera une singing grande taille, ce serai top


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 38 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 12:46

Maromi : tu pourrais mettre une photo des jouets Flunch s'il te plait ?

Buffyal : je suis tentée par un 3ème visionnage moi aussi ^^ En pleine Vaianamania également XD ( j'aime ce mot ^^).

Demain, on va aux courses je prends des galettes Pasquier, c'est obligé


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-