AccueilOnce upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 VideOnce upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Sam 5 Déc - 13:46

@rainbowgirl : la navette est gratuite mais le tips est recommandé. On a fait appeler un CM a l'hôtel la veille pour réserver la navette. Rien de plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hito

Hito

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Lyon
Inscription : 10/12/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Sam 5 Déc - 14:37

rainbowgirl a écrit:

La navette est gratuite depuis les hôtels disney ? Peut-on emporter ses bagages avec soi ? quel numéro faut-il faire pour réserver ?

Quand tu prend ou laisse une voiture au Disney Car Care, tu as automatiquement droit à une navette gratuite.

Par exemple, si tu prend une voiture Alamo à l'aéroport pour aller jusqu'a WDW, et que tu la laisse au Disney Car Care, tu peux demander directement sur place une navette pour aller à un hôtel, mais aussi devant n'importe quel parc.
L'inverse est vrai aussi, si tu es dans un hôtel, tu peux appeler le numéro et leur demander d'avoir une navette jusqu'au Disney Car Care. C'est plus long généralement, mais c'est parce qu'il en profite pour prendre plusieurs personnes en même temps sur le resort (cela n'empêche pas que tu puisse être toute seule dans la navette).

Que ça soit dans un sens ou dans l'autre, c'est gratuit du moment que tu as une reservation Alamo. Le tips pour le chauffeur n'est pas obligatoire non plus, mais c'est généralement bien apprécié Smile

Tu peux prendre tes bagages avec toi, ils ont des compartiments pour les ranger dans le mini-bus.

Voila le numéro pour appeler la navette sur place : (407) 824-3470
Il te demanderons où ils doivent venir te chercher, combien de personnes et si tu as des bagages, puis en fonction de tout ça ils te donnerons un horaire et un lieu où la navette viendra te chercher.

Je te met même la photo du carton parce que je l'ai encore Langue

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-that-world.com/
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Sam 5 Déc - 16:55

La couleur du ciel lorsque vous êtes à la piscine de Némo fait peur !
Magnifique vue lorsque vous étiez dans la grande roue d'Orlando eye (qui au passage est très belle éclairée en violet).
Elles sont très jolies tes enveloppes pour Mousekeeping.
Tu es très belle avec ta couronne de fleurs.
j'adore votre Tr, vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 10:43

J ai rattraper tout le retard ^^ (merci les notifications ! )

J ai vu de très belles photos lors d un shooting I love you

L hotel AoA m a l air pas mal Smile je pense que j aurais aussi pris une chambre sur le thème de la petite sirene Langue. Par contre dommage pour la piscine ... Moi aussi je supporte pas l eau froide :s

Pour le cupcake .. Je pense que je n aurais pas craqué... Si c est comme a DLP avec une crème au beurre j aime pas du tout , je trouve ça écœurant (miiiiam je vais croquer dans ma tablette de beurre !!! )

Ah la la la bonne vendeuse Razz fallait lui repondre directement que vous ne compreniez pas l anglais xD


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Signa_10   
°o°Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 14:09

Hito a écrit:
rainbowgirl a écrit:

La navette est gratuite depuis les hôtels disney ? Peut-on emporter ses bagages avec soi ? quel numéro faut-il faire pour réserver ?


Voila le numéro pour appeler la navette sur place : (407) 824-3470
Il te demanderons où ils doivent venir te chercher, combien de personnes et si tu as des bagages, puis en fonction de tout ça ils te donnerons un horaire et un lieu où la navette viendra te chercher.

Si tu n'as pas de forfait US, tu peux demander au front desk de ton hotel et ils se chargent d'appeler (nous on avait fait ça la veille).
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 18:57

boulette83 a écrit:
En fait les m&m's store ça vaut pas le coup niveau tarif pour les chocolats .A New York on est allé au magasin on a acheté des petites quantités pour gouter et puis on est allés dans un supermarché  (enfin un piti supermarché )et au poids ça revient beaucoup moins cher .On a ramené ceux au "peanut butter" et mes préférés ceux au bretzel !
Bon revenons au sujet j'adore ton TR !J'espère vraiment pouvoir vivre ça un jour !!!!
Merci beaucoup a toi (et a tous ceux qui ont la patience de faire des TR) !
J'attends la suite avec impatience !

C'est ce qu'on a remarqué par la suite au walmart. C'était beaucoup moins cher, mais pour gouter, le M&M's store est une super option. J'en ai pas vu au bretzel, sinon j'en aurai gouter, j'aime tellement les bretzels drunken

Boo! a écrit:
Super le M&M's store ! Ca me donne envie de tout acheter (ce qui se mange, pas les produits dérivés Razz) Je suis une grande fan de ces bonbons !!

J'adore également vos petites enveloppes pour le Mousekeeping, j'en ai préparé aussi pour si je pars un jour Wink
Et  Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 7232 pour la femme qui voulait vendre son produit miracle contre l'acnée !  Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 53119 Elle pensait vraiment que ça allait marcher avec ce genre d'arguments ??  Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 953922

Vivement la suite !

La vendeuse me faisait halluciner Laughing. Mais comme on est trop poli, on osait pas lui dire qu'on en voulait pas de ses produits.

Meril06 a écrit:
Enfin quelqu'un qui me comprend pour l'odeur dans le M&M's store ! Et je trouve aussi que celui de Londres sent plus que celui d'Orlando.

Copine! j'ai toujours l'impression de passer pour une extraterrestre quand je dis que j'aime pas les M&Ms, alors quand je dis que l'odeur du magasin me fait tourner de l'oeil, c'est encore pire.

Supracaro a écrit:
La couleur du ciel lorsque vous êtes à la piscine de Némo fait peur !
Magnifique vue lorsque vous étiez dans la grande roue d'Orlando eye (qui au passage est très belle éclairée en violet).
Elles sont très jolies tes enveloppes pour Mousekeeping.
Tu es très belle avec ta couronne de fleurs.
j'adore votre Tr, vivement la suite ...

J'étais pas rassurée non plus en voyant le ciel, surtout pour l'orlando eye ensuite, mais en fait, y a meme pas eu une goutte d'eau.

Merci pour les compliments Wink

La Ptite Sirene a écrit:
J ai rattraper tout le retard ^^ (merci les notifications ! )

J ai vu de très belles photos lors d un shooting I love you

L hotel AoA m a l air pas mal Smile je pense que j aurais aussi pris une chambre sur le thème de la petite sirene Langue. Par contre dommage pour la piscine ... Moi aussi je supporte pas l eau froide :s

Pour le cupcake .. Je pense que je n aurais pas craqué... Si c est comme a DLP avec une crème au beurre j aime pas du tout , je trouve ça écœurant (miiiiam je vais croquer dans ma tablette de beurre !!! )

Ah la la la bonne vendeuse Razz fallait lui repondre directement que vous ne compreniez pas l anglais xD

J'ai vraiment craqué pour le visuel du cupcake, je savais que j'aimais pas les cupcakes par nature, justement à cause de la creme au beurre. Mais bon, ce sera le seul craquage du séjour pour moi Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 21:01

kirari a écrit:


Boo! a écrit:
Super le M&M's store ! Ca me donne envie de tout acheter (ce qui se mange, pas les produits dérivés Razz) Je suis une grande fan de ces bonbons !!

J'adore également vos petites enveloppes pour le Mousekeeping, j'en ai préparé aussi pour si je pars un jour Wink
Et   pour la femme qui voulait vendre son produit miracle contre l'acnée !   Elle pensait vraiment que ça allait marcher avec ce genre d'arguments ??  

Vivement la suite !

La vendeuse me faisait halluciner Laughing. Mais comme on est trop poli, on osait pas lui dire qu'on en voulait pas de ses produits.

Je comprends, je pense que j'aurais jamais osé lui dire de me laisser tranquille ! Mais hors de question d'acheter sa camelote !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc - 23:18

Pas eu de notifications !!!! Vos photos de couple sont magnifique, (la petite touche des chaussures rouges, j'adore !)
Le AOA n'était pas notre préférence (nous, on partait pour le riverside), mais au vu de tes remarques et photos, pour les enfants, ça pourrait bien le faire.
C'est bon de vous voir en tong et short loool vivement la suite !!! Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Lun 7 Déc - 13:36

Waou, merci beaucoup pour ce fantastique début de TR ! Votre shooting est juste magnifique ! Vous êtes vraiment un beau couple ! (Et j'adore ta couronne de fleur !)
La chambre Ariel est vraiment superbe ! :3
Pas de chance pour les poupées, mais au final vu qu'elle ne te plaisait pas c'est un mal pour un bien ^^
J'imagine bien le monde qu'il pouvait y avoir en tout cas !

J'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite ! cheers


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 2728Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mar 8 Déc - 11:35

Partie 2 : Une virée à la plage

Le Wendy’s se trouvait à quelques mètres à peine du Walmart, donc nous décidons de faire ce court chemin à pied (pas comme des Américains Very Happy). C’est là qu’on à découvert que les passages piétons aux Etats-Unis (ou du moins en Floride) ne sont pas monnaie courante.
Il y a un truc que je ne comprenais pas pendant tout le séjour sur certaines routes : c’était parfois écrit « PED XING ». C’est vers la fin du séjour où j’ai commencé à brancher les neurones pour comprendre que c’était la contraction de « Pedestrian Crossing », c’est-à-dire « Passage piétons »…

On arrivera à traverser grâce à un monsieur qui daignera nous laisser passer.
Je regarde la carte sur les écrans, j’ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement et à faire un choix.
J’opterai comme les ¾ du temps pour un burger au poulet, à savoir « l’Asiago Ranch Chicken Club », et Mickaël prendra un « Baconator » (bacoooooooooooooooooooon). On accompagnera tout ça chacun d’une portion de frites et d’une boisson. J’ai buguée en passant en caisse et en voyant la taille du gobelet normal qui correspond à la version XL de chez nous. Heu, monsieur, j’ai demandé normal… Ah c’est la taille la plus petite ? D’accord.
Autant dire que je ne finirai pas ma boisson.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6426

Justement pour les boissons, on peut se servir seuls aux fontaines.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6427

On hallucine devant la taille des couvercles pour les boissons XL, et on verra d’ailleurs une personne derrière nous se servir dans ce format-là. Je suis restée bouche bée en me demandant comment on pouvait boire autant de soda en une seule fois. Ce format « BIG XL » se trouvera partout aux US, et c’est monnaie courante de voir les gens le choisir…
C’est également à ce niveau qu’on peut trouver les sauces comme le ketchup, la moutarde… mais jamais de mayonnaise, à mon grand désarroi (et le mien également).

On s’installe, prêts à déguster notre premier fast-food, mais aussi nos premiers burgers sur le sol US.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6428

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6429

D’après vous, les burgers étaient-ils bon ?

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6430

Ils l’étaient en effet. Bien savoureux et gouteux comme il faut.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6431

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6432

On prendra bien tout notre temps pour manger et savourer ce repas.
A la fin, je vois qu’il est déjà 13h ! Mon dieu, que le temps passe vite ! Il va falloir faire un choix. Pour aller à la plage, il faut 1h30 de route minimum, et on a une réservation à 18h40. Il est impossible de faire Sea Life et d’aller à la plage pour être de retour à temps pour la réservation. On annule donc Sea Life dont les tickets sont de toute façon valables un mois, et Mickaël se met au volant pour une longue, très longue ligne droite parsemée de pneus éventrés.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6433
Prendre une route aussi monotone après avoir mangée, forcément, ça donne envie de dormir. Mickaël commence à piquer du nez sérieusement, et moi aussi. On voit sur un des panneaux l’annonce d’un Starbuck à la sortie suivante, on n’hésitera pas une seconde pour s’y arrêter. Chaque panneau avec des restos que je voyais passer sur la route, j’espérais secrètement que Starbuck soit écrit dessus. Coup de chance, c’est arrivé ! Ce sera notre premier drive thru des US, et victoire, l’employé a réussi à comprendre ce qu’on voudra !
Moi qui n’aime pas le café à l’origine, j’ai pris un café latte qui était SU-PER bon, le meilleur café que j’ai jamais bu, et Mickaël a pris un café long. Mon chéri étant malin, il pensera à demander du sucre pour son café.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6434

On reprend la route, et Mickaël savoure le plaisir d’avoir une boite automatique qui lui permet ainsi de tenir son café de l’autre main, sans pour autant relever la vigilance de la route.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6435

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6436

Faut savoir que toutes les voitures américaines possèdent deux emplacements à gobelets à côté de la boite automatique, car les américains ont pour habitude de prendre leur café en drive avant d’aller au boulot. Donc si ça existe, autant en profiter Smile

Ça va nettement mieux avec le café (que je renverserai forcément sur moi, mais grâce aux lingettes magiques de Carrefour, il ne restera aucune tâche). On croisera encore de nombreux pneus, et on passera devant un parc dédié aux Dinosaures.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6437
Les pneus en lambeaux sur le côté, ça devenait un running gag à un moment tellement il y en avait. On a même dû croiser 4-5 voitures en crevaison arrêtées sur le côté de la route sur le trajet.

Au bout d’un moment, on finit enfin par voir l’objet de tous mes désirs, de toute mon affection, de mes rêves, j’ai nommé : l’océan ! J’adore l’océan, je suis à moitié des îles et la mer me manque énormément, alors je suis rapidement surexcitée quand on arrive près d’une plage.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6438

Vous connaissez les petits enfants dans la voiture qui s’excitent quand ils voient la plage ? C’est elle.

On arrive dans la ville de Belleair, et là, on tourne un moment pour trouver un endroit où se garer. Ça nous permet (enfin surtout moi) de voir les superbes maisons en bord de plage qui font quand même grandement envie.

On trouve une place au bout de 10 minutes à tourner en rond, parking gratuit en plus, niquel. On prend notre sac et on se rapproche de mon graal.


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6510
J’entends le son des vagues, je sens l’odeur de la mer, je suis au paradis. Le soleil est descendant, donc pas trop chaud, et le sable accueillant. Il n’y a pas grand monde sur la plage en plus, donc nous posons nos affaires et sans tarder, nous nous jetons dans l’eau. Mais avant, on regarde l’heure pour savoir combien de temps nous pouvons barboter dans l’eau. Il est déjà plus de 16h, ce qui nous laisse sur le papier qu’une heure, grand max. Le temps de se sécher, se rhabiller, et refaire la route jusqu’au Boardwalk pour y être à temps pour la réservation. Je suis un peu dépitée, mais dès que je trempe mon premier orteil dans l’eau, je me dis que ça valait largement le coup de faire autant de route. L’eau est juste à la bonne température, ni trop fraiche, ni trop chaude. Il n’y a qu’à Castaway Cay que nous retrouverons une eau aussi chaleureuse.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6511

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6512

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6513
L’eau était pas excessivement chaude quand même, il fallait bien une ou deux minutes pour s’y faire Langue

Inutile de vous dire que nous passerons bien plus qu’une heure dans l’eau. On aura énormément de mal à sortir et à se dire qu’il faut retourner à WDW. Un temps, on s’est même dit qu’on préférait se taper la pénalité plutôt que de quitter la plage.

Mais la raison nous rattrape rapidement et nous nous décidons à partir, sans oublié de prendre un peu de sable de cette plage, et une jolie photo souvenir.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6514

On se dira en quittant le sable qu’on est un peu débile de pas avoir prévu une bouteille avec de l’eau douce pour se rincer au moins les pieds. On sacrifiera donc une bouteille d’eau d’Evian… avant de voir qu’il y avait une douche pour se rincer juste à la sortie de plage Laughing. Bon, au moins pour la prochaine fois on saura.

Lorsqu’on rebranche le GPS, il est 17h20, et là il nous dit que nous arriverons à destination pour 18h40. Je me dis que ça va, on sera pile dans les temps.

Haha, la bonne blague !

…°O°
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mar 8 Déc - 12:12

J'adore votre virée à la mer : c'est trop romantique, et le cœur sur le sable Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mar 8 Déc - 12:36

idem, vous en avez de chouettes idées, j'adore votre concept de vacances Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mar 8 Déc - 16:47

Encore une fois miam !! Moi qui adore le Coca, la taille de leurs goblets ne me fait pas peur Wink

La plage est magnifique et l'eau ... Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 425715 Ca donne vraiment envie ! Vous avez bien fait de faire le trajet jusque là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mar 8 Déc - 17:35

Ah oui la taille des gobelets, on c'étais fait avoir chez Burger king, mon homme avait eu la bonne idée de prendre le grand format, j'avais pris le moyen, j'ai regretté de pas avoir pris le petit format lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mar 8 Déc - 20:48

Bon j'ai du retard mais à propos du post du 4 Decembre:
J’adore tes enveloppes, les princesses sont trop choupi !
La vache, la nana avec ses crèmes elle n’est pas gênée hein…moi je lui aurais dit que je ne comprenais pas bien l’anglais pour m’en debarasser ^^ (de toute façon je suis sûr que je n’aurai rien pigé ! mdr)

Et celui d'aujourd'hui:
Super la photo avec le coeur et vos ombres! Vous me faites presque regretter de ne pas mettre une aprem plage à mon programme..mais bon on ne peut pas tout faire mais comment tu décris ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mar 8 Déc - 22:11

Alalala les burgers ont l'air troooooop bons!!!

Sinon la plage a l'air super, bien grande!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc - 2:30

Vraiment génial ce début de TR, les photos du shooting sont vraiment belles.

L'Orlando Eye est vraiment sympa Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 477267

Sinon pour Delta, on a pris cette compagnie pour aller jusqu'à Atlanta et on a pas vraiment eu de soucis si ce n'est en vol interne mon frère avait payé pour des tickets surclassés pour avoir plus de places et au final, Delta  a donné ses places à d'autres personnes :/


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc - 15:17

On sent bien ta joie et le bonheur que te procure cet après-midi a la plage, vous êtes un petit couple adorable !


Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc - 18:28

Supracaro a écrit:
J'adore votre virée à la mer : c'est trop romantique, et le cœur sur le sable Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 937942

Oui, c'est un des meilleurs souvenirs des vacances, rien que d'y repenser, ça me fait plein de papillons dans le ventre Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 937942 .

Boo! a écrit:
Encore une fois miam !! Moi qui adore le Coca, la taille de leurs goblets ne me fait pas peur Wink

La plage est magnifique et l'eau ... Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 425715 Ca donne vraiment envie ! Vous avez bien fait de faire le trajet jusque là-bas !

Oh ben moi la taille des gobelets, je m'y suis jamais faite pendant tout le séjour Laughing.

Nel a écrit:
Ah oui la taille des gobelets, on c'étais fait avoir chez Burger king, mon homme avait eu la bonne idée de prendre le grand format, j'avais pris le moyen, j'ai regretté de pas avoir pris le petit format lol.

Ben en 3 semaines, j'ai toujours fait ma tete d'etonner quand on m'a remis mon gobelet Laughing

sosso a écrit:
Bon j'ai du retard mais à propos du post du 4 Decembre:
J’adore tes enveloppes, les princesses sont trop choupi !
La vache, la nana avec ses crèmes elle n’est pas gênée hein…moi je lui aurais dit que je ne comprenais pas bien l’anglais pour m’en debarasser ^^ (de toute façon je suis sûr que je n’aurai rien pigé ! mdr)

Et celui d'aujourd'hui:
Super la photo avec le coeur et vos ombres! Vous me faites presque regretter de ne pas mettre une aprem plage à mon programme..mais bon on ne peut pas tout faire mais comment tu décris ça donne envie!

Oh mais la nana, c'etait un calvaire quoi! elle voulait pas nous lacher.
La virée à la plage c'était un must pour nous. On voulait le refaire après la croisière, mais la météo n'a pas été au rendez-vous malheureusement.

LauraJava a écrit:
Alalala les burgers ont l'air troooooop bons!!!

Sinon la plage a l'air super, bien grande!

Ils l'étaient! Je milite pour l'arrivée de Wendy's en France (et de Five guys aussi)!
La plage était bien grande en effet, on se marchait pas dessus.

Hakihea a écrit:
Vraiment génial ce début de TR, les photos du shooting sont vraiment belles.

L'Orlando Eye est vraiment sympa  Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 477267

Sinon pour Delta, on a pris cette compagnie pour aller jusqu'à Atlanta et on a pas vraiment eu de soucis si ce n'est en vol interne mon frère avait payé pour des tickets surclassés pour avoir plus de places et au final, Delta  a donné ses places à d'autres personnes :/

merci ☺️, et bienvenue sur notre TR!

Sympa Delta... ils vous ont remboursé vos sous au moins?

KIKA a écrit:
On sent bien ta joie et le bonheur que te procure cet après-midi a la plage, vous êtes un petit couple adorable !

Mer -> Elia toujours contente, meme devant celle de normandie Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Mer 9 Déc - 23:03

Super pour le Wendy's. Clairement, vos burgers n'ont pas du tout la même tête que ce qu'on avait eu à l'époque, Ca a l'air bien meilleur. Je laisserai une seconde chance à ce fast food grâce à vous Smile

J'ai adoré vos photos à la plage, le temps avait l'air parfait ! Je suis un peu comme toi : quand je vois l'océan, je suis au taquet !!! Je comprends que vous ayiez eu du mal à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Déc - 6:36

Moi aussi, tu me laisses devant la mer et je bouge plus. J'adore regarder l'océan pendant des heures... et si j'ai un appareil photo c'est encore pire, je prends des tas de photos de la mer (bin oui, les vagues sont toutes différentes !) Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 7232

En tout cas, vous êtes trop mignons tous les deux sur vos photos. J'adore Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Ven 11 Déc - 15:36

Je viens de rattraper tout mon retard.
J'adore ta facon de raconter on s'y croirait.
Les photos du shooting son superbe quel bonne idee tu as eus.
J'adore les statuette de l'hotel et etant fan de la petite sirene c'est la paradis je veux aller labas ;-).
Quand je lis ton engouement pour la plage j'ai l'impression de me voir je suis pareil et mon mari aurait dit comme Mickael Very Happy .

Pour le Wend's ce fut notre dernier repas americain et nous avons egalement adorer.
Le magasin M & m's me fait rever.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc - 12:07

Le baconatoooooor I love you


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc - 14:08

Pour delta, je ne souviens plus mais je sais bien que mon frère était pas content donc j'imagine qu'il a dû réclamer sinon prochaine fois, j'ai bien envie d'essayer lufthansa pour le wifi

Vivement la suite, en espérant que toute portes mieux


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Horlog11Dim 13 Déc - 19:13

Partie 3 : une fin de soirée au calme

La route du retour de Belleair nous a paru interminable. Nous repartons sous les derniers rayons du soleil, ce qui permet d’avoir de jolies teintes.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3436

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3437

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3438

Mais nous repartons aussi en plein quand tout le monde rentre du boulot, et donc bien évidemment, nous tombons dans les bouchons.

Quand à 17h30 je vois qu’on n’a pratiquement pas avancé, je sais directement qu’on ne sera jamais à l’heure. Je décide donc d’appeler la centrale de réservation pour les prévenir. Je tombe sur une gentille CM qui nous demande combien de temps on estime qu’on aura en retard. Je lui dis une bonne demi-heure, et elle arrive à nous trouver une table pour 19h20. Chouette, génial, extra ! Je la remercie au moins mille fois, et je suis rassurée… pour un court instant seulement car en plus des bouchons, nous nous taperons de la pluie.

Bon, je laisse tomber, j’arrête de stresser en regardant le GPS qui n’arrête pas d’afficher des trajets rouge et noir (~En rouge et noir, j’exilerai ma peur~). Je suis choquée quand on passe un panneau publicitaire contre l’avortement qui dit « Mon cœur bat au bout de 18 jours. Voulez-vous vraiment me tuer ? ». Je trouve ça surréaliste, mais on est aux US, donc c’est une autre mentalité.

Après avoir bravé la pluie, les bouchons, à nouveau la pluie, tout ça dans la nuit, nous entrons à nouveau sur le territoire de WDW. On aperçoit le Swan & Dolphin Resort, signe qu’on est bien sur la bonne route (nous nous dirons pendant tout le séjour que le point de repère du complexe, c’est le Swan. Tous les chemins mènent au Swan).

Au final, nous arriverons au Boardwalk à… 19h40. On a 1 heure de retard sur notre horaire initial, tout va bien ! Je peux vous le dire dès maintenant, nous ne serons jamais à l’heure à une seule réservation à partir de ce moment (ou peut être une ou deux).

A l’entrée du parking, le vigile nous demande à quelle heure est la réservation, je lui donne le second horaire, il nous répond « correct ! », nous souhaite bon appétit, et nous dit où aller nous garer.

On se presse un peu, mais juste un peu. De toute façon on est déjà en retard, donc ça sert plus à rien de courir.

Quand on arrive devant l’entrée du Boardwalk, je reste sans voix. Je le trouve magnifique !

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3510

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3511
Et le lobby, c’est pareil, magnifique !

Cela dit, on n’a pas trop le temps de s’extasier. Je cherche le nom du restaurant partout mais je ne le vois pas. Un CM repère ma détresse et me propose son aide. Il nous explique qu’il faut prendre les escaliers et sortir de l’autre côté.
Nous l’écoutons et nous retrouvons de l’autre côté donc, face au Beach Club et au lac, avec une vue géniale. Il y a de l’animation, c’est sympathique comme tout, mais une fois de plus, on ne traine pas, et on trouve rapidement l’endroit où nous alimenterons nos estomacs affamés (nager et conduire ça donne faim).

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3439

La « Trattoria al forno », un restaurant italien dans lequel en ouvrant la porte on arrive devant un mur de vin !

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6515

Sur le mur latéral, des portraits de familles décorent la salle.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6516

On va au podium tout sourire (comme pour faire passer notre retard un peu plus en douceur).

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6517

On s’enregistre sans soucis, et elle nous demande de patienter.  J’en profite pour faire un tour aux toilettes, et à mon retour, on nous place à table dans un coin, à côté d’une table de québécois hyper bruyant. On nous demande si on a plus de 21 ans et on nous laisse la carte des vins que je n’ouvrirai même pas.
Et moi non plus puisque je dois conduire après. Et aux US, c’est tolérance zéro !
Le restaurant est grand et très joli, et possède une cuisine ouverte.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_9215

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_9216

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3440

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3441

Nous sommes un peu fatigués, mais on arrive à avoir le sourire.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6518

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6519
La serveuse arrivera peu de temps après pour nous conseiller dans le choix des plats. Après avoir pris la commande, elle reviendra avec du pain, et de l’huile d’olive. On n’a toujours pas compris leur trip avec l’huile d’olive à manger avec du pain.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6520

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6521

Le pain était bon, pour du pain outre atlantique. En plat principal je prendrai des spaghettis à la bolognaise.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6522

et Mickaël prendra des spaghettis à la carbonara.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6523

Ce sera bon et copieux, nous ne prendrons pas de dessert. Je veux quitter au plus vite ce brouhaha que font les canadiens. Nous en aurons pour un peu moins de $55, tips inclus.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6524

Un bon petit resto italien, j’en garde un bon souvenir. Pas sûr qu’on y retournerai absolument une prochaine fois, mais c’était sympa.

Nous utilisons le Magic Band pour payer, et nous quittons le restaurant au bout d’une heure.
A l’extérieur devant le restaurant, un magicien se produit. Il fera un tour avec un smartphone qu’il arrivera à mettre dans un ballon (on n’a toujours pas compris comment).

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3512

Devant le Boardwalk, il y a la projection du film en extérieur, mais il n’intéresse pas grand monde : c’est Toy story.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3513

On se balade un peu pour profiter de la vue.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3514

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3515

Un caricaturiste est également là pour ceux qui sont tentés.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3517
C’est pas un drame de le louper, vous en avez un dans tous les resorts, et même dans les parcs vous pouvez en trouver.

Je commence à sérieusement fatiguer, on décide donc de rentrer à l’hôtel. Je n’ai même pas le courage de prendre le lobby en photo. Mais alors qu’on arrive à mi-chemin, on entend des explosions de feux d’artifices. Je regarde ma montre, il est 21h, on est proche d’Epcot, c’est Illuminations qui vient de débuter. On trouve dommage de partir maintenant alors que nous voyons les reflets dans le ciel. On décide alors de faire demi-tour pour contempler le spectacle au bord du lac. Et on a bien fait, ce sera le seul moment où nous aimerons illumination (et une autre fois sur le parking d’Hollywood Studios).

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3518

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3519

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3520

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3521

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3522

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3523
Ce sera un des plus beaux moments du séjour.
Quitte à être revenu, on prend le temps cette fois de visiter le lobby du Boardwalk. C’est un hôtel où je me vois bien résider, je le trouve très romantique.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3610

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3611

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3612

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3613

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3614

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3615

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3616

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3617

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3618

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3619

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3620

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3621

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3622

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3623

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3624

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Dsc_3625
Après ce tour, nous rentrons bien au Art of Animation, une fois de plus la tête pleine de beaux souvenirs.
Nous faisons une halte à la conciergerie, car je souhaite payer le solde de notre chambre. On me dira que se sera prélevé directement sur la CB qui est liée à notre compte. Ça m’embête un peu, car j’aurais préféré solder avec la Travelex Card, mais bon, tant pis, je n’ai pas envie de me prendre la tête.
Nous retournons à notre chambre, pour la dernière fois du séjour. Mais ce soir, le coucher est particulier. En effet, demain nous commençons notre découverte des parcs, et je suis prête pour partir à la chasse aux personnages.

Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]  - Page 9 Img_6525
Je vérifie pour la première fois les horaires de Magic Kingdom sur la télé, et là, on découvre avec surprise que l’horaire de fermeture a été étendu de 20h à 23h.

On ne tarde pas à se coucher, car le lendemain, le réveil se fera très tôt, car nous sommes attendus pour un petit-déjeuner royal à 8h.

Bilan de la journée a écrit:

-Elia 15 005 pas (10,16 km)
-Mickaël 11 596 pas (7,99km)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
» Toy Story Toons [Pixar - 2011-2014]
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Pré-trip : WDW + UNIVERSAL du 7 au 21 NOVEMBRE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-